The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 4%
4 - 17%
7 - 29%
8 - 33%
0 - 0%
4 - 17%
 
Total des votes: 24
 
The Gambler
The Gambler
Sel
Sel
Féminin
Age : 36
Messages : 176
Frère Préféré : Dean
Inscription : 06/08/2012

Épisode 8x11 "LARP and the Real Girl" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x11 "LARP and the Real Girl"

Lun 11 Fév - 14:28
Comme vous l'avez dit, foison de références très sympas pour une fan des univers fantasy que je suis.

Scénario un peu bancal mais finalement ce n'est pas très important, le principal était de faire un épisode dans l'univers mythologie médiévale bourré de clins d'œil; et sur ce coup là, c'est réussi.

La scène finale...j'avoue que j'oscillais entre éclat de rire et impression de too much. Mais je préfère que SPN continue à n'avoir peur de rien pour oser renchérir à des délires tels que Changing Channels, quitte à prendre le risque de friser le too much.

Charlie est vraiment faite pour être un perso qui fait l'unanimité, toutes celles qui ont un petit côté geek en elles peuvent s'y identifier. Limite je suis peut être un peu déçue qu'elle soit goudou, comme si les filles hétéro ne pouvaient pas être cool...Décidément c'est pas nouveau, un petit soucis avec la féminité dans SPN Épisode 8x11 "LARP and the Real Girl" - Page 2 333986
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Épisode 8x11 "LARP and the Real Girl" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x11 "LARP and the Real Girl"

Jeu 14 Fév - 21:21
Bon alors épisode vu et euh, ben, c'était pas terrible Épisode 8x11 "LARP and the Real Girl" - Page 2 Erf Et barjy, t'as exprimé la plupart de mes ressentiments, c'est trop space Épisode 8x11 "LARP and the Real Girl" - Page 2 Laugh

Comme toi, j'ai eu cette impression de surjouer, d'en faire trop, l'intrigue trop baclée, trop rapide, trop simple...
En voyant les trailers et sneak peek me serais attendu à quelque chose de plus drôle et pourtant suis pas compliqué à faire rire mais là, rien ou pas vraiment Épisode 8x11 "LARP and the Real Girl" - Page 2 Erf

Et le fait que Charlie soit là, n'y changeait pas grand chose, je l'aime pas vraiment Épisode 8x11 "LARP and the Real Girl" - Page 2 Laugh

Ce sera un simple 6/10 qui est la note la plus basse que j'ai mise pour cette saison.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x11 "LARP and the Real Girl" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x11 "LARP and the Real Girl"

Jeu 14 Fév - 21:42
maintenant ma biche, savoure les suivant... Épisode 8x11 "LARP and the Real Girl" - Page 2 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Épisode 8x11 "LARP and the Real Girl" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x11 "LARP and the Real Girl"

Jeu 14 Fév - 21:47
je vais plus Épisode 8x11 "LARP and the Real Girl" - Page 2 736115 pour le prochain Épisode 8x11 "LARP and the Real Girl" - Page 2 Laugh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x11 "LARP and the Real Girl" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x11 "LARP and the Real Girl"

Jeu 14 Fév - 22:12
les 3 suivant sont juste de mieux en mieux...je les aie kiffe
file les regarder crenom....
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Épisode 8x11 "LARP and the Real Girl" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x11 "LARP and the Real Girl"

Jeu 14 Fév - 22:20
roooo c'est qu'elle me mordrait Épisode 8x11 "LARP and the Real Girl" - Page 2 Laugh
Je reprendrais demain Épisode 8x11 "LARP and the Real Girl" - Page 2 Gdsourir
Hope
Hope
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Prénom : Mélody
Messages : 1934
Frère Préféré : les deux
Inscription : 03/10/2010

Épisode 8x11 "LARP and the Real Girl" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x11 "LARP and the Real Girl"

Ven 17 Mai - 20:31
J’ai appréciée, mais je pense que c'est essentiellement dut au fait que j'ai eu une grosse coupure entre l'épisode 10 et cet épisode. Cela a joué en faveur de l'épisode je pense. D'où mon 8 parce que De Diou que ça fait du bien de pouvoir regarder à nouveau Supernatural !!


Bon l'épisode en lui-même ! Et bien j'avais un penchant pour le thème vue que j'aime les jeux de rôles, j'ai donc apprécié cet aspect. Tout comme j'ai été heureuse de revoir Charlie ! Elle est attachante ^^

Mais j'ai trouvé l'épisode un peu plat =/ ! Sam est trop en retrait, il ne serait pas là que cela serai presque pareil. Et je n’aime pas ça ! Si j'ai tout suivis, Dean se confie à Charlie une relation frère/sœur qui pointe son nez ? J'aimerai bien qu'elle soit proche de Sam aussi à voir par la suite. Quoique ! Elle a les mêmes références que Dean (avec belladonna).

L'intrigue en elle-même, moyenne j'ai repéré le coupable dès que les frères lui parlent et je suppose que je ne suis pas la seule. Les fées avec forme humaine et non plus en minuscule pourquoi pas, mais j'ai du mal avec cette idée. Même si on peut partir sur l’hypothèse qu’il y a une classification dans les fées, qu’elles ne sont pas toute de la même espèce bref le débat peut être sans fin et ce n’est pas le but. Perso je préférai quand elle avait le masque c’était plus mystérieux.

Mention spécial pour l’interrogatoire au début de l’épisode qui était juste excellente !
Épisode est moyen/bof mais il est idéale pour se détendre et rire. J'avoue que la dernière scène ma bien fait rire ! Ça fait du bien de voir les 2 frères à nouveau réuni ^^

Heu je viens d’y penser, ce n’est pas grave de poster un avis (certes inutile) aussi longtemps après la diffusion ?
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x11 "LARP and the Real Girl" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x11 "LARP and the Real Girl"

Ven 17 Mai - 20:37
Heu non c'est même bien que les avis soient renouvelés de temps en temps, sinon on enlèverait les sujets ^^
Contenu sponsorisé

Épisode 8x11 "LARP and the Real Girl" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x11 "LARP and the Real Girl"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum