The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre note

0 - 0%
1 - 4%
2 - 8%
2 - 8%
3 - 13%
6 - 25%
1 - 4%
6 - 25%
2 - 8%
1 - 4%
 
Total des votes: 24
 
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" Empty Episode 5x09 "The Real Ghostbusters"

Sam 14 Nov - 18:37
P'tite tidouille a écrit:Euh... je ne sais pas comment créer un sondage alors si un modo passe par là pour faire ça proprement...

Je viens juste de regarder l'épisode et je voulais donner mon avis tant que tout est encore frais dans ma tête voilà, désolée si ça crée des problèmes.

EDIT chris : merki Tidouille


Ce topic est uniquement réservé aux avis des membres et discussions sur l'épisode 509.

Afin de garder le topic le plus agréable possible, tout message d'une autre nature sera immédiatement supprimé.

Merci de votre compréhension.



Votre note, avis et réactions sur cet épisode à la suite de ce topic Arrow
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" Empty Re: Episode 5x09 "The Real Ghostbusters"

Sam 14 Nov - 18:49
Bon alors, première chose à dire : Moht, si tu passes par là et si tu tiens à ta santé mentale, NE REGARDES SURTOUT PAS CET ÉPISODE.

Franchement. je m'attendais à ne pas aimer. Et c'est pire que ce que je pensais. Pourtant, y'a du bon, la chasse aux vrais fantômes est sympathique et plutôt bien menée, voire un chouïa effrayante. et le début n'est pas si mal que ça, c'est plutôt drôle de voir les frères se faire engloutir dans la masse des fans voulant leur ressembler, avec les tonnes de faux badges du FBI et tout. l'épisode aurait pu être bien.

Mais la fin, j'ai failli vomir. Quand Chuck vaporise le fantôme sur un bruitage de l'homme qui valait 3 milliards, et la réaction de l'horripilante fan n°1 (je ne veux pas savoir son nom) qui suit, ça a tout gâché. les violons quand elle s'excuse auprès de Sam de ne plus être amoureuse de lui c'était encore plus too much. Le couple de fan gays, encore plus trop too much. Alors qu'ils étaient sympathiques, le main-dans-la-main / tête-sur-épaule était horrible. Ils pouvaient être gays, c'était plausible, mais pu**** c'est tellement mal fait, mal joué, gros cliché tout pourri.

Et ne me faites pas croire qu'après avoir été sermonné par les anges, les archanges dont un devenu un trickster, Bobby et encore plein d'autres, c'est un couple de fans qui va ouvrir les yeux à Dean sur le fait que sa vie vaut le coup, en fait, car il est un héros et qu'il a un frère qui veut bien mourir pour lui et bla bla blaaaah.

quand on pourra voter, je mettrai un 3/10. c'est bien la première fois que je note sous la moyenne. Et qui plus est aussi bas.
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" Empty Re: Episode 5x09 "The Real Ghostbusters"

Sam 14 Nov - 19:49
Tidi, tu m'ôtes les mots de la bouche.
J'ai apprécié le thème, plus ou moins. Chuck qui fait une convention, Dean et Sam obligés d'entendre des questions débiles. Les deux gogoles qui imitaient Sam et Dean, aussi. Quand ils transformaient leur voix, j'me suis bien éclatée, entre autre.
Mais les les clichés m'ont pris la tête. La Pauvre conne, Beckie, Tidi, BECKIE Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" Gdsourir m'a donné des envies de meurtre. J'avais souvent l'impression que le but de l'épi était de se foutre de la gueule des spectateurs. Ce n'est sûrement pas une impression d'ailleurs.
5/10, parce que j'ai passé quelques bons moments. mais ça reste moyen.
Gibi
Gibi
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 44
Messages : 782
Frère Préféré : Sam
Inscription : 15/07/2007
http://www.fanfiction.net/u/942416/Gibi

Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" Empty Re: Episode 5x09 "The Real Ghostbusters"

Dim 15 Nov - 13:54
Tididooo a écrit:Le couple de fan gays, encore plus trop too much. Alors qu'ils étaient sympathiques, le main-dans-la-main / tête-sur-épaule était horrible. Ils pouvaient être gays, c'était plausible, mais pu**** c'est tellement mal fait, mal joué, gros cliché tout pourri.
Les deux Hardy Boys sont censé être un clin d'oeil à deux modérateurs du forum SPN sur TWoP Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" Laugh . Et d'après certains, Becky serait aussi inspirée par une fan de la série. Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" Huh

Le gros point positif : on retrouve une chasse sans grand intérêt mais les deux frères sont ensemble, comme au bon vieux temps ! Un peu d'auto dérision, pas de lien avec l'apocalypse (sauf la fausse note à la fin avec le Colt), pas de Castiel .... Ha, que je regrette la saison 2 !

Les points négatifs : pourquoi ils veulent à tout prix faire un toutéliage ! Cette histoire de Colt est bidon ! Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" Angry
Le poids des fans ! Ils viennent clairement de dire qu'ils vont lire les commentaire sur TWoP, qu'ils notent bien les différentes remarques. Et puis l'appelle du pied à peine déguisé : les fans peuvent sauver les Winchester = les fans peuvent sauver la série et lui donner une 6° saison.

Quand Chuck vaporise le fantôme sur un bruitage de l'homme qui valait 3 milliards
Toi aussi ! Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" Gdsourir

Je ne sais pas ce que voulait les scénaristes, vouloir faire plaisir à la fanbase ou pas, mais perso, je l'aurais plutôt mal pris. Faire des fan des no life qui pensent que vivre par procuration à travers ses héros, c'est pas une vision très positive ! Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" Dry

Par contre à noter qu'il n'y a qu'un mort dans cet épisode !

En conclusion, à part le fait de ramener le colt à la fin qui tombe vraiment comme un cheveux sur la soupe, j'ai bien aimé cet épisode. Je pense que je lui mettrais un bon 6/10 ! Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" Smile
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" Empty Re: Episode 5x09 "The Real Ghostbusters"

Dim 15 Nov - 14:07
J'ai en effet oublié de parler du colt! Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" Laugh Nan mais sérieusement, ça sort d'où? J'ai vraiment eu l'impression qu'on me prenait pour une gourde et je n'aime pas ça.

C'est comme leur description des fans, j'espère qu'ils ne s'imaginent pas qu'on est tous comme ça. Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" Blink Et bon sang, si les Hardy boys et Beeehhhky existent dans la vraie vie, je commence à me demander si cet épisode n'est pas un appel au secours des scénaristes, du genre "fans normaux, si vous existez, manifestez-vous!" lol.
Gibi
Gibi
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 44
Messages : 782
Frère Préféré : Sam
Inscription : 15/07/2007
http://www.fanfiction.net/u/942416/Gibi

Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" Empty Re: Episode 5x09 "The Real Ghostbusters"

Dim 15 Nov - 14:31
Tididooo a écrit:C'est comme leur description des fans, j'espère qu'ils ne s'imaginent pas qu'on est tous comme ça. Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" Blink Et bon sang, si les Hardy boys et Beeehhhky existent dans la vraie vie, je commence à me demander si cet épisode n'est pas un appel au secours des scénaristes, du genre "fans normaux, si vous existez, manifestez-vous!" lol.
A lire les reviews -qui sont souvent très drôles- de Demian (le faux Dean), je ne pense pas qu'il soit comme ça (il passe plus de temps à traiter les deux fréres de "Stupid Intrepid Heroes" qu'autre chose). Quant à Barnes, c'est une femme ! Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" Erf
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" Empty Re: Episode 5x09 "The Real Ghostbusters"

Dim 15 Nov - 14:35
Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" Laugh Les pauvres! Je crois que je n'aurais pas apprécié^^
Gibi
Gibi
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 44
Messages : 782
Frère Préféré : Sam
Inscription : 15/07/2007
http://www.fanfiction.net/u/942416/Gibi

Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" Empty Re: Episode 5x09 "The Real Ghostbusters"

Dim 15 Nov - 16:28
Tididooo a écrit:Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" Laugh Les pauvres! Je crois que je n'aurais pas apprécié^^

Les réactions des deux intéressés :

Demian (faux Dean) dans sa recaplet :
In any event, the boys manage to rally the troops, but in the end, it falls to two of the fangeeks in attendance to save the day. Two fangeeks named "Barnes" and "Demian." Who LARP. And date each other. I think I'm gonna hurl.
Source : The Real Ghostbusters

TWoP Barnes (faux Sam) :
At least they got your sex and orientation correct. I'm just saying. I think I'll keep my delusion that Pamela Barnes was my avatar.

Actually, I enjoyed the hell out of this episode. My husband nearly died when Barnes was fighting the urge to throw up during the grave digging scene. I believe he said, "That's poetic."

Source :5-9: "The Real Ghostbusters" 2009.11.12

Par contre, pas encore eu de réaction de la part de Raoul The Big Gay Supernatural Dragon, dont le cri de guerre « Gore » a servi de nom de famille à Casper au gentil fantôme ! Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" Erf
avatar
Invité
Invité

Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" Empty Re: Episode 5x09 "The Real Ghostbusters"

Dim 15 Nov - 23:27
L'histoire est bien menée, surtout celle des vrais fantômes ça relevait le niveau. Sinon pour le reste je me suis contenté de rire et c'est tout. Je commence à être habitué à ce "on se prend plus au sérieux et on se moque de tout" donc ça va j'ai avalé la pilule...
Par contre j'ai pas trop aimé à la fin le "on a une vie pourrie est celle des Winchester et drôlement fantastique si vous saviez !"
Allons allons... donner bonne conscience à Dean en lui déclarant que le quotidien qu'ils vivent son frère et lui est une aubaine je suis pas d'accord là... d'ailleurs le dénie de Dean par rapport à ce qu'ils endurent tout les deux est l'un des principaux traits de caractère chez lui, c'est con ce que les scénar's ont fait...

Et surtout présenter les fans de Supernatural comme des cons sans envergure j'ai pas trop apprécier non plus...

6/10
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" Empty Re: Episode 5x09 "The Real Ghostbusters"

Lun 16 Nov - 9:11
Et ben, et ben..... Ca me rendrait presque nostalgique tous ces beaux comm' .... Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" Rolleyes Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" Laugh
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" Empty Re: Episode 5x09 "The Real Ghostbusters"

Lun 16 Nov - 12:39
Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" Laugh So' !

C'est vrai que je ne conseillerais pas cet épisode à ceux qui se sont arrêtés et voudraient reprendre. Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" Rolleyes Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" Rolleyes
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" Empty Re: Episode 5x09 "The Real Ghostbusters"

Lun 16 Nov - 15:38
bon ok je n'en attendais rien de cet épi mais alors là c'est dantesque!!

les fans de supernatural sont ils vu comme ça par leur créateur, en meme temps si on part de là, chuck les représente ils n'ont pas une haute opinion d'eux meme non plus

le pire c quand meme la fan féminine, ça aurait été l'actrice qui joue leticia, ok mais becky, mais elle est navrante, horripilante et chiante a souhait,c comme ça qu'il ns voit nous fan du sexe feminin, je suis outrée, choquée et désabusée parce que oui l'intrigue est sympa, les perso sont nul a chier et les fantomes vraiments bons, mais le ménage ne donne rien, c une horreur!! j'aime pas les épi décalé mais là je ne veux meme pas croire que cet épi existe, il n sert a rien, il n'a aucune cohérence avec le reste a part cette histoire bidon du colt a la fin!!

je ne noterai meme pas cet épi parce que je ne veux pas mettre 1 a un épisode de superantural, je me suis contenté de sourire navrée pendant les 45 minutes, je suis happée par un desespoir monstrueux!! pff que c'est chiant d'etre déçue a c point là!!

le couple gay a la fin et l'attitude de becky a fini d'enfoncer le clou, je suis outrée du niveau du scenario

ho moi aussi gibi la saison 2 me manque je suis dépitée...
Gibi
Gibi
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 44
Messages : 782
Frère Préféré : Sam
Inscription : 15/07/2007
http://www.fanfiction.net/u/942416/Gibi

Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" Empty Re: Episode 5x09 "The Real Ghostbusters"

Lun 16 Nov - 15:59
Tididooo a écrit:C'est vrai que je ne conseillerais pas cet épisode à ceux qui se sont arrêtés et voudraient reprendre. Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" Rolleyes Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" Rolleyes
Je regarde la série en pointillée depuis la saison 3, et pour cette saison, je crois que c'est le 1° épisode que je regarde en entier sans faire d'avance rapide, répondre au téléphone, regarder mon linge tourner dans la machine... Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" Erf
Par contre, je n'arrive toujours pas à savoir si c'est un épisode pour carresser le fandom dans le sens du poil (que les fans commencent à stocker des sacs de sel à envoyer à la CW en cas de non renouvellement) ou si c'est au contraire un gros réglement de compte surtout contre TWoP !

Majandra a écrit:ho moi aussi gibi la saison 2 me manque je suis dépitée...
On devrait créer une groupe "SPN c'est arrêté à la fin de la saison 2, les trois autres saisons sont une autre série !" (tout autre proposition de nom est acceptée Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" Sleep )
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" Empty Re: Episode 5x09 "The Real Ghostbusters"

Lun 16 Nov - 16:02
c'est clair que c'est pas mauvais mais c différent de ce que j'attendais de la série!! et puis le coup des fans, je suis désolé non seulement j'adhère pas mais je suis vexée, c clair que ce coffret là je le veux pas pr noel l'année prochaine!!

je me decrettes officiellement non fan si c comme ça qu'il nous voit!! my god!! j n suis pas becky!!!!
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" Empty Re: Episode 5x09 "The Real Ghostbusters"

Mar 17 Nov - 9:54
Au début j'ai été tenté de mettre 0, parce que Becky ne meurt pas et qu'il devrait y avoir des lois qui interdisent d'écrire des personnages aussi ennervant. Non mais qu'est-ce qu'il lui trouve Chuck ? Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" Blink

J'aimerais vraiment être sûre qu'il s'agit d'une caricature et que non les scénéraistes ne voient pas les fans comme ça. Puis sans déconner c'est chouette d'avoir quelqu'un pres à mourir pour soi ? Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" Ohmy

Puis la fin qui vient comme un cheveux sur la soupe, j'ai pas aimé.

Bon quand même un point positif; on retrouve les 2 frères ensemble en train de chasser.

Je mets 3.
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" Empty Re: Episode 5x09 "The Real Ghostbusters"

Mar 17 Nov - 20:24
BeeleeBay a écrit: Puis sans déconner c'est chouette d'avoir quelqu'un pres à mourir pour soi ? Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" Ohmy
Euh...Oui. Je trouve Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" Gdsourir Une vie de rechanger, ça le fait non? Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" Rolleyes
Mais bon...je crois que je comprend ton point de vue. Et je surligne ta dernière remarque, que j'avais oublié de préciser dans mon com. Le truc du colt est vraiment incongru. tant qu'à le faire réaparaitre, j'aurais préféré que la pauvre conne ne soit pas la clef. J'ai peur que le truc des bouquins, de la prophétie, reviennent un peu trop souvent.
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" Empty Re: Episode 5x09 "The Real Ghostbusters"

Mer 18 Nov - 18:56
Bon, cet épisode ne fera encore pas l'unanimité! Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" Tongue
Bon, pour pas changer, moi, j'ai beaucoup apprécié. Je ne pense pas que les scénaristes vient les fans de cette façon, c'est juste caricaturé pour le fun, c'est tellement drôle de voir la tête des frères quand ils découvrent la convention.
Les deux lascards qui se prennent pour les frères, l'homme au crochet, arrogant à souhait, Becky (d'ailleurs, je crois savoir quelle fan a été inspirée pour ce rôle: rien à voir avec la Becky de l'épi Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" Rolleyes ), je les ai trouvé attachant et en mème temps un peu énervant.
L'intrigue avec, au départ, un fantôme accusé à tort et trois gamins assoiffés de sang, j'ai bien aimé. Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" Biggrin
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" Empty Re: Episode 5x09 "The Real Ghostbusters"

Dim 22 Nov - 18:15
Bon synthétisant !

La chasse :

bien comme j'aime ,avec des enfants tueurs ,une mère désespérée et tout bien joué donc eux là (fantôme et mère) ils sont bons.

Bon la convention et les fans :

j'ai du relativiser en me disant "ok t'es pas comme eux ,te sent pas visé" puis me suis dit "ouais mais c'est vache pour ceux qui sont comme ça à cause d'une vie qui leur convient pas".
Bon après voir le clown mélangé au public me foutait quand même la trouille Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" Erf

Les deux "chasseurs fan" :

Ok au début m'ont énervé ces deux-là ,puis bon j'les ait trouvé sympa ,mais à la fin ,j'étais déçue ,j'aime pas cette manière de dire "on fait ça comme métier on est des ratés" ...Merci pour ceux qui font des métiers pas valorisants ...Puis le coup de "on est gay" cool ,j'ai vu un sabot avec dessous "wincest" t'écrit ..Ouais le wincest existe on aime ou pas ,mais c'est bon ,c'est que du fictifs , c'est principalement des femmes et faut mieux faire du wincest qu'aller zigouiller des petits enfants ,sérieux où est la liberté ?
Puis ça montre une image pourrie des gays j'ai l'impression ...

Becky : Becky tidi Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" Gdsourir

Ben elle est l'horripilante fan , la folle qui doit poursuivre les j/j celle qui fait des poupées vaudou et tout , horripilante et c'est le perso ..Alors ...

Si kripke veut régler des compte avec le machin chose twopop chez pas quoi ,ben qu'il aille leur parler direct (merde ils a vraiment pas de cojones !) plutôt que de vouloir faire une pseudo vengeance méchante mais pas trop et drôle et à double et blabla que faire un épisode où bon ,on se sent visé nous pauvre fan qui le faisant vivre en achetant ses dvd ...

Le coup du "3 milliard" j'ai pas compris ce que ça faisait là ,dans l'épisode précédent oui ,mais là c'est totalement hors sujet !

Et pourtant ,j'vous jure j'ai rie à des vannes j'ai aimé la chasse ,les gosses (le seul truc que kripke arrive à garder excellent) mais j'ai un arrière gout amer ...
Ah oui pour le colt ,ça me fait penser à un film où Arnold swazenegger tue le diable avec un fusil ou une roquette c'était "la nuit des temps" je crois ....Et franchement faire le lien entre spn et un film de Arnold ,c'est pas bon ...

Donc un petit 5 (surtout pour les gosses )
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" Empty Re: Episode 5x09 "The Real Ghostbusters"

Dim 22 Nov - 20:17
Alma a écrit:

Becky : Becky tidi Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" Gdsourir

c'est bien ce que je dis, Beeeeehhhhky. Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" Gdsourir
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" Empty Re: Episode 5x09 "The Real Ghostbusters"

Mar 24 Nov - 10:57
Euh, bah, j'ai cessé rit.
Dean perdant les pédales face à son fan, la tête des Winchester en apprenant la conventin, les rôles données au fans Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" Laugh Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" Laugh
Même si, vu que c'est archi caricatural (il y a des limites au fantatisme), euh...c'est c'est méga inquiétant quand tu le regardes le message de l'épisode XD
Becky, je vous joint, les filles, c'est la fille fan que je ne supporte pas.
Heureuseument que je ne suis pas comme ça XD
Ca nous montre une réaction trop poussée des fans (en plus, ce sont les Samgrils qui prennent tout dans la figure, même si les Jensengirls sont aussi critiqués mais indirectement à travers les deux fans).
Comment Sam fait pour la supporter ? Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" Erf Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" Rolleyes
(veux plus revoir Becky, sinon je vais péter un câble comme Dean XD
Même réaction au même moment concernant l'énervement de ce dernier Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" Erf )
Grand merci, il ne comprend pas trop ce qui se passe ^^

La fin m'a un peu énervé (pas le couple homo de la fin, où là, faut voir la tête de Dean, même si euh...j'imaginais un wincest plus discret), mais sur ce qui se disse les deux fans. D'accord, SPN est (enfin était )super, d'accord, la vie peut être parfois désespérante, mais n'exasgérons rien, je me répète, dans le fanatisme.
C'est pas en jouant les deux frères que cela va aider les choses XD

J'ai bien aimé l'affaire du fantôme, et la réaction des deux faux frères quand le vrai Dean se présente Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" Laugh
Comme Alma, étrangement, j'ai un petit goût amer de l'épi. Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" Rolleyes
Si par mésaventure, les deux acteurs rencontrent les deux frères dans un épisode similaire, je ne m'étonnerais même plus. Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" Rolleyes
Maintenant, je dois espérer que les épisodes suivants vont me calmer. Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" Rolleyes

Comme vous le dites, les filles, Becky, BECKY Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" 424619
Je suis tolérante, un petit 6 pour le rire et l'affaire de fantôme.
Je ne sais pas être méchante, et malgré mes critiques négatives, j'aime quand même la série. Même si la direction qui me fait penser à mes rêves me fait archi peur, et avec l'histoire des camps (Dean/ange, Sam/démon) et de Lucifer (avec la destinée des deux frères) me fait un peu pêté un câble Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" Erf
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" Empty Re: Episode 5x09 "The Real Ghostbusters"

Mar 24 Nov - 19:08
Winchesters03 a écrit:
Becky, je vous joint, les filles, c'est la fille fan que je ne supporte pas.
Heureuseument que je ne suis pas comme ça XD
Ca nous montre une réaction trop poussée des fans (en plus, ce sont les Samgrils qui prennent tout dans la figure, même si les Jensengirls sont aussi critiqués mais indirectement à travers les deux fans).

'Tin ,mais c'est vrai ! C'est les SamGirl qui sont visées principalement ! Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" Laugh
J'avais pas réalisé ! Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" Gdsourir
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" Empty Re: Episode 5x09 "The Real Ghostbusters"

Mar 24 Nov - 19:23
Ouai perso j'aime moyennement qu'on se foute de ma tronche Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" Erf menfin si on oublis cette folle hystérique qui me pousse à ne pas aller en convention car j'aime pas qu'on me hurle dans les oreilles pour rien mdr. L'épi était pas mal j'ai bien aimé l'histoire basique de chasse au fantôme. Un peu comme au bon vieux temps et les deux fans qui aide les frangins sont au final sympathiques. Mais Becky me tape vraiment sur le système, sérieux faudrait arrêter de se foutre de la gueule de ses fans je pense car ils risquent de se brûler les ailes. Mais bon on va dire que j'ai eu peur mais qu'au final j'ai été plutôt agréablement surprise par cet épi. Donc un 8/10.
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" Empty Re: Episode 5x09 "The Real Ghostbusters"

Jeu 26 Nov - 4:43
Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" Blink Nan mais c'est quoi cet épisode sérieux ?!

Franchement ça va se passer de commentaires... Becky j'ai juste envie de la zigouiller chaque fois que je la vois, mon dieu qu'elle est insupportable Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" Dry Les deux crétins qui imitaient Sam et Dean, ok je vais me tirer une balle là Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" Mellow

Y a deux ou trois trucs qui m'ont fait marrer et l'histoire des vrais gosses fantômes que j'ai aimé.

Allez je suis généreuse, je met 4/10 Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" Dry
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" Empty Re: Episode 5x09 "The Real Ghostbusters"

Ven 11 Déc - 14:59
Moué... ça devient de pire en pire. J'adore cette série mais qu'elle arrête de partir en cacahuète. Cette episode perd toute sa saveur. OU sont les épisode qui nous captive??? A la place il nous mettent une réplique ridicule de la série. On nous prend à peine pour des cons... (ok, ils en ont jouer mais la pillule passe pas). Les deux gusgus avec leur voix à la con, j'avait envie de leur faire bouffé à chaque fois, la Becky j'en parle même pas. Encore heureux qu'il y avait une chasse sympa sinon, je sais pas.

J'espère vraiment qu'il vont remonter la pente et surtout revenir à l'intrigue principal.

Pour moi, je met un deux à cette epi et ceux juste pour la chasse et dean et sam.
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" Empty Re: Episode 5x09 "The Real Ghostbusters"

Ven 22 Jan - 15:46
Et personne n'a remarqué que le gérant de l'hotel (le vrai) c'était le meme acteur qui a joué le crocata dans Long Distance Call Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" Gdsourir Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" Laugh
Maintenant il recyle les acteurs Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" Rolleyes Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" Erf
Contenu sponsorisé

Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" Empty Re: Episode 5x09 "The Real Ghostbusters"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum