The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

I’m an Angel, you ass. - Page 4 Empty Re: I’m an Angel, you ass.

Sam 5 Jan - 22:48
Super Criquet a écrit:

Merci ma chère Caly, je n'en doute pas, je suis désolé de te dire ça mais faudrait déjà me tirer par la peau du dos et à coup de pieds aux fesses pour me faire sortir à des km I’m an Angel, you ass. - Page 4 Rolleyes . Que veux-tu, avec tout ça j'ai vraiment perdu confiance I’m an Angel, you ass. - Page 4 Sleep

Comme là tout à l'heure j'ai été me balader aux alentours de mon village, je me dis que c'est vraiment dégueulasse de leur part d'en être arrivé là I’m an Angel, you ass. - Page 4 Sleep . A part ces stupides photos de classe, je n'ai pas de photo où on me verrait avec des gens I’m an Angel, you ass. - Page 4 Sleep

Pour l'IRL, faudrait pas hésiter à sortir l'artillerie genre blindée ou GIGN et me faire sortir de force I’m an Angel, you ass. - Page 4 07 y a que comme ça surement que j'arriverais à trouver cette confiance que j'ai perdu y a plus de 7 ans I’m an Angel, you ass. - Page 4 Sleep

Voilà un défit qu'on va tous accepter de relever !!!! Te redonner confiance en toi I’m an Angel, you ass. - Page 4 Gdsourir
Ca sert à ça les amis I’m an Angel, you ass. - Page 4 333986

Et ça ne me fait pas peur d'aller de te chercher par la peau du c** pour ça I’m an Angel, you ass. - Page 4 Rolleyes et je suis sûre de trouver de l'aide pour le faire d'ailleurs I’m an Angel, you ass. - Page 4 190736 I’m an Angel, you ass. - Page 4 Gdsourir

barjy a écrit:
et je ne me rappelle pas qu'on ait recu de plainte pour maltraitance morale


Ah bah m**** alors ! Ca veut dire que j'ai mal fait mon job I’m an Angel, you ass. - Page 4 Sleep

Ze suis déçue I’m an Angel, you ass. - Page 4 Th_07117

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

I’m an Angel, you ass. - Page 4 Empty Re: I’m an Angel, you ass.

Sam 5 Jan - 23:06
Alisone H. Rutcity a écrit: I’m an Angel, you ass. - Page 4 Laugh I’m an Angel, you ass. - Page 4 Laugh I’m an Angel, you ass. - Page 4 Laugh

Et si je me souviens bien, tu déteste le train c'est ça? I’m an Angel, you ass. - Page 4 658304

Ouep, tout ça parce que j'ai du mal à lire un horaire et que le train ne reste pas forcément plus de 3min à la gare, quel quiche je suis, ma lenteur me jouera des tours I’m an Angel, you ass. - Page 4 Sleep mais j'ai pas la phobie des trains, c'est déjà ça I’m an Angel, you ass. - Page 4 07 . C'est juste que je trouve le service trop rapide I’m an Angel, you ass. - Page 4 Rolleyes (Une fois j'ai vu des employés de la SNCF, retirer des chaussures à une vieille pour la faire courir jusqu'à son train I’m an Angel, you ass. - Page 4 424619 . Ils étaient de chaque côté de la pauvre dame en train de l'aider à courir...)

Calypso a écrit:Voilà un défit qu'on va tous accepter de relever !!!! Te redonner confiance en toi I’m an Angel, you ass. - Page 4 Gdsourir
Ca sert à ça les amis I’m an Angel, you ass. - Page 4 333986

Et ça ne me fait pas peur d'aller de te chercher par la peau du c** pour ça I’m an Angel, you ass. - Page 4 Rolleyes et je suis sûre de trouver de l'aide pour le faire d'ailleurs I’m an Angel, you ass. - Page 4 190736 I’m an Angel, you ass. - Page 4 Gdsourir

C'est une déclaration de guerre ? I’m an Angel, you ass. - Page 4 190736 T'es bien la première à me paraitre aussi certaines I’m an Angel, you ass. - Page 4 121439 .

Soit ! Je serais planqué I’m an Angel, you ass. - Page 4 Gdsourir => I’m an Angel, you ass. - Page 4 Gre1nade I’m an Angel, you ass. - Page 4 Tente
avatar
Invité
Invité

I’m an Angel, you ass. - Page 4 Empty Re: I’m an Angel, you ass.

Sam 5 Jan - 23:28
Arrrfff dommage pour le train I’m an Angel, you ass. - Page 4 Sleep I’m an Angel, you ass. - Page 4 604629
avatar
Invité
Invité

I’m an Angel, you ass. - Page 4 Empty Re: I’m an Angel, you ass.

Sam 5 Jan - 23:31
Je sais, j'ai honte I’m an Angel, you ass. - Page 4 Sleep un jour je saurais lire un horaire I’m an Angel, you ass. - Page 4 Rolleyes
avatar
Invité
Invité

I’m an Angel, you ass. - Page 4 Empty Re: I’m an Angel, you ass.

Sam 5 Jan - 23:36
C'est facile pourtant. I’m an Angel, you ass. - Page 4 121439
'fin, j'dis ça, mais je fais des road trip depuis que j'ai 10 ans alors ça doit jouer I’m an Angel, you ass. - Page 4 Rolleyes I’m an Angel, you ass. - Page 4 Laugh
avatar
Invité
Invité

I’m an Angel, you ass. - Page 4 Empty Re: I’m an Angel, you ass.

Sam 5 Jan - 23:47
T'as l'avantage sur moi que veux-tu I’m an Angel, you ass. - Page 4 658304

Non mais je vais encore paniquer comme y a quelques années I’m an Angel, you ass. - Page 4 Laugh . Me gourer de train ! Non mais faut le faire quand même I’m an Angel, you ass. - Page 4 424619 I’m an Angel, you ass. - Page 4 Sleep tout ça parce qu'il fallait se "dépêcher" I’m an Angel, you ass. - Page 4 Sleep .

Les gens croient qu'en allant vite, tout va bien alors que c'est faux I’m an Angel, you ass. - Page 4 Sleep

Ça t'es jamais arriver de louper un train et de te dire que ta vie c'est de la merde I’m an Angel, you ass. - Page 4 Rolleyes . Moi, oui I’m an Angel, you ass. - Page 4 Laugh I’m an Angel, you ass. - Page 4 Laugh I’m an Angel, you ass. - Page 4 Laugh

Ça rappel un peu un extrait de Gad Elmaleh avec sa sortie d'autoroute : "Moi quand je loupe une sortie, j'ai l'impression que ma vie c'est de la merde !" disait-il I’m an Angel, you ass. - Page 4 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

I’m an Angel, you ass. - Page 4 Empty Re: I’m an Angel, you ass.

Sam 5 Jan - 23:52
I’m an Angel, you ass. - Page 4 Laugh I’m an Angel, you ass. - Page 4 Laugh I’m an Angel, you ass. - Page 4 Laugh

Non, étrangement ça m'est encore pas arrivé de louper mon train. I’m an Angel, you ass. - Page 4 Happy En même temps moi je prévoie l'imprévu et je pars 10000 heures à l'avance! I’m an Angel, you ass. - Page 4 Laugh Mais à cause des grèves et la SNCF pourris, j'ai déjà eu 8h de retard sur un train ouais. I’m an Angel, you ass. - Page 4 Dry

L'ironie veut que j'ai le mal des transports. En train, voiture, bus ou bateau, je suis malade (alors je prends des cachets). I’m an Angel, you ass. - Page 4 604629 Bref, je suis pas bien partout sauf en avion... Et comme par hasard, j'ai peur de l'avion! I’m an Angel, you ass. - Page 4 604629 I’m an Angel, you ass. - Page 4 604629 I’m an Angel, you ass. - Page 4 Erf
avatar
Invité
Invité

I’m an Angel, you ass. - Page 4 Empty Re: I’m an Angel, you ass.

Dim 6 Jan - 0:01
I’m an Angel, you ass. - Page 4 152389vlcsnap2013010523h59m25s185
"Ah bon, t'as peur en avion ?"
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

I’m an Angel, you ass. - Page 4 Empty Re: I’m an Angel, you ass.

Dim 6 Jan - 0:02
Super Criquet a écrit:
Ça rappel un peu un extrait de Gad Elmaleh avec sa sortie d'autoroute : "Moi quand je loupe une sortie, j'ai l'impression que ma vie c'est de la merde !" disait-il I’m an Angel, you ass. - Page 4 Gdsourir
I’m an Angel, you ass. - Page 4 Laugh I’m an Angel, you ass. - Page 4 Laugh I’m an Angel, you ass. - Page 4 Laugh I’m an Angel, you ass. - Page 4 Laugh I’m an Angel, you ass. - Page 4 Laugh I’m an Angel, you ass. - Page 4 Laugh I’m an Angel, you ass. - Page 4 Laugh I’m an Angel, you ass. - Page 4 Laugh I’m an Angel, you ass. - Page 4 Laugh

Ahhhhhhhh si Caly a décidé de te prendre en main, tu peux plus rien y faire !!! Et y a des résultats avec elle I’m an Angel, you ass. - Page 4 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

I’m an Angel, you ass. - Page 4 Empty Re: I’m an Angel, you ass.

Dim 6 Jan - 0:06
Les résultats qu'elle inscrira sur mes fesses ou sur mon dos, voir sur mon squelette comme l'a fait Castiel sur Sam et Dean I’m an Angel, you ass. - Page 4 Laugh
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

I’m an Angel, you ass. - Page 4 Empty Re: I’m an Angel, you ass.

Dim 6 Jan - 0:24
Euuhhh je crois pas non I’m an Angel, you ass. - Page 4 Laugh I’m an Angel, you ass. - Page 4 Laugh I’m an Angel, you ass. - Page 4 Laugh
avatar
Invité
Invité

I’m an Angel, you ass. - Page 4 Empty Re: I’m an Angel, you ass.

Dim 6 Jan - 7:40
Super Criquet a écrit:
I’m an Angel, you ass. - Page 4 152389vlcsnap2013010523h59m25s185
"Ah bon, t'as peur en avion ?"


I’m an Angel, you ass. - Page 4 Laugh I’m an Angel, you ass. - Page 4 Laugh I’m an Angel, you ass. - Page 4 Laugh I’m an Angel, you ass. - Page 4 Laugh
Tu m'a tué! I’m an Angel, you ass. - Page 4 Laugh I’m an Angel, you ass. - Page 4 604629
Mais oui, j'ai une phobie de l'avion! I’m an Angel, you ass. - Page 4 604629 I’m an Angel, you ass. - Page 4 604629
Mais attention, j'ai quand même essayé, parce que je ne peux rien certifier sans avoir tenter. Et bein.... Je le referai plus.... I’m an Angel, you ass. - Page 4 Ohmy I’m an Angel, you ass. - Page 4 Blink
C'était juste Toulouse-Paris et Paris-Toulouse. Donc moins d'1h d'avion. Mais pendant tout le vol j'ai fermé les yeux en me persuadant qu'on roulait sur des rails ou sur la route pour ne pas paniquer! I’m an Angel, you ass. - Page 4 Mellow Le pire... C'est le décollage et atterrissage... I’m an Angel, you ass. - Page 4 Mellow I’m an Angel, you ass. - Page 4 Mellow
avatar
Invité
Invité

I’m an Angel, you ass. - Page 4 Empty Re: I’m an Angel, you ass.

Dim 6 Jan - 14:35
Cela peut se comprendre, t'es complètement dans les airs, plus rien n'est relié au sol. Faut prier pour que le pilote fasse bien son boulot I’m an Angel, you ass. - Page 4 07

D'ailleurs, aucun fantôme voyageur durant ce vol hein ? I’m an Angel, you ass. - Page 4 Gdsourir

I’m an Angel, you ass. - Page 4 2390524515_1
avatar
Invité
Invité

I’m an Angel, you ass. - Page 4 Empty Re: I’m an Angel, you ass.

Dim 6 Jan - 14:56
Nope pas de fantôme. I’m an Angel, you ass. - Page 4 Dry

Le pire c'est que j'ai regardé ce même épisode genre trois jours avant d'embarquer! I’m an Angel, you ass. - Page 4 Laugh I’m an Angel, you ass. - Page 4 604629
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

I’m an Angel, you ass. - Page 4 Empty Re: I’m an Angel, you ass.

Dim 6 Jan - 17:56
Super Criquet a écrit:

Calypso a écrit:Voilà un défit qu'on va tous accepter de relever !!!! Te redonner confiance en toi I’m an Angel, you ass. - Page 4 Gdsourir
Ca sert à ça les amis I’m an Angel, you ass. - Page 4 333986

Et ça ne me fait pas peur d'aller de te chercher par la peau du c** pour ça I’m an Angel, you ass. - Page 4 Rolleyes et je suis sûre de trouver de l'aide pour le faire d'ailleurs I’m an Angel, you ass. - Page 4 190736 I’m an Angel, you ass. - Page 4 Gdsourir

C'est une déclaration de guerre ? I’m an Angel, you ass. - Page 4 190736 T'es bien la première à me paraitre aussi certaines I’m an Angel, you ass. - Page 4 121439 .

Soit ! Je serais planqué I’m an Angel, you ass. - Page 4 Gdsourir => I’m an Angel, you ass. - Page 4 Gre1nade I’m an Angel, you ass. - Page 4 Tente

J'ai raison et t'as aucune chance ! Donc laisse tomber petit ! T'es pas à la hauteur I’m an Angel, you ass. - Page 4 Sleep

MissJay012 a écrit:

Ahhhhhhhh si Caly a décidé de te prendre en main, tu peux plus rien y faire !!! Et y a des résultats avec elle I’m an Angel, you ass. - Page 4 Gdsourir

Ouais d'abeur I’m an Angel, you ass. - Page 4 558917 I’m an Angel, you ass. - Page 4 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

I’m an Angel, you ass. - Page 4 Empty Re: I’m an Angel, you ass.

Dim 6 Jan - 22:05
Alisone H. Rutcity a écrit:Nope pas de fantôme. I’m an Angel, you ass. - Page 4 Dry

Le pire c'est que j'ai regardé ce même épisode genre trois jours avant d'embarquer! I’m an Angel, you ass. - Page 4 Laugh I’m an Angel, you ass. - Page 4 604629

L'est bien cet épisode I’m an Angel, you ass. - Page 4 Laugh . La frousse de Dean surtout I’m an Angel, you ass. - Page 4 573160


Calypso a écrit:J'ai raison et t'as aucune chance ! Donc laisse tomber petit ! T'es pas à la hauteur I’m an Angel, you ass. - Page 4 Sleep

On dit que le monde est petit, bonne chance pour me trouver I’m an Angel, you ass. - Page 4 604629

J'espère que mes 2 mètres ne me trahirons pas I’m an Angel, you ass. - Page 4 121439

De loin je suis repérable parait-il I’m an Angel, you ass. - Page 4 658304
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

I’m an Angel, you ass. - Page 4 Empty Re: I’m an Angel, you ass.

Dim 6 Jan - 23:48
tu blagues? tu fais vraiment cette taille?
avatar
Invité
Invité

I’m an Angel, you ass. - Page 4 Empty Re: I’m an Angel, you ass.

Lun 7 Jan - 9:56
C'est un Jared mais les cheveux à la "Moose" en moins I’m an Angel, you ass. - Page 4 Laugh
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

I’m an Angel, you ass. - Page 4 Empty Re: I’m an Angel, you ass.

Lun 7 Jan - 11:19
Super Criquet a écrit:

J'espère que mes 2 mètres ne me trahirons pas I’m an Angel, you ass. - Page 4 121439

2m I’m an Angel, you ass. - Page 4 Mellow
Mais c'est top ça I’m an Angel, you ass. - Page 4 Gdsourir

Non seulement on va plus facilement te repérer I’m an Angel, you ass. - Page 4 190736 mais en plus t'es le premier à savoir s'il pleut I’m an Angel, you ass. - Page 4 604629 I’m an Angel, you ass. - Page 4 9213
avatar
Invité
Invité

I’m an Angel, you ass. - Page 4 Empty Re: I’m an Angel, you ass.

Lun 7 Jan - 13:42
Alisone H. Rutcity a écrit:C'est un Jared mais les cheveux à la "Moose" en moins I’m an Angel, you ass. - Page 4 Laugh

Exactement ! I’m an Angel, you ass. - Page 4 Gdsourir

Calypso a écrit:Non seulement on va plus facilement te repérer I’m an Angel, you ass. - Page 4 190736 mais en plus t'es le premier à savoir s'il pleut I’m an Angel, you ass. - Page 4 604629 I’m an Angel, you ass. - Page 4 9213

En complément d'être un ch'ti I’m an Angel, you ass. - Page 4 Laugh . Je suis né à Saint-Saulve I’m an Angel, you ass. - Page 4 Tongue
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

I’m an Angel, you ass. - Page 4 Empty Re: I’m an Angel, you ass.

Mar 8 Jan - 14:48
Un p'tit mess par ici pour te dire que j'ai bien reçu ta p'tite surprise ma caille I’m an Angel, you ass. - Page 4 56143
T'es trop choupinette I’m an Angel, you ass. - Page 4 Wub

M'ci I’m an Angel, you ass. - Page 4 56143
+ I’m an Angel, you ass. - Page 4 272636

PS : Je confirme... J'en bave I’m an Angel, you ass. - Page 4 736115 I’m an Angel, you ass. - Page 4 736115 I’m an Angel, you ass. - Page 4 736115 I’m an Angel, you ass. - Page 4 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

I’m an Angel, you ass. - Page 4 Empty Re: I’m an Angel, you ass.

Mar 8 Jan - 15:21
Déjà reçu! I’m an Angel, you ass. - Page 4 Blink

Ah je suis contente si tu aimes I’m an Angel, you ass. - Page 4 Gdsourir
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

I’m an Angel, you ass. - Page 4 Empty Re: I’m an Angel, you ass.

Mar 8 Jan - 15:24
Bah oui reçu I’m an Angel, you ass. - Page 4 Gdsourir
Pourquoi t'as l'air surprise ? I’m an Angel, you ass. - Page 4 Mellow

Aimer est un faible verbe pour le cas présent I’m an Angel, you ass. - Page 4 Rolleyes I’m an Angel, you ass. - Page 4 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

I’m an Angel, you ass. - Page 4 Empty Re: I’m an Angel, you ass.

Mar 8 Jan - 15:55
Je l'ai posté hier! I’m an Angel, you ass. - Page 4 Blink

Je suis surprise que ça bosse à la Poste! I’m an Angel, you ass. - Page 4 Laugh I’m an Angel, you ass. - Page 4 467959
avatar
Invité
Invité

I’m an Angel, you ass. - Page 4 Empty Re: I’m an Angel, you ass.

Mar 8 Jan - 19:56
Du moment que la Poste ne dévore pas nos colis, tout va bien I’m an Angel, you ass. - Page 4 Gdsourir

Chez la Poste, soit ça bosse soit ça vole I’m an Angel, you ass. - Page 4 Rolleyes (Remarquez que certaines entreprises n'envoient plus par la Poste mes par des organismes de transports de colis comme UPS par exemple ou Adrexo)
Contenu sponsorisé

I’m an Angel, you ass. - Page 4 Empty Re: I’m an Angel, you ass.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum