The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

I’m an Angel, you ass. - Page 5 Empty Re: I’m an Angel, you ass.

Mar 8 Jan - 20:06
Tu m'étonnes! I’m an Angel, you ass. - Page 5 Rolleyes
avatar
Invité
Invité

I’m an Angel, you ass. - Page 5 Empty Re: I’m an Angel, you ass.

Mar 8 Jan - 20:26
A l'époque où je commandais sur Amazon, c'était souvent Chronopost ou UPS.

Mais le plus hallucinant chez La Poste, c'est qu'ils ont le culot de te faire une fiche d'assurance en cas de vole ou de perte (de perte, j'y crois pas trop...)

C'est pour ça que maintenant, on va direct dans des points relais colis I’m an Angel, you ass. - Page 5 573160

Une commande passé chez Outiror, et bah hop hop hop, relais colis dans une ville pas loin de chez-moi dont le transporteur qui livre au relais est Chronopost ou UPS mais la dernière fois c'était Chronopost.

C'est parce que chez-moi, on évite trop La Poste ^^
avatar
Invité
Invité

I’m an Angel, you ass. - Page 5 Empty Re: I’m an Angel, you ass.

Mar 8 Jan - 20:55
J'imagine oui! I’m an Angel, you ass. - Page 5 Happy
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

I’m an Angel, you ass. - Page 5 Empty Re: I’m an Angel, you ass.

Mar 8 Jan - 21:52
Alisone H. Rutcity a écrit:Je l'ai posté hier! I’m an Angel, you ass. - Page 5 Blink

Je suis surprise que ça bosse à la Poste! I’m an Angel, you ass. - Page 5 Laugh I’m an Angel, you ass. - Page 5 467959
Faut qu'ils bossent de temps en temps que même I’m an Angel, you ass. - Page 5 467959 I’m an Angel, you ass. - Page 5 Laugh
avatar
Invité
Invité

I’m an Angel, you ass. - Page 5 Empty Re: I’m an Angel, you ass.

Mar 8 Jan - 21:57
Depuis quand ils bossent? I’m an Angel, you ass. - Page 5 658304
Nan même mieux, depuis quand ils arrivent à bosser sans perdre ou casser de colis? I’m an Angel, you ass. - Page 5 467959 I’m an Angel, you ass. - Page 5 467959
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

I’m an Angel, you ass. - Page 5 Empty Re: I’m an Angel, you ass.

Mar 8 Jan - 22:13
je te plussois ma petite puce I’m an Angel, you ass. - Page 5 333986
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

I’m an Angel, you ass. - Page 5 Empty Re: I’m an Angel, you ass.

Mar 8 Jan - 22:24
Alisone H. Rutcity a écrit:Depuis quand ils bossent? I’m an Angel, you ass. - Page 5 658304
Nan même mieux, depuis quand ils arrivent à bosser sans perdre ou casser de colis? I’m an Angel, you ass. - Page 5 467959 I’m an Angel, you ass. - Page 5 467959
T'emballes pas !!! C'est juste une fois par an I’m an Angel, you ass. - Page 5 467959
Moi aussi j'ai été surprise pour les cartes que vous ai envoyé... Vous les avez tous le lendemain pour la France et le surlendemain à l'étranger I’m an Angel, you ass. - Page 5 Mellow

Ou alors ils ont pris une bonne résolution pour la nouvel année I’m an Angel, you ass. - Page 5 658304 I’m an Angel, you ass. - Page 5 604629
avatar
Invité
Invité

I’m an Angel, you ass. - Page 5 Empty Re: I’m an Angel, you ass.

Mar 8 Jan - 22:43
On sait tous que les bonnes résolutions, ça ne tiens pas I’m an Angel, you ass. - Page 5 Rolleyes I’m an Angel, you ass. - Page 5 Rolleyes
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

I’m an Angel, you ass. - Page 5 Empty Re: I’m an Angel, you ass.

Mar 8 Jan - 22:56
Justement !!! Profitons en tant que ça durera I’m an Angel, you ass. - Page 5 467959
avatar
Invité
Invité

I’m an Angel, you ass. - Page 5 Empty Re: I’m an Angel, you ass.

Mar 8 Jan - 23:17
Ca me rappel une parodie de Mozinor dont je me souviens des paroles I’m an Angel, you ass. - Page 5 Gdsourir

"Chère Maman, Cher Papa,

Je n'ai toujours pas reçu votre colis,
Envoyé il y a 6 mois !

Où c'est qu'il est mon colis ?
Où c'est qu'il est mon colis ?

Dans ton c*l,
La Poste l'a perdu !

Merci La Poste !"


I’m an Angel, you ass. - Page 5 Laugh I’m an Angel, you ass. - Page 5 Laugh I’m an Angel, you ass. - Page 5 Laugh
Mam
Mam
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 40
Prénom : Marie
Messages : 572
Frère Préféré : Dean
Inscription : 08/12/2012

I’m an Angel, you ass. - Page 5 Empty Re: I’m an Angel, you ass.

Mar 8 Jan - 23:30
Bon alors déjà pour commencer,j'aime beaucoup ta nouvelle présentation Ali,c'est super chouette!! I’m an Angel, you ass. - Page 5 Smile

Ensuite,Chris,à ton tour I’m an Angel, you ass. - Page 5 Gdsourir Je suis toujours sur les fesses quand je lis tes expériences "amicales" passées.Quel bande d'enfoirés!!!!Tu en avais déjà parlé mais ça me met toujours autant en colère de voir la méchanceté des gens!!! I’m an Angel, you ass. - Page 5 Angry

Pour le fric,ce n'est pas tabou d'en parler.Si je n'avais pas mes parents qui m'aidaient aussi de temps en temps,je ne m'en sortirais pas.Je n'ai pas choisi un boulot où tu gagnes beaucoup et encore moins quand tu es à ton compte et que tu es un ptit atelier!!!!
Bref,je te comprend très bien.

Enfin pour finir,une petite IRL serait effectivement fort sympathique,histoire en plus que tu te rendes compte que tous les gens ne sont pas des salops(oui je sais c'est dur à croire mais crois-en mon expérience,même au fond du trou,on réussit quand même à trouver des perles rares I’m an Angel, you ass. - Page 5 333986 )
Si j'avais plus de sioux,je viendrais bien te voir mais là pour l'instant,mes comptes tirent un peu beaucoup la tronche!
Mais on y arrivera,t'inquiètes pas^^ Et pour commencer,tu vas me donner ton adresse postale sitouplé(teuteuteu on ne discute pas jeune homme!^^)pour que je puisse t'envoyer un ptit truc pour ton anniv' I’m an Angel, you ass. - Page 5 Smile
avatar
Invité
Invité

I’m an Angel, you ass. - Page 5 Empty Re: I’m an Angel, you ass.

Mer 9 Jan - 0:09
Mam a écrit:Ensuite,Chris,à ton tour I’m an Angel, you ass. - Page 5 Gdsourir

Attention ! C'est mon quart d'heure ! I’m an Angel, you ass. - Page 5 Laugh I’m an Angel, you ass. - Page 5 Smile

Merci Marie I’m an Angel, you ass. - Page 5 Wub

Faut croire que je cache mes souffrances derrière mes petits "délires" et mes occupations à créer des choses qui touchent aux gens.

En même temps c'est clair que les parents, en fonction de leurs budgets, peuvent pas faire plus, ça avait été le cas quand mes sœurs étaient encore à la maison. Et le boulot aussi, c'est souvent des "petits" contrats I’m an Angel, you ass. - Page 5 424619 et honnêtement ça n'aide pas des masses et tu n'en profite pas assez.

Au moins, ça se maintient de ton côté et c'est déjà ça mais que personne ne te fasse descendre de cette échelle de réussites que tu as durement monté I’m an Angel, you ass. - Page 5 333986 (Et oui, c'est de la compassion, de l'encouragement, ... I’m an Angel, you ass. - Page 5 Smile )



Mam a écrit:Enfin pour finir,une petite IRL serait effectivement fort sympathique,histoire en plus que tu te rendes compte que tous les gens ne sont pas des salops(oui je sais c'est dur à croire mais crois-en mon expérience,même au fond du trou,on réussit quand même à trouver des perles rares ;-) )
Si j'avais plus de sioux,je viendrais bien te voir mais là pour l'instant,mes comptes tirent un peu beaucoup la tronche!

Ah mais je ne pense pas fortement que je suis mal entouré, il est clair que j'ai 24 ans, je me dis que j'ai 24 ans et que cette année j'en aurai 25 et que je deviens un vrai "grand" garçon I’m an Angel, you ass. - Page 5 Gdsourir I’m an Angel, you ass. - Page 5 Laugh mais voilà, comme je le disais à Caly, faut me tirer par la peau du dos et me pousser à coup de pieds aux fesses pour que j'aille far, far, far away ! I’m an Angel, you ass. - Page 5 07
Des perles rares, sur le Lair, y a pas de doute, y en a ! I’m an Angel, you ass. - Page 5 Wub

Et bah quand ton compte retrouvera le sourire, quand tu veux mais rien ne presse, profite d'aller voir des gens plus important à tes yeux I’m an Angel, you ass. - Page 5 333986 (Bon d'accord, je suis peut-être important pour certain(e)s sans que je le sache mais bon I’m an Angel, you ass. - Page 5 Tongue ) => Heuu tu dors où ? I’m an Angel, you ass. - Page 5 121439 Mon lit de 2,20m sur 2,00m ça ira ? I’m an Angel, you ass. - Page 5 Laugh I’m an Angel, you ass. - Page 5 Laugh I’m an Angel, you ass. - Page 5 Laugh

Mam a écrit:Mais on y arrivera,t'inquiètes pas^^ Et pour commencer,tu vas me donner ton adresse postale sitouplé(teuteuteu on ne discute pas jeune homme!^^)pour que je puisse t'envoyer un ptit truc pour ton anniv'

On verra bien I’m an Angel, you ass. - Page 5 333986

Te donner mon adresse ? Ça te dérange pas ? En privé alors I’m an Angel, you ass. - Page 5 333986
Mam
Mam
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 40
Prénom : Marie
Messages : 572
Frère Préféré : Dean
Inscription : 08/12/2012

I’m an Angel, you ass. - Page 5 Empty Re: I’m an Angel, you ass.

Mer 9 Jan - 0:26
^^
J'espère que tu vas y arriver et que tu vas réussir ton concours I’m an Angel, you ass. - Page 5 Smile Je te le souhaite de tout coeur I’m an Angel, you ass. - Page 5 573160
Super Criquet a écrit:Faut croire que je cache mes souffrances derrière mes petits "délires" et mes occupations à créer des choses qui touchent aux gens.
Tu arrives à en faire quelque chose au moins c'est déjà ça^^ (et pareil,je comprend tout à fait ce que tu veux dire.... I’m an Angel, you ass. - Page 5 333986 Moi c'est derrière autre chose que je planque tout)

Bah ça se maintient,non! I’m an Angel, you ass. - Page 5 07 Parce que je n'ai toujours pas plus de commandes malheureusement.Mais que veux-tu,on n'achète pas un vitrail comme on achète une baguette de pain^^"

Tu verras,ça reviendras.Ici tu es bien tombé.Je ne dis pas que ce sera de tout repos pour retrouver cette confiance perdue,ce ne sera pas en claquant des doigts qu'elle reviendra.Mais avec les bonnes personnes,une bonne dose d'amitié,d'amour(amical!x)),on arrive à faire beaucoup de choses.
Quand on est entouré des bonnes personnes,cette chienne de vie peut devenir un peu plus douce I’m an Angel, you ass. - Page 5 333986

T'as un lit aussi grand? Eh bin!!!!!

Bah non ça ne me dérange pas sinon je ne te demanderais pas I’m an Angel, you ass. - Page 5 Tongue
Bien sûr par MP!!!!!!^^
avatar
Invité
Invité

I’m an Angel, you ass. - Page 5 Empty Re: I’m an Angel, you ass.

Mer 9 Jan - 0:58
Merci I’m an Angel, you ass. - Page 5 56143 I’m an Angel, you ass. - Page 5 686430

Ah bah, après est-ce que ça dépend des saisons pour les vitraux ? En hiver, le verre est plus fragile ? I’m an Angel, you ass. - Page 5 121439

Mam a écrit:Tu arrives à en faire quelque chose au moins c'est déjà ça^^ (et pareil,je comprend tout à fait ce que tu veux dire.... I’m an Angel, you ass. - Page 5 333986 Moi c'est derrière autre chose que je planque tout)

Derrière tes vitraux ? I’m an Angel, you ass. - Page 5 658304

En tout cas, discuter avec toi, j'en apprends I’m an Angel, you ass. - Page 5 Smile et merci encore de me rassurer sur "la vie" et il est clair que sur le fofo, je ne tomberai pas sur des malhonnêtes I’m an Angel, you ass. - Page 5 333986
Je me sent bien entouré tout doucement I’m an Angel, you ass. - Page 5 56143 (entouré par deux bras pour I’m an Angel, you ass. - Page 5 686430 I’m an Angel, you ass. - Page 5 Smile )

Ah bah je dors bien dedans, c'est pas comme si que j'avais mon propre terrain de basket mais, qu'est-ce qu'on y dort bien I’m an Angel, you ass. - Page 5 56143 (D'ailleurs il va être 1h du mat I’m an Angel, you ass. - Page 5 Blink )

Ne t'inquiète pas, on se retient tout les deux I’m an Angel, you ass. - Page 5 Laugh I’m an Angel, you ass. - Page 5 Laugh I’m an Angel, you ass. - Page 5 Laugh , non mais là je suis un peu long x)
Mam
Mam
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 40
Prénom : Marie
Messages : 572
Frère Préféré : Dean
Inscription : 08/12/2012

I’m an Angel, you ass. - Page 5 Empty Re: I’m an Angel, you ass.

Mer 9 Jan - 1:15
Nan pas du tout,c'est juste qu'un vitrail ça coûte cher et que quelque part,c'est considéré comme un produit de luxe en quelque sorte.Et vu tout ce qui se passe en ce moment,bah les commandes n'affluent pas vraiment I’m an Angel, you ass. - Page 5 07

Oui et aussi parce que je suis un ptit clown dans la vie.Je fais rarement la tête,je suis plus qu'un peu barrée x) (même si ici ça ne transparaît pas mais tous les gens qui me connaissent te le diront)
C'est une manière de me cacher et de cacher tout ce qui fait mal,en faisant sourire,rire les gens et en essayant de leur faire oublier leurs tracas,en quelque sorte.

Bah de rien^^ Je ne sais que trop bien ce que c'est d'être déçue par des gens et de se ramasser la binette.Je suis contente si le fait de parler ensemble t'aide.J'ai perdu confiance aussi pour d'autres raisons et en d'autres choses.Mais il y a eu des gens,des amis sur ma route pour me montrer que certains espoirs étaient encore permis.Alors c'est tout naturel de rendre la pareille et d'aider quand je peux le faire,c'est normal.

^^ (j'fais plus attention à l'heure depuis longtemps vu que je suis insomniaque^^")
avatar
Invité
Invité

I’m an Angel, you ass. - Page 5 Empty Re: I’m an Angel, you ass.

Mer 9 Jan - 13:17
Bah c'est clair, si les salaires étaient un peu plus en hausse, les gens auraient de quoi faire des économies et avoir des idées de décos donc des vitraux par exemple I’m an Angel, you ass. - Page 5 333986 .

Mam a écrit:Oui et aussi parce que je suis un ptit clown dans la vie.Je fais rarement la tête,je suis plus qu'un peu barrée x) (même si ici ça ne transparaît pas mais tous les gens qui me connaissent te le diront)
C'est une manière de me cacher et de cacher tout ce qui fait mal,en faisant sourire,rire les gens et en essayant de leur faire oublier leurs tracas,en quelque sorte.

On dirait qu'on a tous un point commun là-dessus par rapport à notre clownerie I’m an Angel, you ass. - Page 5 333986 . Entres nous, on arrive à se faire rire, c'est déjà un bon point I’m an Angel, you ass. - Page 5 573160 . Sache que si tu veux parler, je suis là et les autres aussi I’m an Angel, you ass. - Page 5 686430

Ali, elle, elle te ferait jouer à "Sorry !" pour oublier des tracas ou alors le "Tir sur mon doigt !" ça marche aussi mais gare aux fusibles I’m an Angel, you ass. - Page 5 Laugh I’m an Angel, you ass. - Page 5 Laugh

Ahh toi aussi tu ne vois pas le temps passer et remarque, j'ai même pas touché à mes horloges lorsque l'on a avancer d'une heure I’m an Angel, you ass. - Page 5 Laugh I’m an Angel, you ass. - Page 5 Laugh sauf mon téléphone et mon ordinateur qui eux, se mettent automatiquement à l'heure d'hiver et d’Été I’m an Angel, you ass. - Page 5 333986
Mam
Mam
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 40
Prénom : Marie
Messages : 572
Frère Préféré : Dean
Inscription : 08/12/2012

I’m an Angel, you ass. - Page 5 Empty Re: I’m an Angel, you ass.

Jeu 10 Jan - 0:10
Merci I’m an Angel, you ass. - Page 5 56143 I’m an Angel, you ass. - Page 5 56143 C'est gentil d'être là,ça me touche^^

(bon allez ce coup-ci je file!!!! I’m an Angel, you ass. - Page 5 Happy )
avatar
Invité
Invité

I’m an Angel, you ass. - Page 5 Empty Re: I’m an Angel, you ass.

Jeu 10 Jan - 0:30
I’m an Angel, you ass. - Page 5 56143

Je suis là pour chacune d'entre vous I’m an Angel, you ass. - Page 5 686430

Bonne nuit cela dit, gros bisous I’m an Angel, you ass. - Page 5 686430
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

I’m an Angel, you ass. - Page 5 Empty Re: I’m an Angel, you ass.

Dim 13 Jan - 14:42
I’m an Angel, you ass. - Page 5 1301130232023523710756384

Gros gros bisous ma filleule adorée! I’m an Angel, you ass. - Page 5 56143
avatar
Invité
Invité

I’m an Angel, you ass. - Page 5 Empty Re: I’m an Angel, you ass.

Dim 13 Jan - 14:55
Merki marraine I’m an Angel, you ass. - Page 5 686430 I’m an Angel, you ass. - Page 5 686430 I’m an Angel, you ass. - Page 5 686430
avatar
Invité
Invité

I’m an Angel, you ass. - Page 5 Empty Re: I’m an Angel, you ass.

Jeu 17 Jan - 18:56
Remontage I’m an Angel, you ass. - Page 5 573160
avatar
Invité
Invité

I’m an Angel, you ass. - Page 5 Empty Re: I’m an Angel, you ass.

Ven 18 Jan - 7:41
Why? I’m an Angel, you ass. - Page 5 658304

I’m an Angel, you ass. - Page 5 18.9
avatar
anaismoi
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 42
Messages : 465
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/01/2013

I’m an Angel, you ass. - Page 5 Empty Re: I’m an Angel, you ass.

Ven 18 Jan - 9:39
étant une grande fan de Castiel, j'adoore ta présentation...il me fait trop rire ce cass
avatar
Invité
Invité

I’m an Angel, you ass. - Page 5 Empty Re: I’m an Angel, you ass.

Ven 18 Jan - 10:10
Merki I’m an Angel, you ass. - Page 5 Happy
avatar
Invité
Invité

I’m an Angel, you ass. - Page 5 Empty Re: I’m an Angel, you ass.

Ven 18 Jan - 14:21
Voilà pourquoi I’m an Angel, you ass. - Page 5 Gdsourir

Pour attirer les oiseaux et les petits anges I’m an Angel, you ass. - Page 5 573160
Contenu sponsorisé

I’m an Angel, you ass. - Page 5 Empty Re: I’m an Angel, you ass.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum