The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

I’m an Angel, you ass. - Page 2 Empty Re: I’m an Angel, you ass.

Ven 4 Jan - 15:25
J'étais pliée tout le long du spectacle I’m an Angel, you ass. - Page 2 Laugh I’m an Angel, you ass. - Page 2 Laugh
avatar
Invité
Invité

I’m an Angel, you ass. - Page 2 Empty Re: I’m an Angel, you ass.

Ven 4 Jan - 15:41
Ah bah il fait pisser de rire tout le monde I’m an Angel, you ass. - Page 2 Laugh
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

I’m an Angel, you ass. - Page 2 Empty Re: I’m an Angel, you ass.

Ven 4 Jan - 15:44
I’m an Angel, you ass. - Page 2 Laugh I’m an Angel, you ass. - Page 2 Laugh eh ouais !!!
avatar
Invité
Invité

I’m an Angel, you ass. - Page 2 Empty Re: I’m an Angel, you ass.

Ven 4 Jan - 16:08
Les garçons sont Faudel et les filles sont folle "Fauldelui" I’m an Angel, you ass. - Page 2 604629

N'empêche, y a des amoureux qui ont été voir son spectacle comme ma petite sœur par exemple.

Et ma grande sœur a été voir le spectacle de Dany Boon "Weika" avec son homme.

Et moi ? Bah j'étais à la maison I’m an Angel, you ass. - Page 2 Sleep
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

I’m an Angel, you ass. - Page 2 Empty Re: I’m an Angel, you ass.

Ven 4 Jan - 19:27
Invite Ali !!! Elle dira pas non I’m an Angel, you ass. - Page 2 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

I’m an Angel, you ass. - Page 2 Empty Re: I’m an Angel, you ass.

Ven 4 Jan - 19:42
MissJay012 a écrit:Invite Ali !!! Elle dira pas non I’m an Angel, you ass. - Page 2 Gdsourir

C'est bizarre, depuis le verbe "inviter", je pense tout le temps à mes 18 ans que j'ai fêté seul I’m an Angel, you ass. - Page 2 121439 et je me suis dit que je ne suis pas fait pour les invitations d'amis I’m an Angel, you ass. - Page 2 772175

Qui voudrait venir me voir ? I’m an Angel, you ass. - Page 2 121439

Je me pose jamais la question pour tout te dire I’m an Angel, you ass. - Page 2 Rolleyes
avatar
Invité
Invité

I’m an Angel, you ass. - Page 2 Empty Re: I’m an Angel, you ass.

Ven 4 Jan - 20:29
Oh mais c'est triste de faire son anniv' tout seul.... I’m an Angel, you ass. - Page 2 143924 I’m an Angel, you ass. - Page 2 143924

(Dit la fille qui fête même pas son anniv'!) I’m an Angel, you ass. - Page 2 Laugh I’m an Angel, you ass. - Page 2 Laugh I’m an Angel, you ass. - Page 2 Laugh
Archanlika
Archanlika
Heaven and Hell
Heaven and Hell
Féminin
Age : 36
Prénom : Angélique
Messages : 5344
Frère Préféré : Dean ou Sam
Inscription : 21/10/2011

I’m an Angel, you ass. - Page 2 Empty Re: I’m an Angel, you ass.

Ven 4 Jan - 20:43
La seul fois ou j'ai pas fait mon anniversaire c’était quand j’étais malade
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

I’m an Angel, you ass. - Page 2 Empty Re: I’m an Angel, you ass.

Ven 4 Jan - 20:49
Ohh ba pareil, ça fait quelques années que j'ai pas fêté mon anniversaire, à part le traditionnel gâteau en famille !

Mais faut inviter Chris, t'as bien quelques amis ?! Ca a pas besoin d'être grandiose, un resto entre potes, c'est sympa I’m an Angel, you ass. - Page 2 333986
avatar
Invité
Invité

I’m an Angel, you ass. - Page 2 Empty Re: I’m an Angel, you ass.

Ven 4 Jan - 20:54
Dans le Sud j'ai que deux amies : Une qui sera en plein partiel à 1h30 de chez moi et une autre qui vis et travail à La Rochelle à 5h de chez moi... I’m an Angel, you ass. - Page 2 Sleep Donc... Personne.... CQFD I’m an Angel, you ass. - Page 2 Tongue
avatar
Invité
Invité

I’m an Angel, you ass. - Page 2 Empty Re: I’m an Angel, you ass.

Ven 4 Jan - 21:03
Alisone H. Rutcity a écrit:Oh mais c'est triste de faire son anniv' tout seul.... I’m an Angel, you ass. - Page 2 143924 I’m an Angel, you ass. - Page 2 143924

(Dit la fille qui fête même pas son anniv'!) I’m an Angel, you ass. - Page 2 Laugh I’m an Angel, you ass. - Page 2 Laugh I’m an Angel, you ass. - Page 2 Laugh

Et cette année ça sera encore une routine, peut-être pas pour toi, qui sait I’m an Angel, you ass. - Page 2 333986

Archanlika a écrit:La seul fois ou j'ai pas fait mon anniversaire c’était quand j’étais malade

Ça c'est ennuyeux par contre mais remarque, tu les contamines, ils sont malades autant que toi et hop ils peuvent plus partir, tout le monde en quarantaine à manger des gâteaux, bonbons et un bon jus de fruits I’m an Angel, you ass. - Page 2 573160

MissJay012 a écrit:Mais faut inviter Chris, t'as bien quelques amis ?! Ca a pas besoin d'être grandiose, un resto entre potes, c'est sympa I’m an Angel, you ass. - Page 2 333986

Non, aucun ami près de chez-moi et j'ai quitté ma région natale qui est le Nord, y a 4 ans. Ça fait 4 ans que je vis dans le Pays de la Loire sans connaitre quelqu'un ou des gens avec qui pouvoir me changer les idées I’m an Angel, you ass. - Page 2 Sleep
Dans le Nord, je ne saurais te dire si j'avais de vrai(e)s ami(e)s, non franchement aucun I’m an Angel, you ass. - Page 2 Sleep

Je n'y crois plus depuis mes 18 ans, d'ailleurs je ne crois plus en rien I’m an Angel, you ass. - Page 2 Sleep

(Non non tout va bien, je vous rassure I’m an Angel, you ass. - Page 2 Smile , je suis pas déprimé, je suis privé involontairement de toutes choses, de toutes opportunités, ... I’m an Angel, you ass. - Page 2 333986 )
avatar
Invité
Invité

I’m an Angel, you ass. - Page 2 Empty Re: I’m an Angel, you ass.

Ven 4 Jan - 21:06
Hey d'ici ton anniv' en Mai, qui sait, tu auras peu-être des amis du fofo qui vivent près de chez toi que tu pourra inviter! I’m an Angel, you ass. - Page 2 658304
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

I’m an Angel, you ass. - Page 2 Empty Re: I’m an Angel, you ass.

Ven 4 Jan - 21:15
en mai ?! Comme moi ! Copiteur I’m an Angel, you ass. - Page 2 Laugh I’m an Angel, you ass. - Page 2 Laugh

(je note qu'Ali connait ta date d'anniv ... I’m an Angel, you ass. - Page 2 506131 )
avatar
Invité
Invité

I’m an Angel, you ass. - Page 2 Empty Re: I’m an Angel, you ass.

Ven 4 Jan - 21:18
Rho c'est pas compliqué, c'est écrit sur son profil! I’m an Angel, you ass. - Page 2 Rolleyes
Archanlika
Archanlika
Heaven and Hell
Heaven and Hell
Féminin
Age : 36
Prénom : Angélique
Messages : 5344
Frère Préféré : Dean ou Sam
Inscription : 21/10/2011

I’m an Angel, you ass. - Page 2 Empty Re: I’m an Angel, you ass.

Ven 4 Jan - 21:21
Tu habite ou exactement ?
avatar
Invité
Invité

I’m an Angel, you ass. - Page 2 Empty Re: I’m an Angel, you ass.

Ven 4 Jan - 21:38
Probablement...pas I’m an Angel, you ass. - Page 2 121439

Faudrait une personne motivé mais ça, ça sera dans une autre vie I’m an Angel, you ass. - Page 2 772175

Et puis si c'était des personnes du fofo résidant dans ma région, faudrait que j'ai une chance de cocu.

Jusqu'à aujourd'hui j'ai rencontré que des gens vivant loin et qui sont comme ça : I’m an Angel, you ass. - Page 2 Wub

Que veux-tu, c'est la faute d'Internet, lui-même n'est pas fichu de m'orienter vers des gens plus proche I’m an Angel, you ass. - Page 2 Tongue

MissJay012 a écrit:en mai ?! Comme moi ! Copiteur I’m an Angel, you ass. - Page 2 Laugh I’m an Angel, you ass. - Page 2 Laugh

Que veux-tu, j'étais un spermatozoïde avant de gagner la course à l'ovule, c'était involontaire de ma part de t'avoir copier I’m an Angel, you ass. - Page 2 Tongue

Archanlika a écrit:Tu habite ou exactement ?

Andigné, un petit village entre Angers et Segré. C'est pas un bled paumé là où je suis, c'est juste calme dans mon village I’m an Angel, you ass. - Page 2 Happy
On a la D775 reliant Pouancé à Angers. On a pas des routes merdiques, ça va encore I’m an Angel, you ass. - Page 2 Laugh
avatar
Invité
Invité

I’m an Angel, you ass. - Page 2 Empty Re: I’m an Angel, you ass.

Ven 4 Jan - 21:42
Oh mais tu es pas loin de la Bretagne! J'adore cet endroit! I’m an Angel, you ass. - Page 2 Wub

M'enfin, tu sais moi je suis Miss Road Trip, si un jour je passe dans ton bled, je te le dirais I’m an Angel, you ass. - Page 2 333986
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

I’m an Angel, you ass. - Page 2 Empty Re: I’m an Angel, you ass.

Ven 4 Jan - 21:57
Réputation du message : 100% (1 vote)
Chris... Ce que je remarque essentiellement dans ce que tu dis, c'est que jusqu'à présent, tu n'avais pas rencontré des gens qui voient quel gars extra que t'es au fond de toi et je trouve ça bien triste... Pour eux I’m an Angel, you ass. - Page 2 Rolleyes
Il passe à coté d'un super bon copain !!!
Mais ici, on a remarqué ^^
Donc dis toi bien que tu n'es plus sans amis ! Nous sommes là maintenant I’m an Angel, you ass. - Page 2 Gdsourir
Et d'ici mai... I’m an Angel, you ass. - Page 2 190736 I’m an Angel, you ass. - Page 2 604629 I’m an Angel, you ass. - Page 2 772175


MissJay012 a écrit:
(je note qu'Ali connait ta date d'anniv ... I’m an Angel, you ass. - Page 2 506131 )
Je note aussi I’m an Angel, you ass. - Page 2 190736 I’m an Angel, you ass. - Page 2 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

I’m an Angel, you ass. - Page 2 Empty Re: I’m an Angel, you ass.

Ven 4 Jan - 22:00
Je + le blabla de Caly I’m an Angel, you ass. - Page 2 573160 I’m an Angel, you ass. - Page 2 Happy

(Sauf la dernière phrase!) I’m an Angel, you ass. - Page 2 Laugh

Tu connais les IRL Chris? I’m an Angel, you ass. - Page 2 772175 I’m an Angel, you ass. - Page 2 772175
avatar
Invité
Invité

I’m an Angel, you ass. - Page 2 Empty Re: I’m an Angel, you ass.

Ven 4 Jan - 22:37
Pas très loin en effet I’m an Angel, you ass. - Page 2 Smile . Oui je trouve que je suis pas mal tombé niveau environnement, y a des coins que j'ai visité en Bretagne mais me souvient plus où, c'était au tout début quand j'ai emménagé I’m an Angel, you ass. - Page 2 Mellow

Bah écoute, quand tu veux, quitte à faire une escale pourquoi pas.


@Caly, je te remercie beaucoup de ton message, je n'en doute pas d'avoir été bien catalogué par le Lair I’m an Angel, you ass. - Page 2 686430 .
C'est effectivement bien triste pour les autres, je te cache pas que j'en pleurais I’m an Angel, you ass. - Page 2 Sleep (Mais je pleurais également parce que mes souvenirs d'enfance ressurgissaient dans ma mémoire I’m an Angel, you ass. - Page 2 Sleep )

Calypso a écrit:Et d'ici mai... I’m an Angel, you ass. - Page 2 190736 I’m an Angel, you ass. - Page 2 604629 I’m an Angel, you ass. - Page 2 772175

D'ici Mai, j'aurai déjà le Lair, c'est vrai, mais que veux-tu dire par-là ? I’m an Angel, you ass. - Page 2 604629 Tu me fais peur ! I’m an Angel, you ass. - Page 2 07 I’m an Angel, you ass. - Page 2 Laugh


Alisone H. Rutcity a écrit:Tu connais les IRL Chris?
Non, c'est quoi ? C'est un sigle ou un abrégé de "réel" I’m an Angel, you ass. - Page 2 121439

Alisone H. Rutcity a écrit:Je + le blabla de Caly I’m an Angel, you ass. - Page 2 573160 I’m an Angel, you ass. - Page 2 Happy

Un + également, ça m'a touché parce qu'elle a dit vrai I’m an Angel, you ass. - Page 2 Huh
avatar
Invité
Invité

I’m an Angel, you ass. - Page 2 Empty Re: I’m an Angel, you ass.

Ven 4 Jan - 22:41
Super Criquet a écrit:
Alisone H. Rutcity a écrit:Tu connais les IRL Chris?
Non, c'est quoi ? C'est un sigle ou un abrégé de "réel" I’m an Angel, you ass. - Page 2 121439

IRL => In Real Life. I’m an Angel, you ass. - Page 2 Smile

Autrement dit, un rassemblement. I’m an Angel, you ass. - Page 2 Gdsourir Un membre du fofo invite d'autres membres chez lui. Pour mater SPN ou visiter une nouvelle région. I’m an Angel, you ass. - Page 2 Tongue Par exemple Lo avait fait une IRL à Paris pour qu'on puisse toutes aller voir l'expo de Tim Burton. I’m an Angel, you ass. - Page 2 573160 Seb BoxMan et Cynt' ont fait une IRL chez eux à Dijon pour qu'on puisse mater SPN tous ensemble durant deux jours... I’m an Angel, you ass. - Page 2 506131 Etc.... I’m an Angel, you ass. - Page 2 190736
avatar
Invité
Invité

I’m an Angel, you ass. - Page 2 Empty Re: I’m an Angel, you ass.

Ven 4 Jan - 23:11
D'accord, ça m'a l'air correct comme procédé et vu qu'ici la confiance règne I’m an Angel, you ass. - Page 2 333986 donc aucune chance que l'une ou l'autre, kidnappe sa meilleure copine ? I’m an Angel, you ass. - Page 2 Tongue I’m an Angel, you ass. - Page 2 Laugh I’m an Angel, you ass. - Page 2 Laugh

Sinon j'en ai jamais fait. J'aurai pu mais étant plus jeune, on me posait des lapins I’m an Angel, you ass. - Page 2 Sleep . C'est-à-dire qu'on m'envoyait à l'opposé de la destination où les autres se sont retrouvé mais j'avais pas de téléphone portable à cette époque-là donc c'était facile pour les autres de me mener en bateau I’m an Angel, you ass. - Page 2 Sleep

C'est comme pour les révisions des examens blancs, là je me suis complètement fait éjecter car j'entendais que les autres allaient prévoir une sortie quelque part vu que ça allait être la fin de l'année scolaire, je m'étais permis de leur demander si je pouvais venir avec eux, ils ont accepté mais il a fallut qu'on me donne un endroit bidon pour que tout bascule I’m an Angel, you ass. - Page 2 Sleep (Et j'avais pas de téléphone, toujours...)

Du coup j'ai révisé pendant que eux, s'éclataient je ne sais où... D'ailleurs je n'ai jamais su où ils étaient parti I’m an Angel, you ass. - Page 2 Mellow


Je suis désolé, je suis un peu long en cette fin de soirée I’m an Angel, you ass. - Page 2 Sleep
avatar
Invité
Invité

I’m an Angel, you ass. - Page 2 Empty Re: I’m an Angel, you ass.

Sam 5 Jan - 6:58
I’m an Angel, you ass. - Page 2 Sad Oh mon pauvre Chris I’m an Angel, you ass. - Page 2 814303
HUGS I’m an Angel, you ass. - Page 2 686430 I’m an Angel, you ass. - Page 2 686430 I’m an Angel, you ass. - Page 2 686430
I’m an Angel, you ass. - Page 2 272636 I’m an Angel, you ass. - Page 2 272636 I’m an Angel, you ass. - Page 2 272636

Je comprends. I’m an Angel, you ass. - Page 2 Sleep Moi on m'invitait tout simplement pas ou on faisait comme si j'existais pas. I’m an Angel, you ass. - Page 2 Mellow Un fantôme ou la femme invisible. I’m an Angel, you ass. - Page 2 Mellow Ça, c'est fait. I’m an Angel, you ass. - Page 2 Rolleyes


(Pour les IRL, dans le bordel de mes 49 albums sur Facebook, y'en a certain qui s'appellent par exemple: "Mini IRL Strasbourg + Road trip", "Mini-IRL Bruxelles ♥", "IRL Kiki ♥", "Week-end IRL WLien Paris ♥", "IRL Strasbourg + Dijon ♥" etc.... Bref, ça te donne une idée de comment se passe les IRL. I’m an Angel, you ass. - Page 2 333986 Et comme tu as vu mes photos du nouvel an, sache que les deux filles chez qui je suis allée sont aussi des membres du fofo en faite I’m an Angel, you ass. - Page 2 Gdsourir )
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

I’m an Angel, you ass. - Page 2 Empty Re: I’m an Angel, you ass.

Sam 5 Jan - 11:35
Chris : I’m an Angel, you ass. - Page 2 Mellow
Mais quelle bande d'enfoirés !! Tu n'as rien perdu à ne pas les fréquenter I’m an Angel, you ass. - Page 2 Sleep
Je continue de le dire ! Tant pis pour eux et tant mieux pour nous I’m an Angel, you ass. - Page 2 Gdsourir

Je peux te promettre une chose : C'est qu'avec nous, ça ne risque pas de t'arriver ce genre de plan foireux, minable et je passe des mots moins poétiques I’m an Angel, you ass. - Page 2 467959

Tu feras une IRL avec nous et tu verras ce que c'est que d'avoir des VRAIS amis I’m an Angel, you ass. - Page 2 Rolleyes I’m an Angel, you ass. - Page 2 333986 I’m an Angel, you ass. - Page 2 Gdsourir

Alisone H. Rutcity a écrit: Par exemple Lo avait fait une IRL à Paris pour qu'on puisse toutes aller voir l'expo de Tim Burton. I’m an Angel, you ass. - Page 2 573160
Mais... Ch'est moua... Que ze n'ai eu l'idée... Pour Tiiiiiiiimmmmm I’m an Angel, you ass. - Page 2 143924
Bon c'est vrai qu'au final on a toutes atterries chez Lo I’m an Angel, you ass. - Page 2 467959 I’m an Angel, you ass. - Page 2 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

I’m an Angel, you ass. - Page 2 Empty Re: I’m an Angel, you ass.

Sam 5 Jan - 11:38
Caly a bien résumé ce qui m'a traversé l'esprit en lisant ton mot!
C'est juste des ******** I’m an Angel, you ass. - Page 2 Sleep I’m an Angel, you ass. - Page 2 Sleep
Contenu sponsorisé

I’m an Angel, you ass. - Page 2 Empty Re: I’m an Angel, you ass.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum