The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 3%
0 - 0%
1 - 3%
6 - 15%
7 - 18%
14 - 35%
11 - 28%
 
Total des votes: 40
 
Ash_dignity
Ash_dignity
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 34
Prénom : Sonny
Messages : 58
Frère Préféré : Dean W.
Inscription : 08/06/2012

Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 4 Empty Re: Episode 7x23 "Survival of the Fittest"

Dim 17 Juin - 18:34
Je pense comme la plupart d'entre vous.. pour un final, c'est bâclé. La série à connue beaucoup mieux comme fin de saison. Dommage
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 4 Empty Re: Episode 7x23 "Survival of the Fittest"

Lun 18 Juin - 16:58
villa a écrit:pour un final , je trouve un peu loupé , Dick se fait avoir un peu trop facilement je trouve .

C'est gentil de nous faire part de ton avis ^^
Mais merci de bien vouloir te présenter en ouvrant un nouveau sujet ici : http://www.winchesterslair.com/f2-presentation-des-membres afin que l'on puisse t'accueillir et avant de continuer à poster sur le forum Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 4 333986
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 4 Empty Re: Episode 7x23 "Survival of the Fittest"

Mar 19 Juin - 23:16
Je peux comprendre la frustration par apport a Dick du au fiat qu'il disparait vite mais ce qui était intéressant, enfin ce que j'ai trouvé intéressant c'est ce que ça mort à provoquer, c'est le plus important, il meurt certes mais vu ce que ça entraine.. puis le visage de quand il est mort, Lol quoi, je me demande si il savait ce qui allait se passer Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 4 190736
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 4 Empty Re: Episode 7x23 "Survival of the Fittest"

Mer 20 Juin - 8:10
je pense qu'il savait tres bien ce qu'il faisait Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 4 333986
reste a savoir l'influence qu'aura le purgatoire sur la saison prochaine...j'espere qu'il sera plus present que l'enfer dont on a au fait eu aucun veritable indice...
ne fusse qu'un episode dans/ou sur le purgatoire en cours de saison...en image...

reste plus qu'a attendre...ca va etre long Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 4 424619
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 4 Empty Re: Episode 7x23 "Survival of the Fittest"

Ven 29 Juin - 16:42
BoxMan a écrit:Alors Daphnée, du nouveau ? Parce que c'était sévère quand même Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 4 604629
Désolé Seb, je regarderai de nouveau l'épisode bientôt et je ferai une review detaillée après. Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 4 333986
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 4 Empty Re: Episode 7x23 "Survival of the Fittest"

Sam 30 Juin - 18:29
rahhhhhhhhhhhhhhhh!!! j'ai adoré Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 4 Gdsourir Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 4 Gdsourir Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 4 Gdsourir

Spn est différent,enfin pas complètement mais c'est différent !
J'ai mis longtemps avant de finir la saison, pourquoi? Je sais pas trop, mais au final, j'ai beaucoup aimé!

Bon je raffole pas des méchant de cette saison mais le final était bien!

- Bobby Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 4 143924 Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 4 143924 Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 4 143924 c'était très touchant et trop triste, j'espère qu'on va le revoir Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 4 143924 Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 4 143924 Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 4 143924
- Cass, étrangement, j'aime bien, il est fun Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 4 Laugh il est complètement à l'ouest mais bon à un moment dans la saison, je me disais, qu'il servait plus a rien mais bon au final si! Sion perso est sympa mais bon a voir par la suite, je pense qu'il deviendra beaucoup plus intéressant la saison prochaine.

- Sam est dean, rooohhh la fin, je m'attendais pas à ce que dean et cass finissent là Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 4 Ohmy mis je kiffe Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 4 Gdsourir j'espère qu'on va les voi rà l'oeuvre la dedans!

- Et la scène de sam qui se retrouve tout seul dans le labo, rooohh c'était trop snifou!:!!!


Et gros point pour la saison prochaine, Crowley, va-t-on revenir sur les demon de base??? J'espère bien, surtout avec celui là Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 4 Gdsourir


Donc pour cette épi, un bon 9/10

Et concernant la saison, globalement, elle était bien mais sans plus. Elle a permis de fermé des intrigue est c'est un très bon point!
Vivement la 8 maintenant Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 4 Gdsourir
Ody
Ody"
Poings
Poings
Masculin
Age : 38
Messages : 6
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/05/2012

Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 4 Empty Re: Episode 7x23 "Survival of the Fittest"

Ven 31 Aoû - 21:14
C'est quand même un final assez rapide, j'aurais bien aimez voir Dick un peu plus tenace. Les frères ont limitent eût plus de mal à battre Azazel. Toutefois, avoir de nouveau Crowley dans la saison 8 sera pas mal !
Chticlem
Chticlem
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Masculin
Age : 28
Prénom : Clem'
Messages : 1210
Frère Préféré : Dean.
Inscription : 26/05/2012

Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 4 Empty Re: Episode 7x23 "Survival of the Fittest"

Jeu 8 Nov - 18:25
Woaw ! Quel fin de saison ! Je vais vite commencer la huitième tellement je suis sûr ma faim Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 4 Ohmy

Pauvres Cass et Dean qui se retrouve dans le Purgatoire à cause de ce fucking Leviathan Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 4 Mellow

J'ai hâte de voir le début de la saison 8 ! Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 4 604629 Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 4 604629
avatar
Invité
Invité

Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 4 Empty Re: Episode 7x23 "Survival of the Fittest"

Mer 5 Déc - 22:36
J'ai adoré la finale Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 4 Smile

C'est vrai que tuer Dick m'a semblé facile mais j'adore comment il a explosé Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 4 Gdsourir

J'ai pas trop compris pourquoi Dean et Castiel se sont retrouvé au Purgatoire, c'est à cause du bâton que Dean a planté dans le cou de Dick ?

La sortie DVD de la saison 8 est prévue courant 2013 ?
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 4 Empty Re: Episode 7x23 "Survival of the Fittest"

Jeu 6 Déc - 2:05
Aux États-Unis, ça sera pour Septembre 2013 oui.

Par contre pour la France pas avant 2015, et encore en étant optimiste.
avatar
Invité
Invité

Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 4 Empty Re: Episode 7x23 "Survival of the Fittest"

Jeu 6 Déc - 11:16
Oui car on peut être surpris qu'on ait la saison 8 à l'avance et qu'ensuite ils attaquent la saison 9 (saison 9 si il y a ^^)

Malgré tout l'épisode finale de la saison 7, se termine vite je trouve et au USA, ils diffusent déjà la 8ème saison.

Donc on peut être optimiste et ensuite être surpris Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 4 Gdsourir
oli
oli
Sel
Sel
Féminin
Age : 35
Messages : 129
Frère Préféré : Castiel et Balthazar
Inscription : 03/12/2012

Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 4 Empty Re: Episode 7x23 "Survival of the Fittest"

Lun 10 Déc - 22:27
moi j'aime bien que Castiel se décide a quelque chose, il me fessais un peux pitié a être totalement enfant et Meg qui en profite pour le manipuler mais au moins il l’énerve avec ses idées bizarre. Au moins il essais d’aidé sais un bon point. Mais je trouve que Castiel change souvent de mentalité
avatar
Invité
Invité

Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 4 Empty Re: Episode 7x23 "Survival of the Fittest"

Mar 11 Déc - 15:24
Ça, c'est tout Castiel Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 4 Gdsourir

Au début il sourit jamais, mais ce que j'adore surtout c'est quand Dean se fout de lui et qu'il ne dit rien et qu'il reste sérieux.

A sa place je me serais surement laché un fou rire Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 4 Gdsourir
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 4 Empty Re: Episode 7x23 "Survival of the Fittest"

Dim 24 Mar - 17:16
J'ai beaucoup aimé ce final je met 9/10 !
Enfin ils savent comment mettre fin à ces léviathans j'adore l'arme que ça donne à la fin. Castiel qui se décide à les aider enfin lui qui voulait rester en retrait et ne plus faire de mal heureusement qu'il était là quand même. Dick je l'aime bien comme méchant mais j'ai adoré quand Dean lui enfonce l'arme dans le cou et qu'il explose après Dean qui disparaît et attiré au purgatoire j'adore ce genre de fin trop envie de voir la suite. Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 4 Biggrin
Contenu sponsorisé

Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 4 Empty Re: Episode 7x23 "Survival of the Fittest"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum