The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 3%
0 - 0%
1 - 3%
6 - 15%
7 - 18%
14 - 35%
11 - 28%
 
Total des votes: 40
 
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 2 Empty Re: Episode 7x23 "Survival of the Fittest"

Sam 19 Mai - 19:30
ya un twister au purgatoire ? non parce que je doute qu'il y ait des abeilles alors le pauvre Cas il va grandement se faire chier Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 2 Gdsourir
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 2 Empty Re: Episode 7x23 "Survival of the Fittest"

Sam 19 Mai - 19:37
MDR Kiki Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 2 Laugh Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 2 Laugh Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 2 Laugh Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 2 Laugh

avatar
Invité
Invité

Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 2 Empty Re: Episode 7x23 "Survival of the Fittest"

Sam 19 Mai - 20:44
En ce qui concerne Bobby, on ne le vois pas mourrir alors je me dis qu'il est encore vivant et qu'il a tromper les boys avec une flasque mais pas celle de Dean (un peu comme le Colt dans la saison 1). Les frères le regarde "mourrir" mais peut être que les fantômes peuvent aussi simuler leur mort comme Crowley l'a fait dans la saison 6 ? L'avenir nous le dira...

Sinon, l'idée d'être a l'intérieur du Purgatoire c'est énorme ! Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 2 Blink Toutes les créatures que Dean a tuer voudront se venger (s'il ont encore un minimum de cerveau Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 2 Erf ). En tout cas, j'adore quand on voit les différents "mondes" : Paradis, Enfer, Purgatoire, Monde des fantômes, ... Elle est trop géniale cette série ! Aussi, Dick est mort sur Terre et est donc retourner au Purgatoire ? Ca veut dire qu'on va le revoir ?! Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 2 573160 Son sourir quand il sait que Dean et Castiel vont le rejoindre sans le savoir... Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 2 558917
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 2 Empty Re: Episode 7x23 "Survival of the Fittest"

Sam 19 Mai - 21:28
Mouais, ben je suis un peu déçu de ce final moi Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 2 Sad

Déjà la mort de Bobby, ouais ok j'ai trouvé ça vraiment nul, pas d'émotions rien, ça ne m'as rien fais du tout...après je pense qu'on le reverra vu comment Cass le regardais depuis l'escalier, il devait avoir une petite derriere la tête je pense.

La mort de Dick Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 2 467959 comment dire....beaucoup trop facile et à peine l'action commence, boum ah ben mince c'est déjà cuit il est mort, tout le monde il est sauvé Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 2 Laugh Déjà Sam et Dean qui rentre comme ça hyper facilement, qui font le tour des bureaux pour trouver le "bon" Dick, et personne en travers de leur routes, rien du tout...j'ai trouvé ça beaucoup mais alors beaucoup trop simple, et je m'attendais à 10 fois mieux.

Après c'tait sympa de voir le petit jeu de Crowley comme d'habitude, qui manipule un peu tout le monde et récupere les lauriersq quand c'est fini ^^. J'ai hâte de voir dans la saison 8 ce qu'il se passer.
Dean et cass au purgatoire, c'est sympa aussi, et j'ai hâte de voir ça, et je pense que Cass est enfin revenu "à la normale' ou presque ^^.
Sam qui reste tout seul sans personne, ça fais un peu le parallèle avec Dean qui était resté tout seul (avec Bobby quand même) dans une ancienne saison. A voir ça peut le faire aussi.
Revoir la belle Impala c'etait cool aussi, ça faisait longtemps, elle m'avait bien manqué !!

Voilà, je suis déçu du final, même si il est bon, je m'attendais à beaucoups plus de "difficultés" pour les frère, un peu plus d'émotions" concernant l'au revoir de Bobby, c'est dommage mais bon tanpis. Rendez vous pour la saison 8. 7/10 pour le final
Alisson
Alisson
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 30
Prénom : Alisson
Messages : 45
Frère Préféré : Dean
Inscription : 02/04/2012

Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 2 Empty Re: Episode 7x23 "Survival of the Fittest"

Sam 19 Mai - 22:10
Ça y est, je viens de le voir. ^^

Ma première impression est vraiment neutre. Franchement, je n'ai quasiment rien ressenti durant cet épisode. J'ai ri à deux-trois reprises mais rien de plus. J'ai commencé à trouver Castiel pénible, vraiment. J'avais juste envie de lui dire : bouge-toi et aide-les nom de... ! J'ai eu un peu le même ressenti pour Bobby. Tout était prévisible au fond et sa mort (enfin, sa véritable mort) n'était pas le moins du monde étonnante. Dick, en revanche, grand personnage que j'adore en tout point ! Le point faible évidemment : sa mort, beaucoup trop facile et rapide. Mais pour le côté positif, j'aime toujours autant le personnage de Crowley et de Meg. Sarcastiques comme je les aime ! Eux ne m'ont pas déçue, mais Sam et Dean en revanche, je les ai trouvés un peu mous. Ils avaient plus l'air aussi acharnés dans cet épisode, allez savoir pourquoi. Puis cette fin... Sincèrement, l'idée du Purgatoire est intéressante mais le fait que Castiel laisse tomber Dean au milieu des monstres m'a presque choquée. Il commence vraiment à m'exaspérer celui-là, mais bon, il reviendra sûrement lui sauver les miches dans la saison 8 ! Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 2 Happy

Au final, je suis un peu déçue mais j'ose espérer que l'intrigue de la saison 8 tiendra la route comparée à celle-ci.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 2 Empty Re: Episode 7x23 "Survival of the Fittest"

Sam 19 Mai - 22:56
OsirianPortal a écrit:En ce qui concerne Bobby, on ne le vois pas mourrir alors je me dis qu'il est encore vivant et qu'il a tromper les boys avec une flasque mais pas celle de Dean (un peu comme le Colt dans la saison 1). Les frères le regarde "mourrir" mais peut être que les fantômes peuvent aussi simuler leur mort comme Crowley l'a fait dans la saison 6 ? L'avenir nous le dira...

Dans quel but il aurait fait ça ? Son but c'était de tuer Dick et c'est fait. Il n'a pas d'autre raison de rester.

Si on a pas vu Bobby "mourir" c'est parce que ça aurait été trop cruel de voir ça je pense. Après ça n'empêche pas qu'on pourrait le revoir d'une façon ou d'une autre...
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 2 Empty Re: Episode 7x23 "Survival of the Fittest"

Sam 19 Mai - 22:59
depuis quand les scénaristes font des sentiments ?
On a bien dû subir les explosions à répétition très... détaillées (même au ralenti !!!!) de Castiel alors dans le genre cruel hein...
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 2 Empty Re: Episode 7x23 "Survival of the Fittest"

Sam 19 Mai - 23:01
Ils font des sentiments pour les pères. On a juste vu John par terre, Bobby on l'a pas directement vu se faire tirer dessus, et là encore.

Et puis même s'il avait simulé, c'était un problème de le montrer ? Ils simulent différemment ? Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 2 Mellow
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 2 Empty Re: Episode 7x23 "Survival of the Fittest"

Sam 19 Mai - 23:03
Personne ici ne sait comment Bobby simule s'il te plaît Seb un peu de tenue.
(j'vais aller dormir là je crois ça devient urgent je dis que des conneries)
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 2 Empty Re: Episode 7x23 "Survival of the Fittest"

Sam 19 Mai - 23:08
Berk. Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 2 604629

Non mais sérieux, je suis sûr que c'est ça quoi XD
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 2 Empty Re: Episode 7x23 "Survival of the Fittest"

Sam 19 Mai - 23:16
peut-être je dis pas non. je ne sais pas du tout quoi penser de ce moment.
avatar
Invité
Invité

Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 2 Empty Re: Episode 7x23 "Survival of the Fittest"

Sam 19 Mai - 23:18
BoxMan a écrit:
OsirianPortal a écrit:En ce qui concerne Bobby, on ne le vois pas mourrir alors je me dis qu'il est encore vivant et qu'il a tromper les boys avec une flasque mais pas celle de Dean (un peu comme le Colt dans la saison 1). Les frères le regarde "mourrir" mais peut être que les fantômes peuvent aussi simuler leur mort comme Crowley l'a fait dans la saison 6 ? L'avenir nous le dira...

Dans quel but il aurait fait ça ? Son but c'était de tuer Dick et c'est fait. Il n'a pas d'autre raison de rester.

Si on a pas vu Bobby "mourir" c'est parce que ça aurait été trop cruel de voir ça je pense. Après ça n'empêche pas qu'on pourrait le revoir d'une façon ou d'une autre...

Je ne sais pas non plus mais les scénaristes, eux, ont peut être une idée Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 2 333986 Et oui monsieur, c'est pas parceque tu n'as aucune idée que les scénaristes aussi ! Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 2 Tongue
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 2 Empty Re: Episode 7x23 "Survival of the Fittest"

Sam 19 Mai - 23:55
Je pense pas par rapport aux scénaristes puisque de toute façon le showrunner ne sera pas le même l'année prochaine ; donc même si Sera avait laissé Bobby dans cette situation exprès pour le faire revenir, Carver peut faire l'inverse et le laisser mort pour de bon.

Je pense comme Bobby penserait. Enfin j'essaie. Faire tout ce numéro d'acteur juste pour faire croire à sa mort j'y crois pas. S'il avait pu se libérer de la flasque tout ce qu'il avait à faire c'est foutre le camp, et s'il voulait rester avec Sam et Dean, il avait rien à faire puisqu'il est invisible...
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 2 Empty Re: Episode 7x23 "Survival of the Fittest"

Dim 20 Mai - 0:08
Carry on my wayward son (8) !!

Très bon final j'ai mis 10/10 (effet des épisodes finaux sur moi : hystérie)

Alors comment dire, j'ai jamais vraiment réussi à cerner le personnage de Crowley à part le fait qu'il ne sert que ces propres intérêts et qu'il le fait bien.

Dans les derniers épisodes, j'ai plus réussi à comprendre et vraiment adhérer à l'évolution du personnage, j'avais du mal à intégrer avant son statut de "king of hell", même si je l’aimais bien. Sa manière de faire les choses change. Avant d'avoir ce statut il n'a jamais été du coté de personne, et maintenant qu'il à du pouvoir, ça ne change pas plus, il va là ou il peut servir ses intérêts (certes c'est un démon), donne les cartes aux autres et les choses se faire, reviens au bon moment. Pour moi c'est dans cet épisode que je l'ai trouver vraiment dangereux car j'avais aucune idée de ce qu'il pouvait faire, alors que c'était la clé maitresse et surtout il a réussi a se débarrasser de dick et mettre les frères en standby sans rien faire quasiment..

Les au revoir avec Bobby ont été très touchants c'est ce qui avait de mieux à faire de toute manière, pas d'autres solution puis son choix avant tout ,il s'est repris c'est une bonne chose il est bien partit je trouve..

J'ai pas grand chose à dire sur les frères dans l'ensemble (enfin sur la fin de l'épisode siiii biensur à voir en bas !! Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 2 Biggrin Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 2 Biggrin ) parce que je trouve que leur relation est équilibrée y'a pas de conflits pour le moment ça fait du bien (et aussi ça risque d'être dur vu la nouvelle situation géographique ^^) ils sont soudés, dean est toujours troooop coool il déchire et sam aussi mignon MDR!

En fait j'ai ressenti une montée graduelle d'excitation, de stress de pression devant cet épisode et au moment ou l'impala fait vraiment son entrée c'était de la folie! tout est passé super vite!

Déjà meg qui se fait attraper par des démons j'y pensais trop pas, le coup de crowley quoi (en fait il aurait pas du apparaitre dans la maison Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 2 Angry ) donc je pense qu'elle est mal, j'ai peur qu'elle soit forcée de se rallier à la cause de crowley... je pense pas vraiment qu'elle sera un jour vraiment de son coté mais ça risque d'être dur.. puis c'est mieux de l'avoir "du coté" des frères.

Le coup des deux os était vraiment bien fait je ne m'y attendais pas (c'est vrai que vu que c'est des léviathans et le chef quoi le combat aurait du être plus spectaculaire) mais quand j'y pense dick n'avait pas l'air de se soucier de tout ça, même en explosant ( j'ai adoré la scène d'ailleurs, bien faite ^^) il a garder on sourire cynique et provocateur comme si il savait ce qui allait se passer..du coup il est donc retourner au purgatoire ? et les autres léviathans disparaissent vu qu'il n'est plus là ou pas du tout ? J'ai eu un doute.

Le discours de crowley à sam à la fin.. olalalala c'était assez fou, la tête de sam paniquée!!! c'est super tendu il est tout seul :( :( :( il ne sait même pas est dean.. et même si il l'apprend, si il ouvre le purgatoire, les autres créatures sortent non? C'est chaud!

Je pensais pas que dean serai au purgatoire avec castiel.. mon copain ma fait remarquer la même chose que toi Kiki sur le fait que castiel était différent à la fin, beaucoup plus sérieux et intrigant.. moi je l'ai pris dans le sens ou vu qu'il est au purgatoire, même si il est dans son "monde" c'est trop dangereux même pour lui il avait l'air sur ses gardes, mais du coup j'ai le doute vu que ben tu ce détail aussi..

Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il disparaisse et laisse dean tout seul :( :( toujours aussi complexe comme perso quand même, enfin il m'a fait tripper tout le long de l'épisode, et il est partit.. mais même un ange ne peut pas partir comme ça du purgatoire non? il doit bien être quelque part, je pensais qu'ils allaient se serrer les coudes avec dean moi! Enfin c'était peu être pour le final et en fait il est pas loin ou caché derrière un arbre XD!

Enfin la suite viiiiite ça va être ouf quoi dean au purgatoire mais c'est pire que tout!!! avec les créatures qu'il a tuer.. et saamm tout seuuul Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 2 Blink Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 2 143924 ! OCTOBREEE!! Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 2 Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 2 Empty Re: Episode 7x23 "Survival of the Fittest"

Dim 20 Mai - 0:15
J'aimerai bien que Sam libère Meg lui-même des griffes de Crowley, c'est bien le seul allié "puissant" qu'il pourrait avoir de son côté...

Par contre si elle revient toute pimpante en disant qu'elle s'est échappée ou je ne sais quoi, Sam l'avalera jamais, il ne refera pas 2 fois la même erreur (Ruby).

Sinon complètement d'accord avec ton analyse ! Crowley avait toutes les clefs en main dans l'épisode, et pendant que les frères et Dick étaient face à face, il leur a subrepticement enfoncé les clefs dans leurs fions pour faire poli Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 2 Laugh Il est génial quoi !
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 2 Empty Re: Episode 7x23 "Survival of the Fittest"

Dim 20 Mai - 0:31
MDRR bonne image ^^ : "et pendant que les frères et Dick étaient face à face, il leur a subrepticement enfoncé les clefs dans leurs fions " Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 2 Laugh

Oui j'ai penser à l'alliance sam/meg c'est ce qui me viens à l'esprit aussi, seule solution dans l'immédiat, c'est la personne qui à le plus de poids pour être avec lui, à la recherche de son frère.. ça risque d'être une dure bataille!

Crowley est puissant quoi!!! j'aime! j'hallucine sur le personnage tout doucement, mais surement il se débarrasse de ce qui gène et arrive à faire ce qu'il veut, trop dangereux quoi, mais du coup ce sera lui entre autres qu'il faudra faire tomber la saison prochaine.. surement..

Et ça risque d'être dur, je pense pas qu'il laissera sam aller sauver deann il essaiera de la ralentir, pas directement biensur ^^ à la crowley quoi !
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 2 Empty Re: Episode 7x23 "Survival of the Fittest"

Dim 20 Mai - 1:25
Houla ! Ca fait un bail que je n'ai pas mis de note moi ! Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 2 07

Bon bref, un très bel épisode avec beaucoup d'émotions, notamment la mort définitive de Bobby (je suis dég, je l'aimais beaucoup!) et le mini "je te pardonne" en version deanesquienne pour Cas!), le retour de l'Impala ! Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 2 573160 court mais trop bon !!! Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 2 Laugh

Sinon la fin de Dick: juste géniale ! Le coup du faux os histoire de tromper l'arrogance du monsieur. C'était bien joué. Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 2 Tongue

Et les dernières minutes ! Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 2 Sad
Là, j'avoue que je ne m'y attentai pas. Crowley va devenir le grand manitou, et des démons, et des léviathans qui sont maintenant sans chef.
Dean et Castiel qui se retrouvent au purgatoire. Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 2 143924 Ahhh et Cas qui se casse ! Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 2 07 (Mouais, pas très drôle le jeu de mot ! Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 2 Laugh ). En fait, je pense que Cas doit être le seul à pouvoir les faire revenir à moins que...un ange caché....

Et puis Sam, tout seul ! Là, j'avoue qu'il m'a fait de la peine. Plus de Bobby et maintenant plus de Dean ! A moins qu'il négocie une éclipse avec Death Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 2 Rolleyes histoire d'ouvrir la porte.

Sinon, je me demande s'il n'y a que des monstres au purgatoire ! Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 2 Rolleyes Genre des hommes qui ne sont pas en enfer et pas au paradis ! Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 2 Rolleyes (Comme papa Winchester) Ah oui, je sais, je rêve mais il est sorti des enfers et n'était pas au paradis hein !!! Où est-il ?

Bref, j'ai mis un joli 9/10 parce que j'ai A-DO-RE !!! Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 2 573160 Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 2 573160
Et vivement octobre pour la suite ! Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 2 Biggrin
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 2 Empty Re: Episode 7x23 "Survival of the Fittest"

Dim 20 Mai - 1:33
Aaaaaaaaaaaaaaaaah j'viens de lancer l'épi et j'peux pas m'empêcher d'être toute fofolle Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 2 Erf Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 2 Erf Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 2 Erf

J'ADOOOOOOORE le début des finals, avec les récap' de la série sur l'air de Kansas mon dieu Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 2 Wub
Ca boom boom au coeur MDR

Sur ce, je file et reviens pour mon avis Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 2 Laugh Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 2 Laugh
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 2 Empty Re: Episode 7x23 "Survival of the Fittest"

Dim 20 Mai - 2:33
my gooooooooooooooood c'est quoi de cette fin Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 2 Mellow Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 2 Mellow Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 2 Mellow c'était ENORME !!!!!!!
Punaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise quoi, la façon dont meurt Dick, Crowley avec Sam, Dean & Cas au purgatoire Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 2 Mellow
J'veux la suiiiiite maintenant !!!!!!!!! MDR

Par contre l'épisode en lui-même est franchement bof pour un final j'ai trouvé...
à part Cas qui me fait délirer, Bobby vengeur puis ses adieux et Crowleyyyy Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 2 190736
Un bon épisode certes, mais pas du haut niveau pour un final
(si on tient pas compte des 5 dernières minutes, of course)

tiiiin quoi, les v'la dans d'beaux draps, pour pas changer Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 2 Erf
Et cass qui s'barre et laisse Dean seul, mais il est fou XD
J'imagine que c'est pour le suspens, il va pas le laisser là quoi... Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 2 658304 Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 2 07
cass_iopea
cass_iopea
Sel
Sel
Féminin
Age : 34
Prénom : bénédicte
Messages : 170
Frère Préféré : is basically just a baby in a trenchcoat
Inscription : 09/06/2011

Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 2 Empty Re: Episode 7x23 "Survival of the Fittest"

Dim 20 Mai - 3:33
Quel fin c'était génial!! Bobby qui s'en va pour de bon, sam qui se retrouve tout seul!!

C' est des dingue , l'histoire des abbatoires pour humains et vouloir exterminer les maigres (enfin si j'ai bien compris)

La "mort" de Dick , j'ai adoré la mise en scène !!

J'ai hâte d'en voir plus sur le purgatoire et j'espère qu'ils vont y passer un moment parceque j'adore l'ambiance il faudrait que ça refasse flipper un peu comme au début de la série!!!! Et puis que Cass se remette en mode combattant un peu parceque je l'adore mais le côté flower power, ca va pour deux épisodes!!

Crowley c'est juste un génie , mais bon si c'est le prochain big bad ils vont essayer de le tuer dans la 8 Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 2 Sad Je veux po Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 2 Sad En espérant retrouver meg aussi dans la prochaine saison !

Par contre j'ai adoré en tant qu'épisode mais en tant que finale c'était un peu bof quand même! Beaucoup moins d'action que d'habitude

Vivement le moiiiiiiis d'octooooobre Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 2 Gdsourir Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 2 Gdsourir

Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 2 Empty Re: Episode 7x23 "Survival of the Fittest"

Dim 20 Mai - 8:48
Je vous vois tous paniquer parce que Cas a laissé Dean tout seul au purgatoire... pas de paniiique les amis vous croyez quand même pas qu'il a attendu qu'il se réveille et lui a dit qu'il fallait sortir juste pour l'abandonner 3 secondes plus tard quand même !

Il fallait, scénaristiquement je pense, que Dean se retrouve seul au purgatoire la peur au ventre pour pouvoir faire le parallèle avec Sam qui reste seul, et je pense que ça doit être aussi une petite piqûre de rappel de son arrivée en enfer.

Castiel est sûrement parti chercher une arme ou un truc pour les faire sortir voyons. Ne sous-estimez pas le choupinet Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 2 Tongue
avatar
Invité
Invité

Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 2 Empty Re: Episode 7x23 "Survival of the Fittest"

Dim 20 Mai - 9:48
BoxMan a écrit:Je pense pas par rapport aux scénaristes puisque de toute façon le showrunner ne sera pas le même l'année prochaine ; donc même si Sera avait laissé Bobby dans cette situation exprès pour le faire revenir, Carver peut faire l'inverse et le laisser mort pour de bon.

Je pense comme Bobby penserait. Enfin j'essaie. Faire tout ce numéro d'acteur juste pour faire croire à sa mort j'y crois pas. S'il avait pu se libérer de la flasque tout ce qu'il avait à faire c'est foutre le camp, et s'il voulait rester avec Sam et Dean, il avait rien à faire puisqu'il est invisible...

Peut être qu'il veut se venger de tout les Leviathans ? Peut être aussi qu'il a simuler sa mort-mort pour que les frères ne demandent pas a Castiel de localiser la flasque ? Mais tu as surement raison. Je pense que je suis surement frustré de la re-mort de Bobby, qu'on ne le voit pas s'en aller Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 2 143924
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 2 Empty Re: Episode 7x23 "Survival of the Fittest"

Dim 20 Mai - 10:30
Soyez donc indulgent avec Castiel, oui il s'en va, mais qui vous dis qu'il ne va pas revenir ? Combien de fois l'a t'on vu s'en aller en plein tracnard pour revenir dans les secondes qui suivent avec une arme ou alors juste pour apparaitre dans le dos des ennemis et mieux les avoir après ? Il a certainement fait la même chose là.

Attendez le 801 et d'en savoir plus avant de lu jeter des pierres. Et puis je vous promet que si il a vraiment abandonner Dean, ce dont je doute, à son sort et bien je vous fournirais moi même les pierres. Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 2 604629

Pour Bobby je suis comme Seb je vois pas l’intérêt de simuler sa mort. Pour moi il est partit. C’est triste et déprimant. Mais qui sait on le reverra peut être dans un flash back.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 2 Empty Re: Episode 7x23 "Survival of the Fittest"

Dim 20 Mai - 12:32
merci kiki
merci hamaiah

crenom hier, j'avais pas envie de repondre... Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 2 Gdsourir

Cass qui abandonne Dean...Non mais... Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 2 Erf
laissez moi rire...Il vient de se faire "quasi pardonner" par Dean
Il a remonte ses manches et a participer au combat final avec Dick (il se fiche quand meme devant Dean pour le sauver de Dick) et j'ai adore quand il a tire la tete de ce dernier en arrière et que Dean l'a plante
C'est pas pour se barrer 5 minutes apres et le laisser seul (sans aucune chance) face aux monstres...ce serait grotesque...

Je suis sure qu'il cherche un endroit dans le purgatoire un peu plus calme que celui la...Peut etre que le purgatoire est comme le paradis...different a chaque etage... Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 2 Erf
ceux pour qui il n'y a pas plus d'espoir et ceux qui ont droit a une seconde chance...apres tout le purgatoire, c'est la porte avant soit l'enfer, soit le Paradis

ce serait bien qu'on arrete de casser du sucre sur le dos de Cass qui se casse... Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 2 Gdsourir
Adie
Adie
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 31
Prénom : Clarisse
Messages : 1426
Frère Préféré : D&S
Inscription : 17/09/2011

Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 2 Empty Re: Episode 7x23 "Survival of the Fittest"

Dim 20 Mai - 12:51
Il n'y avait pas assez d'action dans cet épisode, surtout pour une fin de saison mais ça ne veut pas dire que je me suis ennuyée pendant l'épisode.

Jusqu'à la fin on se demande si Crowley a bien donné son sang où pas.
J'ai aimé la façon dont Bobby est parti. Il se reprend in extremis. Cas qui joue au twister restera une image gravée dans ma mémoire lol

Le retour de l'impala était magnifique Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 2 Gdsourir Elle m'avait manqué l'air de rien.
Et puis bah la fin.. Je m'attendais pas à ça ! Dean enfermé dans le purgatoire c'était bien trouvé et Sam qui se retrouve pour le coup vraiment tout seul !

J'ai mit un bon 8/10
Contenu sponsorisé

Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 2 Empty Re: Episode 7x23 "Survival of the Fittest"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum