The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 3%
0 - 0%
1 - 3%
6 - 15%
7 - 18%
14 - 35%
11 - 28%
 
Total des votes: 40
 
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 3 Empty Re: Episode 7x23 "Survival of the Fittest"

Dim 20 Mai - 15:58
Non mais il faut juste dire qu'ils (scénaristes) ont réussi leur coup c'est tout, dans le feu de l'action la première réaction à chaud c'est : " merde castiel se casse" !! donc ça a bien marcher! mais après quand ça passe, on viens vite à l'idée qu'il ne l'a surement pas abandonner, surtout au moment ou il décide reprendre un peu le dessus et d'aller se battre..
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 37
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 3 Empty Re: Episode 7x23 "Survival of the Fittest"

Dim 20 Mai - 17:19
j'ai pas lu vos commentaires...

Je ne mets pas de note parce que euh... ça fait longtemps que je suis incapable de noter SPN, pour moi ce finale a été égal à la saison, c'est à dire sans surprise et ennuyeux... Ils m'ont perdue depuis bien longtemps Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 3 Sad

De bonnes répliques toutefois et un cliff sympa... j'aurais juste aimé qu'ils envoient Sam au Purgatoire plutôt que Dean, parce que là ça me rappelle le finale de la 3 où on s'est demandé tout l'été comment Dean allait se sortir de là pour la saison suivante.
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 3 Empty Re: Episode 7x23 "Survival of the Fittest"

Dim 20 Mai - 17:25
Je trouve plus intéressant que ce soit Dean qui soit au Purgatoire !

Pauvre Sam il vient juste de sortir de l'enfer et de s'en sortir avec son mur, je trouve qu'il en a assez bavé pour le moment. Chacun son tour, là c'est Dean Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 3 Erf
EyeLeme
EyeLeme
Sel
Sel
Féminin
Age : 30
Prénom : Ahlème
Messages : 109
Frère Préféré : Sam, Dean et Castiel <3 (depuis le tps il fait partie de la famille ^^)
Inscription : 05/05/2012

Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 3 Empty Re: Episode 7x23 "Survival of the Fittest"

Dim 20 Mai - 17:28
Mon ressenti vis à vis de cet episode ? :
-la mort de Dick aurait pu être plus travaillée à mon avis, je l'ai trouvé trop courte
- Castiel qui joue au twister : trop mignon , il ressemblait à un petit bébé Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 3 Rolleyes
- Le retour de LA voiture tant attendue et Castiel qui décide de "combattre" et d'aider Dean (je fonds Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 3 Wub )
Et les dernières minutes ... Mais pourquoi est ce qu'ils restent seuls chacun dans son coin ?? Comment veulent-ils que je tienne jusqu'en octobre ? Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 3 Cry
Un épisode Sublime qui donne envie de voir la saison 8 et ça promet pour la suite qui va être WUNDERBAR Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 3 333986
..et c'est moi où Castiel à l'air différent lorsqu'il annonce à Dean qu'ils sont au Purgatoire ? Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 3 Huh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 3 Empty Re: Episode 7x23 "Survival of the Fittest"

Dim 20 Mai - 17:30
les 2 freres dans la meme merde, cela aurait ete original aussi Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 3 Gdsourir

pas au Paradis en meme temps
pas en Enfer en meme temps
ils auraient pu l'etre au purgatoire

avec un Castiel qui s'arracherait les plumes de l'autre cote du mur pour essayer de les en sortir sans refaire une catastrophe...
Meg a ses cotes... Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 3 Laugh Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 3 Laugh Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 3 Laugh

@eye

j'ai trouve qu'il avait l'air du Cass de la saison 5...Sa voix, sa maniere de regarder Dean...
mais c'est peut etre qu'une impression
en tous les cas, c'etait plus le meme...ENCORE Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 3 Erf
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 3 Empty Re: Episode 7x23 "Survival of the Fittest"

Dim 20 Mai - 17:32
Ça aurait été géniale les frangins ensemble au Purgatoire ! Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 3 Happy
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 37
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 3 Empty Re: Episode 7x23 "Survival of the Fittest"

Dim 20 Mai - 17:52
moi j'ai eu l'impression de retrouver le vrai Castiel
EyeLeme
EyeLeme
Sel
Sel
Féminin
Age : 30
Prénom : Ahlème
Messages : 109
Frère Préféré : Sam, Dean et Castiel <3 (depuis le tps il fait partie de la famille ^^)
Inscription : 05/05/2012

Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 3 Empty Re: Episode 7x23 "Survival of the Fittest"

Dim 20 Mai - 17:57
Moi aussi !
J'ai l'impression qu'il ne divague plus ... Enfin on verra bien Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 3 Smile
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 3 Empty Re: Episode 7x23 "Survival of the Fittest"

Dim 20 Mai - 19:18
je me suis refait le final...
a froid...

J'ai pas change d'avis...il m'a pas convaincu...

point a relever, pour ma part, l'inutilite de Bobby dans cet episode...Il devait y avoir moyen de le faire partir de maniere surement plus "juste" pour le perso..Sa version" femme de chambre" n'a rien apporter a l'episode...

sinon les 30 dernieres secondes sauvent le final (jolis les mecs qui courrent a 4 pattes version monstre...sorry, pas pu m'en empecher, c'est trop evident... Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 3 Erf )

Le Cass du purgatoire a un bon gout du Castiel d'origine, sa voix beaucoup plus profonde et sa facon de regarder Dean...
on peut rever...non... Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 3 Erf
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 3 Empty Re: Episode 7x23 "Survival of the Fittest"

Dim 20 Mai - 19:29
J'ai mis 8/10 parce que j'ai pas été transcendée par l épisode , et que ce serait péché de mettre plus comparé a d'autres finals qui eux valent bien leur 9 ou leur 10 .

J'ai adoré Crowley et Cas qui je trouve ont apporté énormément à l'épisode !
Je suis super décue du départ de Bobby , je ne vois pas du tout l interet de l'avoir fait revenir , il n a rien apporté du tout a l intrigue depuis qu'il est fantome ! Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 3 Blink

Les Bros ont un peu été mis en retrait pour laisser place a la baston contre les léviathans , moi je trouve ca pas plus mal , et je trouve la sortie de Dick bien jouée .

Dean au purgatoire avec Cas ... ca sent l entraide et le Cas qui reprend les armes ...

On a eu une entrée en fanfare de Baby et ca c'était énorme , même si j'aurais effectivement préféré voir Dean en sortir , l'effet de surprise était enorme en tout cas !! Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 3 Laugh

Vivement Octobre !
avatar
Invité
Invité

Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 3 Empty Re: Episode 7x23 "Survival of the Fittest"

Dim 20 Mai - 20:01
Lo a écrit:Je suis super décue du départ de Bobby , je ne vois pas du tout l interet de l'avoir fait revenir , il n a rien apporté du tout a l intrigue depuis qu'il est fantome ! Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 3 Blink

Je suis aussi deçu pour Bobby Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 3 143924 Et crois moi encore plus que quiconque puisque je suis un hardcore Bobby fan (on n'en croise pas beaucoup lol Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 3 Erf ) Néanmoins, grâce a la mort (qu'est-ce que je viens d'écrire ? Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 3 Blink ) de Bobby les scénaristes nous ont fait voir le monde vu par un esprit et ça je trouve que c'est une superbe idée. Hormis ça qu'est-ce que la mort de Bobby a servit ? Euh... il a été une grande aide (comme d'hab') pour les frères Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 3 Biggrin
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 3 Empty Re: Episode 7x23 "Survival of the Fittest"

Dim 20 Mai - 20:09
Je trouve pas vraiment qu'il ai été d'une GRANDE aide justement ... mais bon c'était un bon perso Bobby , on l'aimait tous et ca nous a permis d en profiter un peu plus ! Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 3 333986
SoozAnne
SoozAnne
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1764
Frère Préféré : les deux
Inscription : 24/07/2011
http://coporolight.tumblr.com / supernaturalstuffs.tumblr.com

Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 3 Empty Re: Episode 7x23 "Survival of the Fittest"

Dim 20 Mai - 21:50
Je viens juste de finir l'épisode ! Scène finale de ouf ! Je m'y attendais pas du tout Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 3 Blink Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 3 Gdsourir J'ai mis 9 du coup Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 3 Happy

Pour reprendre un peu l'épisode : d'abord le récapitulatif de saison sur Carry On my Wayward Son génial comme d'hab ! J'avais même oublié cette "habitude" sur le coup et ça m'a bien fait plaisir d'entendre les premières notes annonciatrices de ce final Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 3 Gdsourir Ensuite pour ce qui est de Crowley je savais pas trop ce qu'il préparait, mais j'étais sure qu'il se mettrait pas du côté de Dick (l'autre en plus qui avait refusé de s'associer avec lui dans les 1ers épisodes de la saison ^^'). Finalement c'est lui qui mène le jeu ce ptit sournois Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 3 Laugh Enfin je trouve qu'il a la classe comme perso, je l'aime bien mais mon avis les frères vont finir pas l'éliminer... Y a eu quelques ptits trucs, notamment par rapport à Castiel que j'ai trouvé un peu exagéré (genre quand Dean dit au début qu'il l'a retrouvé a poil, couvert d'abeilles sur le capot de la voiture... bon ça m'a fait sourire, mais c'était quand même too much...). Pour ce qui est de Bobby ce qui devait arriver... arriva... c'était triste cette scène, et je pense comme BoxMan l'a dit qu'ils ont pas montré la scène par "pudeur", même s'ils nous ont habitués a pire. Peut-être que ça laisse la porte ouverte a un possible retour, mais ça m'étonnerait franchement. Je suis aussi vraiment contente qu'on ait retrouvé "baby" Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 3 Gdsourir (d'ailleurs les scénaristes s'en sont donné à cœur joie pour son grand retour Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 3 Laugh ) D'ailleurs j'espère qu'il n'arrivera rien de trop fâcheux a Meg, parce que j'l'aime bien... Pour ce qui est de Dick, j'ai trouvé sa mort un peu "facile" aussi... ça m'a un peu déçue mais la scène finale l'a largement rattrapé Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 3 Gdsourir Je m'y attendais pas du tout, j'imaginais pas du tout que Dean et Cas allaient se retrouver au Purgatoire. Ca promet de bonnes surprises pour la saison prochaine Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 3 Biggrin Pour ce qui est de Cas qui laisse Dean, c'est évidemment un faux suspens parce que c'est bien évident que Cas va pas laisser Dean la tout seul. Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 3 Tongue


BoxMan a écrit:Ah non c'est clair que ça change rien.

Par contre c'est dommage qu'ils aient coupé certaines scènes entre les frères, dont le "don't get killed" qu'on avait eu dans le Trailer.

Mais quelle fin de ouf quoi Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 3 Laugh

Ouep j'ai été déçue aussi de pas voir cette scène finalement...

Bref j'ai hâte pour la suite comme d'hab Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 3 Happy
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 3 Empty Re: Episode 7x23 "Survival of the Fittest"

Lun 21 Mai - 3:54
Pour pinailler, un truc qui m'a un peu fait tiquer dans le "Road So Far" c'est qu'il y a eu beaucoup (trop) de moments où c'était juste la musique + les images, sans aucune bruitage et sans vraiment de logique dans ce qu'on voyait. Ça faisait limite vidéo fanmade, c'était trop "simple"... voilà, par rapport aux séquences des précédentes saison qui étaient exemplaire, ça se voyait... dommage !
Camille la ceci-cela
Camille la ceci-cela
Sel
Sel
Féminin
Age : 44
Prénom : Camille
Messages : 119
Frère Préféré : Dean, sans hésitation
Inscription : 17/03/2012

Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 3 Empty Re: Episode 7x23 "Survival of the Fittest"

Lun 21 Mai - 11:40
Ayé, j'l'ai vu!!! Et, personnellement, un peu déçue...
Déçue que la solution à l'intrigue de cette saison vienne encore des anges et des démons, dont personnellement je m'étais complètement lassée, déçue que la fin de Dick soit aussi simple et rapide. Castiel est devenu complètement allumé et c'est très drôle, mais Crowley a fini par carrément me gonfler (ce qui est dommage quand on a sous la main un acteur aussi bon que Mark Sheppard). Par contre, c'est sûr, la fin définitive de Bobby m'a foutu un coup, revoir enfin la Metallicar c'était trop bon, et Dean au purgatoire, je l'attendais tellement que je ne peux qu'approuver!
Par contre, c'est une impression ou, à la fin, Crowley parle à Sam comme s'il était Lucifer?! ("tu vas enfin être le roi sur cette planète, le seul maître, c'est bien ce que tu voulais", ou un truc de ce genre... ça, à la limite, ça m'a plus intriguée que le reste...)
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 3 Empty Re: Episode 7x23 "Survival of the Fittest"

Lun 21 Mai - 12:09
barjy a écrit:point a relever, pour ma part, l'inutilite de Bobby dans cet episode...Il devait y avoir moyen de le faire partir de maniere surement plus "juste" pour le perso..

C'est vrai que pendant la scène d'adieu je me suis dit " a tiens ils on quand même réussi à intégrer une scène émotion forte dans l'épisode" je veux dire il en faut une c'est sur mais bon ça faisait un peu au milieu de toute l'action, tout d'un coup " à ben tiens il faudrait régler le problème bobby" et paf aurevoir.. ça aurait pu être mieux traité c'est sur!

on va dire que je ferme un peu les yeux parce que il était dans cette condition la depuis quelques épisodes, et on sentait bien que ça pouvait pas durer quoi.. le fait qu'il renonce à sa vengeance était une bonne manière de le faire partir donc ça j’approuve, le timing en revanche était moins bon je trouve.. et du coup on peu avoir l'impression que c'était fait à la va vite..
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 3 Empty Re: Episode 7x23 "Survival of the Fittest"

Lun 21 Mai - 19:09
bah c'est surtout qu'il a servi a que dalle dans l'episode a part se trimballer dans le corp de cette pauvre fille
il aurait pu faire autre chose que cette ballade inutile...

y avait moyen de lui faire ouvrir enfin les yeux autrement qu'en gonzesse essayant d'etrangler Sam
j'ai trouve ce "gachis" pas tres cool pour le perso
qu'il se rende compte qu'il part a la derive en tentant de tuer un des 2 freres, c'etait une bonne idee mais je l'ai trouve mal gerer
suis je claire? Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 3 Blink ...pas sure Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 3 Erf
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 3 Empty Re: Episode 7x23 "Survival of the Fittest"

Mar 22 Mai - 15:29
Si ne t'inquiètes pas je pense t'avoir comprise Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 3 Biggrin

Il avait déjà pris possession du corps de la fille donc autant au moins rendre cela utile quoi, que ce soit pas en vain.. je m'étais fais d'autres scénarios aussi.. Quand j'y réfléchis pour la manière de lui faire ouvrir les yeux il y en a d'autres c'est sur mais est-ce que l'impact aurait-été le même si ça n'avait pas été sam ou dean? vu que c'est devenu un esprit, ce qui pouvait compter autant que sa vengeance c'est les frères je pense..

Le risque c'était qu'il devienne un esprit vengeur à part entière, là encore c'était un peu les frères qui jouaient rôle d'équilibre, et pour ma part ça aurait gâché tout ce que l'on connait du personnage (je pense que toi aussi ^^) , on l'a suivit pendant aussi longtemps.. pour le corps de la fille, et la scène "jte saute au coup" j'ai pas trouver ça grandiose mais cohérent.. ça fait bizarre car c'est bobby, on l'a vu entre sam et dean sous diverses influences surnaturelles..

En fait c'était pas fou quoi, j'ai eu le même ressenti que toi pendant l'épisode sur ce passage.. mais je me pose des questions vu les circonstances finalement..

Sinon son départ aurait du être fait avant, mais le fait que bobby parte dans cet épisode est sans doute pour appuyer le fait que les frères seront vraiment seuls après..
En fait je suis mitigée j'aurai surement voulu que de la confrontation avec sam aux au revoir ça ce passe autrement mais j'arrive à comprendre, et adhérer pour l'histoire à la manière dont ça a été fait dans l'épisode..
kalbatum
kalbatum
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 38
Prénom : Tiffany
Messages : 998
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2012
http://lesyeuxsurtout.canalblog.com/

Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 3 Empty Re: Episode 7x23 "Survival of the Fittest"

Mar 22 Mai - 16:14
Perso, je suis un peu déçue de ce dernier épisode, il ne casse pas franchement des briques...

Le fin avec Dean ok, mais la façon dont on s'occupe du "chef" nan mais franchement c'est trop simple (même si ça ne bat pas l'arnaque avec Eve...).

Bref j'aime pas non plus comment finissent Sam et Bobby surtout!!! Bobby revient dans la saison 8!! Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 3 Angry

Finalement seul Crowley a une fin interessante (avec Dean bien sur) dans l'épisode.

De plus les 30 premières minutes de l'épisode sont longuettes, on a l'impression que c'est limite baclé... Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 3 Huh
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 3 Empty Re: Episode 7x23 "Survival of the Fittest"

Mer 23 Mai - 21:22
J'ai pas du tout été déçue par ce season finale. En même temps, je m'attendais à rien sur la saison toute entière, donc bon Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 3 07

Ca faisait longtemps que j'avais pas autant piaillé devant un épisode. D'un autre côté, c'est à peine si je m'intéresse à l'action. Depuis l'temps, j'me suis mise à faire gaffe seulement aux dialogues et aux jeux des acteurs et rien qu'avec ça je m'éclate de manière plus qu'intégrale. En fait, j'aurais bien pu passer quarante minutes à regarder Crowley et Dick débattre sur le contrat, ça m'aurait absolument pas dérangée Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 3 604629 J'ai kiffé Meg et Cas tout pareil. Le seul truc qui m'a vraiment gonflée, comme la plupart des gens, c'est le "départ" de Bobby. Déjà, parce que Bobby m'indiffère depuis un certain temps et ensuite parce qu'à force de les faire crever/disparaître/whatever au moins une fois par saison, j'en viens à n'en avoir absolument plus rien à carrer. J'trouve que les moments sanglots-longs-et-violons sont une faiblesse de la série plutôt qu'un atout, surtout en ce qui concerne les personnages principaux, donc j'espère sincèrement qu'ils vont se calmer sur le larmoyant et ne pas faire faire revenir Bobby, plus Jo et Ellen tant qu'on y est. Pitié, stop. (Ce n'est que mon opinion, donc pardon si ça choque quelqu'un mais je pense vraiment qu'à un moment il faut savoir s'arrêter.)

Sinon, j'suis effectivement restée sur le cul lors de la scène finale. Je m'attendais absolument pas à ce qu'ils finissent au Purgatoire et j'aime l'idée que Sam se retrouve tout seul. J'apprécierais beaucoup qu'il n'y ait pas d'ellipse temporelle entre les deux saisons et qu'on retrouve Dean tel quel, tout seul au milieu des monstres, puis qu'on parte de là pour continuer l'intrigue. Ou alors, au pire, qu'ils finissent la scène et qu'ensuite seulement ils nous tentent une ellipse. Ca me gonflerait également qu'ils nous fassent pas un arc d'au moins trois-quatre épisodes sur le Purgatoire mais bon, faut pas trop rêver non plus. On verra bien Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 3 Smile

8/10. Parce que ça avance trop vite, comme d'hab. Mais très bon épisode dans l'ensemble !
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 3 Empty Re: Episode 7x23 "Survival of the Fittest"

Dim 3 Juin - 22:25
Globalement deçue par ce season finale, très déçue même.
Après avoir vue le final de revenge avec de gros cliffhanger, voir Supernatural m'a coupée dans ma joie... Je ferai une review detaillée dès que j'ai le temps.

Je note 4. Pas moyen d'être gentille ce soir. Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 3 Sleep
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 3 Empty Re: Episode 7x23 "Survival of the Fittest"

Jeu 7 Juin - 13:26
Alors Daphnée, du nouveau ? Parce que c'était sévère quand même Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 3 604629
MorningStar
MorningStar
Sel
Sel
Féminin
Age : 35
Messages : 183
Frère Préféré : Lucifer ( gaby and Lucy are brothers too)
Inscription : 07/06/2012

Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 3 Empty Re: Episode 7x23 "Survival of the Fittest"

Jeu 7 Juin - 16:43
Pas question d'avoir 3,4 episodes sur le purgatoire ,a alors que j'ai rien eu de sam en enfer ! Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 3 Angry Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 3 Tongue

Sinon : Finale équivalent a la saison : Très bon....Mais ha elle avez déjà commencé cette saison ? Oo

Je m'explique : Depuis le début de la saison 7 j'ai l'impression de lire des petit bout d'histoire superbien , mais ya un grand manque de cohérence
de fil rouge, les leviathans ne m'ont pas fait peur une seule fois. Si j'analyse globalement j'ai détesté la saison , car elle ne démarre jamais.
Mais elle comporte énormément de mes scènes préféré de toute la série donc.....

Gros point de l'épisode : Mark Sheppard !!! Un episode avec Crowley égale : certitude que l'épisode sera génial.
Hakima
Hakima
Sel
Sel
Féminin
Age : 42
Messages : 109
Frère Préféré : Dean
Inscription : 09/04/2012

Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 3 Empty Re: Episode 7x23 "Survival of the Fittest"

Sam 9 Juin - 23:43
Il est vrai qu'il y a eu^plusieurs moments dans l'épisode qui ne servaient à rien. Comme pour combler un trou et c'est dommage. Je suis aussi d'accord que la mort de Dick ait été très voir trop rapide et simpliste. Mais la fin, Dean au purgatoire, je ne m'y attendais pas du tout. J'espère juste que dans la saison huit les scenaristes vont le laisser se débrouiller tout seul pour s'en sortir et non pas faire appel à une divinité et d'un seul coup de baguette magique, il revient.... Enfin bref, j'attends la saison 8 avec impatience Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 3 Gdsourir
villa
villa
Poings
Poings
Masculin
Age : 33
Messages : 3
Frère Préféré : dean
Inscription : 29/01/2012

Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 3 Empty Re: Episode 7x23 "Survival of the Fittest"

Dim 17 Juin - 18:29
pour un final , je trouve un peu loupé , Dick se fait avoir un peu trop facilement je trouve .
Contenu sponsorisé

Episode 7x23 "Survival of the Fittest" - Page 3 Empty Re: Episode 7x23 "Survival of the Fittest"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum