The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 5%
7 - 33%
12 - 57%
1 - 5%
 
Total des votes: 21
 
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 7x22 "There Will Be Blood" - Page 2 Empty Re: Episode 7x22 "There Will Be Blood"

Dim 20 Mai - 1:29
Enfin vu l'épi Episode 7x22 "There Will Be Blood" - Page 2 Gdsourir (et ouais, maintenant j'vais enchainer avec le finale, c'est trop d'la balle Episode 7x22 "There Will Be Blood" - Page 2 190736 )

j'ai bien aimé cet épisode, dans l'ordre des choses :
j'adore comment dean s'inquiète pour la bouffe XD et avec sa tarte quoi Episode 7x22 "There Will Be Blood" - Page 2 Laugh Episode 7x22 "There Will Be Blood" - Page 2 Laugh
la scène sur le banc avec le type cramé et le flic, j'étais explosée Episode 7x22 "There Will Be Blood" - Page 2 Laugh
La fille là... d'office qu'elle était louche !! Trop prévisible quoi Episode 7x22 "There Will Be Blood" - Page 2 07
L'alpha, j'l'aime bien lui Episode 7x22 "There Will Be Blood" - Page 2 190736 et j'espère qu'on le verra encore la saison prochaine, comme il le dit si bien Episode 7x22 "There Will Be Blood" - Page 2 190736
Dick... il a ce don de m'agacer c'est dingue, une vraie tête à claque Episode 7x22 "There Will Be Blood" - Page 2 604629
Bobby... mon dieu ca y'est, il se rebelle Episode 7x22 "There Will Be Blood" - Page 2 Sad ca puuuue vraiment quoi... mais c'est logique en même temps,
ce n'était qu'une question de temps malheureusement....
Crowley : aaaaaaaaaaaaaaah qu'est-ce que je le kiffe ce perso !!!! Episode 7x22 "There Will Be Blood" - Page 2 467959 il a l'air mal barré là n'empêche, pris au piège par Dick... au mauvais moment en plus quoi, pas malin Episode 7x22 "There Will Be Blood" - Page 2 604629
Sinon, qu'est-ce que j'ai sursauté quand les boys entrent dans le manoir là, avec le vampire qui prend Sam
puis en descendant des escalier encore, j'vous dis pas le bond quoi XD

Voilà voilà mon avis, 8/10 Episode 7x22 "There Will Be Blood" - Page 2 Gdsourir
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Episode 7x22 "There Will Be Blood" - Page 2 Empty Re: Episode 7x22 "There Will Be Blood"

Dim 20 Mai - 11:59
Je vais dire ce que j'en ai pensé peut être dans le désordre mais c'est pas grave...

Dean qui peut plus manger ce qu'il veut Episode 7x22 "There Will Be Blood" - Page 2 Laugh

Les frères ont été ensemble tout le long de l'épisode ça c'est appréciable !

Sam qui fait une prise de sang au gars complètement stone et le flic après qui joue avec sa sirène lol

Bobby déraille complètement, je crois qu'il vient de franchir une barrière là ça craint surtout qu'est ce que Sam et Dean vont faire...

La fille de l'alpha punaise je la pensais normale ! Et paf v'la que non. J'ai bien aimer l'Alpha, il a super bien joué et les références à Eve j'ai trouvé ça chouette !

Le retour de Crowley, comme d'hab j'ai adoré !

Et the clin d’œil de Dick à la fin Episode 7x22 "There Will Be Blood" - Page 2 190736

En bref j'ai adoré cet épisode qui avait un très bon rythme ^^ Je regarde le dernier cet aprèm !!

Je met 9/10.
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Episode 7x22 "There Will Be Blood" - Page 2 Empty Re: Episode 7x22 "There Will Be Blood"

Dim 24 Mar - 17:11
8/10 pour cet épisode. J'ai beaucoup aimé revoir l'alpha vampire il est excellent lui et fait vraiment peur pas comme les autres vampires. C'était sympa de découvrir qu'un produit pouvait tuer les vampires et quand on découvre que ça vient de la bouffe trafiquée par les léviathans ça ne m'étonnes pas et j'adore quand Dean se voit obliger de se contenté de bananes au lieu de bon petit plats Episode 7x22 "There Will Be Blood" - Page 2 Gdsourir Les gens étaient vraiment bizarre des vraies loques et quand ils retirent du sang à ce type c'était presque marrant mais un bon moyen d'éliminer la race des vampires. J'adore la confrontation entre kendal et le vampire Alpha et Dean qui le sauve. J'ai beaucoup aimé quand il leur donne son sang.
Contenu sponsorisé

Episode 7x22 "There Will Be Blood" - Page 2 Empty Re: Episode 7x22 "There Will Be Blood"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum