The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 5%
7 - 33%
12 - 57%
1 - 5%
 
Total des votes: 21
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x22 "There Will Be Blood" Empty Episode 7x22 "There Will Be Blood"

Mer 11 Avr - 22:57
Ce topic est uniquement réservé aux avis des membres et discussions sur l'épisode 722.

Afin de garder le topic le plus agréable possible, tout message d'une autre nature sera immédiatement supprimé, notamment si cela concerne des spoilers pour le ou les prochains épisodes, et même sous balises !.

Merci de votre compréhension.



Votre note, avis et réactions sur cet épisode à la suite de ce topic  Arrow
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x22 "There Will Be Blood" Empty Re: Episode 7x22 "There Will Be Blood"

Sam 12 Mai - 8:37
Encore un excellent épisode !

C'était un mélange de ce qu'il y avait de mieux dans les saisons 6 et 7. Ça fait plaisir que les frères soient restés ensemble tout au long de l'épisode, et qu'ils se soient débrouillés tout seul. En ce sens c'était mieux que Bobby soit écarté, il leur facilite beaucoup trop les choses. D'ailleurs il vient de franchir la limite du comportement "esprit vengeur" et ça va entraîner des emmerdes dont Sam et Dean n'ont vraiment pas besoin.

Dans l'ensemble le rythme de l'épisode était parfait. Toutes les parties ont eu leur petit moment de gloire. Le retour de Crowley, la mise en fonction du plan de Dick (aussi bien pour les humains que pour les monstres, c'est vraiment super bien pensé), Dean qui est dégoûté de plus pouvoir bouffer de tarte, Sam qui fait une petite prise de sang à l'"infecté", la fille de l'Alpha (elle m'a eu moi aussi, je croyais qu'elle était normale !), la confrontation géniale et pleine de suspense avec l'Alpha ("see you next season" ! Trop fort), la discussion entre l'Alpha et Edgar (j'ai apprécié la référence à Eve et au fait qu'ils étaient liés), et sa décapitation.

Bref, cet épisode était rempli d'excellents moments et je me laisserai pas de le revoir, comme toute cette saison de saison en fait. 9/10.
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 7x22 "There Will Be Blood" Empty Re: Episode 7x22 "There Will Be Blood"

Sam 12 Mai - 11:12
une prise de sang dans la main Sammy ? vraiment ? Episode 7x22 "There Will Be Blood" Laugh

j'ai aimé cet épisode. Je me doutais que Bobby allait posséder quelqu'un sous peu mais je pensais plutôt au season final. Il a franchi la limite notre Bobby... pas bien.

Je sais pas pour vous mais le fait que Dean râle parce qu'il ne peut plus manger de tarte et qu'il est obligé de manger des fruits et des légumes, ça m'a bien fait marré hein ! Episode 7x22 "There Will Be Blood" Laugh

J'étais aussi très contente de revoir Crowley. J'arrive pas trop le cerner et je me demande quel coup pourri il va encore nous faire dans le prochain épisode... parce que quand même il va vouloir foutre une raclée à Castiel Episode 7x22 "There Will Be Blood" Ohmy entre autre.

enfin bref j'ai aimé quoi. 9/10
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Episode 7x22 "There Will Be Blood" Empty Re: Episode 7x22 "There Will Be Blood"

Sam 12 Mai - 11:47
J'ai adoré aussi!

Je vais jeter mes idées en vrac, j'ai peu dormi et je me suis concentrée pour les subs, plus de place pour le reste ce matin Episode 7x22 "There Will Be Blood" Laugh

- Dean privé de tarte vaut son pesant de cacahuètes Episode 7x22 "There Will Be Blood" Laugh

- Le plan de Dick se met en branle et c'est foutrement bien pensé! (je vais me calmer sur les jeux de mots pourris Episode 7x22 "There Will Be Blood" Tongue ) j'ai adoré la ville avec les gens abrutis, mine de rien, c'est à la fois amusant et franchement effrayant. Et que les Leviathans en profitent pour empoisonner les autres monstres par la même occasion, c'est du génie. Ça fait plaisir de voir que l'intrigue est très bien pensée et ce jusque dans les moindres détails cette année, ça promet pour la suite.

- Bobby achève sa transformation en esprit vengeur, c'est triste de le voir perdre son humanité comme ça, mais en même temps ça reste parfaitement dans la logique de la série et c'est vraiment bien fait, j'adhère à cette intrigue même si elle me fend le cœur.

- La Vamptonite!!! Episode 7x22 "There Will Be Blood" Laugh

- La jeune fille, très réussie comme personnage. Je me suis faite avoir moi aussi. Et le petit garçon.... argl. Vilain, vilain alpha. On se demande ce qu'il compte faire de ces enfants par la suite, c'est glauque. Et le "see you next season" YES!

- Les frères, faisant équipe main dans la main, se balançant des vannes, Dean obligé de manger des légumes... j'aime, j'adore retrouver cette relation.

- Edgar a perdu la tête, youpi!!

- Kevin... les frères ne savent même pas que Dick lui a mis la main dessus Episode 7x22 "There Will Be Blood" 143924

- Crowley de retour! Par contre, j'ai pas vraiment saisi s'il s'était fait prendre au piège de Dick à la fin (c'est ce qu'il me semble) ou s'il a retourné sa veste.

En bref, un excellent épisode, un bon 9/10!
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Episode 7x22 "There Will Be Blood" Empty Re: Episode 7x22 "There Will Be Blood"

Sam 12 Mai - 14:31
Excellent épisode !

Le retour de Crowley fait du bien, fallait se douter qu'il lâcherait pas son sang comme ça...sans rien dire.

Dean et Sam comme au bon vieux temps. MDR pauvre Dean, il peut plus manger de tarte, et Sam avec ses bananes Episode 7x22 "There Will Be Blood" Laugh

Bobby qui franchie le point de non retour......

J'aime bien le plan des Leviathans, abrutir la population tout en éliminant les monstres. La confrontation Edgar/Alpha était intéressante.
Petit clin d’œil à la saison 8 Episode 7x22 "There Will Be Blood" Gdsourir *trop fort*

Perso je pense pas que Crowley retournera sa veste, il veut les Léviathans mort tout comme les frères....on verra bien.

9/10

avatar
Invité
Invité

Episode 7x22 "There Will Be Blood" Empty Re: Episode 7x22 "There Will Be Blood"

Sam 12 Mai - 15:37
Pas mal oui mais je m'attendais à un petit peu mieux! Episode 7x22 "There Will Be Blood" Laugh
D'ailleurs cet épisode m'a permis de mieux comprendre des trucs... Episode 7x22 "There Will Be Blood" 07 (Et oui, j'suis encore paumé!) Episode 7x22 "There Will Be Blood" 604629
J'avais pas pigé que le sang de "3 Déchus" voulait dire de "3 Créatures Déchus!" Episode 7x22 "There Will Be Blood" Blink Je croyais que ça parlait que des Anges! Episode 7x22 "There Will Be Blood" 604629
Oh et... J'avais complétement zappé que Crowley ne savait pas que Castiel était de retour... Episode 7x22 "There Will Be Blood" Blink (Bien qu'il doit quand même s'en douter)! Episode 7x22 "There Will Be Blood" Laugh
Après c'était marrant quand même, les frères qui doivent manger que des fruits! Episode 7x22 "There Will Be Blood" 604629 Ah l'horreur! Je les plaint grave! Episode 7x22 "There Will Be Blood" Rolleyes
Bobby par contre... Hum, moyen là.... Episode 7x22 "There Will Be Blood" Ohmy J'sais pas comment ça va finir, mais "bien" ça m'étonnerai! Episode 7x22 "There Will Be Blood" 143924 Episode 7x22 "There Will Be Blood" Ohmy
(Oh et, j'avais deviné avant lui que le code du coffre était sa date d'anniv'!) Episode 7x22 "There Will Be Blood" 190736
Voilà, avis inutile! Episode 7x22 "There Will Be Blood" Laugh LOL
8/10 Episode 7x22 "There Will Be Blood" 506131
SoozAnne
SoozAnne
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1764
Frère Préféré : les deux
Inscription : 24/07/2011
http://coporolight.tumblr.com / supernaturalstuffs.tumblr.com

Episode 7x22 "There Will Be Blood" Empty Re: Episode 7x22 "There Will Be Blood"

Sam 12 Mai - 17:32
Encore un très bon épisode : j'ai mis 9 Episode 7x22 "There Will Be Blood" Biggrin

Y a pas mal de trucs que j'ai aimé : les ptites références humoristes sur la nourriture (la scène ou ils prennent le sang du gars complètement shooté était pas mal Episode 7x22 "There Will Be Blood" Laugh), j'aime bien aussi Dick, il fait flipper mais me fait rire aussi avec les tronches qu'il tire avec son grand sourire de killer Episode 7x22 "There Will Be Blood" Erf Sinon comme dit Alisone c'était bien qu'ils expliquent exactement d’où doit venir le sang des 3 déchus, parce que je pensais aussi que c'était celui d'anges... J'ai bien aimé la scène ou Sam se fait "attraper" en entrant dans la maison de l'Alpha. Comme d'hab toujours aussi gentil et généreux (ptet un peu naïf aussi ^^) il préfère la manière douce pour demander son sang a Alpha, je retrouve bien la mon Sammy (aussi quand il veut sauver le gamin à la fin d'ailleurs) Episode 7x22 "There Will Be Blood" Wub La fille je me doutais qu'elle était pas claire, donc ça m'a étonnée qu'elle soit la "fille" de l'Alpha. J'ai kiffé la référence de l'Alpha quand il leur sort avant qu'ils s'en aillent : "See you next season" Episode 7x22 "There Will Be Blood" Laugh Ca m'a fait bien plaisir de revoir Crowley (toujours égal à lui même pour le sang qu'il veut donner en dernier Episode 7x22 "There Will Be Blood" Laugh) ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec lui Episode 7x22 "There Will Be Blood" Gdsourir Quand a Bobby, comme c'était a prévoir, il commence à passer du côté obscur de la force... Du coup j'ai bien l'impression qu'il va pas faire long feu.. Episode 7x22 "There Will Be Blood" Sad Mais vaut mieux qu'il soit expédié chez les morts, plutôt qu'il tourne mal.

Bref j'ai vraiment hâte de voir le dernier épisode et la prochaine saison par extension Episode 7x22 "There Will Be Blood" Gdsourir

P.S : pas mal la nouvelle veste de Dean Episode 7x22 "There Will Be Blood" Gdsourir (elle le rajeunit je trouve,
Spoiler:
Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 44
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

Episode 7x22 "There Will Be Blood" Empty Re: Episode 7x22 "There Will Be Blood"

Sam 12 Mai - 18:44
Tididooo a écrit:
- Le plan de Dick se met en branle et c'est foutrement bien pensé!

Episode 7x22 "There Will Be Blood" Laugh Episode 7x22 "There Will Be Blood" Laugh Episode 7x22 "There Will Be Blood" Laugh Episode 7x22 "There Will Be Blood" Laugh

J'ai bien aimé l'épisode, tout le passage avec les légumes m'a fait mourir de rire et je me suis demandé s'il n'y avait pas un message de l'agence américaine pour la santé pour que les américains mangent mieux Episode 7x22 "There Will Be Blood" Gdsourir

J'aime les léviathans, parce qu'ils sont autant psychopathes que monstres.

L'alpha était sympa, par contre Crowley c'est toujours la même chose, ça devient chiant le coup du "j'apparais 2 secondes je dis que je vais aider et je m'en vais"

Pour Bobby, le personnage était déjà en colère avant de mourir, ça ne s'est pas arrangé après la mort et c'est logique qu'il tourne mal.

Ah, et je suis absolument fan de Dick et de son petit sourire en coin!

8/10.
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Episode 7x22 "There Will Be Blood" Empty Re: Episode 7x22 "There Will Be Blood"

Sam 12 Mai - 19:15
j'ai adoré Episode 7x22 "There Will Be Blood" 573160

vous avez tout dit
je crois que j'ai plus rien à ajouté Episode 7x22 "There Will Be Blood" Erf

9/10 pour moi



BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x22 "There Will Be Blood" Empty Re: Episode 7x22 "There Will Be Blood"

Sam 12 Mai - 19:42
Anychou a écrit:
Tididooo a écrit:
- Le plan de Dick se met en branle et c'est foutrement bien pensé!

J'avais zappé j'étais trop fatigué XD

J'suis choqué que de telles insanités sortent de la bouche Tidienne !

Et ouais Dick est trop génial... quand il donne ce petit regard à la caméra juste avant le générique, ça m'a bien fait marrer Episode 7x22 "There Will Be Blood" Laugh
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Episode 7x22 "There Will Be Blood" Empty Re: Episode 7x22 "There Will Be Blood"

Sam 12 Mai - 23:53
J'ai surkiffer grave de la boulette a mort !

Tout a déjà été dit , je suis fan de Dick aussi , il me fait bien marrer , franchement le passage avec Kevin je me suis bidonnée , limite après j ai culpabilisé genre nan arrette de rire c'est un méchant komême !

Bobby ... bin ca sent la décision des Bros qui fend le coeur ... Episode 7x22 "There Will Be Blood" 143924

La nana , contrairement a vous je l'ai vu venir a 15000 !

J'ai adoré le retour des bros dans la chambre , le petit dialogue sur la restitution du gamin était juste magnfique !

Le clin d'oeil Season 8 , je me suis dit que j'avais mal compris la phrase, je me la suis remise et bin non ils l'ont fait c'est enorme !

Le coup de la bouffe je trouve ca génial , les léviathans qui vienne pourrir la vie de Dean jusque dans son assiette ! Et sa tête quand il se rend compte qu'il peut rien bouffer a part des fruits et legumes c'était aussi bon que sa crise d'angoisse quand il croit s'etre fait voler la caisse sur le port dans le 306 !! Episode 7x22 "There Will Be Blood" Laugh Episode 7x22 "There Will Be Blood" Laugh

J'ai vraiment Hate de voir tout ca se finaliser , crowley , cass , les bros , dick , bobby ... ca promet un final de foufou !!!! Episode 7x22 "There Will Be Blood" 573160

Ah oui j'ai mis 9 !


Dernière édition par Lo le Dim 13 Mai - 9:26, édité 1 fois
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x22 "There Will Be Blood" Empty Re: Episode 7x22 "There Will Be Blood"

Dim 13 Mai - 0:50
j'ai bien aime cet episode
j'ai mis 8/10

j'ai bien aime retrouve mes frangins (entre eux) comme au bon vieux temps, avec les vannes a 10 balles de Dean et les reflexions toutes en logique de Sam, le contraste est trop genial...
j'ai adore le retour de Crowley, le "demon" qui joue sur tous les tableaux...et qui va nous en faire une bien vache, je le sens (il va jouer tant sur le tableau de Dick que celui des freres...il sera du cote du vainqueur... Episode 7x22 "There Will Be Blood" 333986 ), depuis le depart, je me dis que notre petite Crowley a une petite idee derriere la tete...
Par contre, etonnee qu'il ne sache pas pour Cass Episode 7x22 "There Will Be Blood" Blink (feinte ou pas?)

j'ai super adore le retour de l'alpha, j'avais oublie qu'il etait si genial...Flanque de ses "gosses" (pour la gamine, c'etait quand meme assez evident quand meme Episode 7x22 "There Will Be Blood" Erf )...
Il avait de l'allure et je trouve qu'il aurait fait un "mechant" ambigu d'enfer pour cette saison (ou la prochaine Episode 7x22 "There Will Be Blood" Gdsourir )

Parce que voila, le gros hic pour moi (et visiblement que pour moi d'ailleurs Episode 7x22 "There Will Be Blood" Erf ), c'est que j'aurais decidemment jamais accroche a ses leviathans.....pas frapper Episode 7x22 "There Will Be Blood" 07
ils ont beau etre mega intelligent, ce Dick me laisse de glace et ses sourires en coin a chaque replique ne me font ni chaud ni froid ...
Parce que des salauds manipulateurs comme lui, y a dans toutes les series...Tous les mauvais geniaux des series d'avocat, famililiale ou truc du genre, sont comme lui...Sous un abord sympa, un vrai fils de p.....(pour rester polie)...Ici, il fait son garde manger en chair et nonosse, dans les autres series, c'est pareil...A part que leur facon de tuer "le monde" est differente...
je suis pas sure de me faire comprendre... Episode 7x22 "There Will Be Blood" Tongue
L'hyspanique est "mort"...c'est deja ca de pris Episode 7x22 "There Will Be Blood" Gdsourir
et Sam a raison, en tuant Dick est ce que tout le chateau de carte va s'ecrouler avec?...Pas si sure...

Maintenant ca n'a en rien gacher mon plaisir, je ne me suis pas ennuyee une seule seconde dans cet episode, j'ai souvent ri...Dean, dans le magasin...Dean, vegetarien Episode 7x22 "There Will Be Blood" Erf
J'ai trouver Sam juste, genial..
Action, humour...cocktail gagnant...

Le point triste de l'episode, c'est quand meme la "chute" de Bobby....Il n'a plus de limite et je crainds bien qu'il ne devienne un danger pour le plan des freres...
Ils vont devoir agir ou quelqu'un devra le faire pour eux mais Bobby ne peut pas, ne doit pas terminer "Noir"...

Voila
bien aime cet episode
j'ai envie de dire vivement samedi et en meme temps, je me dis que du coup, ce serait le dernier de la saison et piiiiiiiiiiiii
faudra attendre presque 4 mois..... Episode 7x22 "There Will Be Blood" Blink Episode 7x22 "There Will Be Blood" 143924 Episode 7x22 "There Will Be Blood" 143924


Dernière édition par barjy le Dim 13 Mai - 11:10, édité 1 fois
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Episode 7x22 "There Will Be Blood" Empty Re: Episode 7x22 "There Will Be Blood"

Dim 13 Mai - 1:43
Un très bon épisode !

Je crois que vous avez tout dis déjà donc je répéterais pas ^^.
Mais par contre voire Dean presque pleurer comme un petit enfant car il ne peut plus manger et boire comme avant, c'etait énorme ^^ Surtout quand on voit Sam avec les bananes, salades, radis Episode 7x22 "There Will Be Blood" Gdsourir Episode 7x22 "There Will Be Blood" Gdsourir C'était excellent !! Et la petite réference à True Blood et Pac Man Episode 7x22 "There Will Be Blood" Laugh Episode 7x22 "There Will Be Blood" Laugh

En tout cas le final va être vraiment super je pense et j'ai hâte. Un bon 9/10 pour cet épisode.
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Episode 7x22 "There Will Be Blood" Empty Re: Episode 7x22 "There Will Be Blood"

Dim 13 Mai - 11:27
BoxMan a écrit:
Anychou a écrit:
Tididooo a écrit:
- Le plan de Dick se met en branle et c'est foutrement bien pensé!

J'avais zappé j'étais trop fatigué XD

J'suis choqué que de telles insanités sortent de la bouche Tidienne !

*prend un air innocent et pur de petite fille prise en fragrant délit de main dans le pot de cookies*

Quoiiiii? Episode 7x22 "There Will Be Blood" Angel01
avatar
Invité
Invité

Episode 7x22 "There Will Be Blood" Empty Re: Episode 7x22 "There Will Be Blood"

Dim 13 Mai - 11:34
Enfin un épisode où je suis 100 % content (enfin 99 % Episode 7x22 "There Will Be Blood" Biggrin ).

Content de revoir d'anciennes têtes : Crowley et l'Alpha vampire. L'Alpha m'a bien fait rire avec la réplique "on se revoit la saison prochaine !" Episode 7x22 "There Will Be Blood" Laugh Episode 7x22 "There Will Be Blood" Laugh Quand a Crowley, je me demande de quel côté il est, des Leviathans ou des frères ?

L'intrigue sur Bobby le fantôme ne plait pas trop. D'abord, les frères disent qu'il faut faire attention parcequ'il risque de devenir un esprit vengeur (je trouve ça normale de vouloir venger sa mort en tuant Dick, un Leviathan) mais ils font tout pour que Bobby se mette en colère. Ils mettent Bobby de côté en l'enfermant dans une chambre, cachent la flasque (qui est une manière de dire tu reste là, tu ferme ta p**ain de g*eule espèce d'enfoiré)Dean ne l'écoute pas alors qu'il lui a tout expliquer, les deux frères pensent a le tuer et limite ils s'enfoutent de lui. Bobby a fait un choix difficile pour les aider (ce qu'il fait) et ces espèces d'ijits, d'ingrats, lui font carrement regréter ce choix.

Qu'est-ce que j'adore Dick ! Il a une belle gueule de vainqueur (oui il y a un jeu de mots Episode 7x22 "There Will Be Blood" 467959 ) et il a un look a la James Bond Episode 7x22 "There Will Be Blood" 558917 J'espère revoir l'acteur la saison prochaine mais, malheureusement, je pense que son personnage se fera tuer dans le prochain épisode.
SouthDakota
SouthDakota
Fer
Fer
Féminin
Age : 48
Messages : 216
Frère Préféré : Les deux
Inscription : 17/09/2011

Episode 7x22 "There Will Be Blood" Empty Re: Episode 7x22 "There Will Be Blood"

Dim 13 Mai - 16:03
J'ai adoré cet episode , tout a été dit..

Mais j'ai une petite question

bobby ne peut être qu'a l'endroit ou se trouve la flasque

Alors comment a t*il pu bouger de la voiture au repaire de vampire ? Episode 7x22 "There Will Be Blood" 658304
avatar
Invité
Invité

Episode 7x22 "There Will Be Blood" Empty Re: Episode 7x22 "There Will Be Blood"

Dim 13 Mai - 16:06
SouthDakota a écrit:Alors comment a t*il pu bouger de la voiture au repaire de vampire ? Episode 7x22 "There Will Be Blood" 658304
J'me posé la même question justement... Episode 7x22 "There Will Be Blood" 07
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x22 "There Will Be Blood" Empty Re: Episode 7x22 "There Will Be Blood"

Dim 13 Mai - 19:07
Parce que c'est pratique pour le scénario Episode 7x22 "There Will Be Blood" 604629

Il a bien sûr un "périmètre" dans lequel il peut aller autour de la flasque, mais ouais quand il est allé explorer la cachette de l'Alpha c'était beaucoup trop quand tu vois qu'il pouvait même pas sortir de la chambre où Dean avait planqué la flasque à la fin de l'épisode.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x22 "There Will Be Blood" Empty Re: Episode 7x22 "There Will Be Blood"

Dim 13 Mai - 19:08
mince Episode 7x22 "There Will Be Blood" Erf
tu viens de m'enlever les mots des touches... Episode 7x22 "There Will Be Blood" Laugh
avatar
Invité
Invité

Episode 7x22 "There Will Be Blood" Empty Re: Episode 7x22 "There Will Be Blood"

Dim 13 Mai - 19:10
Ah okay, j'me disais aussi que c'était pas normal! Episode 7x22 "There Will Be Blood" Laugh
Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 44
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

Episode 7x22 "There Will Be Blood" Empty Re: Episode 7x22 "There Will Be Blood"

Lun 14 Mai - 20:05
euh, la flasque était dans un coffre fort en métal... c'est pas lui qui peut pas sortir de la chambre c'est la flasque qu'il ne peut pas sortir du coffre!

@box: on croirai pas comme ça mais tidi a un langage de chartrier dans la vie! Episode 7x22 "There Will Be Blood" Blink Episode 7x22 "There Will Be Blood" Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x22 "There Will Be Blood" Empty Re: Episode 7x22 "There Will Be Blood"

Lun 14 Mai - 20:30
Ben oui mais il prend pas la flasque à la main quand il va chercher dans la maison de l'Alpha...
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Episode 7x22 "There Will Be Blood" Empty Re: Episode 7x22 "There Will Be Blood"

Lun 14 Mai - 20:42
Anychou a écrit:
@box: on croirai pas comme ça mais tidi a un langage de chartrier dans la vie! Episode 7x22 "There Will Be Blood" Blink Episode 7x22 "There Will Be Blood" Gdsourir

Pu***n, c'est même pas vrai bord** de m**de! Episode 7x22 "There Will Be Blood" Tongue

Et je suis d'accord sur le fait que Bobby qui explore la maison de l'alpha alors que la flasque est dans la voiture est un grosse, grosse facilité scénaristique qui se voit comme le nez au milieu de la figure...
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Episode 7x22 "There Will Be Blood" Empty Re: Episode 7x22 "There Will Be Blood"

Lun 14 Mai - 21:34
Je me suis grave ennuyée Episode 7x22 "There Will Be Blood" Laugh Episode 7x22 "There Will Be Blood" Laugh
Sérieux j'ai pas accroché du tout ! Episode 7x22 "There Will Be Blood" 07
On avance lentement mais surement, et puis mince quoi ! Ils sont bêtes ou quoi, ils voient une ado dans une chambre rose, et pensent même pas qu'elle pourrait être une menace Episode 7x22 "There Will Be Blood" Rolleyes

Sans plus, maintenant qu'ils ont tout ce qu'il faut, reste plus qu'à voir la suite, en espérant que ca soit du lourd ! Episode 7x22 "There Will Be Blood" Gdsourir
Mention spéciale à Dean et sa tarte, ca fait longtemps Episode 7x22 "There Will Be Blood" Laugh Episode 7x22 "There Will Be Blood" Laugh

Note ???? ze sais passsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss, 7/10 et encore je suis généreuse Episode 7x22 "There Will Be Blood" 07
Adie
Adie
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 31
Prénom : Clarisse
Messages : 1426
Frère Préféré : D&S
Inscription : 17/09/2011

Episode 7x22 "There Will Be Blood" Empty Re: Episode 7x22 "There Will Be Blood"

Mar 15 Mai - 18:40
MissJay012 a écrit:Ils sont bêtes ou quoi, ils voient une ado dans une chambre rose, et pensent même pas qu'elle pourrait être une menace Episode 7x22 "There Will Be Blood" Rolleyes
Episode 7x22 "There Will Be Blood" Laugh J'avoue que tu le sens à 10km qu'il y a un truc qui cloche chez elle.
Mais c'est joli, ça montre qu'il préfère voir le bien chez les gens (c'est cucul mais vous voyez ce que j'veux dire) au lieu d'être méfiants h24.

En vrac:
J'ai peu d'espoir pour Bobby. Ca menaçait de péter bah ça y est il a pété son câble !
Toujours un peu de comique. Pauvre Dean qui doit se nourrir sainement ! Episode 7x22 "There Will Be Blood" Laugh La vamptonite xDD
Et le retour de Crowley !! Episode 7x22 "There Will Be Blood" Gdsourir Qu'est-ce que j'aime la fin. Super ambiguë où on se demande tous ce que va faire Crowley.

9/10
Contenu sponsorisé

Episode 7x22 "There Will Be Blood" Empty Re: Episode 7x22 "There Will Be Blood"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum