The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
6 - 24%
7 - 28%
9 - 36%
2 - 8%
1 - 4%
 
Total des votes: 25
 
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 7x19 "Of Grave Importance" - Page 3 Empty Re: Episode 7x19 "Of Grave Importance"

Mar 24 Avr - 2:10
+1 avec Madie Episode 7x19 "Of Grave Importance" - Page 3 Happy
J'avais rien lu sur cet épisode, donc je m'attendais à rien, sauf pour Annie où je savais qu'elle avait
été avec Sam & Dean (mais j'savais pas pour bobby ? LOL).

L'épisode est pas top mais il est pas épouvantable non plus j'vais dire...
Par contre Bobby et ses "balls" ou "idjits" toutes les 10 phrases... ca devenait exagéré.
J'ai pas trouvé son jeu de rôle extraordinaire, moi qui pourtant adore ce perso, j'étais déçue... Episode 7x19 "Of Grave Importance" - Page 3 658304
et la réaction des boys quand ils voient Bobby, m'a laissé un peu sur ma faim... enfin, d'un côté j'espérais
de plus belles "retrouvailles" mais d'un autre on peut toute même comprendre leur choc... mais bon.
Y'a pas eu ce "petit truc", cette '"petite étincelle" Episode 7x19 "Of Grave Importance" - Page 3 Rolleyes

Annie... boarf, l'actrice est pas mauvaise, mais le fait qu'elle ai été avec sam dean et bobby ne change rien,
ca n'a même pas donné une petite touche d'humour, rien... là ou pas là ça n'aurait pas changer grand chose hein.

Vraiment déçue des dialogues en tout cas, et l'intrigue était pas non plus des plus brillante...
vite baclée, on est pas vraiment ancrée dedans, on a plutôt envie de se concentrer sur Bobby mais au
final on commence à être blasé par ses monologues d'injures et de monsieur-je-sais-tout Episode 7x19 "Of Grave Importance" - Page 3 658304

Bref, je me demande comment il a réussi à se faire voir par les boys quand même,
et j'ai hâte de voir la suite, en espérant que le prochain épi soit plus convaincant Episode 7x19 "Of Grave Importance" - Page 3 Happy


Camille la ceci-cela
Camille la ceci-cela
Sel
Sel
Féminin
Age : 44
Prénom : Camille
Messages : 119
Frère Préféré : Dean, sans hésitation
Inscription : 17/03/2012

Episode 7x19 "Of Grave Importance" - Page 3 Empty Re: Episode 7x19 "Of Grave Importance"

Mar 1 Mai - 16:38
Bon j'ai un méga problème avec cet épisode. Au moment où Bobby rencontre Annie, il y a une coupure, sans doute pour la pub. Sauf que dans l'épisode que j'ai chopé, elle est tellement longue qu'à partir de là les sous-titres ne sont plus synchro du tout, ils ont 2 répliques d'avance. Je ne sais vraiment plus quoi faire...
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Episode 7x19 "Of Grave Importance" - Page 3 Empty Re: Episode 7x19 "Of Grave Importance"

Mar 1 Mai - 17:10
Episode 7x19 "Of Grave Importance" - Page 3 Laugh En effet ça doit être chiant, t'as qu'à prendre les liens qu'on as postés. (a moins que tu peux pas encore aller dans le carré VIP )
Camille la ceci-cela
Camille la ceci-cela
Sel
Sel
Féminin
Age : 44
Prénom : Camille
Messages : 119
Frère Préféré : Dean, sans hésitation
Inscription : 17/03/2012

Episode 7x19 "Of Grave Importance" - Page 3 Empty Re: Episode 7x19 "Of Grave Importance"

Sam 5 Mai - 20:35
Bien! Après avoir tout repris à zéro et re-re-téléchargé 3 fois épisodes et sous-titres, j'ai enfin vu cet épisode.
Et franchement, je l'ai trouvé pas mal du tout! En fait il m'a fait penser aux bons vieux loners des 2 premières saisons, classiques mais efficaces: un huis-clos dans un décor anxiogène, un coupable inattendu, des cadavres, un exorcisme, et le retour officiel de Bobby comme cerise sur le gâteau.
Par contre, à mon avis Annie a un tout petit peu plus que "la trentaine"... Episode 7x19 "Of Grave Importance" - Page 3 Rolleyes
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Episode 7x19 "Of Grave Importance" - Page 3 Empty Re: Episode 7x19 "Of Grave Importance"

Jeu 28 Juin - 16:06
J'ai bien aimé l'épisode surtout grace à bobby!! Il me manque et la situation est vraiment compliqué Episode 7x19 "Of Grave Importance" - Page 3 190736 Episode 7x19 "Of Grave Importance" - Page 3 190736 j'ailme!!
La maison aurait pu être plus effrayante que ça!

C'était sympathique Episode 7x19 "Of Grave Importance" - Page 3 Gdsourir
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Episode 7x19 "Of Grave Importance" - Page 3 Empty Re: Episode 7x19 "Of Grave Importance"

Dim 24 Mar - 16:43
J'ai voté 7/10 pour cet épisode.
J'ai aimé car on voyait Bobby tout le long de l'épisode mais je suis d'accord avec Lenny certaines de ses répliques répétitives étaient assez lourdes en plus moi c'est en vf que j'ai regardé donc ça donnait " bordel de cul " à tout bout de chance pas super agréable Episode 7x19 "Of Grave Importance" - Page 3 Laugh Revoir Annie ouais c'était sympa ainsi elle a pu revoir Bobby par cette occasion. L'histoire autour de ce manoir ouais c'était pas mal et dans cette épisode ils comprennent que Booby est liée à sa flasque. J'ai aimée quand il arrive à communiquer avec eux et qu'ils le voient.
Contenu sponsorisé

Episode 7x19 "Of Grave Importance" - Page 3 Empty Re: Episode 7x19 "Of Grave Importance"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum