The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
6 - 24%
7 - 28%
9 - 36%
2 - 8%
1 - 4%
 
Total des votes: 25
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x19 "Of Grave Importance" Empty Episode 7x19 "Of Grave Importance"

Sam 31 Mar - 18:11
Ce topic est uniquement réservé aux avis des membres et discussions sur l'épisode 719.

Afin de garder le topic le plus agréable possible, tout message d'une autre nature sera immédiatement supprimé, notamment si cela concerne des spoilers pour le ou les prochains épisodes, et même sous balises !.

Merci de votre compréhension.



Votre note, avis et réactions sur cet épisode à la suite de ce topic  Arrow
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 7x19 "Of Grave Importance" Empty Re: Episode 7x19 "Of Grave Importance"

Sam 21 Avr - 8:38
Bon ben je m'attendais à mieux quand même. J'étais pas super captivée par l'épisode.

Le seul truc qui m'a fait réagir, et par là j'entends "tourner la tête et sentir mon coeur sortir de ma poitrine", c'est quand la bonne femme fantôme se met à hurler et se précipite sur la caméra... j'ai bien cru que c'était mon heure Episode 7x19 "Of Grave Importance" 07

Les retrouvailles avec Bobby... bof. J'ai pas trouvé ça extraordinaire je m'attendais à un peu plus d'émotion. Et comme on l'avait prévu, les "balls" et "idjits" à répétition ça devenait franchement agaçant.

Je n'ai pas accroché avec le personnage d'Annie non plus. Elle était sympathique mais sans plus quoi je m'en serais bien passée.

Je vais mettre 6/10. Pour le retour de Bobby je suis franchement déçue.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x19 "Of Grave Importance" Empty Re: Episode 7x19 "Of Grave Importance"

Sam 21 Avr - 9:34
Je suis de ton avis, j'ai trouvé l'épisode moyen. C'est décevant parce que sur le papier il y avait vraiment de quoi faire et de très très bonnes idées.
En même temps, j'ai passé la majeure partie de l'épisode à me demander qui avait pondu le script, et quand je suis revenu ici j'ai pas été vraiment surpris. Cette paire de scénaristes n'a toujours pas ce "truc" qui différencie les scénaristes chevronnés d'SPN des autres qui n'écrivent qu'un seul épisode. Et comme les scénaristes "guest-star" on en a plus ou presque depuis la saison 3, ça se ressent assez vite je trouve. Surtout que lorsque le point central de l'épisode n'est pas les frères, comme ici, il faut vraiment assurer sur le reste mais ça n'a pas été le cas.
Les dialogues étaient laborieux dès qu'il ne s'agissait plus des frères (d'ou les "balls" à répétition de Bobby), des moments d'inutilité voir de stupidité flagrante pour les frères (ouais, crier le nom des fantômes, ça marche souvent) et l'action inexistante là où il y aurait du en avoir (un bon moyen de rendre Annie plus sympathique aurait été de la montrer combattre un peu au début au lieu de... ben rien). Des fois on se serait cru dans des épisodes moyens de la saison 1, mais maintenant ça le fait plus trop.
Quand on compare cet épisode à The Mentalists, les deux seuls épis cette saison à être clairement inspirés de la saison 1, pour moi y'a pas photo. Mais la grande différence c'est que TM a été écrit par Dabb et Loflin qui en sont genre à leur 15ème épisode.
Bref, j'ai aimé des trucs bien entendu, le fait qu'Annie ait couché avec Sam et Dean (mais du coup comme elle était morte ça a enlevé une partie du fun), l'apprentissage de Bobby et à partir du moment où les boys voient Bobby. Vivement le retour à l'intrigue, 6/10.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x19 "Of Grave Importance" Empty Re: Episode 7x19 "Of Grave Importance"

Sam 21 Avr - 15:24
BIG BOF

j'ai mis 6/10

tout l'episode j'ai cru me retrouver chez Disney et sa maison hantee...
ca cassait pas une patte a un canard cet episode Episode 7x19 "Of Grave Importance" Sleep

en plus bourre d'illogique....le fantome passe les murs mais doit ouvrir le loquet pour la porte cachée.. Episode 7x19 "Of Grave Importance" Blink
Puis la mort du mauvais, vite fait bien fait...Quand on a vu sa puissance avant...
en fait, je ronchonne parce que je suis decue...Il avait l'air chouette a la base cet episode et puis tout compte fait ...il est juste regardable.. Episode 7x19 "Of Grave Importance" 424619

Bobby en fantome, ca tient pas la route...presque ridicule de le voir peinturlurer de poudre blanche tout l'episode occupe de jurer comme un chartier le 3/4 de l'episode...
ils auraient jamais du le tuer...le plonger dans le coma aurait ete plus logique...
il en serait ressorti un jour ou l'autre et les freres auraient du ramer seuls en attendant

Dean et Sam retrouvent Bobby et on dirait que cela ne les bouleverse pas plus que ca...
j'ai l'impression depuis quelques (nombreux) episodes que plus rien ne les touche....

j'ai rien envie de dire de plus...

nb : ah oui si, j'ai aime entendre Bobby parler francais....une phrase

pourvu que la suite soit meilleure Episode 7x19 "Of Grave Importance" Rolleyes
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x19 "Of Grave Importance" Empty Re: Episode 7x19 "Of Grave Importance"

Sam 21 Avr - 16:07
barjy a écrit:
Bobby en fantome, ca tient pas la route...presque ridicule de le voir peinturlurer de poudre blanche tout l'episode occupe de jurer comme un chartier le 3/4 de l'episode...
ils auraient jamais du le tuer...le plonger dans le coma aurait ete plus logique...
il en serait ressorti un jour ou l'autre et les freres auraient du ramer seuls en attendant

Dean et Sam retrouvent Bobby et on dirait que cela ne les bouleverse pas plus que ca...
j'ai l'impression depuis quelques (nombreux) episodes que plus rien ne les touche....

Avant de dire ça j'pense qu'il faut accorder le bénéfice du doute à cette intrigue à cause du script. C'est encore plus flagrant après un deuxième visionnage, ces scénaristes sont vraiment mauvais. Mais ce n'est pas pour ça que Bobby en fantôme ça devient tout à coup nul, c'est juste mal fait dans cet épisode, mais je pense toujours que ça a du potentiel.

Après pour la réaction des boys je l'ai trouvée normale. Ils savaient que c'était un fantôme donc aucune effusion de joie et le pessimisme de Dean est tout à fait compréhensible.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x19 "Of Grave Importance" Empty Re: Episode 7x19 "Of Grave Importance"

Sam 21 Avr - 16:15
c'est pour cela que j'ai rajoute
"pourvu que la suite soit meilleure" ...Episode 7x19 "Of Grave Importance" Laugh

mais bon, je vois pas Bobby rester en fantome eternam vitam non plus...
et a part un aller direct au Paradis (et je pense pas que ce sera le cas, ils ne nous l'ont pas ramene pour le faire disparaitre 4 episodes apres hummmmm Episode 7x19 "Of Grave Importance" 333986 )

je verrais plus trop que l'optique de la ressurection...
ils ont interet a nous amener cela avec un minimum de logique et si possible dans un episode ecrit par des pro et pas des novices... Episode 7x19 "Of Grave Importance" Angry

et pessisme c'est devenu le 2eme prenom de Dean... Episode 7x19 "Of Grave Importance" Laugh

allez vendredi en 8 est un autre jour... Episode 7x19 "Of Grave Importance" 333986
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x19 "Of Grave Importance" Empty Re: Episode 7x19 "Of Grave Importance"

Sam 21 Avr - 16:22
barjy a écrit:
et a part un aller direct au Paradis (et je pense pas que ce sera le cas, ils ne nous l'ont pas ramene pour le faire disparaitre 4 episodes apres hummmmm Episode 7x19 "Of Grave Importance" 333986 )

je verrais plus trop que l'optique de la ressurection...
ils ont interet a nous amener cela avec un minimum de logique et si possible dans un episode ecrit par des pro et pas des novices... Episode 7x19 "Of Grave Importance" Angry

Et pour changer je vois exactement le contraire que toi.

Ça n'aurait aucun sens de faire revenir Bobby à la vie, en plus il l'a dit lui-même, ce qu'il veut avant tout c'est en finir avec les Léviathans, ou bien juste tuer Dick. Quand ça sera fait il ira de lui-même au Paradis.

Ils ont fait revenir Bobby pour qu'on ait une vision "de l'intérieur" des fantômes et un allié de plus pour les derniers épisodes. Pas dans l'optique d'une résurrection j'en suis sûr et certain.
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Episode 7x19 "Of Grave Importance" Empty Re: Episode 7x19 "Of Grave Importance"

Sam 21 Avr - 16:23
Je suis moins sévère que vous, peut-être parce que j'étais entièrement spoiler free et donc que je ne m'étais rien imaginée sur ce qu'aurait pu être l'épisode. En fait, j'ai beaucoup aimé. Certes, les dialogues étaient assez plats, mais ça ne m'a pas gênée car je me suis surtout intéressée à ce nouveau point de vue sur les fantômes, la façon dont ils le deviennent, ce qu'ils ressentent et l’Alzheimer qui les guette. Et l'idée du grand méchant fantôme collectionneur de pouvoir, c'était assez inédit pour que ça me plaise.

J'ai bien aimé suivre les étapes d'apprentissage de Bobby, les conversations banales de fantômes, il y avait un côté étrangement décalé qui ne m'a pas déplu.

Du côté des frères, pas de grandes effusions de sentiments, oui, mais on sent quand même qu'ils sont touchés et perdus à cause du choix de Bobby, j'ai trouvé ça plutôt juste comme réaction. J'attends de voir la suite et ce qu'ils vont décider, m'est avis que dans les deux cas je vais encore chialer Episode 7x19 "Of Grave Importance" Erf

Je vais mettre 7,5/10, arrondi à 8 Episode 7x19 "Of Grave Importance" 333986
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Episode 7x19 "Of Grave Importance" Empty Re: Episode 7x19 "Of Grave Importance"

Sam 21 Avr - 16:26
Je vais mettre un 5/10 .

Avec tout ce qui aurait pu être fait , on a eu droit a ça .... C'est mon coup de gueule !
Episode survendu donc décevant , l'intrigue est sympa mais on est clairement là pour le retour de Bobby et ils le savait , ils auraient pu faire bien mieux !

La scène ou les boys tombent sur lui dans le hall ... mais comment j ai cru péter un cable ! Ca fait 7 saisons que Dean chiale tout les 3 épisodes et la rien du tout même pas un petit tremblement de voix ( nan j éxagère , il s'est endurci ces derniers temps !) mais c'est Bobby quoi !!! Et Sam on dirait qu'il n a aucune réaction !!

La suite a interêt a rattraper tout ça sinon pour moi c'aura été le retour foiré de SPN et on en a eu des retours !!

barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x19 "Of Grave Importance" Empty Re: Episode 7x19 "Of Grave Importance"

Sam 21 Avr - 16:27
@Seb
j'espere de tout coeur que tu auras raison
meme si je suis pro" Dream team"...et que bon, Bobby quoi Episode 7x19 "Of Grave Importance" Sad

@lo
meme impression que toi
meme si Bobby est un fantome...Il est encore la....

et ce pas que pour lui, j'ai vraiment l'impression que les frangins deviennent de plus en plus distant avec tout ce qui les entoure...je peux le comprendre mais c'est pas pour autant que je dois l'admettre... Episode 7x19 "Of Grave Importance" 424619





Dernière édition par barjy le Sam 21 Avr - 16:30, édité 1 fois
SoozAnne
SoozAnne
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1764
Frère Préféré : les deux
Inscription : 24/07/2011
http://coporolight.tumblr.com / supernaturalstuffs.tumblr.com

Episode 7x19 "Of Grave Importance" Empty Re: Episode 7x19 "Of Grave Importance"

Sam 21 Avr - 16:28
En voyant vos commentaires je vais faire tache (me frappez pas hein Episode 7x19 "Of Grave Importance" 56143 ) Episode 7x19 "Of Grave Importance" Erf Mais moi j'ai mis 9 parce que j'ai bien aimé cet épisode.

J'ai bien aimé le fait qu'il soit plus centré sur Bobby (ça fait vraiment plaisir de le revoir ^^). J'ai aussi bien aimé le fait qu'on voit la "vie" des fantômes, ça donnait un autre angle à la série. La chasse était plutôt classique, mais j'ai trouvé l'épisode sympathique avec Annie et Bobby un peu perdus en jeunes fantômes "Hi. I'm Bobby and I'm a ghost" Episode 7x19 "Of Grave Importance" Laugh . Sinon ça m'a fait un peu bizarre, au début, de voir l'actrice qui joue Annie (je connais pas son nom) que je voyais dans Melrose Place, mais finalement ça allait en fait. Il y a eu quelques trucs pas très logiques comme vous l'avez dit, mais ça m'a gênée plus que ça...Je pense qu'ils ont voulu montrer, à travers Bobby, ce qui ce passait pour les fantômes et j'ai trouvé ça intéressant, ça donnait une autre perspective à la série pour une fois. Bon heureusement aussi que c'est que ponctuel ^^ Et puis pour les retrouvailles, ça a été aussi, ça aurait peut-être pu être mieux mais bon... La réaction des frères était assez fidèle à eux même donc rien à redire.
Voila ^^
Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 44
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

Episode 7x19 "Of Grave Importance" Empty Re: Episode 7x19 "Of Grave Importance"

Sam 21 Avr - 17:47
J'étais moi aussi complètement Spoiler free, et cet épisode avait absolument tout pour me plaire: Un méchant fantôme psychopathe (c'est ceux qui font le plus peur!), une intrigue intrigante. Et puis, l'intrigue Bobby est pour moi la seule façon assez cohérente de faire revenir le personnage donc elle me plait, et la réaction des deux frères est très bien. J'ai bien aimé le personnage d'Annie, le fait qu'ils aient tous couché avec! Episode 7x19 "Of Grave Importance" 190736 même les personnages secondaires: Haskel et Victoria auraient pu être intéressants... Tous les ingrédients sont là, et pourtant la mayonnaise n'a pas pris du tout, je ne suis pas rentrée dedans et me suis même ennuyée par moment. Et vraiment là ce n'est rien d'autre qu'une erreur de construction du scénario: pas vraiment de rythme et surtout je rejoint Box sur les dialogues ras les pâquerettes!

Bref je met 7, c'est pas une si mauvaise note et en même temps j'ai tellement mis de 10 et de 9 dernièrement que ça me parait pas bon du tout! Episode 7x19 "Of Grave Importance" Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x19 "Of Grave Importance" Empty Re: Episode 7x19 "Of Grave Importance"

Sam 21 Avr - 17:50
Tididooo a écrit:Je suis moins sévère que vous, peut-être parce que j'étais entièrement spoiler free et donc que je ne m'étais rien imaginée sur ce qu'aurait pu être l'épisode.

Très peu de choses avaient filtré sur l'épisode comparé à d'habitude et sachant que c'était un standalone j'étais pas allé me faire des films ça aurait été une perte de temps lol. Je m'étais juste pas imaginé que l’exécution serait aussi médiocre Episode 7x19 "Of Grave Importance" Laugh

Maintenant oui, je trouve qu'il y avait d'excellentes idées, surtout le regard intérieur des fantômes, ce qu'ils deviennent. Mais c'était teinté d'un amateurisme scénaristique assez choquant (Copyright phrase de critique littéraire désabusé). Et la réalisation n'a vraiment pas donné de volume au script, c'était tout juste moyen.
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Episode 7x19 "Of Grave Importance" Empty Re: Episode 7x19 "Of Grave Importance"

Sam 21 Avr - 18:08
J'ai bien aimer ! Episode 7x19 "Of Grave Importance" Gdsourir Episode 7x19 "Of Grave Importance" Laugh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x19 "Of Grave Importance" Empty Re: Episode 7x19 "Of Grave Importance"

Sam 21 Avr - 18:09
cela a le merite d'etre bref, precis et concis Episode 7x19 "Of Grave Importance" Laugh

BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x19 "Of Grave Importance" Empty Re: Episode 7x19 "Of Grave Importance"

Sam 21 Avr - 18:11
Bah tant mieux ! Les idées étaient bonnes et si le script *tousse*moisi*tousse* dérangeait pas, y'avait effectivement moyen de l'apprécier.
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Episode 7x19 "Of Grave Importance" Empty Re: Episode 7x19 "Of Grave Importance"

Sam 21 Avr - 18:11
Bah y'a des haut et des bas, mais dans l'ensemble ça m'a plu. Pas comme d'autres episodes Episode 7x19 "Of Grave Importance" Laugh
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Episode 7x19 "Of Grave Importance" Empty Re: Episode 7x19 "Of Grave Importance"

Sam 21 Avr - 18:38
Bon suite a deuxième visionnage , et après m'être calmée je reviens sur mon cinq parce qu il est quand même sévère et je met un 6 .

Je maintiens quand même ce que j'ai dit précédemment mais avec un peu moins de colère ! Episode 7x19 "Of Grave Importance" Erf
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Episode 7x19 "Of Grave Importance" Empty Re: Episode 7x19 "Of Grave Importance"

Sam 21 Avr - 20:34
j'ai mis 7 /10

un peu déçu de la réaction des boys face à Bobby

avatar
Invité
Invité

Episode 7x19 "Of Grave Importance" Empty Re: Episode 7x19 "Of Grave Importance"

Sam 21 Avr - 20:50
Non mais j'hallucine quoi. D'abbord c'est "ouin ouin Bobby est mort" et maintenant qu'ils savent qu'il est là, ils se demande s'ils ne devraient pas bruler la gourde ?! Episode 7x19 "Of Grave Importance" Blink Pfff... Episode 7x19 "Of Grave Importance" 424619
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Episode 7x19 "Of Grave Importance" Empty Re: Episode 7x19 "Of Grave Importance"

Sam 21 Avr - 21:01
Réputation du message : 100% (1 vote)
Mais heureusement qu'ils se demandent s'ils ne devraient pas brûler la gourde, j'aurais été choquée du contraire! Malgré leur toute la peine que leur a causé la mort de Bobby, ils restent des chasseurs expérimentés, jamais rien de bon ne leur est arrivé ou alors ça n'a pas duré longtemps et ça s'est retourné contre eux; ils se doutent bien que Bobby a de fortes chances de mal tourner avec le temps.
avatar
Invité
Invité

Episode 7x19 "Of Grave Importance" Empty Re: Episode 7x19 "Of Grave Importance"

Sam 21 Avr - 22:37
Tididooo a écrit:Mais heureusement qu'ils se demandent s'ils ne devraient pas brûler la gourde, j'aurais été choquée du contraire! Malgré leur toute la peine que leur a causé la mort de Bobby, ils restent des chasseurs expérimentés, jamais rien de bon ne leur est arrivé ou alors ça n'a pas duré longtemps et ça s'est retourné contre eux; ils se doutent bien que Bobby a de fortes chances de mal tourner avec le temps.

Oui mais non. Bobby c'est pas une simple connaisance, c'est presque leur père quoi Episode 7x19 "Of Grave Importance" Rolleyes En plus, Bobby jusqu'a présent les a bien aider (je parle de la version fantôme de Bobby)... Quelle bande d'ingrats !!! Episode 7x19 "Of Grave Importance" 46241
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Episode 7x19 "Of Grave Importance" Empty Re: Episode 7x19 "Of Grave Importance"

Sam 21 Avr - 23:10
Je rejoins l'avis de Tidi. Sans doute parce que j'étais spoiler free. Episode 7x19 "Of Grave Importance" Happy

Bref, je note un 8.
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Episode 7x19 "Of Grave Importance" Empty Re: Episode 7x19 "Of Grave Importance"

Sam 21 Avr - 23:18
Moi aussi je rejoins ce qu'a dit Tidi ^^ (et pourtant, je ne suis pas spoiler free Episode 7x19 "Of Grave Importance" 604629 ).
Même s'il y a eu des moments que je trouvais un peu long j'ai bien aimé l'épisode Episode 7x19 "Of Grave Importance" Happy

Un bon 8/10 pour moi ^^
Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 44
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

Episode 7x19 "Of Grave Importance" Empty Re: Episode 7x19 "Of Grave Importance"

Dim 22 Avr - 0:04
@OsirianPortal, au contraire je ne pense pas que Bobby aurait été très heureux de savoir que les frères le laissent aller jusqu'à un point de non retour où il risque de tuer quelqu'un! je rejoint Tidi sur ce point Episode 7x19 "Of Grave Importance" 333986
Contenu sponsorisé

Episode 7x19 "Of Grave Importance" Empty Re: Episode 7x19 "Of Grave Importance"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum