The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
6 - 24%
7 - 28%
9 - 36%
2 - 8%
1 - 4%
 
Total des votes: 25
 
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Episode 7x19 "Of Grave Importance" - Page 2 Empty Re: Episode 7x19 "Of Grave Importance"

Dim 22 Avr - 2:04
Bon ben pareil, pas super captivé par l'épisode....

J'ai retrouvé cet épisode assez mou, aucunes action ou presque..le retour de bobby...ben ouais ok, mais c'était vraiment mal fais, aucune émotion rien du tout...

Annie c'est pareil, on la voit 2min et hop elle se fais tuée, c'est dommage quand même.

Voilà, pas grand chose à dire de cet épisode, assez moyen. Un 7/10 pour moi
avatar
Invité
Invité

Episode 7x19 "Of Grave Importance" - Page 2 Empty Re: Episode 7x19 "Of Grave Importance"

Dim 22 Avr - 10:21
Anychou a écrit:@OsirianPortal, au contraire je ne pense pas que Bobby aurait été très heureux de savoir que les frères le laissent aller jusqu'à un point de non retour où il risque de tuer quelqu'un! je rejoint Tidi sur ce point Episode 7x19 "Of Grave Importance" - Page 2 333986

Ben s'il ne serait pas content pourquoi a-t-il choisit de rester dans ce monde ? Episode 7x19 "Of Grave Importance" - Page 2 Rolleyes Et puis bon un fantôme ce n'est pas un monstre qui a bessoin de tuer pour vivre hein, et ils ne sont pas tous des esprits vengeurs. Vous croyez vraiment que Bobby aurait choisit de rester dans ce monde s'il savait que les esprits peuvent devenir dangereux au fil du temps... Episode 7x19 "Of Grave Importance" - Page 2 Rolleyes Et d'ailleur, on l'a vu dans cet épisode, il y avait de vieux fantômes qui n'étaient pas méchant du tout.
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Episode 7x19 "Of Grave Importance" - Page 2 Empty Re: Episode 7x19 "Of Grave Importance"

Dim 22 Avr - 11:31
Réputation du message : 100% (1 vote)
Parce que ces fantômes n'avaient pas encore atteint leur point de non retour. C'est tout le but de cet épisode, d'expliquer qu'au bout d'un certain temps, ils perdent l'esprit (mauvais jeu de mots assumé Episode 7x19 "Of Grave Importance" - Page 2 Tongue ) Ils ne deviennent pas tous violents, on l'a déjà vu dans d'autres épisodes, mais ils finissent par se perdre à un moment ou à un autre.
Bobby était tellement axé sur son envie de continuer à aider les frères quand il a du choisir ou non de suivre son reaper qu'il n'a pas réfléchi aux conséquences, même s'il les connaissait. Et on voit dans cet épisode que toute cette situation le frustre et, comme le disait un certain maitre Jedi, la frustration mène à la colère, la colère mène à la violence. Et quand bien même il ne se transformerait pas en esprit vengeur pendant la durée de vie des frères (qui a de grandes chances d'être très courte) qu'est-ce qu'il deviendra une fois qu'ils seront morts?
Les frères savent tout cela et je trouve qu'ils réagissent plutôt logiquement à une situation qui les dépasse. Episode 7x19 "Of Grave Importance" - Page 2 Happy
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Episode 7x19 "Of Grave Importance" - Page 2 Empty Re: Episode 7x19 "Of Grave Importance"

Dim 22 Avr - 11:35
J'ai apprécié cet épisode même si y avait des moments de lenteurs faut le reconnaitre...

j'ai bien aimé le perso d'Annie, dommage qu'on ai pas eu de scène avec les boys ça aurait été rigolo !

Le clin d’œil au film Ghost j'ai trouvé ça chouette Episode 7x19 "Of Grave Importance" - Page 2 Happy

Le méchant avec sa soif de pouvoir j'ai trouvé que ça allait.

Quand les boys retrouvent Bobby j'ai trouvé leurs réactions normales. Je me demande juste comment ça va se passer par la suite, est ce qu'ils vont brûler la gourde ou pas !

J'ai quand même hâte de retrouver le fil conducteur !

7/10.
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Episode 7x19 "Of Grave Importance" - Page 2 Empty Re: Episode 7x19 "Of Grave Importance"

Dim 22 Avr - 12:29
Bah moi j'ai apprécié cet épisode !

J'ai mis 8/10

Je trouve intéressant de voir la vie des fantômes, ce qu'ils font, comment ils galèrent au début Episode 7x19 "Of Grave Importance" - Page 2 Laugh
C'était une bonne idée de montrer ce côté là.

Pour ce qui est du perso d'Annie...mouais bof, elle meurt vite ! J'ai pas réussi à m'attacher au personnage.

Le retour de Bobby fait du bien ! Par contre, déçu de la réaction des frangins....ils auraient pu être un peu pls content tout de même !!!

Hâte de retourner à l'intrigue et revoir les Leviathans Episode 7x19 "Of Grave Importance" - Page 2 Gdsourir
Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 44
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

Episode 7x19 "Of Grave Importance" - Page 2 Empty Re: Episode 7x19 "Of Grave Importance"

Dim 22 Avr - 13:24
Sur le prolongement de ce que dit Tidi, Bobby le dit lui même qu'il est plein de rage, il pense même qu'il pourra faire plus facilement bouger les chose avec sa colère qu'avec son calme... c'est mal parti!
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x19 "Of Grave Importance" - Page 2 Empty Re: Episode 7x19 "Of Grave Importance"

Dim 22 Avr - 14:29
OsirianPortal a écrit:
Ben s'il ne serait pas content pourquoi a-t-il choisit de rester dans ce monde ? Episode 7x19 "Of Grave Importance" - Page 2 Rolleyes Et puis bon un fantôme ce n'est pas un monstre qui a bessoin de tuer pour vivre hein, et ils ne sont pas tous des esprits vengeurs. Vous croyez vraiment que Bobby aurait choisit de rester dans ce monde s'il savait que les esprits peuvent devenir dangereux au fil du temps... Episode 7x19 "Of Grave Importance" - Page 2 Rolleyes Et d'ailleur, on l'a vu dans cet épisode, il y avait de vieux fantômes qui n'étaient pas méchant du tout.

Ces fantômes n'étaient pas méchants parce qu'ils étaient esclaves de l'autre taré là, et parce qu'ils n'avaient plus rien dans ce monde. C'est pas le cas pour Bobby.
Ça prendra du temps mais Bobby finira par comprendre qu'il ne peut pas restr dans ce monde, c'est trop risqué.
Quand ils revoient Bobby Sam et Dean réagissent comme des chasseurs, ils connaissent les risques.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x19 "Of Grave Importance" - Page 2 Empty Re: Episode 7x19 "Of Grave Importance"

Dim 22 Avr - 16:48
Ils peuvent reagir comme des chasseurs mais ils sont quand même humains avant tout...
Bobby c'est une part enorme de leurs vies...

la logique aurait voulu que leur 1er reaction soit une vraie joie (meme si je demandais pas a ce qu'ils sautent au plafond)....Temperee ensuite par le contre-coup et une reaction de "chasseurs"...
Mais ils sont tellement "blases" que meme ce genre d'emotion, ils ne sont plus capables de l'avoir...Je trouve ca triste, ca faisait partie de l'esprit de la serie...ILs avancaient avec leurs tripes et leurs coeurs avant leurs cerveaux...Ca leur faisait faire de conneries monstrueuses mais au moins, c'etait eux..
que des perso evoluent d'accord mais qu'ils en perdent presque leur essence Episode 7x19 "Of Grave Importance" - Page 2 Sad

maintenant ceci n'est qu'un avis tout ce qu'il a de personnel.....Pas taper.... Episode 7x19 "Of Grave Importance" - Page 2 333986

j'espere que Bobby trouvera la paix...
et que les frangins retrouveront un peu de couleur dans leurs emotions...Parce que la, ca tire au monochrome... Episode 7x19 "Of Grave Importance" - Page 2 Sad
avatar
Invité
Invité

Episode 7x19 "Of Grave Importance" - Page 2 Empty Re: Episode 7x19 "Of Grave Importance"

Dim 22 Avr - 17:06
BoxMan a écrit:
OsirianPortal a écrit:
Ben s'il ne serait pas content pourquoi a-t-il choisit de rester dans ce monde ? Episode 7x19 "Of Grave Importance" - Page 2 Rolleyes Et puis bon un fantôme ce n'est pas un monstre qui a bessoin de tuer pour vivre hein, et ils ne sont pas tous des esprits vengeurs. Vous croyez vraiment que Bobby aurait choisit de rester dans ce monde s'il savait que les esprits peuvent devenir dangereux au fil du temps... Episode 7x19 "Of Grave Importance" - Page 2 Rolleyes Et d'ailleur, on l'a vu dans cet épisode, il y avait de vieux fantômes qui n'étaient pas méchant du tout.

Ces fantômes n'étaient pas méchants parce qu'ils étaient esclaves de l'autre taré là, et parce qu'ils n'avaient plus rien dans ce monde. C'est pas le cas pour Bobby.
Ça prendra du temps mais Bobby finira par comprendre qu'il ne peut pas restr dans ce monde, c'est trop risqué.
Quand ils revoient Bobby Sam et Dean réagissent comme des chasseurs, ils connaissent les risques.

Excuse moi mais je ne pense pas que le taré n'influe sur le comportement "gentil/méchant" des autres esprits. Suite a l'entraînement avec un des esprits, Bobby a compris qu'il faut être zen pour devenir un vrai Casper. C'est tout a fait normal de s'énervé quand on ne se fait pas attendre alors qu'il fait tout pour (l'alcool, l'épée, etc...) maintenant qu'il a réussi a faire savoir sa présence a Sam et Dean, il n'y a pas de raisons pour que Bobby devient dangereux... Et puis, Bobby en sait beaucoup plus sur la chasse que Sam et Dean...
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Episode 7x19 "Of Grave Importance" - Page 2 Empty Re: Episode 7x19 "Of Grave Importance"

Dim 22 Avr - 17:42
OsirianPortal a écrit:
maintenant qu'il a réussi a faire savoir sa présence a Sam et Dean, il n'y a pas de raisons pour que Bobby devient dangereux...

Oui mais une fois que Sam et Dean seront morts, Bobby errera sur Terre tout seul Episode 7x19 "Of Grave Importance" - Page 2 Sad .....et du coup c'est sûr et certain qu'un jour ou l'autre, il devienne dangereux.

A moins que Sam et Dean brûle la fiole (ce que j'espère). Comme ça il trouvera la paix Episode 7x19 "Of Grave Importance" - Page 2 333986
avatar
Invité
Invité

Episode 7x19 "Of Grave Importance" - Page 2 Empty Re: Episode 7x19 "Of Grave Importance"

Dim 22 Avr - 17:48
DirtDiver62 a écrit:
OsirianPortal a écrit:
maintenant qu'il a réussi a faire savoir sa présence a Sam et Dean, il n'y a pas de raisons pour que Bobby devient dangereux...

Oui mais une fois que Sam et Dean seront morts, Bobby errera sur Terre tout seul Episode 7x19 "Of Grave Importance" - Page 2 Sad .....et du coup c'est sûr et certain qu'un jour ou l'autre, il devienne dangereux.

A moins que Sam et Dean brûle la fiole (ce que j'espère). Comme ça il trouvera la paix Episode 7x19 "Of Grave Importance" - Page 2 333986

Bobby, maintenant, peut prendre la gourde et la brûlé lui-même et donc il peut a tout moment ce tuer, s'il veut Episode 7x19 "Of Grave Importance" - Page 2 333986
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Episode 7x19 "Of Grave Importance" - Page 2 Empty Re: Episode 7x19 "Of Grave Importance"

Dim 22 Avr - 17:52
Ouais mais c'est risqué. Je préfère que ce soit les frangins qu'ils le fassent !
avatar
Invité
Invité

Episode 7x19 "Of Grave Importance" - Page 2 Empty Re: Episode 7x19 "Of Grave Importance"

Dim 22 Avr - 18:03
J'espère qu'ils ne le feront pas car Bobby est mon personnage préféré et j'imagine pas une seule saison sans Bobby Episode 7x19 "Of Grave Importance" - Page 2 143924
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Episode 7x19 "Of Grave Importance" - Page 2 Empty Re: Episode 7x19 "Of Grave Importance"

Dim 22 Avr - 21:24
Je suis un peu tiraillé par la situation moi ! J'adore Bobby et je veux pas qu'il meure (enfin meure meure quoi ! vous me comprenez Episode 7x19 "Of Grave Importance" - Page 2 Laugh ), et d'un autre côté je comprends complètement la réaction des boys Episode 7x19 "Of Grave Importance" - Page 2 07

Contrairement à beaucoup, j'ai aimé cet épisode, c'est pas l'épisode du siècle certes, mais l'angle donné à l'épisode était tellement original que je me suis prise au jeu Episode 7x19 "Of Grave Importance" - Page 2 333986
Voir comment "vivent" les fantômes, c'est assez intéressant et du coup, j'ai aimé qu'on soit pas axé sur les boys et qu'on étudie cette partie là. Episode 7x19 "Of Grave Importance" - Page 2 Gdsourir

La réaction de Sam et Dean quand ils voient Bobby était pour moi "normal", je comprends qu'ils soient dépités, ils peuvent pas sauter au plafond et faire un calin à Bobby, c'est impossible !
On comprends tous ce qui a poussé Bobby a fuir sa faucheuse, mais enfin sur le long terme, Dean a complètement raison ... je me demande ce qui va bien pouvoir se passer, j'espère un vrai retour de Bobby, mais il faut que ce soit "crédible" ... Ils ont un peu brûler son corps, c'est chaud le haricot Episode 7x19 "Of Grave Importance" - Page 2 Laugh

8/10 Episode 7x19 "Of Grave Importance" - Page 2 Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x19 "Of Grave Importance" - Page 2 Empty Re: Episode 7x19 "Of Grave Importance"

Dim 22 Avr - 21:40
barjy a écrit:Ils peuvent reagir comme des chasseurs mais ils sont quand même humains avant tout...
Bobby c'est une part enorme de leurs vies...

la logique aurait voulu que leur 1er reaction soit une vraie joie (meme si je demandais pas a ce qu'ils sautent au plafond)....Temperee ensuite par le contre-coup et une reaction de "chasseurs"...
Mais ils sont tellement "blases" que meme ce genre d'emotion, ils ne sont plus capables de l'avoir...Je trouve ca triste, ca faisait partie de l'esprit de la serie...ILs avancaient avec leurs tripes et leurs coeurs avant leurs cerveaux...Ca leur faisait faire de conneries monstrueuses mais au moins, c'etait eux..
que des perso evoluent d'accord mais qu'ils en perdent presque leur essence Episode 7x19 "Of Grave Importance" - Page 2 Sad

maintenant ceci n'est qu'un avis tout ce qu'il a de personnel.....Pas taper.... Episode 7x19 "Of Grave Importance" - Page 2 333986

j'espere que Bobby trouvera la paix...
et que les frangins retrouveront un peu de couleur dans leurs emotions...Parce que la, ca tire au monochrome... Episode 7x19 "Of Grave Importance" - Page 2 Sad

Mais c'est leur cœur qui fait qu'ils sont tristes, tu comprends pas ? Il n'y a AUCUNE raison de se réjouir du retour de Bobby du moment que c'est en fantôme. Ce n'est pas parce que la situation convient (pour l'instant) à Bobby que ça doit aussi être le cas pour les frères. En plus, Dean particulièrement a du se sentir coupable d'avoir laissé Bobby galérer pendant tout ce temps sans comprendre qu'il était là.
Haskel l'a bien dit, les fantômes se détériorent tous tôt ou tard, perdent leur humanité. C'est pas parce que Bobby se maîtrise pour l'instant qu'il faut laisser la situation comme elle est et juste être content qu'il ait choisi de rester coincé.
La réaction des frères est autant celle de chasseurs que celle de deux fils qui retrouvent leur père coincé entre deux dimensions. Il n'y a absolument aucune joie à tirer de la situation de Bobby.
avatar
Invité
Invité

Episode 7x19 "Of Grave Importance" - Page 2 Empty Re: Episode 7x19 "Of Grave Importance"

Dim 22 Avr - 22:05
Enfin je viens de le voir! Episode 7x19 "Of Grave Importance" - Page 2 506131 Alors je m'étais tout spoilé en lisant vos impressions avant. Episode 7x19 "Of Grave Importance" - Page 2 Laugh Et du coup, moi j'ai trouvé ça pas mal... Bon ça cassait pas des briques, mais y'a eu une bonne vieille chasse comme avant. Episode 7x19 "Of Grave Importance" - Page 2 Smile Je me suis bien marré pour le "Annie et Bobby", "Annie et Dean", "Annie et Sam"! Episode 7x19 "Of Grave Importance" - Page 2 Erf Et trop marrant quand Bobby parle Français. Episode 7x19 "Of Grave Importance" - Page 2 Smile
Quant à la réaction des boys face à Bobby... Bah je trouve que ça passe. Ils étaient sous le choc alors le temps que ça arrive au cerveau... Episode 7x19 "Of Grave Importance" - Page 2 604629 Avant d'être "triste" ou "heureux" ils étaient d'abord foutrement surpris! Episode 7x19 "Of Grave Importance" - Page 2 Ohmy
L'histoire pas mal en tout cas. Du gore, du flippant... Episode 7x19 "Of Grave Importance" - Page 2 333986
Par contre pour savoir si Bobby doit rester avec eux ou pas... Mmmmm ça serai bien qu'il reste pour les aider et tout ça. (Puis je voudrais pas que Bobby parte moi) Episode 7x19 "Of Grave Importance" - Page 2 143924 Mais en même temps ils peut pas être un fantôme pour toujours! Il va dégénérer, va devenir fou etc... Donc, mitigé... Episode 7x19 "Of Grave Importance" - Page 2 Huh
Bref, 6/10
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x19 "Of Grave Importance" - Page 2 Empty Re: Episode 7x19 "Of Grave Importance"

Dim 22 Avr - 22:06
c'est pas ce que j'ai voulu dire hein mon grand Episode 7x19 "Of Grave Importance" - Page 2 333986

of course que le fait que Bobby en fantome ne doit pas les faire sauter de joie (surtout quand on sait ce qu'il advient des fantomes en general)...Of course qu'ils doivent penser a le "liberer"
mais dans l'instant, je pense que leur reaction aurait du etre plus "humaine" avant d'etre celle de chasseurs (qu'ils auraient pu reprendre 30 secondes apres)
je demandais pas une embrassade ou des bonds de joie mais disons plutot une "vraie joie" sur leur visage..refroidie la minute d'apres okdoke mais...un instant d'un fugace vrai sourire...
je sais pas moi, j'aurais un des miens qui me reapparaitrait en fantome, je serais d'abord heureuse avant de me poser des questions
le coeur avant la raison...non?
parce qu'en general, chez les frerots, c'est ce qui se passe...(se passait disons)
de la, toutes leurs tuiles accumulees d'ailleurs Episode 7x19 "Of Grave Importance" - Page 2 Erf
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x19 "Of Grave Importance" - Page 2 Empty Re: Episode 7x19 "Of Grave Importance"

Dim 22 Avr - 22:11
barjy a écrit:parce qu'en general, chez les frerots, c'est ce qui se passe...(se passait disons)
de la, toutes leurs tuiles accumulees d'ailleurs Episode 7x19 "Of Grave Importance" - Page 2 Erf

Plus depuis la saison 4 et c'est normal. Quand Dean est revenu, la réaction initiale de Bobby et Sam a été d'essayer de le tuer lol... et là encore, la joie est venue après parce que les résurrections, c'était toujours sous la même forme, en humain. C'est pas le cas pour Bobby. Sam et Dean font ça depuis trop longtemps pour être heureux de revoir quelqu'un qu'ils aiment en fantôme avec tous les risques que ça implique et c'est normal. "Esprit de la série" ou pas.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x19 "Of Grave Importance" - Page 2 Empty Re: Episode 7x19 "Of Grave Importance"

Dim 22 Avr - 22:19
et bien je trouve ca dommage
ne fusse qu'un franc sourire, ca m'aurait suffit...Apres qu'ils aident Bobby a "partir"
tout a fait d'accord (meme si hein Episode 7x19 "Of Grave Importance" - Page 2 143924 )...En fantome faut oublier quoi....
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x19 "Of Grave Importance" - Page 2 Empty Re: Episode 7x19 "Of Grave Importance"

Dim 22 Avr - 22:23
Ah ben c'est dommage, c'est triste, totalement ! D'ailleurs la dernière scène avec Bobby totalement dépité à l'arrière de la voiture, ça fait mal !
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x19 "Of Grave Importance" - Page 2 Empty Re: Episode 7x19 "Of Grave Importance"

Dim 22 Avr - 22:32
Episode 7x19 "Of Grave Importance" - Page 2 143924

quand je pense que je viens de me regarder le prems des 5er saisons
ca fait encore plus bôbô au coeur... Episode 7x19 "Of Grave Importance" - Page 2 143924
Eerylin
Eerylin
Fer
Fer
Féminin
Age : 42
Messages : 245
Frère Préféré : Dean
Inscription : 21/11/2010

Episode 7x19 "Of Grave Importance" - Page 2 Empty Re: Episode 7x19 "Of Grave Importance"

Dim 22 Avr - 22:55
Bon c'est moins naze que je ne l'avais anticipé (mais en même temps j'avais anticipé large avec le retour de "the Balls")... Donc mieux, cela dit ça ne vole pas haut, niveau scénario parfois quelle angoisse Episode 7x19 "Of Grave Importance" - Page 2 07 ! Obligé d'appuyer sur un mécanisme pour rentrer dans une pièce ? Non ? Attend sérieux ? Á vous dégoûter d'être un fantôme ^^ Et puis c'est quoi la réaction des frères ? Ils pleurnichent après leur bobby, ils tentent de le contacter X fois et quand enfin ça fonctionne ils le jettent mdr. Alors bon certains vont dire que c'est parce qu'ils sont tristes et fâchés que Bobby ait choisi cette solution au lieu de se la couler douce au royaume des petites pépées et des pinas coladas mais merde faudrait vraiment savoir ce qu'ils veulent nan ? Pour moi c'est encore une fois le scénario qui savonne mais bon...

Allez un petit 6 pour la route...
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x19 "Of Grave Importance" - Page 2 Empty Re: Episode 7x19 "Of Grave Importance"

Lun 23 Avr - 2:39
Ce qu'ils voulaient et voudront toujours c'est Bobby en chair et en os. S'ils ont essayé de le contacter c'est parce qu'ils ont pensé qu'il aurait pu rester coincé, pas qu'il aurait choisi ça lui-même, ce qui change complètement la donne.
Eerylin
Eerylin
Fer
Fer
Féminin
Age : 42
Messages : 245
Frère Préféré : Dean
Inscription : 21/11/2010

Episode 7x19 "Of Grave Importance" - Page 2 Empty Re: Episode 7x19 "Of Grave Importance"

Lun 23 Avr - 9:31
Très bien j'achète (pas cher mais j'achète) cela dit avant d'accomplir tout à fait la transaction Episode 7x19 "Of Grave Importance" - Page 2 Gdsourir j'aimerai que tu m'expliques pourquoi à leur avis (aux frères) Bobby aurait-il été coincé ? Sa mort était entre guillemet "classique" rien de magique dedans. Une balle dans le ciboulo et zou. En plus il avait réussi à leur transmettre son msg et à leur dire au revoir "idiots" Episode 7x19 "Of Grave Importance" - Page 2 Laugh donc pour lui tout était accompli. Alors coincé par qui et par quoi à ton leur avis ?
Madie
Madie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1775
Frère Préféré : Dean pour l'humour, Sam pour me consoler^^
Inscription : 14/02/2011

Episode 7x19 "Of Grave Importance" - Page 2 Empty Re: Episode 7x19 "Of Grave Importance"

Lun 23 Avr - 12:27
Un épisode pas transcendant à mon humble avis, mais qui marque tout de même un tournant à cette saison 7...Bobby en fantôme...Et la grande et inévitable interrogation des garçons : que faire ?
Je comprends très bien leur attitude à la fin, à la fois triste et perplexe quant à l'attitude à adopter vis à vis de Bobby... L'intrigue d'Annie ne m'a pas intéressé plus que ça, pour moi, le seul intérêt de cet épisode était les grandes retrouvailles...Reste à savoir ce que l'avenir leur réserve... Episode 7x19 "Of Grave Importance" - Page 2 658304
Un bon 7/10.
Contenu sponsorisé

Episode 7x19 "Of Grave Importance" - Page 2 Empty Re: Episode 7x19 "Of Grave Importance"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum