The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 6%
9 - 25%
16 - 44%
9 - 25%
 
Total des votes: 36
 
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 4 Empty Re: Episode 7x17 "The Born-Again Identity"

Lun 2 Avr - 21:08
J'avais jamais tilté mais t'as trop raison , il part jamais seul avec un guest , c'est toujours Dean !
A part Ruby ... et c'était pas vraiment positif !!

Et puis même avec Bobby , il sont proches mais Sam ne le montre que rarement alors que les scènes Dean/Bobby sont vachement fortes .
Par exemple le retour de Sam après le pacte de Dean , pas de calin avec Bobby rien !
Le retour de Dean des enfers , grosse scène émotion de foufou !

Je m'étais jamais rendue compte à ce point !

Par contre je suis pas lassée de Dean encore , je le trouve complexe mais j'avoue que pour certains trucs il pourrait avancer un peu !
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 4 Empty Re: Episode 7x17 "The Born-Again Identity"

Lun 2 Avr - 21:39
mkezhieurnviezlnvianlviunreilvueriuvnreiuvnmiqanlmnlbvreiulv !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'avais pondu un super message qui expliquait tout bien ce que j'en pensais de la relation Cass / Dean et Cass / Sam,
mais y'a eu un bug et tout est parti. Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 4 Sleep

Je rage.
Et j'ai la flemme de tout retaper d'ailleurs j'ai tellement à dire que je sais même plus par où j'ai commencer.

Tant pis.

Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 4 806916
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 4 Empty Re: Episode 7x17 "The Born-Again Identity"

Lun 2 Avr - 21:44
Oh ma pauvre bichette ! Ca fou les boules quand ca fait ça !! Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 4 Sad
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 4 Empty Re: Episode 7x17 "The Born-Again Identity"

Lun 2 Avr - 21:48
Pendant 5 saisons, Dean a toujours ete mon frangin favori...
mais deja fin de saison 5 (et dieu sait comme j'adore cette saison la), Dean devenait franchement desagreable (la raclee que lui fiche Castiel m'a faite plaisir rien que pour ce que Dean venait de flanquer a la tete de son frangin dans la chambre forte Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 4 Angry )...

je ne sais pas s'y c'est moi ou c'est comme tu l'expliques Seb, une forme de lassitude
mais il commence a me saouler dans cette version...
il suffit pourtant d'un episode pour me redonner espoir (genre celui des annees '40) mais ca dure jamais
j'en viens a plus m'inquieter du sort de Sam que du sien... Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 4 Sad

il serait temps que les scenaristes fassent craquer le vernis et aussi temps que ceux ci lie Sam a un perso (et pour plus d'un episode) parce qu'encore une fois Garth et Frank sont plus lies a Dean qu'a Sam...
C'est pour cela que j'aimerais revoir un Sam qui rue dans les brancarts...C'est le cote leader incontestable de Dean qui fait que tout se centre autour de lui
Sera disait aime le personnage de Sam et vouloir le mettre en avant...j'y ai cru depart...j'ai dechanté un peu quand il a donne raison a Dean avec abby...
j'aime bien quand Sam tient tete a Dean...j'aimerais revoir ca...C'est le cote sam sans ame qui me plaisait ...

@lenny
courage..recommence...
je trouve que Sam et Cass ont une relation particuliere (ou alors c'est mon imagination Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 4 Erf ) et quelques gestes ou mots suffisent plus parfois que des episodes entiers qui pour finir font douter sur le vrai sens de l'amitie (en tous les cas, ma vision de l'amitie Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 4 Erf )
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 4 Empty Re: Episode 7x17 "The Born-Again Identity"

Lun 2 Avr - 23:20
3 ans après... Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 4 Rolleyes

Nan mais dans ces moments là, j'aime être spoiler free!
Je ne me doutais pas UNE MINUTE que j'allais revoir Misha/Cass! Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 4 Ohmy

Sinon, je rejoins l'avis de Box, comme à chaque fois, ou presque. Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 4 Gdsourir

J'ai envie de mettre 10 mais je sais que la saison peut encore mieux faire.
Donc ce sera 9.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 4 Empty Re: Episode 7x17 "The Born-Again Identity"

Mar 3 Avr - 5:51
barjy a écrit:
je trouve que Sam et Cass ont une relation particuliere (ou alors c'est mon imagination Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 4 Erf ) et quelques gestes ou mots suffisent plus parfois que des episodes entiers qui pour finir font douter sur le vrai sens de l'amitie (en tous les cas, ma vision de l'amitie Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 4 Erf )

Tu compares 2 extrêmes ; ce que je veux et je suis pas le seul, c'est le milieu.
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 4 Empty Re: Episode 7x17 "The Born-Again Identity"

Mar 3 Avr - 7:28
C'est vrai que tout n'est pas obligé d'être sous entendu , tacite ou spirituel entre eux ! Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 4 Erf

De vraies interactions ca serait sympa !

Quand Sam a retrouvé son âme , j'y ai cru a fond au câlin avec Cas , je me suis dit ENFIN ! Et puis non ! Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 4 424619
C'était drôle certes , mais j'avoue que j'aurais aimé un vrai calin , de vraies retrouvailles ...

Bref , Créons le CPSEA .... Le Collectif Pour que Sam ai Enfin un Ami !!! Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 4 Laugh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 4 Empty Re: Episode 7x17 "The Born-Again Identity"

Mar 3 Avr - 9:20
J'y crois moi depuis le transfert, a une future amitie "reelle" entre Sam et Castiel (enfin, je veux y croire surtout) Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 4 Erf
ils ont quand meme beaucoup en commun

Mais faut il encore que les scenaristes le veuillent
et surtout que Cass reste Cass, et sur ce point, rien n'est gagne Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 4 424619

mais aujourd'hui, j'ai decide d'etre positive... Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 4 Laugh
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 4 Empty Re: Episode 7x17 "The Born-Again Identity"

Mar 3 Avr - 18:24
Ben je sais pas si ce sera une vraie amitié entre les deux mais bon, leur relation a quand même évoluée depuis le début, et vu ce qu'il s'est passé récemment.. ça ne peut que serrer un peu les liens.. et ça ne peut que faire du bien.

Pour moi le transfert était un geste plein de culpabilité et assez désespéré, il voulait réparer ses erreurs, et c'est ce qu'il à fait à son propre détriment. Ce un geste qui colle bien au personnage de castiel.. pas qu'il soit désespéré ou torturé XD mais un début de tentative pour prouver sa loyauté..

Ptet que Sam sera le lien entre Dean et Castiel parce que c'est pas gagner.. et à vrai dire je doute vraiment que ça reviennent comme avant..
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 4 Empty Re: Episode 7x17 "The Born-Again Identity"

Mar 3 Avr - 20:47
Ils font ceci, ils font cela, ouais c'est bien... mais ils parlent jamais. L'un ne peut pas aller sans l'autre.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 4 Empty Re: Episode 7x17 "The Born-Again Identity"

Mar 3 Avr - 21:38
ca viendra, je l'espere, dans les feuilletons a venir (cette saison ou la saison prochaine si le perso de Castiel est du voyage...)
je veux y croire...
apres ce qu'il s'est passe dans le 7.01 et dans le 7.17 (et meme avant), ce serait du gachis, de ne pas en profiter pour creuser le lien entre ses 2 persos

of course, rien ne redeviendra comme avant mais tout peut repartir sur de nouvelles bases...
faut il encore que les scenaristes le veuillent Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 4 424619
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 4 Empty Re: Episode 7x17 "The Born-Again Identity"

Mar 3 Avr - 21:57
à condition que Cass ne meurent pas une fois de plus Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 4 604629
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 4 Empty Re: Episode 7x17 "The Born-Again Identity"

Mar 3 Avr - 23:15
parle pas de malheur Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 4 Erf

et puis, honnetement, la , ca deviendrait du n'importe quoi...
vont pas le zigouiller mille fois non plus...c'est pas un chat, il a pas 9 vies.... Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 4 Laugh

et piiiii je veux du Sam/Castiel...Je veux reequilibrer le "jeu"... Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 4 333986
Camille la ceci-cela
Camille la ceci-cela
Sel
Sel
Féminin
Age : 44
Prénom : Camille
Messages : 119
Frère Préféré : Dean, sans hésitation
Inscription : 17/03/2012

Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 4 Empty Re: Episode 7x17 "The Born-Again Identity"

Sam 7 Avr - 13:17
Coucou tout le monde!
Ça fait longtemps que je n'ai plus posté, mais voilà ce qui m'est arrivé: il y a 2 semaines j'ai écrit une critique de cet épisode et une fois qu'elle a été entièrement finie, à la seconde de la poster, PAF! Internet a fermé et j'ai tout perdu!
Et depuis j'ai été trop occupée pour réessayer.
Bref, juste pour dire qu'à mes yeux cet épisode montrait à quel point Dean et Sam ont vieilli et souffert. Dans d'autres saisons, l'intrigue du fantôme du frère et celle de l'hôpital assiégé par les démons auraient pu faire des épisodes entiers, là, ils ont été capables de les résoudre toutes les deux dans le même pour se consacrer à Castiel... ils sont plus forts, plus pro, mais en même temps, tellement plus usés et amers...
À part ça, un bonheur de revoir Cas, Lucifer déchire toujours et mon Dieu qu'est-ce que Meg a GROSSI! Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 4 Blink
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 4 Empty Re: Episode 7x17 "The Born-Again Identity"

Lun 11 Juin - 15:56
Je rattrape mon retard Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 4 467959

Alors pour cet épisode, disont, que j'ai aimé sans plus. Sam se traine lucy depusi un bail mais il pète un cable que maintnant ok! Disons que c'ets parce que le mur a finit par tombé en mille morceau sans aucune pierre pour le retenir.

Gros point positif de l"épisode: Lucifer Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 4 Gdsourir j'adore ce mec, j'adore comment il torture Sam c'est fun!

E,suite ouais, s'était sympa sans plus, le retour de cass, comment ça fini!Je me demande ce qu'ils vont faire de lui maintenant. En gros cette épisode a juste servi à ce débarrassé du prob de Sam qui bloqué la saison pour ma part! On va enfin pouvoir tournée la page des anges, de lucy ect... enfin du moins j'espère. Car bon, perso vous le savez, depuis la saison 4 spn c'est pas ça! Enfin ça remonte peu à peu Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 4 Happy

donc un bon 7/10 car s'était sympa quand même
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 4 Empty Re: Episode 7x17 "The Born-Again Identity"

Mer 4 Juil - 10:16
Pour ceux qui ne le savaient pas encore, Misha avait acheté le nom de domaine "boucingbabynames.com" suite à l'épisode, mais n'avait jamais rien fait sur le site.... ben là c'est fait........... Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 4 Laugh Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 4 Laugh Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 4 Laugh

allez jeter un oeil : http://bouncingbabynames.com/
avatar
Invité
Invité

Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 4 Empty Re: Episode 7x17 "The Born-Again Identity"

Mer 4 Juil - 10:20
WTH? Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 4 Blink Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 4 Blink
Oh God ce mec est fou! Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 4 Laugh Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 4 Laugh Je kiffe! Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 4 573160 Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 4 573160
Merci Kiki! Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 4 Gdsourir Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 4 Gdsourir
gwen57
gwen57
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 33
Prénom : gwen
Messages : 627
Frère Préféré : dean, cas
Inscription : 21/06/2012

Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 4 Empty Re: Episode 7x17 "The Born-Again Identity"

Mer 4 Juil - 13:39
C'est juste excellent! Au début je croyais que c'était juste une pub Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 4 Blink J'ai fait un score de 79 742 Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 4 Gdsourir


Dernière édition par gwen57 le Jeu 5 Juil - 0:56, édité 1 fois
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 4 Empty Re: Episode 7x17 "The Born-Again Identity"

Mer 4 Juil - 20:23
oh putain le jeu debile qui sert a rien
juste a se marrer un bon coup
ce mec est bon pour l'asile sans passer par la case depart Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 4 Laugh Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 4 Laugh Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 4 Laugh *

j'ai fait 74753 Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 4 573160
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 4 Empty Re: Episode 7x17 "The Born-Again Identity"

Jeu 5 Juil - 12:16
109993 Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 4 Laugh
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 4 Empty Re: Episode 7x17 "The Born-Again Identity"

Jeu 5 Juil - 15:18
il est dingue Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 4 Laugh Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 4 Laugh

115154 Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 4 Laugh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 4 Empty Re: Episode 7x17 "The Born-Again Identity"

Jeu 5 Juil - 21:36
j'ai ameliore mon score
110673...... Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 4 573160

c'est con mais aujourd'hui
puree, il me fait sourire

sacre Misha
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 4 Empty Re: Episode 7x17 "The Born-Again Identity"

Jeu 5 Juil - 22:46
eXCELLENT Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 4 Laugh Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 4 Laugh
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 4 Empty Re: Episode 7x17 "The Born-Again Identity"

Ven 6 Juil - 21:47
115 338 (c'est parti pour le concours Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 4 604629 )
Helen2012
Helen2012
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 26
Prénom : Personne (qui a dit Ulysse?!)
Messages : 446
Frère Préféré : Sam
Inscription : 28/11/2012

Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 4 Empty Re: Episode 7x17 "The Born-Again Identity"

Mer 23 Jan - 21:44
Je ne vais pas faire une review longue et constructive, pas tant que je n'aurais pas revu des dizaines de fois l'épisode, mais je peux déjà vous dire que je l'ai vraiment apprécié!

Déjà, l'intrigue avec Sam! Quand on le voit courir en début d'épisode, on se dit "Oh mince, il a encore fait une bétise :P" eh ben en fait non, il se fait "poursuivre" par Lucifer...la petite scène avec le dealer, je suppose que c'en est un, était très cool! Sam qui va jusqu'à se droguer pour faire un gros dodo, sauf que pas de chance, il hallucine encore...et tout au long de l'épisode on voit notre Sam essayer de résister à ses hallucinations, il ne répond même pas à Lucifer chéri pendant un moment! (je serais vexée à la place du Diable!) Et puis le voir dans un hôpital psychiatrique, ça fait bizarre je trouve! L'intrigue avec la jeune femme était bien réussie elle aussi. (Kacey Rohl, pour ceux qui la connaissent pas, elle joue super bien Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 4 Gdsourir )

Passons à Castiel! Ou Emmanuel, je savais que c'était lui, je m'en doutais bien. Ca m'a fait un choc de le voir habillé autrement que d'habitude, pas vous? Et il a une épouse! Wow! Je vais pas en dire trop parce que ce n'est pas encore le moment mais j'ai vraiment adoré les scènes avec lui! Surtout la dernière partie de l'épisode, quand il se souvient de qui il est, et surtout quand il demande pardon à Sam pour avoir abattu le mur dans son esprit. Ce fut très émouvant! Et la fin, quand il "prend la place" de Sam et qu'il hallucine à son tour...et on le retrouve à la place de Sam, dans la chambre d'hôpital, c'est...émouvant aussi!

Par contre, Meg, que fais-tu là?! Tu te transformes en infirmière?! Je dois dire que j'ai été surprise de son retour! Mais elle ne sert pas à rien, malgré tout. J'ai aimé les pics entre elle et Emmanuel! (je me rappelle surtout d'un certain baiser...j'envisageais PRESQUE une relation entre eux, n'importe quoi, non? Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 4 07 ) Hâte de voir si elle est du côté des Winchester ou de celui de Crowley, mais j'en doute vu qu'elle veut le tuer!

Mille pardons d'avoir déterré le topic au fait! J'éditerais peut être pour faire une review détaillée de mon ressenti. Bye Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 4 318904
Contenu sponsorisé

Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 4 Empty Re: Episode 7x17 "The Born-Again Identity"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum