The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 6%
9 - 25%
16 - 44%
9 - 25%
 
Total des votes: 36
 
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 5 Empty Re: Episode 7x17 "The Born-Again Identity"

Dim 17 Mar - 16:41
Ben 9/10 pour cet épisode juste excellent Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 5 Biggrin
Les apparitions de Lucifer dans la tête de Sam sont de plus en plus présentes et j'ai trouvé ça très impressionnant et c'est clair que voir Sam courir affolé c'est bien fait on se demande quel démon le poursuit mais non c'est Lucifer. Le pauvre Lucifer le lâche pas et c'est sûr qu'il n'aurait pas pu vivre encore longtemps comme ça. J'ai adoré quand on voit Castiel j'en revenais pas et j'en savais rien car je n'ai pas lu les spoiler ben très bonne surprise bien qu'il soit amnésique j'étais heureuse de le revoir. Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 5 Biggrin Même le retour de Meg m'a plu ensuite quand Castiel est de retour j'adore et il sauve Sam maintenant c'est lui qui va subir les apparitions de Lucifer. Super épisode le meilleur de la saison pour moi surtout pour le retour de Castiel mais aussi voir Lucifer.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum