The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 6%
9 - 25%
16 - 44%
9 - 25%
 
Total des votes: 36
 
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 2 Empty Re: Episode 7x17 "The Born-Again Identity"

Dim 25 Mar - 3:24
bon bin voila, j'ai pas su attendre demain, je me le suis revisionner Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 2 Erf
au calme apres m'etre changer les idees

je garde la meme opinion meme si plus nuancee...
je suis d'accord avec toi Alie sur le cote symbolique et le fait que Dean ait garder le trenchcoat comme un "souvenir" de son ancienne amitié, j'ai jamais dit le contraire d'ailleurs que du contraire Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 2 333986
Mais je continue a penser que ce n'etait pas le bon moment pour le lui rendre parce que l'enjeu etait tel (merde c'est sammy quand meme Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 2 143924 ) que c'etait plus fait dans un geste de desespoir pour que castiel reste, que dans ce que tu vois comme un geste de paix
j'aurais prefere qu'il le lui rende apres et sans enjeu, cela aurait ete plus sincere...
Encore une fois, c'est une opinion personnelle

je vais pas revenir eternellement sur cette scene, cela ne sert a rien...ni sur mon etrange sentiment sur ce qui c'est passe entre Dean et Cass durant cet episode
tout etait faussé par l'urgence de sauver Sam...mais la scene finale quand Dean laisse Castiel entre les mains d'un demon qui pourrait tourner casaque a n'importe quel moment (c'est un demon apres tout) m'a laisse perplexe..
il aurait pu trouver une autre solution....la sheriff entre parentheses (ca n'empechait pas Meg de rester dans les parages)...
j'ai eu l'impression, probablement fausse, je suppose, qu'avec Sam sauve, Dean reprenait la route sans se retourner...

ca reste meme apres un 2eme visionnage
un episode que j'ai beaucoup aime, qui meritait son 9 parce que les comediens m'ont epate et que j'ai adore Sam...adore lucifer...bien ri avec Meg...
j'ai retrouve Misha dans une xieme version du perso pour finalement le retrouver en Castiel, ange et allié...
il a eu sa redemption en connaissance de cause...Pour ca, merci Gamble (et oui...seb tu lis bien...)

et c'est pas une histoire de trenchcoat et de retrouvailles un peu tronquee qui vont me gacher tout le plaisir Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 2 333986
j'espere ce face a face sans enjeu cette fois...
advienne qui pourra...
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 2 Empty Re: Episode 7x17 "The Born-Again Identity"

Dim 25 Mar - 10:29
Alors barjy tu vas me faire le plaisir de rerereregarder le moment où Dean rend le trench à Castiel. Regarde bien l'expression corporelle de castiel juste au moment où il le lui tend... il se redresse, et il lève le menton... et juste après on le voit sauver Sam en le portant.... rempli des tâches de sang des personnes qu'il a si violemment tuées. C'est un ange... il aurait très bien pu le rendre impeccable ou attendre avant de le remettre...quel intérêt de mettre un manteau par dessus toutes ces couches de vêtements déjà ?
Sans vraiment s'en rendre compte je pense que ce trenchcoat le rassure à ce moment là et lui rappelle le bon vieux cas qu'il était avant. Et franchement plus symbolique que ça ils auraient pas pu faire, même si Dean avait rampé devant lui en lui demandant pardon.
regarde bien. Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 2 333986
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 2 Empty Re: Episode 7x17 "The Born-Again Identity"

Dim 25 Mar - 11:11
Donc un petit 9 en poche pour dire que cet épisode était parfait a mes yeux !

Vous avez dit beaucoup de chose il ne reste donc qu'a dire que je n'ai pas trouvé le comportement de Dean vis a vis de Cass déplacé !
Il est heureux de le revoir , mais concentré sur son objectif , c'est a dire Sam qui est quand même en train de décédé je vous le rappel !
Il en veux quand même toujours a Cass surtout a ce moment là parce que c'est a cause de lui si Sam est dans cet état ! Bref il réagis mitigé et je trouve ca logique .

Et puis les embrassade c'est pas le truc de Dean a part avec son frère ou la gente féminine Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 2 Laugh

Le trench j'ai trouvé ça too much mais parce que ça tombais comme un cheveux sur la soupe et hop tout est réglé , par contre je trouve logique qu'il l'ai dans le coffre de la voiture puisque qu'ils trimbalent toutes leurs affaires de bagnoles en bagnoles , et Dean l'a pas récupéré dans la rivière pour le balancer , il voulait garder un lien avec Cass .

Meg ... ouai , pour l'instant pas grand interêt a part me demander tout l'épisode si c'est la même actrice Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 2 Erf , mais interessant pour la suite dans l'histoire lévianthans / crowley / winchesters !

Cass qui prend la place de Sam sans surprise , il résistera beaucoup mieux physiquement aux attaques de Lucifer , j'éspère qu'on aura quelques scènes de confrontation tout les deux ... Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 2 736115
Je pense que les lévianthans joueront un rôle dans la guérison de Cass , je sais pas ca m'est venu comme ça , peut être , peut être po ... Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 2 Laugh

Edit pendant le remattage : J'ai oublié de mentionner ... le truc de l'agenda qui tombe par terre pendant les recherches de Dean .... Ahhhh Bobby Bobby Bobby ! Petit chenapant ! Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 2 Laugh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 2 Empty Re: Episode 7x17 "The Born-Again Identity"

Dim 25 Mar - 13:01
oui dit shame on me aussi
le truc du carnet et de (surement) notre Bobby...
j'ai adore ca, plus encore que le coup de la biere ou de la feuille because Sam Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 2 Sad

@kiki

biensur que Cass est touche par le geste de Dean et le fait qu'il reporte le trench est symbolique, pour lui...c'est pas ca qui m'a gene, c'est la raison pour laquelle Dean le lui refile...(et puis le final, j'ai du mal... Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 2 Erf )
mais bon, j'ai pas visiblement la meme vision que les autres sur ce geste (a quelques rares exception pres Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 2 07 ) Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 2 Erf

et oui, j'arrete pas le dire aussi Lo, Dean est focalise sur Sam, ce qui est entierement normal et fausse un peu la donne du coup dans ses retrouvailles...
et non, je demandais pas un "hug" surtout dans cet episode, cela aurait ete completement ridicule et deplace... Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 2 Rolleyes

maintenant j'attends un vrai face a face entre les 2 persos...sans enjeu...Qu'ils vident leur sac...Tidieu...
et la, j'aurais aime que Dean lui refile son trenchcoat, la symbolique de l'amitie aurait ete dans les 2 sens et plus sincere

de toutes manieres, je vais encore le regarder cet episode parce que je l'ai aime
et que Jared/mark et Misha m'ont scotche...
et qu'il est le seul que je garderais sur mon pc avec le prems et celui des annees '40 Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 2 Gdsourir
en attendant les dvd Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 2 333986
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 2 Empty Re: Episode 7x17 "The Born-Again Identity"

Dim 25 Mar - 13:13
barjy a écrit:
je n'oblige personne a etre d'accord avec moi mais c'est pas parce que j'ai une opinion sur certains points differente de certains que je dois me faire rabrouer pour autant Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 2 Angry

Si parce que y'a TOUJOURS un problème avec Castiel et là tu es bien la seule à le trouver. Et c'est toujours comme ça finalement.

Ce qui est sincère c'est qu'il ait gardé le trench, pas le moment où il lui rend. Dans tous les cas ça rappelle à Castiel qu'ils étaient amis au moment où ce dernier n'avait en tête que les mauvaises choses qu'il avait fait.
C'est la seule chose que Dean a à faire dans l'histoire le reste du travail c'est Castiel qui le fait, et il le fait bien.

Fort heureusement, SPN n'est pas fait de jolies petites scènes émouvantes qui arrivent au bon moment parce que les retrouvailles entre Cas et Dean DOIVENT se passer pile poil comme il faut.

Pour ce qui est de laisser Jody a la place de Meg (tiens elle aurait une utilité tout à coup ?), non seulement elle a un travail elle, mais elle est humaine, et si des démons se pointent elle ne pourra pas s'interposer sans se faire buter.
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 2 Empty Re: Episode 7x17 "The Born-Again Identity"

Dim 25 Mar - 13:16
hein ? Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 2 Blink qui a osé dire qu'il fallait mettre Jody à la place de Meg ? vous voulez ma mort ou quoi qu'est-ce qu'elle viendrait foutre là elle ? Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 2 Rolleyes
elle sait même pas que les anges existent (enfin je crois pas ?)
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 2 Empty Re: Episode 7x17 "The Born-Again Identity"

Dim 25 Mar - 13:26
barjy a écrit:il aurait pu trouver une autre solution....la sheriff entre parentheses (ca n'empechait pas Meg de rester dans les parages)...
j'ai eu l'impression, probablement fausse, je suppose, qu'avec Sam sauve, Dean reprenait la route sans se retourner...

Non elle sait pas que les Anges existent mais qu'est-ce qu'on s'en fout, elle pourrait l'apprendre, elle sait tout le reste.
Mais elle n'a pas du tout sa place dans un conflit d'une telle envergure, c'est même pas une vraie chasseuse.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 2 Empty Re: Episode 7x17 "The Born-Again Identity"

Dim 25 Mar - 13:36
je donnais Jody comme exemple hein..je voulais dire par la, que Meg (que j'adore entre autres) est un demon avant tout et que de voir Dean lui faire confiance, c'est quand meme fort de cafe...surtout pour garder "une arme" potentielle comme Castiel... Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 2 333986

et je ne voulais pas de retrouvaille "hug" moi Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 2 Blink
je l'ai poste plus haut...cela aurait ete ridicule dans cet episode Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 2 Rolleyes

puree tous ses cacas nerveux parce que je trouvais que la scene du trenchcoat etait pas a sa place
je signale tout de meme que je suis pas la seule a avoir fait des remarques sur Castiel ou le trenchcoat mais la seule a qui on repond Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 2 Erf

je signale aussi...mais je pense que j'ai pas du l'ecrire assez souvent, donc je le refais
QUE J'AI AIME L'EPISODE CRENOMMMMMM.... Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 2 506131
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 2 Empty Re: Episode 7x17 "The Born-Again Identity"

Dim 25 Mar - 13:51
barjy a écrit:je donnais Jody comme exemple hein..je voulais dire par la, que Meg (que j'adore entre autres) est un demon avant tout et que de voir Dean lui faire confiance, c'est quand meme fort de cafe...surtout pour garder "une arme" potentielle comme Castiel... Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 2 333986

Et c'est bien pour ça que Dean l'explique en détails à la fin de l'épisode à Sam ?

Il ne s'agit pas de lui faire confiance à elle, mais d'avoir confiance dans le fait que les démons feront toujours tout pour préserver leurs propres intérêts, et c'est dans l'intérêt de Meg de garder Castiel en vie pour avoir un allié en plus (enfin un allié tout court). Et les frères sont exactement dans la même situation, sauf que eux ne peuvent pas rester à l'hôpital en attendant que Castiel aille mieux, si c'est seulement possible. C'est même sur la route qu'ils pourraient bien trouver la solution pour le guérir Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 2 333986

puree tous ses cacas nerveux parce que je trouvais que la scene du trenchcoat etait pas a sa place
je signale tout de meme que je suis pas la seule a avoir fait des remarques sur Castiel ou le trenchcoat mais la seule a qui on repond

Parce que t'es la seule Casfan à critiquer cette scène. L'avis des autres (et surtout des fans de Sam), s'il est différent ça me choque pas, je le comprends très bien même.

En tant que fan de Sam, après avoir attendu éternellement une scène de ce genre qui n'est jamais venue, voir quelqu'un la critiquer parce qu'elle n'était pas assez sincère ou je ne sais quoi, ça me hérisse le poil. Rends-toi bien compte de la chance que t'as Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 2 Laugh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 2 Empty Re: Episode 7x17 "The Born-Again Identity"

Dim 25 Mar - 14:04
hein, chou?
en quoi la scene du trenchcoat entre Dean et Castiel a avoir avec Sam?

j'ai adore Sam dans cet episode comme dans toute la saison d'ailleurs (punaise, je sursautais avec lui quand luci faisait eclater ses petards..ca me stressait pas possible Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 2 Sad )
j'ai aime la scene entre Castiel et Sam, le fait qu'il prenne sur lui de reparer son erreur en absorbant lucifer et en connaissance de cause en plus..De revoir Sam libre..enfin...

mais ca n'a rien a voir avec la scene du trenchcoat Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 2 Blink
ou alors y a un aspect du truc que j'ai pas saisi... Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 2 Erf

BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 2 Empty Re: Episode 7x17 "The Born-Again Identity"

Dim 25 Mar - 14:53
Compare la fin de Sam/Ruby avec la fin de Castiel/Crowley. C'est le même principe finalement. Mensonges, tromperies, disputes, et trahison pour au final choisir le démon, et énorme merdier qui en suit (apocalypse pour Sam, Léviathans pour Cas).

Il a fallu 18 épisodes épisode à Dean pour accorder à nouveau sa confiance à Sam (avec un joli jeter d'amulette en prime), et 38 en tout pour que Dean puisse enfin cracher qu'il le pardonnait. Et là-dedans, il n'y a eu aucun geste aussi symbolique de la part de Dean envers Sam, que celui que Dean a fait envers Castiel avec le trenchcoat.

Castiel a obtenu son pardon dès son retour et de façon très symbolique. Je suis pas du tout jaloux, je suis content que ça se soit passé comme ça. Mais te voir critiquer la scène que Sam n'aura jamais eu, ça me tue, d'autant plus qu'il y aura d'autres épisodes où Dean et Castiel pourront s'expliquer.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 2 Empty Re: Episode 7x17 "The Born-Again Identity"

Dim 25 Mar - 19:40
je comprends ton point de vue, maintenant que j'ai pu enfin le lire Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 2 333986

etonnamment, plein de geste de Dean avec Sam, ont montre qu'il avait pardonne a son frere bien avant les 38 episodes (18)
je pense que tu ne les as pas ressenti comme certains d'entre nous (ou de nouveau, seulement moi Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 2 Erf ) parce qu'il ne correspondait pas à l'image que tu voulais t'en faire a l'epoque...
Dean avait aussi , et bien avant ruby, du faire face à d'autres soucis avec Sam, notamment avec yeux jaunes...
son sacrifice au final du 3 a change la donne...Il a du se dire tout ca pour ca...du coup, qu'il ait mis plus de temps pour "donner" son pardon suite a l'histoire avec Ruby qui ne faisait rien pour arranger les bidons non plus...
il est malgre tout toujours rester aux cotes de Sam en rage ou pas..Il est toujours revenu vers lui...ce qui est deja une preuve de son affection et d'un certain pardon
je n'ai eu que rarement l'impression que Dean rejettait foncierement son frere (j'ai deteste le moment ou il jette l'amulette...j'ai deteste Dean ce jour là...C'est pour cela que je veux son retour...De tous les gestes de Dean, c'est celui qui me marquera à jamais dans la serie), il lui a souvent raler dessus, reprocher milles trucs (mais c'est dean aussi..il est souvent excessif) mais lui est toujours reste loyal que ce soit fin de la 4eme saison tout comme fin de la saison 5...
Donner sa vie pour son frere, c'est un des gestes les plus symboliques pour moi...
son frere est sa vie...il a toujours agi en fonction de cela...au detriment de la sienne

le coup du trenchcoat je ne l'ai pas ressenti comme une forme de pardon de Dean envers Castiel mais plus comme un moyen de le retenir pour qu'il sauve Sam...
C'etait le but de sa quete...Son frere etait mourant, il n'avait pas le temps de tergiverser
je comprends tout a fait ca...mais du coup, je n'y vois rien de symbolique dans le sens ou vous l'entendez...le trenchcoat est symbolique par rapport au perso pas par rapport au geste...
je n'ai pas aime la maniere...le moment...Mais c'est une autre histoire et visiblement, il n'y a que moi qui ait ressenti cette scene comme cela et j'ai beau la revoir, rien n'y change...
Castiel est touche par le geste mais Dean...

je suis heureuse de voir Sam enfin libre...il le merite ce perso que j'aime de plus en plus...
je suis contente d'avoir revu Castiel, sa 1er partie de redemption, sauver Sam...Le seul qui je pense peut le comprendre et qui j'espere partagera plus avec lui dans l'avenir parce qu'ils sont les 2 persos qui ont le plus en commun...

j'ai trouve l'appel de Sam dans le 7.01 plus "symbolique" que la remise du trenchcoat par Dean
le geste etait plus sincere parce que denue d'interet...Sam est celui qui aurait du en vouloir le plus a Castiel, il est, pour le moment, le seul qu'il lui ait accorde un semblant de vrai pardon...



tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 2 Empty Re: Episode 7x17 "The Born-Again Identity"

Dim 25 Mar - 23:30
Un très bon épisode. 9/10
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 2 Empty Re: Episode 7x17 "The Born-Again Identity"

Lun 26 Mar - 0:35
Je viens de mater l'épisode et quel épisode !!

Tout d'abord la scène du début avec Sam qui en vient à se shooter pour pouvoir dormir arf le pauvre ! Et l'accident, j'ai carrément crié quoi !

Les scènes de tortures de Lucifer après à l’hôpital étaient justes énormes ! J'ai adoré et Jared a eu un jeu parfait. Il a interprété un Sam vraiment à la perfection ! Torturé, à bout, complètement cinglé c'était magnifique.

Castiel le retour, j'ai bien aimé car ça été bien amené. Emmanuel était un bon personnage, Misha l'a très bien interprété aussi. Mais j'ai aussi beaucoup aimé la façon dont il redevient Castiel et aussi que Dean lui redonne le trench, le pardon est fait.

J'en reviens à Sam et Marine. C'était génial cette petite aparté qu'il puisse l'aider même à bout de force.

Dean a été très protecteur et j'ai beaucoup aimé ce petit côté. Les retrouvailles avec Meg aussi. J'ai toujours bien aimé ce perso, et j'ai aussi apprécié les scènes avec Castiel sans histoires de "fesses".

La scène des électrochocs punaise j'ai eu mal pour lui quoi je me disais que ça allait jamais s'arrêter !

Vient ensuite le "transfert". Une très belle scène si je puis dire qui nous remet Sam sur pied et c'est assez agréable même si faut bien l'avouer que le voir torturé a aussi du bon... (mais ça c'est parce que Jared le joue trop bien Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 2 Gdsourir)

Que castiel voit exactement la même chose Sam ne me dérange pas, au contraire je trouve ça logique. Tout comme le laisser dans l'hôpital après sous la surveillance de Meg.

Bref un épisode qui m'a tenu vraiment en haleine, j'ai adoré je peux pas dire mieux ça faisait longtemps que j'avais pas autant apprécié même. Et pour l'occasion je vais être folle (aux côtés de Sam, oui je veux... !) je met 10/10 à l'épisode !

Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 2 Empty Re: Episode 7x17 "The Born-Again Identity"

Lun 26 Mar - 2:38
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai trop aimé cet épisooooooooooooode Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 2 Biggrin Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 2 Biggrin Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 2 Biggrin Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 2 Biggrin Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 2 Biggrin
J'viendrais donner mes impressions demain après un 2ème visionnage Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 2 Happy
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 2 Empty Re: Episode 7x17 "The Born-Again Identity"

Lun 26 Mar - 15:04
aaaah je savais que t'allais adorer Lenny Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 2 Biggrin
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 2 Empty Re: Episode 7x17 "The Born-Again Identity"

Lun 26 Mar - 16:10
Pas qu'un peuuuuu j'ai même eu les larmes aux yeux quand Cass va tuer les démons et avec les flashbacks ghiiiii Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 2 Biggrin Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 2 Biggrin Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 2 Biggrin
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 2 Empty Re: Episode 7x17 "The Born-Again Identity"

Lun 26 Mar - 18:49
le Cass avec son coup du velo (naif)
suivi du Cass qui zigouille les demons sur musique geniale et ses flash (le soldat)..
cela avait un bon vieux gout du bon vieux Castiel.... Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 2 Wub
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 2 Empty Re: Episode 7x17 "The Born-Again Identity"

Lun 26 Mar - 18:52
Lenny a écrit:Pas qu'un peuuuuu j'ai même eu les larmes aux yeux quand Cass va tuer les démons et avec les flashbacks ghiiiii Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 2 Biggrin Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 2 Biggrin Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 2 Biggrin
oui on est toutes passées par là Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 2 07
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 2 Empty Re: Episode 7x17 "The Born-Again Identity"

Mar 27 Mar - 1:15
très bon épisode et très émouvant

Jared a été excellent Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 2 Wub et Lucifer juste parfait Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 2 Laugh

je ne pensais etre autant ravi du retour de Cass et très ému quand il a retrouvé sa mémoire Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 2 143924

j'ai adoré du début à la fin

ce sera 9/10 pour moi




avatar
Invité
Invité

Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 2 Empty Re: Episode 7x17 "The Born-Again Identity"

Mar 27 Mar - 23:01
Il y a que moi qui a était choqué par Rachel Miner ??? Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 2 Blink
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 2 Empty Re: Episode 7x17 "The Born-Again Identity"

Mar 27 Mar - 23:16
elle est sous medoc parce que malade...du coup, elle a pas bonne mine...normal, la pauvre....
ca n'enleve rien a son talent...elle est d'enfer en Meg... Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 2 333986
avatar
Invité
Invité

Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 2 Empty Re: Episode 7x17 "The Born-Again Identity"

Mar 27 Mar - 23:25
barjy a écrit:elle est sous medoc parce que malade...du coup, elle a pas bonne mine...normal, la pauvre....
ca n'enleve rien a son talent...elle est d'enfer en Meg... Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 2 333986

Les médicaments ça fait énormement grossir maintenant ?! Sinon, elle a quoi comme maladie ? Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 2 Sad
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 2 Empty Re: Episode 7x17 "The Born-Again Identity"

Mer 28 Mar - 0:14
De là à être "choqué", faut pas exagérer.... Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 2 Sleep

http://www.winchesterslair.com/t6639-rachel-miner-meg-masters#693777


Et OUI, y'a des médoc qui font bien grossir/gonfler, malheureusement... la cortisone par exemple, mais y'a pas que ça.
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 2 Empty Re: Episode 7x17 "The Born-Again Identity"

Mer 28 Mar - 7:38
Lenny a écrit:J'viendrais donner mes impressions demain après un 2ème visionnage Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 2 Happy
Lenny ? t'aurais pas oublié quelque chose ? il est où ton avis ? Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 2 190736
Contenu sponsorisé

Episode 7x17 "The Born-Again Identity" - Page 2 Empty Re: Episode 7x17 "The Born-Again Identity"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum