The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 6 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Sam 5 Mai - 12:41
Ca te fera plus d'argent pour aller voir plusieurs fois The Expendables 2 Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 6 Laugh

Non t'en fais pas Caly, y a pas rien :) Je te laisserai aller le voir avant moi, comme tu es fan de Jake, tu me diras ce que tu en as pensé et j'irai le voir après XD
avatar
Invité
Invité

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 6 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Sam 5 Mai - 12:45
Tout a fait Datura Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 6 Laugh Et d'ailleurs, je pense que je vais le voir deux fois dès sa sortie (séance 13h + séance 16h/18h)

Sinon, c'est pas si mal de débattre sur quelque chose Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 6 Happy
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 6 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Sam 5 Mai - 12:55
Nan mais débattre c'est le but d'un forum ^^
Je ne pensais pas que j'allais en provoquer un si intense avec le nouveau film de Jake c'est tout Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 6 Laugh

@ Dat : Pour sûr que j'irai le voir !!! Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 6 Cool Par contre, faudra attendre avant mon avis, vu qu'il ne sortira qu'en septembre Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 6 604629 Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 6 Laugh
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 6 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Sam 5 Mai - 13:03
Un film que j'irais sûrement voir! Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 6 573160 Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 6 573160

(j'espère que la bande annonce n'a pas déjà été postée! Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 6 07 )

Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 6 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Dim 6 Mai - 1:14


Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 6 573160 Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 6 573160 Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 6 573160 Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 6 573160 Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 6 573160
Ca sort mercrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 6 467959


Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 6 506131 Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 6 573160 Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 6 506131 Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 6 573160 Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 6 506131
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 6 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Dim 6 Mai - 12:45
Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 6 Pompom12 Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 6 Onionh22 Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 6 Pompom12

J'ai trop hâââââââttttteeeeeee Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 6 573160 Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 6 573160 Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 6 Gdsourir
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 6 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Dim 6 Mai - 12:53
Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 6 573160 Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 6 573160 Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 6 573160 Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 6 573160

J'ai trop hate !!!! Je suis en manque de Burton et de Jonnhy !!!

Dans un registre complètement différent , rentrons dans la catégorie romantique , certains diront trucs de filles moi je dirais épic love , après the notebook , un autre livre de Sparks adapté à l'écran , et en plus avec mon chouchou Zac ...

The Lucky one .

Rien que le bande annonce ... Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 6 Wub

Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 6 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Dim 6 Mai - 12:58
Moi aussi j'ai trop hââââââteeeeeeee Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 6 Gdsourir Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 6 Gdsourir Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 6 Gdsourir

Lo' : la bande annonce est mignone, mais j'ai l'impression qu'une fois tu l'as vu, t'as vu tout l'film Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 6 658304
Enfin elle en dis trop, et on devine toute l'histoire...
Sinon ça a l'air d'être une belle histoire quand même Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 6 56143
Et Zac s'embellit plutôt pas mal avec l'âge hein Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 6 190736
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 6 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Dim 6 Mai - 13:01
Faut lire le bouquin , c'est bien plus profond que la petite bande annonce ... Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 6 333986

Je sens que je vais kiffer ce film autant que the notebook , bon peut être un peu moins parce que c'était quand même the best !
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 6 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Mer 9 Mai - 23:55
La toute nouvelle bande annonce de Spiderman!

Bon même si je trouve bizarre qu'il sorte un nouveau film si "près" de la trilogie de Sam Raimi, le film à l'air pas mal! Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 6 Happy


MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 6 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Jeu 10 Mai - 0:04
Rooohhh Dark Shadows !! J'ai trop envie de le voir ce film, mais je vais attendre quelques critiques quand même Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 6 Laugh
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 6 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Jeu 10 Mai - 7:16
Elles sont déjà unanimes et le seront encore plus , c'est du Burton chérie , ca fait toujours un carton parce que c'st toujours trop bon !!
avatar
Invité
Invité

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 6 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Jeu 10 Mai - 7:40
Le prochain Spiderman ne me tente tellement pas, sans doute à cause de celui qui l'incarne que je trouve sans intérêt!
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 6 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Jeu 10 Mai - 10:54
Pourquoi ça ne m'étonne pas de toi Dat' ?! Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 6 Laugh Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 6 Gdsourir
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 6 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Jeu 10 Mai - 11:23
Un film de gangster et RYAAAAAN !

Moi je dis banco

avatar
Invité
Invité

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 6 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Jeu 10 Mai - 13:21
M'ouai... Ca a l'air d'être un film banal... Mais ils ont quand même oser mettre du rap sur un film avec un tel theme ! Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 6 Erf Vive le mauvais gout ! Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 6 604629
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 6 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Jeu 10 Mai - 14:18
Banal c'est a dire ?

Et donc le rap c'est réservé a quel genre de films ? Je savais pas qu'on catégorisait la musique a ce point moi !
avatar
Invité
Invité

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 6 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Jeu 10 Mai - 14:47
Lo a écrit:Banal c'est a dire ?

Et donc le rap c'est réservé a quel genre de films ? Je savais pas qu'on catégorisait la musique a ce point moi !

C'est-a-dire que ce n'est pas un scénario exceptionnel Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 6 Sleep

Tu crois sérieusement que le rap ça rentre dans un film avec un thème de gangster des années 1940 ? Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 6 Rolleyes Bientôt on va aussi entendre du rap dans Titanic ou Jurassic Park... Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 6 604629
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 6 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Jeu 10 Mai - 14:50
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 6 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Jeu 10 Mai - 15:39
OsirianPortal a écrit:
C'est-a-dire que ce n'est pas un scénario exceptionnel Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 6 Sleep

Ton avis jeune homme , attention a ne pas juger attivement avant d avoir vu , c'est mal !
De plus , un scénario simpliste de préjuge pas d'un film de merde , bien au contraire parfois ! Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 6 Sleep

OsirianPortal a écrit:
Tu crois sérieusement que le rap ça rentre dans un film avec un thème de gangster des années 1940 ? Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 6 Rolleyes Bientôt on va aussi entendre du rap dans Titanic ou Jurassic Park... Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 6 604629

Je vois pas pourquoi ce serait dérangeant ! Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 6 Blink
Au contraire , si c'est bien fait , bien placé , je trouve que c'est plutôt un atout d'être un peu audacieux au niveau BO !
Bien sur il faut que ca colle a l esprit du film , don Titanic effectivement non !
Mais Jurassic park moi je vois pas le problème !
Le rap c'est pas reservé qu'aux films de rappeurs ou de cités ...

MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 6 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Jeu 10 Mai - 16:42
Lo a écrit:Elles sont déjà unanimes et le seront encore plus , c'est du Burton chérie , ca fait toujours un carton parce que c'st toujours trop bon !!

que c'est joliment dit !!!!!!! Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 6 Gdsourir Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 6 Gdsourir
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 6 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Jeu 10 Mai - 18:32
Ouai je sais !! Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 6 60777
avatar
Invité
Invité

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 6 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Jeu 10 Mai - 18:46
Ton avis jeune homme , attention a ne pas juger attivement avant d avoir vu , c'est mal !
De plus , un scénario simpliste de préjuge pas d'un film de merde , bien au contraire parfois ! Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 6 Sleep

Est-ce que j'ai dis qu'un film banal est un film de merde ? Nan ! Tout se que je veux dire c'est que je ne payerais pas pour voir un film comme ça.



Je vois pas pourquoi ce serait dérangeant ! Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 6 Blink
Au contraire , si c'est bien fait , bien placé , je trouve que c'est plutôt un atout d'être un peu audacieux au niveau BO !
Bien sur il faut que ca colle a l esprit du film , don Titanic effectivement non !
Mais Jurassic park moi je vois pas le problème !
Le rap c'est pas reservé qu'aux films de rappeurs ou de cités ...

Ca ne colle pas a Titanic alors pourquoi ça collerai a un film avec ce thème ? Je te rappel que ce film se déroule dans les années 40. Le rap n'existait pas a cette époque... Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 6 Rolleyes Jurrasic Park s'il y a du rap c'est un personnage qui écoute avec son balladeur, pas dans une musique du film, ça ne collerait pas.. Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 6 276840

Et ce n'est pas non plus réservé aux films où il y a des armes... Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 6 Rolleyes
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 6 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Jeu 10 Mai - 18:52
Sans déconner je comprend pas ton raisonnement ! Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 6 Erf

Je crois qu'on sera jamais d'accord tout les deux donc bon ... Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 6 Sleep
avatar
Invité
Invité

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 6 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Jeu 10 Mai - 18:55
Pourtant c'est pas compliquer. Avec toi on aurait un film sur la préhistoire avec du rap, on aurait un film sur la guerre de 100 ans avec du rap, on aurait les français vs l'allemagne de Hitler sur du rap, ... Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 6 276840
Contenu sponsorisé

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 6 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum