The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 26 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Jeu 8 Fév - 18:49
Ouais je l'ai vu c'est assez impressionnant ^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 26 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Jeu 8 Fév - 18:56
On va sans prendre plein les minettes durant ces scènes d'actions Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 26 Gdsourir
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 26 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Mer 14 Mar - 23:58
Petite bande annonce des Animaux Fantastiques 2 : Les crimes de Grindelwald

Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 26 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Jeu 15 Mar - 21:49
Oh la la, j'adore ce trailer. Il donne vraiment envie ! Je suis toujours un peu septique pour Johnny Depp, mais Jude Law en Dumbledore, ça en jette.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 26 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Mer 28 Mar - 18:21


Sortie française le 15 Août 2018. J'avoue que ça me donne bien envie. Je devrais peut-être lire les bouquins.
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 26 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Jeu 29 Mar - 0:08
ouais, ça a l'air très chouette. ça me fait forcément penser aux mutants, Xmen et compagnie, mais pour moi, c'est un compliment. Je vais aller me renseigner sur les bouquins.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 26 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Mer 16 Mai - 13:04
Le tout new trailer de Mission Impossible 6 et ça en jette!! Et il a l'air plus sombre que les derniers, on dirait un peu le même ton que le 1er!
Le Superman, il va récolter ce qu'il a cherché en s'en prenant à Ethan et aux siens Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 26 Laugh



Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 26 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Mar 5 Juin - 12:20
La vache, j'ai l'impression d'avoir vu tout le film dans le trailer !
Plus sérieusement, je n'ai vu que les 3 premiers de MI, c'est indispensable d'avoir vu les suivants pour voir celui là ou pas ? J'ai encore le temps de rattraper mon retard mais au cas où...

Sinon, le 1er trailer de Bumblebee est sorti ! Je n'attends plus rien de la franchise Transformers après les dernières catastrophes (j'aime beaucoup le 1er, le 2e reste plaisant, mais les suivants... non, merci). Cela dit, ce film là a l'air d'aller moins dans la surenchère et le n'importe nawak. En plus, Bumblebee a toujours été un robot très sympa. J'ai l'impression qu'ils ont recentré le film sur l'histoire et les relations entre l'autobot et les humains plutôt que sur l'avalanche de CGI. A voir ce que ça peut donner.

Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 26 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Mar 5 Juin - 13:52
Ah bah oui, il faut voir les 4 & 5, surtout que pour le 4e, t'as l'explication sur ce qu'est devenu la femme d'Ethan que l'on revoit dans le 6e! Tu as le perso de Rebecca Ferguson que l'on voit dans le 5e qui reprend dans le 6e.
Puis les épisodes 4 et 5, y a Jeremy donc ouais faut voir!!! Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 26 Gdsourir D'ailleurs, à ce jour, mon épisode préféré c'est le 4e Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 26 Gdsourir


Pour Transformers, faudra voir car les deux derniers épisodes ont plus que déçu, en détruisant un peu ce qui avait été sympa dans la trilogie, même si le 3e il est un peu gâchée par la Rosie Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 26 424619
Mais après, ça donne l'impression de revenir aux bases du 1er film...
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 26 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Mar 5 Juin - 18:23
Oh il à l'air sympa ce Bumblebee, ça ressemble un peu aux 1ers Transformers, ou c'était plus sur le coté humain et la relation humain/autobot, ça changera un peu des derniers films.
Et y'a l'air d'avoir des plans pas vilain apparemment, faut voir ce que ça donne!


Bande annonce de Mortal Engine, qui s'annonce plutôt sympa :


Et en même temps de La Grande aventure Lego 2:
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 26 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Ven 12 Oct - 8:32
Eh voila le tout premier teaser de la version live d'Aladdin et j'en veux plus car le peu d'image qu'on voit, ça s'annonce trop trop génial!!

Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 26 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Jeu 22 Nov - 23:50
Le voila, le tout premier teaser-trailer de la version live du Roi Lion!! Réalisé par Jon Favreau, qui était déjç derrière celle du Livre de la Jungle!
Ce film va être une tuerie, tellement il est beau visuellement, les scènes et en plus la musique!!!!! Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 26 Wub Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 26 Wub Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 26 Wub Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 26 Wub Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 26 Wub

tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 26 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Lun 10 Déc - 23:15
Nouvelle bande annonce pour Godzilla King of monsters :

Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 26 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Mar 12 Mar - 14:58
Le tout nouveau trailer de la version live d'Aladdin et j'adore Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 26 Wub



Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 26 53510691_10156960484633548_2508016792102764544_n.jpg?_nc_cat=100&_nc_ht=scontent-cdg2-1
Contenu sponsorisé

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 26 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum