The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 37
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 16 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Mer 5 Fév - 18:10
Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 16 Laugh perso, je préfère aussi les livre mais je commence à plus avoir de place pour les ranger, d'ou lâcha de la tablette, à voir si je vais réellement m'en servir  Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 16 07 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 16 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Mer 5 Fév - 19:04
Bah fais du vide  Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 16 Laugh 
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 37
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 16 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Mer 5 Fév - 19:33
Ben oui mais je les mets ou les autres bouquin?  Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 16 Laugh 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 16 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Mer 5 Fév - 19:34
Tu en vends  Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 16 Laugh 
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 37
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 16 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Mer 5 Fév - 20:18
rooo non enfin ça dépend lesquels mais non  Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 16 Laugh 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 16 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Mer 5 Fév - 20:39
Bah faut faire du vide  Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 16 Laugh 
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 37
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 16 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Mer 5 Fév - 21:15
Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 16 Rolleyes 
avatar
anaismoi
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 42
Messages : 465
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/01/2013

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 16 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Jeu 6 Fév - 7:32
désolée si je m'incruste..

perso, moi aussi, j'adore lire..pas trop de places à la maison, livres que je lis très vite(quand j'adore) mais mon chéri râlait tout le tps pour le manque de place et les sous qu'on dépensait lol

du coup, achat tablette, au début, je me disais aussi que je ne l'utiliserais pas souvent...hé ben si, déjà tu c'est moins cher, et tu trouves tellement de livres intéressant sur le net...j'imaginais même pas lol
bon, c'est vrai, c'est pas pareil mais tant pis, au moins, je lis autant que je veux, et puis, pour la place dans le sac, c'est plus pratique aussi(je prend le train pour aller bosser)
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 37
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 16 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Jeu 6 Fév - 10:45
Oui voilà c'est ce que je me disais, faut juste que je m'y met  Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 16 Laugh Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 16 Laugh Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 16 Laugh 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 16 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Jeu 6 Fév - 10:46
Ah non tu as le droit de t'incruster  Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 16 Gdsourir Mais t'as même pas vu ma réponse à ta question, concernant Dracula  Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 16 143924 Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 16 Laugh 

Non, faut pas lui donner de ces idées-là  Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 16 Laugh surtout pour TMI  Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 16 Sleep Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 16 Laugh 
avatar
anaismoi
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 42
Messages : 465
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/01/2013

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 16 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Jeu 6 Fév - 12:48
non ai pas vu, vous êtes des blablateuse hihi...

ça serait pour août 2014 c'est ça? parce que j'ai vu la bande annonce mais juste une fois lol, l'ai peut être rêvé

j'ai téléchargé la série Dracula, je la cet aprem, dès que j'ai americain horror story saison 3(dernier épisode)
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 16 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Jeu 6 Fév - 15:18
Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 16 Laugh Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 16 Laugh 

Alors sur le site imdb oui, c'est marqué août 2014 mais sur allociné, c'est marqué 1 octobre 2014... Ne savent pas ce qu'ils veulent  Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 16 Rolleyes Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 16 Laugh 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 16 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Jeu 10 Avr - 3:26
J'ai donné de l'argent pour ce film, donc autant le partager, je pense qu'il y aura des amateurs  Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 16 Happy 

Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 16 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Dim 27 Avr - 15:21
Quelques films qui sortent le mois prochains et que j'ai bien l'intention d'aller voir :







Deux films pour un peu plus tard, mais dont l'annonce m'a bien fait rire.

( c'est hyper court et ça ne dit rien, mais ça me fait sourire à chaque fois que je la vois car c'est tellement... inusité ! )



Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 16 Ry19UYQoAro

asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 16 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Dim 27 Avr - 19:39
ah le 2nd film a l'aire génial !!  Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 16 Laugh 

et la 3eme BA j'adore  Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 16 Laugh Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 16 Laugh Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 16 Laugh 
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 16 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Lun 28 Avr - 1:35
Viii j'ai hâte de voir toutes ces manières de mourir dans l'Ouest  Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 16 604629 

Et je vais avoir les X-men pour mon anniversaire...  Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 16 190736 

C'est trop drôle de voir la tête des mecs dans Les Maîtres du suspense, avec toutes ces mains qui se rajoutent  Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 16 Laugh 
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 16 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Sam 17 Mai - 0:21
Elle est enfin la 1ère BA de Interstellar :

Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 16 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Sam 17 Mai - 22:17
Le casting ne m'intéresse pas mais sinon, ça l'air bien  Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 16 506131 
supernatural71
supernatural71
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Prénom : Céline
Messages : 1761
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 26/04/2007
http://dean-et-sam-family.open-board.com

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 16 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Dim 20 Juil - 20:53
http://www.metronews.fr/culture/beyonce-poste-un-teaser-de-50-nuances-de-grey/mngt!U5TQPpzHkNZc/

J'ai hâte d'être à jeudi
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 16 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Sam 16 Aoû - 3:23


Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 16 The-giver-affiche-et-bande-annonce-francaises-affiche-442x600

Ca a l'air cool ce film ^^ quelqu'un a lu le livre ?
mc
mc
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 45
Messages : 862
Frère Préféré : dean
Inscription : 31/05/2014

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 16 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Sam 16 Aoû - 11:58
oh c'est cool comme topic moi j'ai regarder un peu les sortie et j'ai vu 2 film qui pourrait être bien



Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 16 NosEtoilesContraires-affiche-180614212405

style différent qui sort un peu plus tard



pas trouvé la française

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 16 Le-labyrinthe-affiche-532719bf53338
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 16 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Sam 16 Aoû - 15:01
Ça fait déjà un moment que je vois les bandes annonces de Labyrinthe au cinéma, et j'ai été convaincu dès la première écoute  Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 16 Gdsourir 

J'ai été encore plus intéressée lorsqu'il y a eu les séquences incorporant la soeur du héros et expliquant un peu mieux l'histoire.

Bref, j'ai hâte de voir ça !


'Nos étoiles contraire' est sorti ici au tout début de juin. Les critiques ont été bonnes. Mais bon, c'est pas du tout le genre de film que j'irai voir au cinéma.
mc
mc
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 45
Messages : 862
Frère Préféré : dean
Inscription : 31/05/2014

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 16 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Sam 16 Aoû - 17:06
ben oui je comprend pas j'ai eue l'impression qu'il était sortie mais pas en france (nos étoile contraire)?
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 16 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Sam 16 Aoû - 17:52
Ce sont des choses qui arrivent souvent. Un film est distribué dans X pays, mais pas dans un.
Ça me parait normal que pour certains films américains, particulièrement ceux qui auront une distribution limitée ( soit parce que ce ne sont pas des éventuels blocbuster, soit qu'ils sont d'une petite maison de production, n'ont pas une tête d'affiche, etc ), n'arrivent pas pas immédiatement en France.

De même que nous on doive attendre pour les productions françaises ou les films étrangers.

Mais bon, j'écris ça mais parfois des gros films américains prennent l'affiche en France avant d'arriver ici  Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 16 Erf 
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 16 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Dim 17 Aoû - 22:02
Oui, ça dépend des ventes... il y a parfois des gros films américains qui sortent chez nous avant même de sortir aux USA lol je comprends pas trop non plus cette manière de fonctionner mais bon on va pas s'en plaindre  Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 16 Biggrin 

Les deux films que tu as posté ont l'air super cool mc ! Surtout le Labyrinthe, j'ai trop hâte de le voir ^^ Par contre j'ai rien compris non plus pour la sortie de nos étoiles contraires...  Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 16 Blink 
il est sortie dans les salles du cinéma de ma ville depuis 10 semaines déjà, mais j'ai vu cette semaine un reportage du JT de TF1 qui disait que ce film allait faire un malheur à sa sortie en France... DAFUQ ? Comment la Belgique peut avoir un film depuis 10 semaines déjà et pas la France, alors qu'on est voisin ? J'ai rien compris  Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 16 Erf en plus je le trouve nulle part sur le net pour le stroumpher...  Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 16 Dry 
Contenu sponsorisé

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 16 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum