The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 5%
4 - 9%
27 - 61%
11 - 25%
 
Total des votes: 44
 
Retour
 
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 4 Empty Re: Episode 7x06 "Slash Fiction"

Lun 31 Oct - 21:11
MDR Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 4 Laugh Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 4 Laugh Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 4 Laugh
J'adore le "yay new friend" de Cass Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 4 Laugh
idril613
idril613
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 33
Prénom : Aude
Messages : 776
Frère Préféré : Dean
Inscription : 25/09/2011

Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 4 Empty Re: Episode 7x06 "Slash Fiction"

Lun 31 Oct - 22:30
Je viens de voir l'épisode. Pour moi il mérite un bon 9/10.

De l'action, de l'humour, un petit retour de Crowley... Bref un épisode comme je les aime Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 4 Happy .

Je crois que la séquence dans la voiture restera culte entre le coup du "petit poney ailé" accroché dans la voiture et surtout Dean qui reprend la chanson Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 4 Laugh

Rien à redire, je trouve cette saison vraiment géniale!
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 4 Empty Re: Episode 7x06 "Slash Fiction"

Lun 31 Oct - 23:42
Réputation du message : 100% (1 vote)
@seb
merci pour les infos sur la detergent qui tue...ca semble du coup, un peu plus logique
et oui, ca , ca me ferait mega marrer de les voir flinguer aux pistolets a eau des levi... Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 4 Laugh Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 4 Laugh Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 4 Laugh
ce serait d'antologie...j'en reve tiens...puree, tu m'as fichu l'image en tete...je me marre toute seule
plouif plouif...avec le pistolet a pompe... Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 4 Laugh Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 4 Laugh Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 4 Laugh ahhh la vache..trooop

je suis d'accord avec cynthia....
la jody...elle est bien mimi et sympatoche mais dans le genre pouffe de service, on fait pas mieux
je debarque de nul par (parce qu'elle est sheriff ouchtiiii wouahhhh)
et puis vas y donc que je passe la serpillere, que je decouvre la solution miracle et que je me barre sans oublier le patin de service a bobby Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 4 Blink
il aurait pu la trouver toute seule la solution le bobby, rien qu'en renversant accidentellement le detergent...cette romance est .. Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 4 Blink ...bah debile....

Pour ce qui est du rythme
faut bien admettre que pour le moment, c'est mieux fichu que l'annee passee ou les mechants disparaissaient aussi vite qu'ils apparaissaient sans etre utilises a leur juste valeur (la eve, quel gachis)

et oui, Crowley va probablement trouve un moyen de s'associer aux frangins en trouvant le truc qui les obligera, eux, a le faire avec lui ...combattre les levi etant la priorite...
et alors la...je vous jure que si cela arrive.... Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 4 Angry
manu6218
manu6218
Machette
Machette
Masculin
Age : 32
Messages : 343
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/10/2011

Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 4 Empty Re: Episode 7x06 "Slash Fiction"

Mar 1 Nov - 2:01
bonsoir

comme beaucoup d' entre vous j' ai trouvé cet épisode excellent

je me suis bien marré au moment ou dean apprend qu'il dois changer de voiture et suand il se met a chanter dans son nouveau "bolide"

la scéne finale est triste mais pas trop exagérée et vraiment réaliste

voila bonne soirée et nuit a toutes et a tous a bientot Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 4 318904
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 4 Empty Re: Episode 7x06 "Slash Fiction"

Mar 1 Nov - 2:15
Réputation du message : 100% (3 votes)
Allez, je vais le dire.

Vous êtes un poil lourdes a vous jeter toutes griffes sorties sur les personnages féminins des qu'ils sont des love-interest potentiels.

Pour le moment, Jody n'a aucune influence sur l'intrigue, et c'est Bobby qui l'a embrassé pas l'inverse.
Alors "pouffe de service" parce qu'elle a involontairement renversé du détergent (chose que n'a jamais du posséder Bobby vu a quel point sa maison était dégueulasse), ça me parait un peu fort.
Laissez au perso le temps d’être développé avant de l’écraser. Si lorsqu'elle sera vraiment impliquée dans l'histoire elle vous gêne, pas de souci, mais la c'est vraiment s'acharner sur une fourmis.

Et si association Crowley/frères il y a, ça m’étonnerait que ça soit comparable avec celle de Castiel, puisque ça n'impliquera pas un quelconque gain ni pour l'un ni pour l'autre, il s'agira de s'unir contre un ennemi commun.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 4 Empty Re: Episode 7x06 "Slash Fiction"

Mar 1 Nov - 2:45
ahhhhh mais je n'ai rien contre les personnages feminins a partir du moment ou elles apportent quelque chose a la serie
bon evidemment les demones en 1e...La meg, trop classe, je l'adore moi...
et puis dans les "gentilles" y en a eu une floppee que j'aimais bien moi mais
lisa, jody et ce genre de "perso" juste la pour faire joli dans le decor, j'aime pas trop et pourtant j'aime beaucoup la comedienne qui joue jody, c'est son perso que j'aime pas...

bah du cote de crowley, y aura gain, il va pas faire ca par pure bonte d'ame...faut il encore qu'il s'associe aux frangins mais ca me parait plus que probable....
je pense depuis la saison 6 que crowley a une idee derriere la tete mais bon laquelle, et a quoi pensent les scenaristes...
il est trop malin...et sa tete fin de l'episode...faisait plan B en action...
j'adoooore ce perso... Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 4 Erf

nb : quand je disais "pouffe de service" (severe j'avoue) je pensais pas qu'a cet episode mais aussi le truc de l'hosto... Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 4 333986
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 4 Empty Re: Episode 7x06 "Slash Fiction"

Mar 1 Nov - 3:39
Du gain pour Crowley ? Ne pas se faire tuer, il ne peut pas espérer mieux. Si il n'aide pas les frères, les démons sont les prochains sur la liste.
Son idée derrière la tête il l'a perdu quand Cass lui a chipé la partie de ses âmes. Crowley a des ressources mais faut pas non plus trop en attendre de lui. Son plan B c’était l'alliance avec les Leviathans, qui a échouée.

Elle a fait quoi Jody dans l’hôpital pour mériter d’être traitée de pouffe alors ? J'ai du rater quelque chose. Pour l'instant le personnage ne sert que dans l'intrigue de Bobby, et je vois pas en quoi elle le fait mal puisqu'elle le cerne quand même très bien et qu'a cote les frères ont d'autres choses a faire.
Alors, ne rien penser du perso je peux parfaitement le concevoir vu son utilité très relative. Mais dire qu'elle est pas bien parce qu'elle a renversé du détergent ou qu'elle a fait je sais pas quoi toute seule dans un hôpital, wtf c'est ridicule.
Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 44
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 4 Empty Re: Episode 7x06 "Slash Fiction"

Mar 1 Nov - 9:32
Perso j'aime beaucoup la relation Bobby/Jodie, je l'ai trouvée bien amenée et je suis contente pour Bobby! Si j'ai une seule réticence c'est qu'elle a trouvé Bobby beaucoup trop facilement (même pour un flic...) alors j'ai un peu peur que ce ne soit pas aussi simple que ça entre eux. Et puis la façon dont il a trouvé comment tuer les Lévi n'est pas bien grave, j'ai bien aimé, c'était même plutôt drôle! Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 4 Biggrin
idril613
idril613
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 33
Prénom : Aude
Messages : 776
Frère Préféré : Dean
Inscription : 25/09/2011

Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 4 Empty Re: Episode 7x06 "Slash Fiction"

Mar 1 Nov - 9:51
Moi aussi j'aime bien cette relation. Je pense qu'elle pourrait peut être apporter quelque chose à à l'intrigue de la série (après je peux me trompé).
A voir... Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 4 Happy
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 4 Empty Re: Episode 7x06 "Slash Fiction"

Mar 1 Nov - 17:09
Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 4 Sad
je me suis excusee pour le mot "pouffe"...j'ai ete trop severe...
m'enfin, je vois toujours pas l'interet de Jody dans la serie... Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 4 Blink

juste pour dire que bobby reste pas seul pendant que les 2 autres se prennent la tete?
je demande pas mieux moi pour bobby une chouette petite nana sympa mais alors a choisir Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 4 Rolleyes , je preferais encore helen...

On a jamais eu vraiment une explication claire de Crowley et de son desir d'ouvrir la porte...Des ames, il en avait a revendre...il voulait quelque chose d'autre...je pensais les leviathans mais il a l'air d'avoir plus chercher a s'en faire des "allies" qu'autre chose donc Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 4 Blink
je specule encore une fois dans le vide surement Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 4 Blink

visiblement je me retrouve a nouveau seule a reagir de cette facon
euh parfois je me demande si je regarde la meme chose que vous Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 4 Laugh Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 4 Laugh Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 4 Laugh
je dois avoir un cerveau mal range Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 4 Erf


BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 4 Empty Re: Episode 7x06 "Slash Fiction"

Mar 1 Nov - 17:38
Ellen est morte Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 4 Rolleyes

Jody ne sort pas de nulle part, ils se connaissent depuis longtemps et ont vécu des choses ensemble. Je trouve ça logique qu'il y ait un rapprochement au bout d'un moment puisque elle aussi a perdu sa famille (515). Et ouais, c'est une chouette nana, elle n'a rien fait pour mériter qu'on dise le contraire.

Pour Crowley tu vas être déçue Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 4 Rolleyes
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 4 Empty Re: Episode 7x06 "Slash Fiction"

Mar 1 Nov - 17:58
BoxMan a écrit:
Pour Crowley tu vas être déçue Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 4 Rolleyes

AAAAH!!! Mais dis rien!! >.<
Et le message préventif "attention spoiler" t'en fais quoi? Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 4 604629
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 4 Empty Re: Episode 7x06 "Slash Fiction"

Mar 1 Nov - 18:02
Ah non mais c'est pas du tout un spoiler, je sais rien du tout sur Crowley pour le reste de la saison.

C'est juste mon avis, faut pas s'attendre a ce qu'il ait TOUJOURS un truc derrière la tête...
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 4 Empty Re: Episode 7x06 "Slash Fiction"

Mar 1 Nov - 18:10
Oui je pense pas non plus qu'il ait un plan derrière la tête... Il essayait seulement de se mettre les puissants dans la poche, comme il l'a toujours fait.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 4 Empty Re: Episode 7x06 "Slash Fiction"

Mar 1 Nov - 19:30
Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 4 143924

flute alors, je l'aime bien moi ce perso en vrai salaud
j'aurais bien aimer qu'il ait une "vraie" idee derriere la tete
mais vous devez avoir raison puisque je semble etre la seule a y croire encore a la theorie crowley Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 4 Erf
Winchester's Panic
Winchester's Panic
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 29
Messages : 74
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/05/2011

Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 4 Empty Re: Episode 7x06 "Slash Fiction"

Mer 2 Nov - 9:45
Alors alors, je dois avouer que j'ai bien aimé cet épisode, entre l'intrigue des Léviathans, et l'humour, parce que oui, j'avoue avoir super bien rigolé Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 4 Laugh

Vous avez déjà cités les meilleurs passages, mais j'avoue avoir aussi rigolé quand Dean à fait la tête pour son Impala "
"-...Pendant que mon bébé est enfermé.
-C'est temporaire Dean.
-On ne laisse pas bébé dans un coin !" mdr


Après, j'ai adoré comment Crowley s'est fait envoyé chier par le Boss Léviathan Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 4 604629

Pour ainsi dire, j'ai adoré cet épisode, vivement la réaction des frères suite à leur rupture Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 4 Gdsourir


PS : Je suis du côté de Dean, personnellement, j'aurais fais pareil, tuer Amy : "You're what you are, and you will kill again ..."

Mais cela dit, je comprends très bien Sam, et c'est ça qui me plait, le réalisme, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 4 Empty Re: Episode 7x06 "Slash Fiction"

Mer 2 Nov - 13:52
Winchester's Panic a écrit:
PS : Je suis du côté de Dean, personnellement, j'aurais fais pareil, tuer Amy : "You're what you are, and you will kill again ..."

Mais cela dit, je comprends très bien Sam, et c'est ça qui me plait, le réalisme, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.

Donc t'aurait voulu qu'il tue le gamin? Parce que est ce qu'il est et qu'il tuera aussi. Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 4 Mellow
Winchester's Panic
Winchester's Panic
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 29
Messages : 74
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/05/2011

Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 4 Empty Re: Episode 7x06 "Slash Fiction"

Mer 2 Nov - 15:50
Non, pour le gosse c'est limite, il a rien fait lui, et comme Dean, je lui aurais laissé la vie sauve, au moins jusqu'à ce qu'il devienne gênant (En admettant qu'il le devienne )
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 4 Empty Re: Episode 7x06 "Slash Fiction"

Mer 2 Nov - 16:15
Oui mais si on se base sur l'épisode avec le Rugaru, on peut pas dire que l'enfant ne deviendra pas comme sa mère. Certes, c'est pas la même créature mais comme même... et il devrait devenir comme elle plus rapidement si on prends en compte qu'il a assisté à la mort de sa mère et qu'il réclamera vengeance. Bref, à mes yeux Amy n'aurait pas dû être tuée, mais c'était peut être un moyen comme un autre pour séparer les frères à nouveau. Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 4 Rolleyes
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 4 Empty Re: Episode 7x06 "Slash Fiction"

Mer 2 Nov - 16:25
Excellent épisode!

Les scènes de tueries étaient géniales, les vilains étaient flippants et comiques quand ils se plaignent de leur "habits" Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 4 Laugh
Mr Gibbs (désolé j'ai pas retenu son nom et il me fait trop penser à son perso dans Pritaes!lol) est un sacré luron à lui tout seul, j'espère qu'on va le revoir Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 4 Gdsourir
Jody est juste superbe! Trop mimie comment elle veut aider Bobby à être gentille et sans elle, on aurait jamais eu le moyen de stopper les vilains... C'est bien glauque qu'en même... Puis le coup du bisou, c'était mimi et j'espère qu'ils continueront sur leur lancée.
Enfin, Sam c'est que Dean a tué Amy et c'est d'autant plus dur pour lui que c'est le "bad Dean" qui lui lance ça à la figure. L'ai complètement boulversé qu'il avait, j'avais envie de lui faire des Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 4 272636 Ca fout un coup au moral et à la confiance entre les deux... C'est pour ça que j'aime Sam car son frère l'a à nouveau blessé mais il préfère s'éloigner un peu que de rester et de faire dégénérer les choses.

Ptit plus: j'ai adoré la scène où ils faisaient un clin d'oeil à Dirty Dancing Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 4 Gdsourir

Un bon gros 9/10 Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 4 Happy
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 4 Empty Re: Episode 7x06 "Slash Fiction"

Mer 2 Nov - 18:35
Winchester's Panic a écrit:Non, pour le gosse c'est limite, il a rien fait lui, et comme Dean, je lui aurais laissé la vie sauve, au moins jusqu'à ce qu'il devienne gênant (En admettant qu'il le devienne )

Je suis pas d'accord Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 4 Sleep dans la "logique" des choses, Dean aurait dû tuer le gosse aussi sachant très bien ce qu'il va devenir...
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 4 Empty Re: Episode 7x06 "Slash Fiction"

Mer 2 Nov - 20:19
Je suis d'accord. Dean reproche a Sam de trop voir les choses en "gris" et il dit qu'il faut tuer tous les monstres mais en laissant vivre le gamin (surtout de cette façon) il a fait comme Sam mais en beaucoup plus maladroit.
Winchester's Panic
Winchester's Panic
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 29
Messages : 74
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/05/2011

Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 4 Empty Re: Episode 7x06 "Slash Fiction"

Mer 2 Nov - 20:50
Comprenons donc que la maladresse de Dean à été voulu, ne pas tuer un démon c'est contradictoire certes, mais en quoi tuer un gosse ne l'est pas plus ? Ils sont pas censé faire ça, d'autant plus qu'il n'a pas fait de victimes, moi je dis qu'ils ont laissés paraître le côté humain de Dean, il a fait le choix le moins grave, à savoir, épargner un enfant, au risque de laisser libre un probable futur démon.
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 4 Empty Re: Episode 7x06 "Slash Fiction"

Mer 2 Nov - 20:59
Winchester's Panic a écrit:Comprenons donc que la maladresse de Dean à été voulu, ne pas tuer un démon c'est contradictoire certes, mais en quoi tuer un gosse ne l'est pas plus ? Ils sont pas censé faire ça, d'autant plus qu'il n'a pas fait de victimes, moi je dis qu'ils ont laissés paraître le côté humain de Dean, il a fait le choix le moins grave, à savoir, épargner un enfant, au risque de laisser libre un probable futur démon.

Rectification: le gosse n'a pas "encore" fait de victime, mais ca ne saurait tarder, il doit bien se nourrir maintenant que maman n'est plus là Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 4 Sleep

Donc oui, ils ont voulu faire passer le côté humain de Dean de ne pas tuer le gamin. Mais dans la logique des choses, la raison pour laquelle Dean a tué Amy, il aurait dû l'appliquer aussi au gamin... c'est pas cohérent :/
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 4 Empty Re: Episode 7x06 "Slash Fiction"

Mer 2 Nov - 21:30
il ne devait tuer aucun des 2 et faire comme avec elanore...point barre
si eve etait pas revenue et bien la vampire continuerait a boire du sang de vache Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 4 333986

elle avait rien fait de si terrible non plus, un dealer et des pourraches, elle a pas tue le cure de l'eglise d'a cote et puis c'etait pour sauver son enfant...quand je pense que dean a vecu un an avec femme et enfant...merdouille quoi...

il savait pour sam, qu'elle lui avait sauver la vie en tuant sa mere, il aurait pu en tenir compte..au lieu de la planter comme ca...
ca m'a fichu les boules que Dean fasse ca...
je pense pas qu'il a eu pitie du gosse, il a juste pas eu le courage de le tuer, nuance...
par contre, en le laissant vivre, il en fait un tueur potentiel, sa mere le guidait, la il se retrouve seul, la rage au ventre...

et puis il a fait ca...sourire a sam et couteau dans amy...ca fait couteau dans le dos de sam...
et j'en ai marre de ce genre de situation dans cette serie...c'est tout le temps la meme chose...

bon je vais me calmer...
quand on aime, on se contient plus pardon Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 4 56143
Contenu sponsorisé

Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 4 Empty Re: Episode 7x06 "Slash Fiction"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum