The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 5%
4 - 9%
27 - 61%
11 - 25%
 
Total des votes: 44
 
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 2 Empty Re: Episode 7x06 "Slash Fiction"

Sam 29 Oct - 21:01
haha je suis encore toute émue! 9/10 pour moi c'était un super épisode!

Un super début, de l'humour, quel personnage frank Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 2 Laugh trop marrante la scène chez lui avec les frères.

Adoré lévia/dean et lévia/sam ils m'ont bien fait paniquer puis c'était drole, le clin d'oeil qui met les nerfs quand sam et dean se sont fait capturé par les flics Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 2 Laugh la rage!
je dois dire aussi que je me suis bien faite avoir au moment ou il sont dans le fameux "snack" a st louis, j'ai mis trop de temps a percuter que c'était pas les originaux!

J'ai pas mal aimé aussi tout le temps chez bobby, le temps avec le léviathan que j'ai plus apprécié dans cet épisode, que quand on le voyait dans les autres, peut-etre à cause des efforts de bobby pour en venir a bout..

Le shérif au début je me suis demandé ce qu'elle faisait là et je me même demander si c'était ou pas un levia/shérif Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 2 Laugh Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 2 Laugh mais au final elle ne m'a pas plus embêter que ça et bobby mimi Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 2 Gdsourir

enfin une assez bonne tuerie, j'ai bien aimé les clins d’œils aux premières chasses!
beaucoup d'humour malgré la situation ^^ c'était top!

Je pensais vraiment que leviaboss? (d'ailleurs l'acteur pour le moment bien ça va.. j'attends d'en voir plus) allait s'allier avec crowley, ça ma bien étonnée , il s'est pas senti bien dis donc.. du coup peut-être un revirement avec les frères?

Au moment ou leviadean entre dans la salle ou sam est, je me suis dit " c'est fichu" a coup sur il va lui dire quoi et ça n'a pas louper.. l'expression de sam, pouah.. trop mal a l'aise quoi..

Trop triste, puis un peu déçue à la fin quand ils se séparent: "non pas encore!!" grr c'était prévisible mais je pensais qu'ils avaient dépasser ce stade.. j'espère que ça sera pas pour longtemps.. puis bon je peux comprendre sam.. même si dean.. Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 2 Sad

J'ai vraiment aimé l'épisode donc même une fin sur une "reprise" j'accepte, le pourquoi est différent! vivement la suite :)
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 2 Empty Re: Episode 7x06 "Slash Fiction"

Sam 29 Oct - 21:11
Madie a écrit:Je me permets juste un tout petit commentaire à ton commentaire Barjy. Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 2 Happy

et puis la dispute finale...encore...ca change...c'est tout nouveau...on avait jamais vu

Allez...Que ceux et celles qui ont un frère ou une soeur osent dire que les disputes ne sont pas leur lot quotidien... C'est normal que ça arrive aux boys, pour une raison X ou Y...Mais il y a des clashs...je trouve au contraire que ça rend leur relation plus crédible moi... Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 2 Rolleyes

C'est surtout très drôle qu'on ait bouffé du conflit la plupart du temps ridiculement mis en scène pour accentuer le fosse entre les frères non stop du 404 au 521, et on disait amen, et que maintenant qu'il y a un problème LOGIQUE ça devienne tout a coup redondant...
SouthDakota
SouthDakota
Fer
Fer
Féminin
Age : 48
Messages : 216
Frère Préféré : Les deux
Inscription : 17/09/2011

Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 2 Empty Re: Episode 7x06 "Slash Fiction"

Sam 29 Oct - 21:15
J'ai adoré cette épisode.

Humour :
- La scene dans la voiture ou dean reprend la chanson, rien que de voir la tête de sam
- La sequence dans le restaurant ou les leviathans dean et sam parlent des vrais Dean et Sam etc


2) Les scenes avec boby et le leviathan.
3) Le retour de Crowley
4) Enfin la revelation du meutre d'amy

etc

Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, de l'action , de l'humour.

9/10


Dernière édition par SouthDakota le Sam 29 Oct - 22:27, édité 1 fois
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 2 Empty Re: Episode 7x06 "Slash Fiction"

Sam 29 Oct - 21:46
Encore un épisode qui déchire, sérieux je ne me remettrai plus jamais au spoiler.Tout était niquel rien a redire si ce n'est wahou quoi. Et la fin, enfin le voile tombe et ce qu'il ce passe est logique, j'attends la suite avec impatience pour savoir comment ils vont s'en tirer.

9/10
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 2 Empty Re: Episode 7x06 "Slash Fiction"

Sam 29 Oct - 22:58
Je crois que tout à été dit !

Un 9/10 pour moi ! Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 2 Biggrin
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 2 Empty Re: Episode 7x06 "Slash Fiction"

Sam 29 Oct - 23:13
Hamaiah a écrit:Encore un épisode qui déchire, sérieux je ne me remettrai plus jamais au spoiler.Tout était niquel rien a redire si ce n'est wahou quoi. Et la fin, enfin le voile tombe et ce qu'il ce passe est logique, j'attends la suite avec impatience pour savoir comment ils vont s'en tirer.

9/10

Le spoiler, c'est le mal. Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 2 Sleep
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 2 Empty Re: Episode 7x06 "Slash Fiction"

Sam 29 Oct - 23:54
avec alie, on doit etre les exceptions
tout le monde a trouve cet episode exceptionnelle

Moi, je l'ai juste trouve bien...
je dois commencer a me faire vieille... Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 2 Laugh
les disputes entre frangins me derangent pas...mais ca devient fatigeant...on y a droit a chaque saison...et puis surtout cela ne fait plus avancer le smilblig...on sait d'avance qu'ils vont se reconcilier...alors a quoi ca sert Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 2 Blink
a la fin, Dean a l'air de s'en taper comme de l'an 40, oui il est triste, oui ca m'a fait mal au coeur mais en meme temps, il a pas l'air traumatise, l'habitude je suppose
et sam, lui, a l'air de deja dire " a tantot"
Spoiler:


vous trouvez tous cela genial...
bon, contente pour vous je dois etre dans un mauvais jour Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 2 Sad
je le regarderais encore une fois....plus tard
Mais ca changera pas le fond de mon opinion
c'etait un chouette episode mais qui m'a rien apporte de particulier...
Adie
Adie
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 31
Prénom : Clarisse
Messages : 1426
Frère Préféré : D&S
Inscription : 17/09/2011

Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 2 Empty Re: Episode 7x06 "Slash Fiction"

Dim 30 Oct - 0:38
GENIAL !

Mais que j'adore ce genre d'épisode ! Humour, action, drame.

L'acteur qui joue le chef Leviathan, Dick je crois, j'sais plus, m'a bien plus. Il a un certain charisme je trouve. Et comment il envoi chier le pauvre Crowley xD

Y avait des moments juste hilarants avec Dean qui chante dans la voiture et la tête de Sam. Franck, il est complètement barj et je l'adore. La scène ou les leviathans parlent des frères est excellent. J'adore quand la série se moque de ses propres personnages.
L'intrigue était pas exceptionnelle en soi, mais c'était bien mené. Bravo au scénariste.
Et ben, j'ai bien aimé de revoir Jody. Les passages avec Bobby/Levithan étaient super.

La fin était super rapide et c'est encore plus intense du coup. Je comprend la colère de Sam et Dean se fait tout petit.

Bref c'était super.
Un beau 9/10
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 2 Empty Re: Episode 7x06 "Slash Fiction"

Dim 30 Oct - 0:53
Un très bon épisode, et j'ai bien aimé grâce a toute les petites touches d'humour par ci par là, surtout venant de Dean.
La scène dans la voiture ou il zigouille le cheval et chante c'est juste extra !!!!! Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 2 Laugh Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 2 Laugh Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 2 Laugh

Sinon l'histoire est du déjà vu mais c'était super quand même et Sam sait enfin que Dean a tué Amy, c'est le principal, et l'histoire va avancer.
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 2 Empty Re: Episode 7x06 "Slash Fiction"

Dim 30 Oct - 1:03
Mon avis à chaud (et avant de lire vos commentaires).

Un excellent épisode. Cela faisait très longtemps que je n'en avais pas vu un aussi jouissif.
On passe habilement de scènes d'action aux scènes comiques en passant par les cases émotions. Et puis c'est admirablement bien joué. Je pense qu'ils ont du bien s'amuser à jouer leurs propres rôles et les Léviathans.
Je ne saurai dire quel est mon moment préféré entre la discussion dans la voiture (tout simplement hilarant. Pauvre petit poney Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 2 07 ) ou encore celle entre les 2 LéviaWinchester au Connor's Dinner Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 2 Laugh
J'ai beaucoup aimé Bobby et ses 36000 façons de tuer un Léviathan aussi Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 2 Laugh .

La seule déception pour moi : j'aurai voulu voir débarquer Crowley plus tôt ! Mais le coup des muffins ! Majestueux !

Je ne m'attendais pas à ce que l'Agent Valente soit un Léviathan, mais plus un démon aux ordres de Crowley (allez savoir pourquoi !), mais cela rejoint vos hypothèses sur l'infiltration des têtes pensante/gens de pouvoir, comme on peut voir à travers le personnage de Dick.

Enfin, le final. Si je trouve que les LéviaWinchester sont très vite expédiés, et surtout comment ils s'en sortent vis à vis des flics, le moment tant attendu depuis 3 épisodes est enfin arrivé : LA révélation à Sam des actes de Dean.
Je m'y attendais dès le moment où le LéviaDean est entré dans la pièce d'interrogatoire, mais c'était encore meilleur que ce que j'avais imaginé.
Alors, bien sûr, le départ de Sam n'est pas une surprise. On s'en doutait tous je pense, mais là encore, c'est un peu un retour aux débuts puisqu'il n'a pas été rare, par le passé, qu'ils se séparent. La question est maintenant de savoir comment ils vont gérer chacun de leur côté et comment ils vont se réconcilier (même si les choses ne seront plus tout à fait comme avant j'imagine).

9/10

barjy a écrit:

et puis la dispute finale...encore...ca change...c'est tout nouveau...on avait jamais vu Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 2 Laugh

C'est un peu du réchauffé, malheureusement. En fait, ça me fait penser à Harry Potter. Dans chaque tome, vers le milieu, on a une dispute entre Harry et Ron, ils ne se parlent plus, se font la gueule et, au final, restent les meilleurs amis du monde.
Dans SPN, c'est pareil depuis la première saison et il aurait été appréciable de changer un peu le mode opératoire, d'autant plus qu'on se doute tous qu'ils vont se réconcilier. Le tour de force serait de les séparer pour de bon à la fin de la saison, mais le duo est quand même l'axe de la série et je doute qu'on puisse la tenir en les éloignant durablement (et je ne le souhaite pas de toute façon).


barjy a écrit:par contre, je reste persuade que Crowley a quelque chose derriere la tete, il a plus d'un tour dans son sac et n'avait pas l'air traumatise par ce boss...Dans son regard avant son depart, on avait deja l'impression qu'il allait retourner sa veste....il avait une raison a vouloir ouvrir ce purgatoire et les leviathan devaient en etre une mais laquelle?
faut se mefier plus de crowley que du nouveau boss... Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 2 333986


Là, je n'ai pas le même ressenti. Je pense que Crowley voulait vraiment tenter une alliance pour sauver ses pions à lui maintenant qu'il n'a plus Cass. Je doute qu'il s'attendait aux Leviathans (ou alors, j'ai loupé un truc).
Crowley est un opportuniste et il a toujours su qui était plus fort que lui, surtout pour le doubler ensuite (c'est sa grande force et c'est bien pour ça qu'il est toujours entier).
Cela dit, je pense que maintenant, il va jouer contre les Leviathans pour de bon et, effectivement, il faut se méfier de lui Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 2 Gdsourir

EDIT Tidi : Pense à utiliser la fonction "éditer"! Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 2 333986
Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 44
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 2 Empty Re: Episode 7x06 "Slash Fiction"

Dim 30 Oct - 8:38
Lyly a écrit:
Hamaiah a écrit:Encore un épisode qui déchire, sérieux je ne me remettrai plus jamais au spoiler.Tout était niquel rien a redire si ce n'est wahou quoi. Et la fin, enfin le voile tombe et ce qu'il ce passe est logique, j'attends la suite avec impatience pour savoir comment ils vont s'en tirer.

9/10

Le spoiler, c'est le mal. Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 2 Sleep

Ah mais alors là tout à fait d'accord...j'ai arrêté tout spoiler depuis la saison dernière et ça m'a rendu plein d'épi beaucoup moins indigestes que pour ceux qui avaient vu les spoilers... CQFD! Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 2 Gdsourir
sérivore
sérivore
Fer
Fer
Féminin
Age : 34
Prénom : margo
Messages : 224
Frère Préféré : dean
Inscription : 17/07/2010

Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 2 Empty Re: Episode 7x06 "Slash Fiction"

Dim 30 Oct - 11:12
j'ai adoré. 9/10 pour moi.

l'épisode est super bien écrit. J'aime quand il y a autant d'humour.

sinon j'ai lu vos comme je suis assez d'accord avec la review de Boxman j'ai rien a y ajouter.
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 2 Empty Re: Episode 7x06 "Slash Fiction"

Dim 30 Oct - 11:25
J'arrive ici en me disant "wouah j'ai regardé un chouette épisode". Puis je lis la rewview d'Alie et celle de Barjy et je dois admettre que je suis d'accord. En plus moi, les leviathans, je les trouve pas particulièrement exceptionnels.
Cela dit même réchauffé c'est un style d'épisode qui me plait bien, et je ne sais plus c'est quand la dernière fois que j'ai aimé voir autant d'action dans un épisode.
8/10
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 2 Empty Re: Episode 7x06 "Slash Fiction"

Dim 30 Oct - 12:53
Franchement, rien à redire. Vous avez TOUT dit.
Je suis d'accord avec vous pour les spoilers et pour l'avis général de l'épisode. C'était juste A-WE-SOME ! Et voir les deux J dans le rôle des bad guys léviathans c'était trooop bon mamaaa j'en reveux !

Un pur délice. 10/10 Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 2 Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 2 Empty Re: Episode 7x06 "Slash Fiction"

Dim 30 Oct - 14:16
C'est la deuxième fois en 7 saisons que les frères se séparent a cause d'une dispute. Just sayin'.
Il y a eu d'autres séparations oui, mais pour des raisons différentes.

Et quand on est collés l'un a l'autre 24/24 pendant des mois ça me parait d'autant plus normal de vouloir faire des breaks. Sam et Dean ne sont pas un couple, ce sont deux frères au tempérament diamétralement différent.

Edit Mya/Any : Les spoilers c'est AWESOME Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 2 Sleep
Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 44
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 2 Empty Re: Episode 7x06 "Slash Fiction"

Dim 30 Oct - 14:25
BoxMan a écrit:Edit Mya/Any : Les spoilers c'est AWESOME Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 2 Sleep

Écoutes je suis plutôt du genre pro spoiler (je lis la dernière page des livres avant de la commencer, c'est pour dire! Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 2 Happy ) mais là ça fait plusieurs fois que j'apprécie plus des épis que la plupart d'entre vous parce que justement je ne lis pas les spoilers... j'en déduis donc que pour SPN, les spoilers c'est pas bien! Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 2 Gdsourir
jenny2703
jenny2703
Sel
Sel
Féminin
Age : 37
Messages : 133
Frère Préféré : Dean Winchester. Castiel
Inscription : 13/07/2011
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.c

Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 2 Empty Re: Episode 7x06 "Slash Fiction"

Dim 30 Oct - 14:54
J'ai adoré cet épisode et je lui ai mis 10.

1. Bobby qui essaie par tous les moyens possible et inimaginables de tuer le Leviathians et qui finalement trouve la solution grave à Judy et qui directe l'embrasse pour ensuite retrouver sa froideur habituelle j'adoooore.
2. Les leviathan peuvent cloner les personnes qui les touchent ca par contre ca crainds u boudin va falloir faire gaffe.
3. Les clones qui critiquent la façon de vivre de frères j'ai adoré c'était trop drôle : hamburger pas bon, coiffure de Sam horrible etc.
4. Dean obligé de laisser "son bébé" planqué et de ocnduire une voiture toute pourrie le pauvre. Et quan dil se met à chanter alors la le sum on pour moi franchement là j'ai plus que kiffé.
5. Le Clone de Dean qui avoue à Sam ce que son frère a fait va faire beaucoup de dégat.
6. La fin était trop triste je trouve Sam quitte son frère ne supportant pas ce mensonge mais Sam je te rappelle que tu lui as meti plus d'une fois... bon la j'avoue c'est quand même une de ses amies qu'il a tué...
7. Et nous avons enfin un petit moyen de ralentir ses méchantes bestioles
8. Par contre Crowley s'étant fait recaler je me demande si il ne va pas demander de l'aide aux frères...

Un épisode super j'ai vraiment doré et je vais même me le refaire
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 2 Empty Re: Episode 7x06 "Slash Fiction"

Dim 30 Oct - 14:58
BoxMan a écrit:
Edit Mya/Any : Les spoilers c'est AWESOME Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 2 Sleep

Et moi je vais me faire voir? Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 2 Mellow
avatar
Invité
Invité

Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 2 Empty Re: Episode 7x06 "Slash Fiction"

Dim 30 Oct - 15:01
Et jenny2703, je rajouterai même:
9- Frank qui démonte l'ordinateur portable devant les yeux horrifiés de Sam. Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 2 Gdsourir Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 2 Tongue
Trop mdr ce passage! Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 2 573160
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 2 Empty Re: Episode 7x06 "Slash Fiction"

Dim 30 Oct - 15:02
Si t'es exhibitionniste, comme tu veux Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 2 Rolleyes

Rhooo oui je rate des posts des fois, désolé !

C'est surtout quand les épisodes sont mauvais que les spoilers empirent les choses pour moi.
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 2 Empty Re: Episode 7x06 "Slash Fiction"

Dim 30 Oct - 15:05
Ouep, je suis exhibitionniste. Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 2 Gdsourir
Mais ouai, le danger des spoiler c'est que tu peux t'attendre à des trucs de fous et... rien. Donc bon. Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 2 Happy
Faut juste se méfier en fait. Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 2 Rolleyes
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 2 Empty Re: Episode 7x06 "Slash Fiction"

Dim 30 Oct - 19:48
BoxMan a écrit:

Edit Mya/Any : Les spoilers c'est AWESOME Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 2 Sleep

Le spoiler c'est le diable Bouououhou comme de manger un muffin au foetus. Moi je préfère ceux du starbuck. Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 2 Tongue
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 2 Empty Re: Episode 7x06 "Slash Fiction"

Dim 30 Oct - 20:00
Moi aussi, depuis que je ne lis plus les spoilers, j'apprécie encore plus!

Cela dit, c'est pas vraiment l'endroit pour en parler Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 2 Laugh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 2 Empty Re: Episode 7x06 "Slash Fiction"

Dim 30 Oct - 20:09
BoxMan a écrit:C'est surtout quand les épisodes sont mauvais que les spoilers empirent les choses pour moi.

entierement d'accord...
si l'episode est bon, les spoilers n'ont rien de genant
par contre, quand l'episode est bof et que le spoiler nous laisse croire le contraire
la deception est 2X plus grande...et du coup, la reaction d'autant plus virulente...

les spoilers, il faut les prendre pour ce qu'ils sont... Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 2 333986
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 2 Empty Re: Episode 7x06 "Slash Fiction"

Dim 30 Oct - 20:18
Samoht a écrit:Moi aussi, depuis que je ne lis plus les spoilers, j'apprécie encore plus!

Idem, I'm a spoiler-free now ! Sauf quand je tombe par hasard sur un spoiler... LOL enfin...
Je cherche pas après, on va dire ca comme ca... juste que quand y'en a un devant mon nez, la tentation est plus grande...
Contenu sponsorisé

Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 2 Empty Re: Episode 7x06 "Slash Fiction"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum