The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 5%
4 - 9%
27 - 61%
11 - 25%
 
Total des votes: 44
 
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 5 Empty Re: Episode 7x06 "Slash Fiction"

Mer 2 Nov - 21:36
Ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi Barjy hein, Dean n'aurait jamais dû tuer Amy. Je dis juste que dans la continuité / son raisonnement, vu qu'il a décidé de tuer Amy, il aurait dû tuer le gamin avec. Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 5 Sleep c'est pas cohérent de tuer l'un et pas l'autre Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 5 Dry
avatar
Invité
Invité

Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 5 Empty Re: Episode 7x06 "Slash Fiction"

Mer 2 Nov - 21:54
J'ai vraiment adorer l'épisode et je lui donne un 10/10
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 5 Empty Re: Episode 7x06 "Slash Fiction"

Jeu 3 Nov - 2:54
Lenny a écrit:Ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi Barjy hein, Dean n'aurait jamais dû tuer Amy. Je dis juste que dans la continuité / son raisonnement, vu qu'il a décidé de tuer Amy, il aurait dû tuer le gamin avec. Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 5 Sleep c'est pas cohérent de tuer l'un et pas l'autre Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 5 Dry

Parce qu'il n’était pas dans un état d'esprit cohérent quand il l'a fait.
Sam a aussi sa part de responsabilité dans l'histoire, c’était très con de sa part de laisser son frère en plan alors que l’épisode d'avant il trippait sa race avec Lucifer.
A mon avis, si Sam avait raisonné Dean AVANT et qu'ils étaient partis ensemble, Dean aurait respecté le choix de laisser Amy en vie. Mais voila, quand Dean a vu que Sam faisait encore des trucs derrière son dos, il a pensé a Lucifer, il a pensé aux cachotteries de Castiel, et quand Sam lui a expliqué pour Amy, c'est passé par une oreille et sorti par l'autre, parce qu'il venait de se refermer une fois de plus sur lui-même.
Et quand Dean se renferme sur lui-même bah il fait un peu n'importe quoi, on l'a déjà vu. C'est pour ça qu'il l'a tout de suite regretté après avoir tué Amy.
winsamdean
winsamdean
Sel
Sel
Féminin
Age : 55
Messages : 124
Frère Préféré : les deux
Inscription : 24/09/2011

Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 5 Empty Re: Episode 7x06 "Slash Fiction"

Jeu 3 Nov - 8:25
bon j'ai donné un 9/10 car franchement j'ai beaucoup aimé , autant la semaine dernière l'épisode était pour moi décevant autant la j'ai apprécié , l'intrigue , Dean quand il chante dans la voiture , l'humour bref un bon épisode Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 5 Biggrin
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 5 Empty Re: Episode 7x06 "Slash Fiction"

Jeu 3 Nov - 11:43
Réputation du message : 100% (1 vote)
BoxMan a écrit:

Parce qu'il n’était pas dans un état d'esprit cohérent quand il l'a fait.
Sam a aussi sa part de responsabilité dans l'histoire, c’était très con de sa part de laisser son frère en plan alors que l’épisode d'avant il trippait sa race avec Lucifer.
A mon avis, si Sam avait raisonné Dean AVANT et qu'ils étaient partis ensemble, Dean aurait respecté le choix de laisser Amy en vie. Mais voila, quand Dean a vu que Sam faisait encore des trucs derrière son dos, il a pensé a Lucifer, il a pensé aux cachotteries de Castiel, et quand Sam lui a expliqué pour Amy, c'est passé par une oreille et sorti par l'autre, parce qu'il venait de se refermer une fois de plus sur lui-même.
Et quand Dean se renferme sur lui-même bah il fait un peu n'importe quoi, on l'a déjà vu. C'est pour ça qu'il l'a tout de suite regretté après avoir tué Amy.

Merci pour l'explication. Parce que j'avais beau me triturer le cerveau, je ne voyais pas d'expliquation "logique" à son comportement excepté que, comme d'hab, il fait ce qui doit être fait et pas ce dont il a envie.
Là, c'est plus clair pour moi. Je n'avais pas pensé à ça.
john bonham
john bonham
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Masculin
Age : 31
Messages : 1261
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/10/2011

Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 5 Empty Re: Episode 7x06 "Slash Fiction"

Jeu 3 Nov - 12:52
Cette épisode est vraiment trop bien !!! J'adore quand franck explique a dean que les léviathan conduisent avec une Impala aussi ^^ Il fait une de ces têtes ! Et à la fin , j'était trop blazé qu'ils se quittent comme ca. Ca va être vraiment trop dur de recoller les morceaux là. Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 5 Dry Il vont devenir une proie facile pour les léviathan !
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 5 Empty Re: Episode 7x06 "Slash Fiction"

Jeu 3 Nov - 19:27
@seb

A t'entendre avec dean, tout est toujours la faute des autres, a croire qu'il est la perfection reincarnee, qu'il n'a jamais menti, jamais magouille, jamais cache des choses...
le probleme avec dean, que j'adore je le rappelle, c'est que si on fonctionne pas comme lui le veut, on est en tort...et ce debut de la serie Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 5 333986
c'est lui qui detient la verite absolue
il est quand meme cense penser par lui-meme? pouvoir faire la part des choses?
je comprends qu'il ait ete decu par son frere (et par cass comme tu aimes a insister a loisirs) mais l'explication de ce dernier avant que dean aille chez amy, m'a semble assez claire
Mais Dean ne l'ecoutait deja plus...il avait deja son opinion toute forgee
En fait, il n'aime pas que les gens pensent ou agissent par eux memes (quitte a ce qu'ils gaffent mais lui aussi a deja gaffe)...
c'est un besoin chez lui, mega touchant entre parentheses, que d'etre l'axe centrale, celui par qui les decisions et les reponses passent...C'est vitale pour lui parce qu'il a en fait aucune confiance en lui...paradoxe vivant que notre dean
je l'adore mais parfois, il meriterait une paire de claque...
et apres, un gros calin Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 5 Biggrin
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 5 Empty Re: Episode 7x06 "Slash Fiction"

Ven 4 Nov - 2:56
Bon et bien, j'avais pas encore donné mon avis sur l'épisode et je viens de le reregarder une deuxième fois donc c'est tout frais dans ma tête alors voilààà Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 5 Happy j'ai pas lu vos avis sur l'épisode en lui-même, j'ai zappé les tartines Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 5 Gdsourir

J'ai bien aimé cet épisode, franchement j'étais contente et surprise ^^
J'ai éclaté de rire à plusieurs reprises (et n'en parlons pas de la scène dans la voiture Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 5 Laugh )
J'ai bien aimé l'intrigue, le fait de voir un mauvais Dean et un mauvais Sam, c'était cool !
Je m'en doutais pour Valente ! Et exxxcellent la façon dont dick (ou dirck? J'sais plus) a rabaclé Crowley, punaise il fait froid dans le dos quand même avec son calme et ses mots piquants.. même si d'apparence, c'est pas trop le cas LOL

La partie avec Bobby dans son sous-sol, géniale Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 5 Gdsourir par contre Jody, seul point négatif de l'épisode... Elle servait à rien d'autre qu'à faire entrer l'eau de javel ... cliché de la femme qui nettoye le sol et par miracle ca tombe pil sur le leviathan... mouais, et leur "baiser" ou leur début de romance, bof bof bof j'aime pas trop... je l'ai vu arrivé je me suis dit punaise comment elle s'invite celle là... en plus elle était pas si proche que ca de Bobby avant, c'est trop... bref.
Sinon c'est cool qu'on ai enfin une manière de les tuer (en espérant que ca soit permanent!)
mais j'ai quand même bien rigolé de la façon dont Dean à tué le leviaDean et le leviaSam LOL

Et pour la révélation Amy... aie aie aie Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 5 Mellow prévisible que ca allait arriver.... tant mieux d'ailleurs que ca soit arrivé j'ai envie de dire, au moins, c'est dit... j'espère que ca va s'arranger quand même, j'aime pas les fins comme ca où les frères se séparent Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 5 Sad
Estrella
Estrella
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 31
Messages : 2658
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/03/2011

Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 5 Empty Re: Episode 7x06 "Slash Fiction"

Ven 4 Nov - 23:08
Super épisode ! J’ai vraiment aimé Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 5 Gdsourir

Le fait que Sam et Dean soient à nouveau contraints à fuir la police, ça m'a beaucoup plu. Je pense même que ça m’avait un peu manqué xD

Les faux Winchester qui essayent de les comprendre, c’était assez amusant Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 5 Gdsourir Ainsi que la scène dans l’autre voiture Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 5 Laugh Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 5 Laugh

Sam qui découvre ce que son frère a fait à Amy … Je dois dire que je l’avais pas vu venir. D’ailleurs, je l’ai trouvé touchant Sammy tout comme Dean dans la scène finale.

Bref, vraiment un très bon épi ! Je lui mets 9/10 Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 5 Tongue

Lenny a écrit:par contre Jody, seul point négatif de l'épisode... Elle servait à rien d'autre qu'à faire entrer l'eau de javel ... cliché de la femme qui nettoye le sol et par miracle ca tombe pil sur le leviathan... mouais, et leur "baiser" ou leur début de romance, bof bof bof j'aime pas trop... je l'ai vu arrivé je me suis dit punaise comment elle s'invite celle là... en plus elle était pas si proche que ca de Bobby avant, c'est trop... bref.
J'ai pensé pareil ^^
avatar
Invité
Invité

Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 5 Empty Re: Episode 7x06 "Slash Fiction"

Dim 6 Nov - 16:34
OH MON DIEU COMME JE ME SUIS MARREE
J'adore ces épisodes où y a des petits trucs qui tuent et cette série en déborde. Comme la référence à Dirty Dancing ou Dean qui chante dans la voiture petit poney une chanson de lover, mais c'est pas possible, j'arrive plus à arrêter de rire XD
Ca m'a tout de suite fait penser à "Wanted dead or alive" :D
Les leviathans qui se foutent de la gueule de Dean et Sam, j'ai trouvé ça franchement puissant !
Le "because it pisses me off" m'a tué de rire vu comment c'était dit, c'était sûrement pas le but !
Et quel magnifique retour pour Crowley, avec des petits gâteaux si c'est pas mignon !
Mais Sam qui nous fait un caca nerveux pour Amy, il m'énerve, après tout ce qu'il a fait subir aux siens, il est franchement mal placé pour faire la morale à son frère et puis bon, Dean a toujours été comme ça, c'est pas comme si c'était nouveau! Ce qu'il peut être lourdingue!
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 5 Empty Re: Episode 7x06 "Slash Fiction"

Dim 6 Nov - 16:46
Datura a écrit:Comme la référence à Dirty Dancing ou Dean qui chante dans la voiture petit poney une chanson de lover, mais c'est pas possible, j'arrive plus à arrêter de rire XD
Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 5 Laugh moi j'ai du voir ce truc au moins 20 fois et à chaque fois je me marre comme une tarée ! c'est culte !
john bonham
john bonham
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Masculin
Age : 31
Messages : 1261
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/10/2011

Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 5 Empty Re: Episode 7x06 "Slash Fiction"

Dim 6 Nov - 17:19
J'avoue que ce moment est trop trop drole !!!! ^^ Je revoit encore dean qui , énervé , arrache le poney rose et le balance sur la banquette arrière !!^^ sam le regarde trop bizarrement quand il chante !! =)
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 5 Empty Re: Episode 7x06 "Slash Fiction"

Dim 6 Nov - 17:22
Et sa réplique est aussi drôle Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 5 Laugh "on ne laisse pas un bébé dans un coin" Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 5 Laugh
J'adoreeeeeeeeeeeeeee cette scène dans cette voiture Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 5 Laugh
Et le regard de Sam... énorme Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 5 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 5 Empty Re: Episode 7x06 "Slash Fiction"

Dim 6 Nov - 17:27
Kiki a écrit:
Datura a écrit:Comme la référence à Dirty Dancing ou Dean qui chante dans la voiture petit poney une chanson de lover, mais c'est pas possible, j'arrive plus à arrêter de rire XD
Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 5 Laugh moi j'ai du voir ce truc au moins 20 fois et à chaque fois je me marre comme une tarée ! c'est culte !

Je te rassure j'ai fait la même, c'est trop bon! XD
Non mais le Poney, je crois que c'était le personnage le plus inattendu de l'épisode XD
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 5 Empty Re: Episode 7x06 "Slash Fiction"

Dim 6 Nov - 20:42
Datura a écrit:
Mais Sam qui nous fait un caca nerveux pour Amy, il m'énerve, après tout ce qu'il a fait subir aux siens, il est franchement mal placé pour faire la morale à son frère et puis bon, Dean a toujours été comme ça, c'est pas comme si c'était nouveau! Ce qu'il peut être lourdingue!

Ah oui la par contre... I disagree Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 5 Rolleyes
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 5 Empty Re: Episode 7x06 "Slash Fiction"

Jeu 17 Nov - 15:39
Ca y est ! J'ai enfin vu l'épisode! (mieux vaut tard que jamais! Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 5 Rolleyes ) et j'ai adoré!!!! Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 5 Tongue Franchement un épisode géant, sans aucun temps mort, ni faux pas! Le coup des doubles maléfiques étaient une excellente idée! Pauvres Winchester, comme s'ils n'avaient pas assez de souci comme ça, ils se retrouvent de nouveau avec la police et le FBI aux fesses! Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 5 Rolleyes Pour essayer de résoudre leur problème, les frangins vont voir un type... vraiment bizarre! mais je l'aime bien (ah Gibbs! Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 5 Gdsourir Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 5 Gdsourir )! De son côté Bobby tente de trouver un moyen de tuer les léviathans! J'ai adoré le voir essayer tout un tas de truc... sans succès! Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 5 Gdsourir Et là surprise: Jody débarque! J'ai étonnée qu'on la revoit de si tôt mais au final je me suis dit pourquoi pas ? Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 5 Happy Et puis son duo avec Bobby fonctionne à merveille! la preuve c'est grâce à elle qu'on découvre ce qui peut vaincre les léviathans! Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 5 Happy

A part ça, j'ai adoré la scène du resto avec les deux frangins léviathans quand ils parlent de Sam et Dean! Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 5 Gdsourir Une autre scène comique que j'ai adorée: la scène dans la voiture! Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 5 Laugh Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 5 Gdsourir

Et enfin Sam qui découvre la vérité au sujet d'Amy... fallait s'y attendre et je comprend sa réaction! Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 5 Happy M'enfin j'espère qu'ils vont vite se réconcilier! Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 5 Gdsourir

9,5/10
Contenu sponsorisé

Episode 7x06 "Slash Fiction" - Page 5 Empty Re: Episode 7x06 "Slash Fiction"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum