The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 3%
4 - 13%
6 - 19%
15 - 47%
5 - 16%
1 - 2%
 
Total des votes: 32
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x04 "Defending Your Life" - Page 3 Empty Re: Episode 7x04 "Defending Your Life"

Lun 17 Oct - 17:05
Merci, même après avoir passé des heures a sous-titrer l’épisode, j'avais pas vu.

Fin bon, moi aussi ça m’étonne...
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Episode 7x04 "Defending Your Life" - Page 3 Empty Re: Episode 7x04 "Defending Your Life"

Lun 17 Oct - 17:10
BoxMan a écrit:Merci, même après avoir passé des heures a sous-titrer l’épisode, j'avais pas vu.

Fin bon, moi aussi ça m’étonne...

Derien Episode 7x04 "Defending Your Life" - Page 3 333986
Mouais enfin c'est une série, les invraisemblances on a l'habitude Episode 7x04 "Defending Your Life" - Page 3 Smile Fallait bien trouvé un bad guy Episode 7x04 "Defending Your Life" - Page 3 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 7x04 "Defending Your Life" - Page 3 Empty Re: Episode 7x04 "Defending Your Life"

Lun 17 Oct - 17:20
Un bon épisode encore une fois, y a pas du tout d'essouflement pour ces quatres premiers épisodes.
Pas mal l'introduction du big boss des dieux egyptiens. Il a de la classe l'Osiris avec un soupçon d'humour bien à lui qui me faisait un peu penser à Gaby Episode 7x04 "Defending Your Life" - Page 3 Laugh En réalité, il n'est pas le big bad dans les procès puisque ce sont les accusés eux-même au fil du procès qui se condamne, c'était très bien amené comme idée.

On a vraiment l'impression de revenir dans les premières saisons surtout avec notre Dean qui reprend la drague et les bars Episode 7x04 "Defending Your Life" - Page 3 Gdsourir Et le coup de la serveuse qui s'appelle Mia, ça m'a bien fait rire Episode 7x04 "Defending Your Life" - Page 3 Laugh Domma que c'était pas avec un y Episode 7x04 "Defending Your Life" - Page 3 Gdsourir

Du côté du frérot, on avance encore d'un grand pas du point de vue psychologique: Dean rongé par la culpabilité et le remords. Astucieux qu'Osiris appelle Jo et Sam à la barre. Dommage qu'il n'y ait pas eu Amy car m'attendait vraiment à la voir, tout comme le fait qu'il révèle la vérité à son frère... Ca sera pour la prochaine fois.
Les retrouvailles Dean/Jo étaient touchantes, leur dernière scène était très belle, pleine d'émotions. J'espère qu'il va réussir à avancer et à ne plus se sentir coupable comme ça, même si le secret qui entoure la mort d'Amy risque de le ronger encore un moment.
Quant à Sam, il reprend vraiment du poil de la bête, c'est chouette à voir. Il a réussi à avancer, faisant table rase du passé. J'aime ça, c'est un bon signe pour le futur. C'était amusant de le voir en avocat, il assure pas mal surtout sa stratégie en appelant Dean à la barre, comme le souligne Osiris Episode 7x04 "Defending Your Life" - Page 3 Gdsourir Il aurait gagné pas mal d'affaire le ptit Episode 7x04 "Defending Your Life" - Page 3 Gdsourir

Voila que dire d'autre à part que j'ai bien aimé et vivement la suite pour voir où tout ça nous ménera dans cette saison.
Un joli 8/10. Episode 7x04 "Defending Your Life" - Page 3 Happy
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Episode 7x04 "Defending Your Life" - Page 3 Empty Re: Episode 7x04 "Defending Your Life"

Lun 17 Oct - 20:14
Un bon épisode, c'etait pas mal de revoir une bonne petite chasse "à la normale" on va dire ^^. On voit un Dean très troublé, qui se noye dans ses problème, et la deuxieme partie était très interessante et j'ai beaucoup aimé la partie avec Osiris et Sam en avocat, et le retour de Jo, quelle surprise, j'etais super content de la revoir, et les scènes avec Dean était vraiment super touchante...

Dommage que l'on ai pas vu le 3eme temoin (Amy) ça aurait mis du piment je pense mais bon. Et Sam qui trouve enfin la paix et qui conseille Dean, qu'il voit qu'il va de plus en plus mal...

Bref un début de saison super pour l'instant :)
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Episode 7x04 "Defending Your Life" - Page 3 Empty Re: Episode 7x04 "Defending Your Life"

Jeu 20 Oct - 11:00
Bof moi ça m'a pas super emballé comme épisode, principalement parce que j'ai vraiment pas aimé Osiris. Ça aurait été suffisant d'en faire juste un monstre lambda, là il était pas très impressionnant je trouve. Jo était touchante, j'ai bien aimé qu'elle n'en veuille pas à Dean.
Sam se sent mieux mais ça durera certainement pas quand il apprendra pour Amy.

Je mets 6/10
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 7x04 "Defending Your Life" - Page 3 Empty Re: Episode 7x04 "Defending Your Life"

Lun 24 Oct - 2:47
Moi qui était plutôt sceptique au retour de Jo, c'est passé comme une fleur Episode 7x04 "Defending Your Life" - Page 3 Gdsourir
C'était un épisode sympa, bon j'avais beaucoup été spoilée avant car je l'ai regardé une semaine presque en retard, mais bon.... j'ai bien aimé comment Dean a compris qui allait être le dernier témoin Episode 7x04 "Defending Your Life" - Page 3 658304 mais obligé que Sam va l'apprendre bientôt hein.... et là, ca va faire aie aie aie !
Sammy a très bien joué son rôle d'avocat Episode 7x04 "Defending Your Life" - Page 3 Happy c'était poignant de le voir défendre son frère... et de voir Dean se sentir super coupable Episode 7x04 "Defending Your Life" - Page 3 143924 va pas bien là notre chouchou....
C'était de justesse pour lui d'ailleurs! Par contre j'ai trouvé un peu "facile" la manière dont Sammy s'en ai débarassé, de ce fameux dieu égyptien Episode 7x04 "Defending Your Life" - Page 3 Dry enfin, c'était rapide quoi.

Sinon un bon épisode pour moi, pas extraordinaire, juste simple et chouette à regarder, as always ^^
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Episode 7x04 "Defending Your Life" - Page 3 Empty Re: Episode 7x04 "Defending Your Life"

Lun 24 Oct - 11:18
Pour moi, rien ne dit vraiment que Amy aurai été le dernier témoin, mais l'important était que Dean y croit. Bon, cela dit, je ne sais pas qui Osiris aurait appelé à la barre sinon Episode 7x04 "Defending Your Life" - Page 3 Laugh
Et puis bon, fallait pas ramener le sujet tout de suite sur le tapis, ce n'aurait pas été drôle...


Pour moi, c'est un bon épisode, mais sans être transcendant.
J'ai beaucoup apprécié que Dean culpabilise pour la mort d'Amy, à moins que ce ne soit surtout d'avoir menti à Sam vu qu'il n'arrête pas de lui dire qu'il faut qu'il lui fasse confiance et lui raconte quand ça ne va pas. Je pense que les 2 entrent en ligne de compte dans son cas.
Je n'avais pas du tout compris pourquoi Dean tuait Amy dans l'épisode d'avant. Enfin, je comprends son cheminement de pensée, mais je trouvais ça très brutal finalement. Le voir culpabiliser me rassure sur son humanité.

Concernant Sam, je reste toujours dubitative. Sam est un personnage que j'ai du mal à appréhender et je ne l'aime pas beaucoup en général. Pour dire, je le préférai même quand il n'avait pas d'âme Episode 7x04 "Defending Your Life" - Page 3 07 (enfin, pas tout le temps).
Là, il avance, composant à la fois avec son passé, que ce soit sur Terre ou dans le puit, et son présent chaotique et démontre une force de caractère, du coup, que je ne lui soupçonnais pas vraiment. Du mieux donc, pour moi.

Du côté d'Osiris, le choix était intéressant et le concept bien amené. On n'est pas dans le trip du dieu arbitrairement juste, bien ou mal, il amène les humains à se juger eux-mêmes sur leurs actes. Mais je trouve quand même qu'ils s'en débarrassent super facilement...

Et Jo... Ah, Jo. Elle me manquait beaucoup et sa mort reste l'un des moments les plus émouvants pour moi, autant parce qu'on ne la verrait plus que par ce qu'on pouvait voir dans les yeux de Dean à ce moment là. J'ai adoré ses scènes, que ce soit son témoignage ou la scène finale. J'ai failli en pleurer (oui, je suis émotive, je pleure au Roi Lion, c'est vous dire...).
Mention spéciale d'ailleurs autant à Jo qu'à Dean pour tout ce qui peut transparaitre dans leur jeu d'acteurs dans cette scène.


Je donne 8/10.
avatar
Invité
Invité

Episode 7x04 "Defending Your Life" - Page 3 Empty Re: Episode 7x04 "Defending Your Life"

Sam 5 Nov - 13:27
Un très bon épisode, j'ai apprécié le retour de Jo, vraiment et je le trouve bien mené tout du long, je pense qu'il n'y a plus de questions à se poser sur l'humanité de Dean à présent, s'il culpabilise, c'est qu'il y a une raison!
Je suis heureuse de constater que Sam est enfin parvenu à aller de l'avant, ça sera sûrement moins lourd tout au long de la saison parce que bon, il nous a pas mal gonflé avec ses problèmes de conscience et faut dire que ses proches ne l'aidaient pas franchement à essayer de laisser ça derrière.
Tout ça pour dire que je pense que Dean devrait prendre exemple sur son frère et essayer d'arrêter de porter le poids du monde sur ses épaules
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x04 "Defending Your Life" - Page 3 Empty Re: Episode 7x04 "Defending Your Life"

Sam 5 Nov - 19:27
Yeeees j'approuve trop ! Episode 7x04 "Defending Your Life" - Page 3 573160
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x04 "Defending Your Life" - Page 3 Empty Re: Episode 7x04 "Defending Your Life"

Dim 6 Nov - 0:55
BoxMan a écrit:Yeeees j'approuve trop ! Episode 7x04 "Defending Your Life" - Page 3 573160
et bien seb, il me semble que tu as trouve ton alter ego sur le fofo... Episode 7x04 "Defending Your Life" - Page 3 Laugh
j'ai pas fini de pleurer moi Episode 7x04 "Defending Your Life" - Page 3 Laugh Episode 7x04 "Defending Your Life" - Page 3 Laugh Episode 7x04 "Defending Your Life" - Page 3 Laugh
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Episode 7x04 "Defending Your Life" - Page 3 Empty Re: Episode 7x04 "Defending Your Life"

Dim 13 Jan - 21:07
J'ai voté 7/10 dans l'ensemble l'épisode est vraiment pas mal mais la scène du jugement de Dean je l'ai trouvé bien trop long. Moi aussi j'ai bien de revoir Jo et j'adore la scène où elle parle seul à seul avec Dean très bon moment. J'ai aimé aussi voir les flash back c'était sympa et Dean qui a toute cette culpabilité qui le ronge c'est triste j'aurai aimé qu'il avoue à Sam qu'il a tué cette et qu'il ne l'a pas laisser tranquille ça l'aurait soulagé sa conscience. J'ai aimé aussi les répliques de Bobby envers Sam Episode 7x04 "Defending Your Life" - Page 3 Biggrin
Contenu sponsorisé

Episode 7x04 "Defending Your Life" - Page 3 Empty Re: Episode 7x04 "Defending Your Life"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum