The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

La Saga Pirates des Caraïbes - Page 7 Empty Re: La Saga Pirates des Caraïbes

Ven 26 Mai - 21:48
T'es la première que je vois qui en dit du bien La Saga Pirates des Caraïbes - Page 7 604629

J'ai entendu plein d'horreurs à son sujet lol La Saga Pirates des Caraïbes - Page 7 467959
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

La Saga Pirates des Caraïbes - Page 7 Empty Re: La Saga Pirates des Caraïbes

Lun 29 Mai - 22:35
J'ai été voir le film cete aprème et j'ai adoré!!!!!!!!!!!!!!!!


UN retour au source, bien mieux que le 4ème opus, on revient au base des Pirates et j'ai kiffer a mort!!!!! Les effets sont sublime, les décors etc... sublime! Les requins, j'ai kiffé, ils sont dégueulasse !!!


On découvre aussi de nouveau personnage, j'ai adoré Henry, un petit coup de coeur, Catrina est pas mal aussi! Mais le gros coup de coeur du film, c'est Barbossa!!!! Mais ils sont cruelle avec lui!!!

Spoiler:

On retrouve des scèbes délirante comme celle de la banque et j'en passe!!! C'est le côté loufoque des pirates des caraïbes qu'on adore!!!

Oh est la musique, qu'est-ce que je la kiffe! Comme revoir Will, j'adore, pareil pour Eizabeth, s'était sympa de les revoir et peut-être on aura un nouveau opus avec eux dedans! J'aimerais bien voir évoluer Will et Henry ensemble!

Parlons de Jack maintenant, je l'adore toujours autant, un pirates assez nul mais qui dans sa mal chance, réussi toujours! D'ailleurs la scène de la guillotine, La Saga Pirates des Caraïbes - Page 7 Laugh La Saga Pirates des Caraïbes - Page 7 Laugh La Saga Pirates des Caraïbes - Page 7 Laugh j'ai adoré!!!!

Le Captain Salazar est hyper stylé, tous comme ses hommes!
Après je suis d'accord sur un point avec toi Cassidy

Spoiler:


Donc voilà en gros, je recommande ce film, on ne voit pas les minutes passer, il est juste arg!!! Il est excellent, j’adore les pirates et revoir un pirates des caraïbes à ce niveau me fait extrêmement plaisir!!!! Je croise les doigts pour une suite!!!

Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La Saga Pirates des Caraïbes - Page 7 Empty Re: La Saga Pirates des Caraïbes

Ven 2 Juin - 13:41
@Cassidy: Eh voila, je ne suis plus la seule à avoir adoré le film La Saga Pirates des Caraïbes - Page 7 Gdsourir La Saga Pirates des Caraïbes - Page 7 Laugh


@Nut: La scène interminable de la guillotine La Saga Pirates des Caraïbes - Page 7 Laugh

Y a aussi des répliques cultes du 1er opus, comme Jack qui ressort à Henry le coup du "eunuque" ce qu'il avait sorti lors de sa première rencontre avec Will La Saga Pirates des Caraïbes - Page 7 Laugh
Spoiler:

La fille c'est Carina, Nut, pas Catrina La Saga Pirates des Caraïbes - Page 7 Laugh

Spoiler:

Pour un 6e opus, y a qu'à voir ce qu'il se passe dans cette scène post-générique qui nous laisse énormément de questions. Et ils avaient dit normalement que si 6e opus, il y avait, Will & Elizabeth seraient beaucoup plus présents et rien que la dernière scène ça se comprend! Après oui, je veux trop voir la relation Will & Henry développer car rien que leur scène d’ouverture, c'était juste La Saga Pirates des Caraïbes - Page 7 Wub La Saga Pirates des Caraïbes - Page 7 143924


Alors pour la question:
Spoiler:



Sinon le film fait d'excellent score au box-office car en seulement 8 petits jours, le film en est pratiquement à $400 millions ($387 millions sans avoir encore les chiffres d'hier qui ne sont pas encore tombés) avec les chiffres de ce weekend, le film devrait atteindre les $500 millions! La Saga Pirates des Caraïbes - Page 7 Gdsourir
Elhyane
Elhyane
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1766
Frère Préféré : NC
Inscription : 31/10/2016

La Saga Pirates des Caraïbes - Page 7 Empty Re: La Saga Pirates des Caraïbes

Ven 2 Juin - 16:13
Alexa a écrit:
Alors pour la question:
Spoiler:

Spoiler:
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La Saga Pirates des Caraïbes - Page 7 Empty Re: La Saga Pirates des Caraïbes

Ven 2 Juin - 17:53
Spoiler:
Elhyane
Elhyane
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1766
Frère Préféré : NC
Inscription : 31/10/2016

La Saga Pirates des Caraïbes - Page 7 Empty Re: La Saga Pirates des Caraïbes

Ven 2 Juin - 17:57
Spoiler:
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La Saga Pirates des Caraïbes - Page 7 Empty Re: La Saga Pirates des Caraïbes

Ven 2 Juin - 18:11
Spoiler:
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

La Saga Pirates des Caraïbes - Page 7 Empty Re: La Saga Pirates des Caraïbes

Sam 3 Juin - 0:10
Mais il n'y a que des spoiler ici ?! Bon bah, je sais toujours pas si j'ai envi de m'y remettre. J'ai lâché au 3eme je crois ! Doit on mater les autres pour voir le dernier ? Parce que si c'est oui, je lache l'affaire !
Elhyane
Elhyane
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1766
Frère Préféré : NC
Inscription : 31/10/2016

La Saga Pirates des Caraïbes - Page 7 Empty Re: La Saga Pirates des Caraïbes

Sam 3 Juin - 3:36
Oui et non. Il est utile de voir le 4eme pour bien comprendre comment et pourquoi il se passe un truc. Mais ça ne concerne que 3 minutes du 5. Pour ma part, j'avais complètement zappé ce fait, et quand les personnages le rappellent je me suis dit "Ah ok." avant de me concentrer sur la suite.
Rien d'extraordinaire quoi ^^

Alexa : Vu la scène cachée, si on n'a pas de 6, ce serait vraiment n'importe quoi xD
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La Saga Pirates des Caraïbes - Page 7 Empty Re: La Saga Pirates des Caraïbes

Sam 3 Juin - 9:59
Je dis aussi la même chose qu'Elhyane, c'est juste pour un seul élément qui nécessite pas vraiment de voir le 4e, surtout que les réalisateurs ont dit que ça concerne surtout la trilogie car eux non plus n'ont pas vraiment aimé le 4e^^


Je pense qu'en même que Disney devrait nous donner la confirmation dans quelques semaines, c'est pas trop leur genre de faire attendre pour savoir si y a une suite ou pas... Puis en 5 films, la saga a rapporté $4.1 milliards en 14 ans de carrière et le 5e n'est qu'au début de son exploitation, c'est un autre bon signe ça à retenir La Saga Pirates des Caraïbes - Page 7 Tongue
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

La Saga Pirates des Caraïbes - Page 7 Empty Re: La Saga Pirates des Caraïbes

Dim 4 Juin - 0:02
Ok je vais peut être me laisser tenter par ce dernier opus ^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La Saga Pirates des Caraïbes - Page 7 Empty Re: La Saga Pirates des Caraïbes

Dim 4 Juin - 18:44
La Saga Pirates des Caraïbes - Page 7 Gdsourir La Saga Pirates des Caraïbes - Page 7 Gdsourir


Alors en à peine une petite semaine et demie depuis sa sortie dans le monde, Pirates 5 vient de franchir la barre des $500 millions!! La Saga Pirates des Caraïbes - Page 7 Gdsourir
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

La Saga Pirates des Caraïbes - Page 7 Empty Re: La Saga Pirates des Caraïbes

Dim 4 Juin - 18:55
Pas mal ^^
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

La Saga Pirates des Caraïbes - Page 7 Empty Re: La Saga Pirates des Caraïbes

Dim 4 Juin - 21:22
J'en reviens tout juste et je vois que j'ai loupé la scène post générique ! Mais quel boulet !

J'ai vraiment adoré le film. On y retrouve bien l'ambiance des 3 premiers, que ce soit entre l'humour ou les scènes d'action/poursuites/batailles.
Déjà, visuellement, les SFX sont hyper bien faits. Tout ce qui a trait à Salazar est très chouette. Le rendu des Espagnols fantômes est bluffant, et pourtant, dans les trailers, je n'aimais pas celui des cheveux de Salazar. En situation, c'est autrement plus convaincant. Ensuite, le bateau
Spoiler:
Le reste des décors est criant de vérité, qu'ils soient sur fond vert ou réels. Évidemment, un soin tout particulier a été apporté aux bateaux qui sont presque des personnages à part entière si on y pense. Que ce soit celui de Salazar avec ses tours ou celui de Barbossa, tout dans la démesure
Spoiler:
, ça m'a fait des étoiles dans les yeux.
Spoiler:
Je suis vraiment en admiration pour les designers et les concepteurs de ces décors.

J'en viens aux personnages.
Je craignais que Jack ne finisse par devenir la caricature de lui-même, Depp en faisant toujours 3 tonnes, mais au final, pas du tout. Jack reste Jack, avec son humour, ses gesticulations, ses façons de vouloir flouer tout le monde.
J'ai beaucoup aimé Carina. Comme Elisabeth, elle a du caractère et, surtout, elle sait ce qu'elle veut. Si le moteur d'Elisabeth était de sauver l'amour de sa vie, celui de Carina est différent et ça fait du bien. Certes, elle n'échappe pas à l'histoire d'amour, mais ce n'est pas le fondement de son histoire, bien au contraire.
Du côté d'Henry, je suis un peu déçue. Le personnage ressemble bien trop à Will, mais sans lui arriver aux chevilles. Peut-être que Carina prend beaucoup de place pour que Henry soit mieux développé, je ne sais pas. Le personnage est gentil, l'acteur joue bien et est convaincant, mais il manque un petit quelque chose que Will avait pour en faire un bon personnage qu'on pourrait avoir envie de revoir dans une éventuelle suite.
Barbossa est comme d'habitude excellent. Je suis toujours ravie de le retrouver, de voir ce qu'il devient d'un épisode à l'autre.
Spoiler:

Au niveau de l'histoire, il s'agit encore d'une vengeance contre Jack (mais combien a-t-il d'ennemis surnaturels ?), mais le scénar est efficace et tient la route. On a droit à de belles scènes d'action dans la lignée de celles qu'on a pu avoir dans les 3 premiers volets. Le vol de la banque, par ex, est très bien réussi. On n'a pas le temps de souffler, tout s'enchaine à cent à l'heure, c'est très efficace, drôle...
Idem pour le combat naval entre Salazar et Jack ou encore le flashback sur Salazar
Spoiler:
Par contre, si c'est attendu, j'ai trouvé que la romance entre Henry et Carina est un peu forcée à la fin
Spoiler:

J'ai quand même quelques points négatifs à lister :
Spoiler:

Mais ces petits points ne m'ont pas empêchée de vraiment adorer le film, c'est l'essentiel.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La Saga Pirates des Caraïbes - Page 7 Empty Re: La Saga Pirates des Caraïbes

Lun 5 Juin - 11:04
Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn t'es pas restée jusqu'à la fin... Pourtant c'est typique des Pirates d'avoir une scène post générique La Saga Pirates des Caraïbes - Page 7 Erf

Bah j'ai un cadeau pour toi, la voici La Saga Pirates des Caraïbes - Page 7 Wub et tu comprendras encore mieux le pourquoi d'un épisode 6 est primordial La Saga Pirates des Caraïbes - Page 7 Gdsourir



Sinon oui les effets spéciaux sont wow et comme tu le dis
Spoiler:

Le bateau de Barbossa c'est
Spoiler:

Spoiler:


Honnêtement, je comprends pas les gens qui disent que Jack est devenu lourd, surtout que là, c'est une facette qu'on n'avait pas vraiment vu, du fait
Spoiler:


Pour Carina, c'était la surprise car les trailers ne m'avaient pas du tout fait apprécier le perso et ça a été la surprise de constater que c'était tout le contraire dans le film^^

Pour Barbossa j'ai beaucoup aimé son approfondissement et surtout
Spoiler:

Ah pour Henry, tu as été déçue? Après c'est normal qu'il ressemble à Will, c'est son père et puis sa seule motivation dans le film est de trouver le trident pour le libérer.
Spoiler:



Euh honnêtement, Jack doit avoir un milliers d'ennemi La Saga Pirates des Caraïbes - Page 7 Laugh


Spoiler:
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

La Saga Pirates des Caraïbes - Page 7 Empty Re: La Saga Pirates des Caraïbes

Lun 5 Juin - 23:29
Merci pour la video. En effet, il faut un épisode 6 où, cette fois
Spoiler:

Pour Henry
Spoiler:

Pour Scarfield
Spoiler:
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La Saga Pirates des Caraïbes - Page 7 Empty Re: La Saga Pirates des Caraïbes

Mer 7 Juin - 18:24
De rien pour la vidéo et heureusement que tu l'as vu car elle n'est plus dispo La Saga Pirates des Caraïbes - Page 7 Laugh


Alors pour Henry:
Spoiler:


Pour Scarfield:
Spoiler:
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

La Saga Pirates des Caraïbes - Page 7 Empty Re: La Saga Pirates des Caraïbes

Mer 7 Juin - 23:12
Alexa a écrit:
Alors pour Henry:
Spoiler:

Ah bien oui, c'est une explication logique dans ce cas. Mais dommage quand même.


Pour Scarfield:
Spoiler:

Sérieux ? La Saga Pirates des Caraïbes - Page 7 Erf Hé ben comme quoi, le personnage m'a fait forte impression La Saga Pirates des Caraïbes - Page 7 Laugh
Contenu sponsorisé

La Saga Pirates des Caraïbes - Page 7 Empty Re: La Saga Pirates des Caraïbes

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum