The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

La Saga Pirates des Caraïbes - Page 5 Empty Re: La Saga Pirates des Caraïbes

Mer 26 Oct - 20:53
Datura a écrit:J'ai pas pu encadrer ce film non plus XD Et puis comme j'aime pas Cotillard lol

MDRRRRRRR la même !!! La Saga Pirates des Caraïbes - Page 5 Gdsourir La Saga Pirates des Caraïbes - Page 5 Gdsourir
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

La Saga Pirates des Caraïbes - Page 5 Empty Re: La Saga Pirates des Caraïbes

Mar 10 Juil - 14:45
J'aime cette saga et plus particulièrement Jack Saprrow j'aime son côté déjanté et décalé il est excellent et drôle en plus bien interprété par Johnny Deep. Les 4 films j'aime beaucoup ils ont de très bons effets spéciaux et j'aime les combats et aussi le mélange humour,aventure et action La Saga Pirates des Caraïbes - Page 5 Gdsourir Il y a tout de même le 3ème qui m'a déçue car Calypso aurait pu être pu redoutable et dommage qu'on l'a voit que si peu de temps. Le 4ème il y a Pénelop Cruz que j'adore donc un petit + pour celui là en plus il manque des personnage mais il reste très bon et l'histoire de ce film avec les sirènes j'ai adoré.
J'ai hâte de voir le suivant. La Saga Pirates des Caraïbes - Page 5 Cool
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La Saga Pirates des Caraïbes - Page 5 Empty Re: La Saga Pirates des Caraïbes

Mar 18 Sep - 18:00
Une possible super bonne nouvelle pour le 5e opus de la saga! Enfin moi, je veux qu'elle soit vraie car c'est l'une des raisons pour lesquelles je n'ai toujours pas eu le courage de ziotter le 4e La Saga Pirates des Caraïbes - Page 5 Rolleyes La Saga Pirates des Caraïbes - Page 5 Laugh



"Pirates des Caraïbes 5" : Orlando Bloom de retour à bord ?


Bientôt à l'affiche de l'un des trois volets de "The Hobbit", Orlando Bloom pourrait également faire son grand retour dans une autre saga : "Pirates des Caraïbes". Une place serait en effet réservée à son personnage dans le cinquième volet...


Non, l'actualité d'Orlando Bloom ne se résume pas qu'à une pub pour du parfum ! Actuellement sur les écrans américains avec The Good Doctor, l'acteur sera prochainement à l'affiche de l'un des trois volets du Hobbit et ne compte pas s'arrêter en si bon chemin, puisqu'il pourrait aussi remonter à bord de la saga Pirates des Caraïbes. En cours d'écriture, le cinquième volet compterait en effet le personnage de Will Turner, promu capitaine du Hollandais Volant à la fin de l'épisode 3, parmi son équipage. Et si l'on ne sait pas encore s'il s'agirait d'un caméo ou d'une présence plus importante (ou si la rumeur est vraiment fondée), il paraît toutefois peu envisageable qu'Orlando Bloom soit payé autant que Johnny Depp, dont le salaire pourrait atteindre les 90 millions de dollars. A ce rythme-là, Jack Sparrow pourrait vite échanger le rhum contre le champagne...


Source: Allociné
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

La Saga Pirates des Caraïbes - Page 5 Empty Re: La Saga Pirates des Caraïbes

Mar 18 Sep - 21:48
Ce serait vraiment cool La Saga Pirates des Caraïbes - Page 5 Smile

Merci Lexa La Saga Pirates des Caraïbes - Page 5 333986
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

La Saga Pirates des Caraïbes - Page 5 Empty Re: La Saga Pirates des Caraïbes

Mar 18 Sep - 22:08
Il parlait déjà d'un 5ème opus avant même la sortie du 4ème ^^
Moi je suis loin d'être contre, bien au contraire La Saga Pirates des Caraïbes - Page 5 Gdsourir
Jack Sparrow La Saga Pirates des Caraïbes - Page 5 Wub et puis s'il y a Orlando dans le nouveau film aussi, ça fera office d'un méga bonus non négligeable du tout ! Grrrrrrrrrr La Saga Pirates des Caraïbes - Page 5 190736 La Saga Pirates des Caraïbes - Page 5 Gdsourir

Merci pour l'info ma Lexouille La Saga Pirates des Caraïbes - Page 5 Happy
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

La Saga Pirates des Caraïbes - Page 5 Empty Re: La Saga Pirates des Caraïbes

Mar 18 Sep - 23:06
rooooh oui ça serait bien s'il revenait dans le 5! La Saga Pirates des Caraïbes - Page 5 573160 La Saga Pirates des Caraïbes - Page 5 573160 Lui et Elizabeth manquent cruellement dans le précédent! La Saga Pirates des Caraïbes - Page 5 Dry
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La Saga Pirates des Caraïbes - Page 5 Empty Re: La Saga Pirates des Caraïbes

Lun 29 Juil - 20:51
Un fan a fait un court métrage sur Jack Sparrow concernant des questions qu'on se pose encore sur le fameux capitaine.
C'est juste énorme, déjà avec la ressemblance du fan à Johnny Depp mais en plus, il y a les voix officielles des doublures vf de Johnny Depp et Geoffrey Rush alias Barbossa La Saga Pirates des Caraïbes - Page 5 Gdsourir 

Regardez car moi, je trouve ça super bien fait!! La Saga Pirates des Caraïbes - Page 5 Gdsourir 

"Pirates des Caraïbes : Aux Frontières de l’Oubli" - Les débuts de Jack Sparrow

C’est un véritable amoureux de la saga qui ressemble à s’y méprendre au Capitaine Jack Sparrow qui a tourné seul ce fanfilm drôlement bien cousu. En neuf minutes, le cinéaste en herbe répond à sa façon aux mystères qui planaient encore sur l’origine de la Malédiction du Black Pearl !

Jordan Inconstant n’a pas hésité à mettre sa famille à contribution pour réaliser ce court métrage inspiré de la saga Pirates des Caraïbes, développée par les studios Disney. Cet hommage, tourné sur un trois-mâts au large des côtes françaises, ainsi que dans une île déserte des Seychelles, revient sur l’incident cité dans les quatre films de la franchise : comment le Capitaine Jack Sparrow a-t-il échappé à son exil après la mutinerie orchestrée par Hector Barbossa ? Vous retrouverez au passage le fameux Bill Turner, ainsi que les véritables voix qui doublent habituellement Johnny Depp et Geoffrey Rush dans les épisodes successifs de Pirates des Caraïbes. Voilà ce que des fans habiles arrivent à produire, loin des studios et des budgets hollywoodiens ! On te tire notre chapeau, moussaillon.


Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

La Saga Pirates des Caraïbes - Page 5 Empty Re: La Saga Pirates des Caraïbes

Lun 29 Juil - 20:57
Ah oui je l'ai vu, j'ai trouvé ça génial! La Saga Pirates des Caraïbes - Page 5 573160 La Saga Pirates des Caraïbes - Page 5 573160 La Saga Pirates des Caraïbes - Page 5 Gdsourir 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La Saga Pirates des Caraïbes - Page 5 Empty Re: La Saga Pirates des Caraïbes

Lun 29 Juil - 21:01
ouais mais le temps que ça a dû lui demander et puis je sais pas comment il a fait pour faire appel aux vrais voix officielles! La Saga Pirates des Caraïbes - Page 5 Gdsourir 
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

La Saga Pirates des Caraïbes - Page 5 Empty Re: La Saga Pirates des Caraïbes

Lun 29 Juil - 21:04
Je trouve ça trop cool! La Saga Pirates des Caraïbes - Page 5 573160 La Saga Pirates des Caraïbes - Page 5 Gdsourir 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La Saga Pirates des Caraïbes - Page 5 Empty Re: La Saga Pirates des Caraïbes

Mer 11 Sep - 18:37
Pirates 5 est repoussé pour une sortie en 2016...


La sortie de "Pirates des Caraïbes 5" repoussée en 2016

Sur des décisions des studios Disney, le cinquième opus de la saga "Pirates des Caraïbes" vient de voir sa sortie mondiale repoussée en 2016.

Initialement prévu pour sortir aux Etats-Unis le 10 juillet 2015, Pirates des Caraïbes 5, ou plus exactement Pirates of the Caribbean: Dead Men Tell No Tales, ne débarquera dans les salles qu'en 2016. Une décision des studios Disney qui paraît tout à fait compréhensible compte tenu de leur line-up chargé durant l'été 2015 : The Avengers : Age of Ultron daté au 1er mai, le film d'animation Pixar Inside Out au 19 juin et Ant-Man au 31 juillet. De là à penser que le cinquième opus des aventures de Jack Sparrow sera l'un des blockbusters incontournables de l'été 2016, il n'y a pas loin.
avatar
Invité
Invité

La Saga Pirates des Caraïbes - Page 5 Empty Re: La Saga Pirates des Caraïbes

Mer 11 Sep - 20:14
Et bein, ce n'est pas encore hein La Saga Pirates des Caraïbes - Page 5 467959 La Saga Pirates des Caraïbes - Page 5 467959 
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

La Saga Pirates des Caraïbes - Page 5 Empty Re: La Saga Pirates des Caraïbes

Mer 11 Sep - 22:43
Ouais! La Saga Pirates des Caraïbes - Page 5 Erf La Saga Pirates des Caraïbes - Page 5 Rolleyes La Saga Pirates des Caraïbes - Page 5 Laugh 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La Saga Pirates des Caraïbes - Page 5 Empty Re: La Saga Pirates des Caraïbes

Mer 15 Oct - 12:42
De nouvelles infos concernant le 5e opus:

Pirates des Caraïbes 5 : Javier Bardem face à Johnny Depp

L'acteur espagnol pourrait jouer le grand méchant de Pirates of the Caribbean : Dead Men Tell No Tales dont le tournage débutera au mois de janvier en Australie.

Jack Sparrow a-t-il enfin trouvé son nouvel ennemi ? Selon la bible Variety, Javier Bardem serait en pleines négociations avec le studio Disney pour jouer le rôle du grand méchant dans le 5ème volet de Pirates des Caraïbes ! Aucun détail officiel n'a été fourni mais il se murmure que l'acteur espagnol pourrait incarner... un pirate. Si les discussions aboutissaient à un accord, Bardem apparaîtrait donc dans une franchise ayant déjà employé les services de sa femme Penelope Cruz (Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence) !

La pré-production de Pirates of the Caribbean: Dead Men Tell No Tales (en V.O.) a déjà débuté en Australie, où le film doit être tourné à partir du mois de janvier sous la direction du duo Joachim Ronning / Espen Sandberg. Le compte à rebours a donc commencé pour un Jack Sparrow dont le retour dans les salles obscures est fixé au 12 juillet 2017.
avatar
Invité
Invité

La Saga Pirates des Caraïbes - Page 5 Empty Re: La Saga Pirates des Caraïbes

Mer 15 Oct - 14:10
Espérons que cet opus soit meilleur que le précédent. Mais s'il n'était pas mauvais
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La Saga Pirates des Caraïbes - Page 5 Empty Re: La Saga Pirates des Caraïbes

Mer 15 Oct - 14:12
Bah j'espère aussi car j'ai pas du tout aimé le 4e La Saga Pirates des Caraïbes - Page 5 Erf
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

La Saga Pirates des Caraïbes - Page 5 Empty Re: La Saga Pirates des Caraïbes

Mer 15 Oct - 15:00
Bof, je ne vois pas trop l'intérêt. Déjà, le troisième n'était pas un chef-d'oeuvre... mais au moins, les personnages originaux y étaient encore. Je ne suis pas allée voir le 4ième au cinéma, car pour moi Jack Sparrow est un personnage génial... mais dans le contexte des Pirates des Caraibes. Que toute la place lui soit laissé, je n'apprécie pas. Quand il a passé à la télévision, il m'a suffit de quelques extraits pour comprendre que ce n'était pas un film pour moi La Saga Pirates des Caraïbes - Page 5 Erf

Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

La Saga Pirates des Caraïbes - Page 5 Empty Re: La Saga Pirates des Caraïbes

Jeu 16 Oct - 16:23
niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih !!!!!! TROP contente ^^
DANSE DE LA JOIE AVEC MA MEILLEURE AMIE youhouhouhou La Saga Pirates des Caraïbes - Page 5 573160
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La Saga Pirates des Caraïbes - Page 5 Empty Re: La Saga Pirates des Caraïbes

Mer 17 Déc - 14:32
Dernière new concernant le 5e opus où Orlando est toujours en pourparler pour y apparaitre et je croise les doigts pour que ça se concrétise La Saga Pirates des Caraïbes - Page 5 Gdsourir
Et que selon lui, il pourrait s'agir d'un reboot mais de manière un peu soft et qu'ils voudraient revenir à l'esprit du 1er film... (car il le dit clairement dans son interview en anglais "a soft reboot" qui n'a pas été clairement traduit ici^^) Y a qu'à voir le fait qu'ils sont entrain de chercher une actrice pour être la nouvelle Elizabeth... Vu qu'ils avaient déjà essayé de faire des remplaçants dans le 4e La Saga Pirates des Caraïbes - Page 5 Rolleyes La Saga Pirates des Caraïbes - Page 5 Laugh


Pirates des Caraïbes 5 serait un reboot selon Orlando Bloom !

Confirmant qu'il était en pourparlers pour faire partie de l'aventure, l'acteur Orlando Bloom a déclaré que le cinquième volet de la saga Pirates des Caraïbes pourrait être un reboot.

La Saga Pirates des Caraïbes - Page 5 225831

On savait déjà qu'il était en discussions pour reprendre son personnage de Will Turner dans le cinquième volet de la saga. Cette fois, l'acteur Orlando Bloom, non content de confirmer les pourparlers, a déclaré au site IGN que Pirates des Caraibes 5 pourrait être... un reboot !

"En fait, je crois qu'ils veulent rebooter l'intégralité de la franchise", déclare Orlando Bloom à IGN. "Je crois qu'ils veulent faire quelque chose au sujet de ma relation avec mon fils..." La possibilité d'un reboot de la saga a également été récemment mise en avant par le réalisateur Joachim Ronning, qui annonce sa volonté, dans le numéro d'Empire de décembre 2014, de "renouer avec l'esprit du premier film."

Pirates des Caraïbes 5 verra Johnny Depp reprendre son rôle de Jack Sparrow. Il devrait affronter le méchant Javier Bardem et donner la réplique à une actrice actuellement recherchée par la production. La sortie en salles du long métrage est fixée au 12 juillet 2017.


L'interview en anglais ==> http://uk.ign.com/articles/2014/12/16/orlando-bloom-says-pirates-of-the-caribbean-5-may-be-a-soft-reboot?abthid=5490638b31b1329844000007
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La Saga Pirates des Caraïbes - Page 5 Empty Re: La Saga Pirates des Caraïbes

Jeu 5 Fév - 15:58
Une super new concernant les fans de la saga Hobbit puisqu'Adam Brown (alias Ori, l'un des nains de la compagnie) a obtenu un rôle dans ce 5e opus dont le tournage va débuter car Adam a annoncé sur son facebook/twitter qu'il part en Australie pour débuter tout ça La Saga Pirates des Caraïbes - Page 5 Gdsourir La Saga Pirates des Caraïbes - Page 5 Gdsourir
Trop contente pour lui La Saga Pirates des Caraïbes - Page 5 Gdsourir


‘Pirates of the Caribbean 5′ Adds Three to Cast

La Saga Pirates des Caraïbes - Page 5 Adam-brown-pirates-of-the-caribbean-5

Adam Brown, Delroy Atkinson and Danny Kirrane have joined the cast of Disney’s “Pirates of the Caribbean 5,” starring Johnny Depp.

Javier Bardem and Brenton Thwaites are also on board, with “Kon Tiki’s” Joachim Ronning and Espen Sandberg directing. Jerry Bruckheimer is producing.

Plots details are still unknown, but pre-production is already under way in Australia, where the big-budget sequel will be shot. The film will bow in July 2017.

Brown was last seen in “The Hobbit: The Battle of the Five Armies.” He is repped by CAM and Luber Roklin Entertainment.

Kirrane was last seen in “Automata” and is repped by Gordon and French. Atkinson is repped by Waring and McKenna.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La Saga Pirates des Caraïbes - Page 5 Empty Re: La Saga Pirates des Caraïbes

Dim 16 Aoû - 12:04
La D23, la grosse convention de Disney, qui se déroule ce weekend et dont le panel sur les films d'actions du groupe avec Star Wars et Marvel, ont présenté le prochain pirate avec la confirmation qu'Orlando était bien de retour en Will Turner!!! La Saga Pirates des Caraïbes - Page 5 Gdsourir La Saga Pirates des Caraïbes - Page 5 Gdsourir La Saga Pirates des Caraïbes - Page 5 Gdsourir

Et ce sera la nouvelle réunion entre Orlando et Adam (nôtre Ori dans le Hobbit) puisqu'il joue dedans La Saga Pirates des Caraïbes - Page 5 Gdsourir La Saga Pirates des Caraïbes - Page 5 Gdsourir


Orlando Bloom and Geoffrey Rush Confirmed For Pirates of the Caribbean: Dead Men Tell No Tales

La Saga Pirates des Caraïbes - Page 5 Pirates-147849


Disney has officially announced that Orlando Bloom and Geoffrey Rush will set sail in Pirates of the Caribbean: Dead Men Tell No Tales.

As announced during Disney’s D23 Expo this weekend, Bloom will reprise his role as Will Turner, while Rush will once again play the pirate Hector Barbossa. In Dead Men Tell No Tales, it is reported that Javier Bardem will play a villainous pirate with an axe to grind against Sparrow. Teaming up with Rush’s Barbossa, Bardem’s villain will seek vengeance.

Pirate of the Caribbean: Dead Men Tell No Tales hits theaters on July 7, 2017.
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

La Saga Pirates des Caraïbes - Page 5 Empty Re: La Saga Pirates des Caraïbes

Ven 4 Sep - 15:36
Yes!!!! La Saga Pirates des Caraïbes - Page 5 Gdsourir La Saga Pirates des Caraïbes - Page 5 Gdsourir La Saga Pirates des Caraïbes - Page 5 Gdsourir Will de retour, c'est trop cool
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La Saga Pirates des Caraïbes - Page 5 Empty Re: La Saga Pirates des Caraïbes

Ven 4 Sep - 15:56
Ouais, il manquait cruellement dans le 4e qui est le pire de tous La Saga Pirates des Caraïbes - Page 5 Laugh
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

La Saga Pirates des Caraïbes - Page 5 Empty Re: La Saga Pirates des Caraïbes

Sam 5 Sep - 16:42
Pas de retour de Keira Knightley ? La Saga Pirates des Caraïbes - Page 5 Sad
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La Saga Pirates des Caraïbes - Page 5 Empty Re: La Saga Pirates des Caraïbes

Sam 5 Sep - 18:05
Non, à ce jour, je crois qu'elle a définitivement tourné la page Pirates des Caraibes La Saga Pirates des Caraïbes - Page 5 143924
Contenu sponsorisé

La Saga Pirates des Caraïbes - Page 5 Empty Re: La Saga Pirates des Caraïbes

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum