The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

La Saga Pirates des Caraïbes - Page 6 Empty Re: La Saga Pirates des Caraïbes

Ven 11 Sep - 16:11
La Saga Pirates des Caraïbes - Page 6 143924 La Saga Pirates des Caraïbes - Page 6 143924 La Saga Pirates des Caraïbes - Page 6 143924
avatar
Invité
Invité

La Saga Pirates des Caraïbes - Page 6 Empty Re: La Saga Pirates des Caraïbes

Ven 11 Sep - 23:22
Tant mieux La Saga Pirates des Caraïbes - Page 6 604629 Blague à part, j'aimais bien la dynamique entre Will et Elizabeth, mais j'ai jamais vraiment aimé le personnage.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La Saga Pirates des Caraïbes - Page 6 Empty Re: La Saga Pirates des Caraïbes

Sam 12 Sep - 10:38
Bah oui, ils étaient cute tous les deux puis elle, prête à abandonner sa situation (qui était l'une des meilleures à cette époque, fille de gouverneur, famille plus qu'aisée) pour lui quoi, pour finir comme simple femme du peuple La Saga Pirates des Caraïbes - Page 6 Wub
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

La Saga Pirates des Caraïbes - Page 6 Empty Re: La Saga Pirates des Caraïbes

Sam 12 Sep - 17:43
après; il peuvent jouer avec le fils de will
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La Saga Pirates des Caraïbes - Page 6 Empty Re: La Saga Pirates des Caraïbes

Lun 6 Fév - 13:51
Et voila le tv spot Super Bowl de Pirates 5 qui nous dévoile enfin la première image du retour de Will!!


tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

La Saga Pirates des Caraïbes - Page 6 Empty Re: La Saga Pirates des Caraïbes

Lun 6 Fév - 20:10
Ouais ça à l'air déjà mieux que le dernier épisode qui était relativement moyen !
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

La Saga Pirates des Caraïbes - Page 6 Empty Re: La Saga Pirates des Caraïbes

Mar 7 Fév - 0:22
Ils ont repris la formule du 1er visiblement, avec des plus ou moins zombies, mais ça a l'air plus chouette que le 4e.
Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

La Saga Pirates des Caraïbes - Page 6 Empty Re: La Saga Pirates des Caraïbes

Mar 7 Fév - 12:07
Les espèces de zombies/fantômes avec Javier Bardem en capitaine, ça promet La Saga Pirates des Caraïbes - Page 6 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La Saga Pirates des Caraïbes - Page 6 Empty Re: La Saga Pirates des Caraïbes

Mar 7 Fév - 12:31
Peut-être qu'ils ont bien compris que les fans n'aimaient pas du tout le 4e...

Moi me demande pourquoi Will à une petite partie du visage avec les coquillages car dans la scène post-générique du 3e, quand il revient, il a rien du tout sur le visage et même quand il prend les commandes du Hollandais Volant à la fin du film, il a rien...
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

La Saga Pirates des Caraïbes - Page 6 Empty Re: La Saga Pirates des Caraïbes

Mar 7 Fév - 22:41
Il a passé trop de temps avec les poissons, ils sont restés collés a son front La Saga Pirates des Caraïbes - Page 6 Laugh La Saga Pirates des Caraïbes - Page 6 Laugh La Saga Pirates des Caraïbes - Page 6 Laugh La Saga Pirates des Caraïbes - Page 6 Laugh

Ouais et Barbosa les avaient parce que la sorcière les avaient maudis, mais lui avais rien du tout, donc bon je vois pas de quoi ça vient, ils vont encore nous sortir une explications qui vient de nul part comme d'habitude x)
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La Saga Pirates des Caraïbes - Page 6 Empty Re: La Saga Pirates des Caraïbes

Jeu 2 Mar - 15:39
Eh voici le new trailer de Pirates 5!
Et le p'tit jeune, Henry Turner, c'est bien le fils de ses parents, toujours dans les aventures  La Saga Pirates des Caraïbes - Page 6 Laugh

Ils ont refait le coup d'Antman (avec Micheal Douglas) et Cap 3 (Robert Downey Jr) pour le rajeunissement qui est super bien fait.


Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

La Saga Pirates des Caraïbes - Page 6 Empty Re: La Saga Pirates des Caraïbes

Jeu 2 Mar - 16:05
La Saga Pirates des Caraïbes - Page 6 581857 Il a vraiment l'air prometteur ! Bien plus que le 4e opus en tous cas. Je suis ravie de voir qu'ils vont réutiliser l'idée des bateaux dans les bouteilles.
Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

La Saga Pirates des Caraïbes - Page 6 Empty Re: La Saga Pirates des Caraïbes

Sam 4 Mar - 12:44
Toujours impressionnant de voir le rajeunissement des acteurs sur écran ! La Saga Pirates des Caraïbes - Page 6 Ohmy
Et ce trailer m'emballe bien !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La Saga Pirates des Caraïbes - Page 6 Empty Re: La Saga Pirates des Caraïbes

Ven 31 Mar - 19:53
New teaser de Pirates 5 et on voit une new scène de Will avec Henry, son rejeton! La Saga Pirates des Caraïbes - Page 6 Wub

StupidSatan
StupidSatan
Fer
Fer
Féminin
Age : 31
Prénom : Laura
Messages : 215
Frère Préféré : Sam W.
Inscription : 17/03/2017

La Saga Pirates des Caraïbes - Page 6 Empty Re: La Saga Pirates des Caraïbes

Ven 31 Mar - 21:33
Olala je trépigne d'impatience, fan des 3 premiers j'avais été complètement déçue (comme plein de gens) du 4e, mais celui-là à l'air vraiment prometteur, dans l'esprit des premiers ! La Saga Pirates des Caraïbes - Page 6 2317450855
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La Saga Pirates des Caraïbes - Page 6 Empty Re: La Saga Pirates des Caraïbes

Ven 31 Mar - 21:56
Pareil, j'avais pas du tout aimé le 4e opus et comme tu dis, ce 5e opus a l'esprit des 3 premiers et en plus Will est là! La Saga Pirates des Caraïbes - Page 6 581857
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La Saga Pirates des Caraïbes - Page 6 Empty Re: La Saga Pirates des Caraïbes

Mer 19 Avr - 10:07
Eh voila, c'était une rumeur plus que bonne à 98% pour qu'on voit Elizabeth de retour dans le 5e opus, en compagnie du retour de Will,
eh bien, ce new trailer international nous le confirme avec la première image du retour de Keira deuis Pirates 5!!

Là, franchement, ils font vraiment plaisir aux fans de la trilogie en ramenant THE trio!! La Saga Pirates des Caraïbes - Page 6 Wub Maintenant reste à voir son importance dans le film, si elle est là juste pour une ou deux scènes ou plus. Vu que ça avait été super bien gardé depuis la fin du tournage!


Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

La Saga Pirates des Caraïbes - Page 6 Empty Re: La Saga Pirates des Caraïbes

Mer 19 Avr - 10:39
La Saga Pirates des Caraïbes - Page 6 573160 c'est étrange, Elizabeth ne semble pas avoir vieilli, on dirait celle du début de la saga. Quand on voit l'âge de son fils, c'est étonnant (et puis, je ne m'attendais pas à la retrouver habillée comme ça). Mais, bon, ravie de la retrouver, ainsi que Will.

Par contre, plus je vois Salazar, plus je le trouve bizarrement fait... Je trouve les SFX pas terribles en ce qui le concerne (alors que le reste, woaw !)
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La Saga Pirates des Caraïbes - Page 6 Empty Re: La Saga Pirates des Caraïbes

Mer 19 Avr - 15:41
Y a aussi Keira quand tu la vois, t'as pas l'impression qu'elle ait vraiment changé depuis toutes ces années La Saga Pirates des Caraïbes - Page 6 Laugh J'espère juste qu'elle n'a pas refait sa vie et qu'elle est plutôt dans cette tenue car elle est toujours la reine des Pirates^^

Peut-être que ça se rendra mieux sur grand écran? La Saga Pirates des Caraïbes - Page 6 Erf
Moi, j'adore c'est Jack, qui encore une fois, fait sa petite mimique avec son "ahh" face à Salazr comme il l'avait fait contre Davy Jones La Saga Pirates des Caraïbes - Page 6 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La Saga Pirates des Caraïbes - Page 6 Empty Re: La Saga Pirates des Caraïbes

Dim 23 Avr - 16:57
Hans Zimmer a aussi durant le festival de Coachella fait une partie Pirates des Caraibes avec en autre le thème du film mais aussi le thème de Will/Elizabeth <3

Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

La Saga Pirates des Caraïbes - Page 6 Empty Re: La Saga Pirates des Caraïbes

Dim 23 Avr - 17:12
A voir le trailer, je ne crois pas que ni Will ni Elisabeth vont avoir une quelconque importance. C'est juste pour attirer les fans de la première heure ( genre moi loll qui a lâchée par la suite )
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La Saga Pirates des Caraïbes - Page 6 Empty Re: La Saga Pirates des Caraïbes

Jeu 27 Avr - 19:12
Ah non j'espère pas car là, on a enfin je crois nôtre vrai 4e épisode de la saga La Saga Pirates des Caraïbes - Page 6 Laugh

Et voila Johnny prouve encore qu'il est juste génial!! Il s'est déguisé, hier, en Jack et s'est glissé dans l’attraction des Pirates dans le DIsney en Californie et a offert aux visiteurs de la journée, une super surprise durant la ballade en bateau La Saga Pirates des Caraïbes - Page 6 Gdsourir
Ca serait trop lui demander de venir le faire à nôtre Disney? La Saga Pirates des Caraïbes - Page 6 Laugh


Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

La Saga Pirates des Caraïbes - Page 6 Empty Re: La Saga Pirates des Caraïbes

Sam 29 Avr - 13:28
Contente de voir Will dans la bande annonce !
Même si je pense aussi qu'ils (Will et Elizabeth) ne seront pas vraiment présents dans l'intrigue principale ...

Pour Johnny, ils se donnent vraiment les moyens pour faire la promo !
On entend bien la surprise des fans La Saga Pirates des Caraïbes - Page 6 Gdsourir
Elhyane
Elhyane
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1766
Frère Préféré : NC
Inscription : 31/10/2016

La Saga Pirates des Caraïbes - Page 6 Empty Re: La Saga Pirates des Caraïbes

Mer 24 Mai - 19:23
J'ai été voir le film hier soir, et je dois avouer que je suis passablement déçue. Si je devais résumer, je dirais ça : Est-ce que c'est un film plaisant à voir ? Oui. Est-ce que c'est un bon film ? Non. Et pourtant, je me considère comme bon public. Mais là, il y avait juste trop de choses. La majorité des dialogues sonnent creux (en particulier ceux entre Henry et la fille - déjà oublié son nom...), la majorité des situations sont tirées par les cheveux, la majorité des plot twist se voient à dix kilomètres.  Je n'ai même pas réussi à trouver Johnny Depp convaincant, alors que j'adore l'acteur et le personnage !

Spoiler:

Il y a quand même des bons points dans le film. La scène de la banque était juste géniale, on retrouve le genre de situations totalement WTF typique de Pirates des Caraïbes (mais c'est pour ça aussi qu'on aime la franchise La Saga Pirates des Caraïbes - Page 6 Tongue ) et j'ai été drôlement touchée par la révélation sur Barbossa. Les musiques sont sympas, même si le thème commence à me sortir par les yeux.
En fait, je pense que le problème du film est qu'il aurait dû être en deux partie. Il y a juste trop à faire pour bien développer les choses et les personnages, alors ils ont réduit les explications au strict minimum. Malheureusement, à mon sens, cela donne un truc bancal.

Un film à voir, mais pas à revoir.

Spoiler:
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La Saga Pirates des Caraïbes - Page 6 Empty Re: La Saga Pirates des Caraïbes

Ven 26 Mai - 20:42
Ca y est, je viens de voir enfin Pirates des Caraibes 5 et c'est une vraie petite bouffée de nostalgie à la trilogie!!  La Saga Pirates des Caraïbes - Page 6 Wub  Que ce soit au niveau du retour de tous les personnages mais aussi de la musique avec le thème phare de la saga mais aussi les thèmes phares de celui de "Will & Elizabeth"  La Saga Pirates des Caraïbes - Page 6 Wub  ("One Day" dans le 3e opus et aussi de leur dernière scène dans le 1er "One Last Shot") et le reste principalement du 3e opus comme "What Shall We Die For?"  La Saga Pirates des Caraïbes - Page 6 Wub  ou "The Black Pearl"!

Niveau intrigue, on a les mêmes que ceux de la trilogie mais sans que ça fasse doublon, en nous apportant pleins de petites choses nouvelles incorporées dedans. On a de supers chouettes moments d'actions (comme la scène du coffre ou de la pendaison), des moments loufoques et comiques, des moments poignants comme avec la scène d'ouverture et dramatiques durant l'une des scènes de combats.
On ne s'ennuie pas du tout le long du film pendant ses 2h09, on nous installe les nouveaux personnages: Henry Turner (fils de Will & Elizabeth) qui est vraiment le fils de ses parents. Il est leurs portraits crachés. Et aussi Carina Smyth, qui avec les trailers me laissais de marbre, eh bien c'est l'exacte opposé dans le film, en plus, c'était pas mal le fait qu'elle soit astronome, ça change. Sans parler le passé encore plus développer des anciens personnages: Jack évidemment avec encore un super ennemi qu'il a titillé La Saga Pirates des Caraïbes - Page 6 Laugh  mais surtout Barbossa!
Puis revoir Will & Elizabeth  La Saga Pirates des Caraïbes - Page 6 Wub
Et le film fait aussi très plaisir aux fans du SDA/Hobbit en réunissant trois acteurs: Orlando (Legolas), Adam (Ori) & David (Faramir)!!

Les effets visuels sont supers beaux, notamment les vilains pirates brûlés de Salazar, qui sont plus effrayant que les vilains pirates de Barbossa dans le 1er ou ceux de Davy Jones. Et le rajeunissement de Jack durant cette scène flash-back, c'était juste wow, qu'on croyait vraiment que Johnny était par la case voyage dans le temps. Depuis le rajeunissement de Micheal Douglas, Kurt Russell et Robert Downey Jr dans "Ant-Man", "Les Gardiens 2" & "Captain America: Civil War", les progrès dans ce domaine-là sont de plus en plus bluffant.

Honnêtement ce 5e opus, c'est vraiment un beau cadeau pour les fans de la trilogie, je dis bien de la trilogie, car les réalisateurs  ont fait fi du 4e (et c'est tant mieux!), juste pour 2-3 éléments. Et il faut que les fans soient au rendez-vous pour accueillir comme il se doit ce film pour qu'il fasse un super beau score au box-office car quand on voit la scène post-générique, c'est obligé qu'on doit avoir un 6e épisode!!! Ca peut pas se finir comme ça!
Contenu sponsorisé

La Saga Pirates des Caraïbes - Page 6 Empty Re: La Saga Pirates des Caraïbes

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum