The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

La diffusion sur M6/Série Club - Page 2 Empty Re: La diffusion sur M6/Série Club

Mer 22 Déc - 0:18
savattte a écrit:salut
heum pourquoi la saison 6 s arrete pendant 1 mois aux usa???

Parce que l'équipe s'arrête de tourner pendant quelques semaines, afin de passer les fêtes de fin d'année avec leurs familles et que tout les épisodes de la saison ne sont pas tournées ^^
Donc pour éviter de faire trop attendre les fans, les chaines font ce que l'on appelle dans le jargon un hiatus pendant les fêtes de Noël.
Ca ne concerne pas seulement Supernatural, mais toutes les séries La diffusion sur M6/Série Club - Page 2 333986

PS : pourrais-tu éviter d'utiliser le noir pour ton message on a dû mal à te lire La diffusion sur M6/Série Club - Page 2 Erf merci ^^
savattte
savattte
Poings
Poings
Féminin
Age : 40
Messages : 30
Frère Préféré : les deux
Inscription : 07/11/2010

La diffusion sur M6/Série Club - Page 2 Empty Re: La diffusion sur M6/Série Club

Mer 22 Déc - 0:43
ok parce qu ils diffusent au compte goute les episodes ils attendent d avoir tout tourner pour diffuser apres?!!! sont bizarres la bas!!!!
pour la couleur dsl mais jai des bugs avec mon ordi c est un peu la mission pour ecrire
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

La diffusion sur M6/Série Club - Page 2 Empty Re: La diffusion sur M6/Série Club

Mer 22 Déc - 0:57
T'inquiètes pas c'est pas grave pour la couleur, c'était juste un peu gênant pour pouvoir te lire ^^

En fait ils tournent plusieurs épisodes avant le début de la diffusion : ils commencent les tournages en août pour commencer les diffusions mi septembre.
Ca ne laisse à la chaine que quelques épisodes à mettre ... C'est pourquoi ils ne passent qu'un épisode par semaine.
Et comme toutes les équipes sont en vacances pour les fêtes, les chaines centrent leurs programmes sur des émissions plus "ambiance de Noël". ^^
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

La diffusion sur M6/Série Club - Page 2 Empty Re: La diffusion sur M6/Série Club

Mer 22 Déc - 18:18
En fait ils commencent à tourner en début juillet ou fin juin et tournent 1 épisode par 8 jours ouvert (donc à toutes les 1 semaine et demi)

Ils terminent 14 ou 15 épisodes jusqu'en début décembre, sans le Helliatus, il n'y aurait plus aucun épisode de prêt

et honnêtement je trouve complètement idiot les chaines qui diffusent les épisodes l'année suivante de août à janvier et après il faut attendre 9 mois pour la suite 0.o Je préfère attendre seulement 4 mois entre 2 saisons
savattte
savattte
Poings
Poings
Féminin
Age : 40
Messages : 30
Frère Préféré : les deux
Inscription : 07/11/2010

La diffusion sur M6/Série Club - Page 2 Empty treve des vacances de noel

Lun 10 Jan - 0:26
salut!!!!

bonne annee a tous deja!!!!!
quand est ce que la saison va reprendre aux usa?? je suis un peu sur ma fin la!

tcho!!
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

La diffusion sur M6/Série Club - Page 2 Empty Re: La diffusion sur M6/Série Club

Lun 10 Jan - 0:29
Le 6x12 sera diffusée le 28 janvier La diffusion sur M6/Série Club - Page 2 333986
Donc encore un peu de patience ^^
maera
maera
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 38
Prénom : stéphanie
Messages : 3077
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/10/2007
http://maera67.skyblog.com

La diffusion sur M6/Série Club - Page 2 Empty Re: La diffusion sur M6/Série Club

Dim 30 Jan - 18:49
il reste 3 épisodes à diffuser sur tf6, par contre cette semaine dans mon livre tv, sur le net ou sur le site de la chaine je vois pas supernatural dans la grill des programme. Il y a bien marqué que le final est le 8 février, ça je suis ok, mais pour cette semaine rien. Enfin si, ils parlent d'une programmation ce lundi vers 0h25 ou un truc comme ça mais sur la grill des programmes que l'on peut faire défiler, il n'y a rien.

Quelqu'un aurait des infos ?
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La diffusion sur M6/Série Club - Page 2 Empty Re: La diffusion sur M6/Série Club

Dim 30 Jan - 18:55
Alors ce soir, sera diffusé les 519, 520 et 513 qui sont les redifs de mardi soir et ça finit vers 1h du matin donc lundi. Ensuite mardi, ils vont diffsués les derniers épisodes de la saison 2 de Legend of the Seeker, c'est pour ça qu'il n'y aura pas les 521 et 522 de Supernatural qui seront bien diffusés le 8 février.
maera
maera
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 38
Prénom : stéphanie
Messages : 3077
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/10/2007
http://maera67.skyblog.com

La diffusion sur M6/Série Club - Page 2 Empty Re: La diffusion sur M6/Série Club

Dim 30 Jan - 19:01
ok merci c'est ce que je pensais mais j'ai préféré avoir une confirmation.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La diffusion sur M6/Série Club - Page 2 Empty Re: La diffusion sur M6/Série Club

Dim 30 Jan - 19:02
De rien La diffusion sur M6/Série Club - Page 2 Happy
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

La diffusion sur M6/Série Club - Page 2 Empty Re: La diffusion sur M6/Série Club

Dim 30 Jan - 19:36
Alexa a écrit:Alors ce soir, sera diffusé les 519, 520 et 513 qui sont les redifs de mardi soir et ça finit vers 1h du matin donc lundi. Ensuite mardi, ils vont diffsués les derniers épisodes de la saison 2 de Legend of the Seeker, c'est pour ça qu'il n'y aura pas les 521 et 522 de Supernatural qui seront bien diffusés le 8 février.

Et dire qu'on approche de la fin de la saison La diffusion sur M6/Série Club - Page 2 143924
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La diffusion sur M6/Série Club - Page 2 Empty Re: La diffusion sur M6/Série Club

Dim 30 Jan - 19:45
Mais trop La diffusion sur M6/Série Club - Page 2 143924 J'ai pas vu le temps passer La diffusion sur M6/Série Club - Page 2 Laugh j'espère juste que la diffusion de la saison 6 sera pour septembre La diffusion sur M6/Série Club - Page 2 Gdsourir
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

La diffusion sur M6/Série Club - Page 2 Empty Re: La diffusion sur M6/Série Club

Dim 30 Jan - 19:48
Moi non plus j'ai pas vu le temps passé La diffusion sur M6/Série Club - Page 2 Laugh j'espère aussi que la saison 6 sera pour septembre ^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La diffusion sur M6/Série Club - Page 2 Empty Re: La diffusion sur M6/Série Club

Dim 30 Jan - 19:49
Car c'est toujours à cette période entre septembre et novembre qu'ils diffusent la nouvelle saison mais je serais pas contre une diffusion plus proche La diffusion sur M6/Série Club - Page 2 Laugh
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

La diffusion sur M6/Série Club - Page 2 Empty Re: La diffusion sur M6/Série Club

Dim 30 Jan - 19:57
Je crois que personne ne serait contre une diffusion plus tôt La diffusion sur M6/Série Club - Page 2 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La diffusion sur M6/Série Club - Page 2 Empty Re: La diffusion sur M6/Série Club

Dim 30 Jan - 19:58
Et surtout qu'on reprenne le même mode de diffusion qu'ils avaient mis depuis la saison 1 jusqu'à la 4, c'est-à-dire le lundi soir à 20h40 La diffusion sur M6/Série Club - Page 2 Rolleyes
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

La diffusion sur M6/Série Club - Page 2 Empty Re: La diffusion sur M6/Série Club

Dim 30 Jan - 20:01
Oui bah là c'est peut-être trop demander La diffusion sur M6/Série Club - Page 2 Rolleyes
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La diffusion sur M6/Série Club - Page 2 Empty Re: La diffusion sur M6/Série Club

Dim 30 Jan - 20:04
Bah attends, je trouve bien mieux ça que leurs trucs de la trilogie, surtout que vu les scores de Reaper qui n'a pas du leur plaire beh, ils nous mettaient 4 épisodes de Kyle, c'était barbant La diffusion sur M6/Série Club - Page 2 Rolleyes La diffusion sur M6/Série Club - Page 2 Laugh et attendre 23h pour voir SPN, c'est chiant La diffusion sur M6/Série Club - Page 2 Rolleyes
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La diffusion sur M6/Série Club - Page 2 Empty Re: La diffusion sur M6/Série Club

Lun 31 Jan - 17:17
Réputation du message : 100% (1 vote)
Donc le final de la saison 5 sera diffsué le mardi 8 février à 23h mais ce que je ne comprend pas c'est que la rediffusion qui devait être pour dimanche à 22h50 se retrouvent le jeudi 10 février à 23h. Donc Caly si tu peux pas ziotter mardi, tu ne pourras le faire que jeudi et pas dimanche La diffusion sur M6/Série Club - Page 2 Laugh
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

La diffusion sur M6/Série Club - Page 2 Empty Re: La diffusion sur M6/Série Club

Lun 31 Jan - 18:22
Hein quoi comment ?!! La diffusion sur M6/Série Club - Page 2 Mellow La diffusion sur M6/Série Club - Page 2 Blink La diffusion sur M6/Série Club - Page 2 Ohmy

Mais on peut savoir !! C'est quoi ce délire !! La diffusion sur M6/Série Club - Page 2 Blink
Changer la diffusion juste pour les deux derniers épisodes, mais c'est un coup à les louper ça !! C'est scandaleux de perturber mon emploi du temps comme ça !! Vais leurs botter leurs fesses de programmateurs moi La diffusion sur M6/Série Club - Page 2 46241
Ils se la jouent "The CW" La diffusion sur M6/Série Club - Page 2 Sleep

Merci pour l'info ma Lexouille La diffusion sur M6/Série Club - Page 2 272636
Pour un peu je les aurais loupé La diffusion sur M6/Série Club - Page 2 Rolleyes
Un + pour la peine La diffusion sur M6/Série Club - Page 2 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La diffusion sur M6/Série Club - Page 2 Empty Re: La diffusion sur M6/Série Club

Lun 31 Jan - 18:35
Oui, quand j'ai vu ça pour les redifs, j'ai fait La diffusion sur M6/Série Club - Page 2 Blink car moi aussi je les ziottais le dimanche car le mardi je peux que regardais le 1er soit en entier soit à moitié vu que le lendemain doit me lever très tôt La diffusion sur M6/Série Club - Page 2 Laugh
Et j'gnore complètement pourquoi ils ont changé ça La diffusion sur M6/Série Club - Page 2 Laugh L, je dirais plutôt que c'est la CW qui a copié sur eux car c'était ça comme programmation depuis une semaine car j'étais partie voir pourquoi cette semaine on aurait pas d'épisode et donc quand reprenait le final et j'avais vu les redifs au jeudi mais j'esperais à une erreur mais non car même mon mag télé l'annonce La diffusion sur M6/Série Club - Page 2 Laugh

De rien et mci à toi pour le ptit plus La diffusion sur M6/Série Club - Page 2 272636 La diffusion sur M6/Série Club - Page 2 Gdsourir
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

La diffusion sur M6/Série Club - Page 2 Empty Re: La diffusion sur M6/Série Club

Lun 31 Jan - 18:53
Effectivement j'ai regardé mon programme télé La diffusion sur M6/Série Club - Page 2 604629 c'est du grand n'importe quoi La diffusion sur M6/Série Club - Page 2 Rolleyes surtout pour rediffusion des films qu'on a vu 100 fois et qu'ils ont déjà diffusé il n'y a pas si longtemps que ça en plus !

Bref ... Vaut mieux le savoir maintenant qu'une fois la diffusion fête La diffusion sur M6/Série Club - Page 2 Happy on aurait tout cassé sinon La diffusion sur M6/Série Club - Page 2 604629 La diffusion sur M6/Série Club - Page 2 Laugh

Et de rien La diffusion sur M6/Série Club - Page 2 333986 La diffusion sur M6/Série Club - Page 2 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La diffusion sur M6/Série Club - Page 2 Empty Re: La diffusion sur M6/Série Club

Lun 31 Jan - 19:06
Oui, ils nous repassent des films deux à trois fois par semaines, c'est abusé La diffusion sur M6/Série Club - Page 2 Rolleyes La diffusion sur M6/Série Club - Page 2 Laugh
Et tu sais pas le pire mais le 8 février, le jour du final de la saison 5 de SPN, les épisodes de Kyle XY juste avant, eh bien, c'est rebelotte le début de la série alors qu'ils la finiront une semaine avant La diffusion sur M6/Série Club - Page 2 Rolleyes C'est barbant Kyle et ils nous le recollent alors qu'ils vont depuis cette semaine le passer à 15h15 tous les jours de la semaine La diffusion sur M6/Série Club - Page 2 Rolleyes La diffusion sur M6/Série Club - Page 2 Laugh
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

La diffusion sur M6/Série Club - Page 2 Empty Re: La diffusion sur M6/Série Club

Lun 31 Jan - 19:09
J'avais remarqué aussi La diffusion sur M6/Série Club - Page 2 Laugh et il est diffusé également sur M6 tous les matins après Wildfire La diffusion sur M6/Série Club - Page 2 Laugh

Perso j'aime bien Kyle La diffusion sur M6/Série Club - Page 2 604629 au moins je peux choisir le moment que je préfère pour le voir La diffusion sur M6/Série Club - Page 2 Laugh
Mais j'avoue que c'est vrai que c'est abusé de le passer en boucle comme ils le font La diffusion sur M6/Série Club - Page 2 873156
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La diffusion sur M6/Série Club - Page 2 Empty Re: La diffusion sur M6/Série Club

Lun 31 Jan - 21:06
Ah oui, j'avais oublié M6 jsute après Wildfire comem tu le dis La diffusion sur M6/Série Club - Page 2 Laugh Mais là, je trouve que c'est abusé La diffusion sur M6/Série Club - Page 2 873156
Contenu sponsorisé

La diffusion sur M6/Série Club - Page 2 Empty Re: La diffusion sur M6/Série Club

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum