The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

La diffusion sur M6/Série Club - Page 6 Empty Re: La diffusion sur M6/Série Club

Ven 4 Sep - 4:37
Bon CanalSat prétend être sur le point de diffuser la saison 11 24 heures après la diffusion US, à partir du 9 Octobre donc.

J'ai du mal à le croire (et comment ça peut marcher si c'est pas en VOD ?), mais bon c'est ce qu'ils disent clairement sur leur site.
avatar
Invité
Invité

La diffusion sur M6/Série Club - Page 6 Empty Re: La diffusion sur M6/Série Club

Ven 4 Sep - 7:34
C'est comme pour la chaîne OCS et GoT cette diffusion 24h après, sauf que tu dois être abonné. Donc si t'es abonné à Canal Sat, il ne devrait pas y avoir de soucis pour Supernatural.
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

La diffusion sur M6/Série Club - Page 6 Empty Re: La diffusion sur M6/Série Club

Ven 4 Sep - 12:20
Mais c'est via Série Club ! Elle fait pas la diffusion en direct cette chaine.

http://www.canalsat.fr/

C'est bien qu'ils remanient un peu les chaines, mais les abonnements, ugh.
Ils réalisent le potentiel de la série quand elle arrive à sa fin La diffusion sur M6/Série Club - Page 6 Laugh
avatar
Invité
Invité

La diffusion sur M6/Série Club - Page 6 Empty Re: La diffusion sur M6/Série Club

Ven 4 Sep - 15:52
Mieux vaut tard que jamais !
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

La diffusion sur M6/Série Club - Page 6 Empty Re: La diffusion sur M6/Série Club

Mer 9 Sep - 12:25
Bon d'après une personne sur le FB qui a contacté Série Club, la saison 11 sera diffusée 2 jours après les US. Donc le vendredi soir et en vostfr La diffusion sur M6/Série Club - Page 6 Mellow
avatar
Invité
Invité

La diffusion sur M6/Série Club - Page 6 Empty Re: La diffusion sur M6/Série Club

Mer 9 Sep - 21:20
Bah c'est cool non ?
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

La diffusion sur M6/Série Club - Page 6 Empty Re: La diffusion sur M6/Série Club

Jeu 10 Sep - 0:58
Oui, c'est cool pour les abonnés qui supportent la VOST (donc, potentiellement bien peu de personnes à mon avis), mais je sais pas trop quoi en penser honnêtement.

J'aurais préféré un passage en prime-time sur M6 quitte à être un an en retard.

En plus, ça n'a pas l'air d'accélérer la sortie des DVD puisqu'on attend toujours celui de la saison 9.

Je voudrais bien voir ce que donneront leurs sous-titre cela dit !
avatar
Invité
Invité

La diffusion sur M6/Série Club - Page 6 Empty Re: La diffusion sur M6/Série Club

Jeu 10 Sep - 2:30
Faut être réaliste, qui diffuse une série directement en VF deux jours après la diffusion aux US ? Et cette diffusion contentera ceux qui supportent la VOST et les autres qui préfèrent la VF attendront un an comme d'hab.

Pas de doute que les sous-titres seront excellents.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

La diffusion sur M6/Série Club - Page 6 Empty Re: La diffusion sur M6/Série Club

Jeu 10 Sep - 3:26
Lya a écrit:
Pas de doute que les sous-titres seront excellents.

Ah ouais, comme ceux des DVD ? La diffusion sur M6/Série Club - Page 6 873156

C'est pas parce que c'est fait par des professionnels que c'est bien fait.
avatar
Invité
Invité

La diffusion sur M6/Série Club - Page 6 Empty Re: La diffusion sur M6/Série Club

Jeu 10 Sep - 11:09
Bah je me dis why not? J'ai pas les DVD donc je n'ai pas d'éléments de comparaison. Ça sera toujours mieux que les traductions ultra approximatives que je peux trouver sur certains sites.
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

La diffusion sur M6/Série Club - Page 6 Empty Re: La diffusion sur M6/Série Club

Jeu 10 Sep - 12:29
Les autres attendrons 1 an pour la diffusion sur une chaîne câblée (Yay !) parceque sur M6 c'est pas demain la vieille ! Et c'est surement la raison pour laquelle la 9 est toujours pas dispo en DVD !

Et quand on voit la tronche de leur page SPN sur le site, ça se voit qu'ils en ont rien à secouer
http://www.m6.fr/serie-supernatural/

Saison 8 : Octobre 2013 à Janvier 2014 sur TF6 puis Juin à Août 2014 sur M6
Saison 9 : Janvier à Mars 2015 sur Série Club, diffusion pour Octobre sur M6 ? Lol c'est beau de rêver.

Les traductions approximatives ? Là on parle de SPN pas des autres séries traduites via Addicted, c'est sympa pour la team WL.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

La diffusion sur M6/Série Club - Page 6 Empty Re: La diffusion sur M6/Série Club

Ven 11 Sep - 3:21
Lya a écrit:Bah je me dis why not? J'ai pas les DVD donc je n'ai pas d'éléments de comparaison. Ça sera toujours mieux que les traductions ultra approximatives que je peux trouver sur certains sites.

En ayant 48h, j'espère bien.

Missritale21 a écrit:Les traductions approximatives ? Là on parle de SPN pas des autres séries traduites via Addicted, c'est sympa pour la team WL.

Je pense pas qu'elle parle de nous. On est les seuls à faire les sous-titres maintenant oui, mais c'est assez récent, ça date du milieu de saison 10. Avant y'avait la team de cracks de chez Addic7ed.
avatar
Invité
Invité

La diffusion sur M6/Série Club - Page 6 Empty Re: La diffusion sur M6/Série Club

Ven 11 Sep - 22:20
Alors non je parle pas de vous du tout La diffusion sur M6/Série Club - Page 6 Erf Parce que vous n'êtes (n'étiez) pas les seuls à traduire.
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

La diffusion sur M6/Série Club - Page 6 Empty Re: La diffusion sur M6/Série Club

Ven 2 Oct - 17:32
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bon ce n'est ni sur M6, ni sur Série Club, mais je savais pas trop où poster ça...

Juste pour dire aux abonnés Netflix, ou aux gens intéressés pour le devenir, Netflix vient d'ajouter les 8 premières saisons à son catalogue français. Comme pour les autres films et séries télés, vous avez évidemment le choix entre VO, VO sous-titré anglais, VOST ou Français.

Ah oui, petite précision : évidemment en HD.
youzef
youzef
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 24
Messages : 63
Frère Préféré : dean
Inscription : 19/04/2015

La diffusion sur M6/Série Club - Page 6 Empty Re: La diffusion sur M6/Série Club

Jeu 18 Aoû - 22:41
Réputation du message : 100% (1 vote)
Salut à tous, petite bonne nouvelle la saison 9 de Supernatural sera diffusé sur M6 en pleine nuit à partir de 1h05 à compter du 3 septembre, puis la rediffusion de la saison 6 sur 6TER à partir du 25 Août en seconde partir de soirée le jeudi et enfin le meilleur pour la fin, la saison 11 de Supernatural arrive sur Serieclub dès le 5 septembre, tout les lundis il y aura donc 4 épisodes voila voila !
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

La diffusion sur M6/Série Club - Page 6 Empty Re: La diffusion sur M6/Série Club

Ven 19 Aoû - 9:23
Quatre épisodes? Allocine me dit trois, à moi.

Pour le reste, c'est cool, Sandra va ENFIN pouvoir voir la saison 9 La diffusion sur M6/Série Club - Page 6 Laugh
Bidou
Bidou
Machette
Machette
Féminin
Age : 25
Prénom : Chloé
Messages : 341
Frère Préféré : Dean
Inscription : 29/06/2016

La diffusion sur M6/Série Club - Page 6 Empty Re: La diffusion sur M6/Série Club

Ven 19 Aoû - 20:18
A mon avis, il y a quelqu'un qui a dû vendre son âme pour que M6 diffuse enfin la saison 9 La diffusion sur M6/Série Club - Page 6 Laugh
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

La diffusion sur M6/Série Club - Page 6 Empty Re: La diffusion sur M6/Série Club

Ven 19 Aoû - 20:40
Il était temps! J'espère que ce quelqu'un a pensé à négocier les suivantes en même temps La diffusion sur M6/Série Club - Page 6 Laugh
youzef
youzef
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 24
Messages : 63
Frère Préféré : dean
Inscription : 19/04/2015

La diffusion sur M6/Série Club - Page 6 Empty Re: La diffusion sur M6/Série Club

Ven 19 Aoû - 23:04
Ah j'ai surement du me tromper pour le nombre d'épisode,car pour la saison 10 en vf sur série club c'était 4.
blackrose33
blackrose33
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Sandra
Messages : 3329
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/10/2013

La diffusion sur M6/Série Club - Page 6 Empty Re: La diffusion sur M6/Série Club

Jeu 22 Sep - 6:52
Depuis le temps que je cherchais ce topic ! (A la recherche du topic perdu ! La diffusion sur M6/Série Club - Page 6 Laugh La diffusion sur M6/Série Club - Page 6 Laugh )

Comme personne n'en a parlé, au cas où ça intéresse d'autres membres (ou que certains fassent de l'insomnie ! La diffusion sur M6/Série Club - Page 6 Gdsourir ), je vous signale que M6 diffuse ENFIN la saison 9 !! La diffusion sur M6/Série Club - Page 6 573160 La diffusion sur M6/Série Club - Page 6 573160 La diffusion sur M6/Série Club - Page 6 581857 La diffusion sur M6/Série Club - Page 6 581857  Comme d'habitude, c'est le samedi soir (ou le dimanche matin, ça dépend comment vous voyez les choses La diffusion sur M6/Série Club - Page 6 190736 La diffusion sur M6/Série Club - Page 6 467959 ) avec 2 épisodes.

Comme quoi, tout arrive ! La diffusion sur M6/Série Club - Page 6 Invisio2 La diffusion sur M6/Série Club - Page 6 Invisio2
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

La diffusion sur M6/Série Club - Page 6 Empty Re: La diffusion sur M6/Série Club

Jeu 22 Sep - 9:22
Hum... Relis les posts avant le tien, Sandra La diffusion sur M6/Série Club - Page 6 07
Ninho
Ninho
Poings
Poings
Masculin
Age : 31
Messages : 1
Frère Préféré : Dean
Inscription : 24/05/2017

La diffusion sur M6/Série Club - Page 6 Empty Saison en VF

Mer 24 Mai - 19:24
je cherche des personnes au courants des dernieres sortie de notre serie prefere en Vf
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

La diffusion sur M6/Série Club - Page 6 Empty Re: La diffusion sur M6/Série Club

Mer 24 Mai - 19:38
Bonjour, déjà. J'ai déplacé ton topic dans le bon sujet, merci de ne pas poster n'importe où. Te présenter avant de poster aurait été sympa aussi, soit dit en passant.

Et pour répondre à ta question, la saison 12 en VF a été diffusée toute l'année 24h après la diffusion US sur Série Club.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

La diffusion sur M6/Série Club - Page 6 Empty Re: La diffusion sur M6/Série Club

Mer 24 Mai - 21:45
VF =/= VOST

Les épisodes en VF devraient arriver vers Août.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

La diffusion sur M6/Série Club - Page 6 Empty Re: La diffusion sur M6/Série Club

Mer 24 Mai - 22:55
Ah oui, c'est vrai que ça existe encore, ça La diffusion sur M6/Série Club - Page 6 Gdsourir
Contenu sponsorisé

La diffusion sur M6/Série Club - Page 6 Empty Re: La diffusion sur M6/Série Club

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum