The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

La diffusion sur M6/Série Club - Page 5 Empty Re: La diffusion sur M6/Série Club

Lun 27 Fév - 15:04
M6 veut diffuser moins de séries américaines !Dans une interview accordée aux Echos, Nicolas de Tavernost, le patron de M6, fait une drôle de confidence en déclarant vouloir s'affranchir des séries américaines.


Le 1er mars prochain, M6 passera le cap des 25 printemps (deux soirées exceptionnelles seront programmées les 13 et 14 mars). À cette occasion, Nicolas de Tavernost, patron de la troisième chaîne nationale en 2011, fait le bilan et donne quelques directives pour l'avenir dans une interview accordée aux Echos. L'une d'entre elles va toucher particulièrement les sérivores. "Nous devons nous affranchir davantage des séries américaines. Aujourd'hui, leur poids baisse partout en Europe, sauf en France. Par exemple, Mentalist fait trois fois moins de téléspectateurs en Espagne qu'en France. NCIS, qui passe sur M6, est la série la plus regardée aux Etats-Unis. Chez nous, elle fait des scores impressionnants avec des pics à 7 millions de téléspectateurs. Mais ces scores, elle ne les fait pas dans les autres pays européens", constate le boss de M6.

Après avoir supprimé les fictions américaines en access, Nicolas de Tavernost va "progressivement" s'attaquer aux prime-time : "On a trois soirées de séries américaines, on devra en retirer une dans les prochaines années et mettre une fiction française ou du divertissement à la place. Ces séries américaines seront transférées de M6 à notre chaîne W9. Mais tout cela prend du temps, ce n'est pas encore pour demain soir".

Son objectif pour les prochaines années ? Dépasser France 2. "A l'avenir, il faudrait qu'on se situe entre 4 et 5 millions (en prime-time ndlr), explique enfin le patron de M6. Mais cela va prendre du temps. L'avant-soirée, nous avons mis des années à la construire. Notre journal télévisé, nous y avons pensé pour la première fois il y a dix ans. La fiction française, nous avons mis plus de dix ans à l'installer. On n'y est pas encore tout à fait arrivé en prime-time. Et pourtant il faudra bien".

La diffusion sur M6/Série Club - Page 5 Biptouzous-1ceeb2La bonne blague !
Sans NCIS, M6 feras un flop monumentale !
Dans un sens on pourra ptetre avoir SPN un peux plus et mieux placer dans le planing peut-etre !
Quel bande de nazes La diffusion sur M6/Série Club - Page 5 Sleep
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La diffusion sur M6/Série Club - Page 5 Empty Re: La diffusion sur M6/Série Club

Lun 27 Fév - 15:11
Il me fait bien rire La diffusion sur M6/Série Club - Page 5 Rolleyes
Car Vendredi soir, ils ont décroché la 1ere place grâce à NCIS et je vois mal abandonner la série au profit de W9 La diffusion sur M6/Série Club - Page 5 Rolleyes Et s'ils font de cette manière-là, je sens que M6 va bien coulée La diffusion sur M6/Série Club - Page 5 Rolleyes Déjà que je la regarde pratiquement plus La diffusion sur M6/Série Club - Page 5 Laugh
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

La diffusion sur M6/Série Club - Page 5 Empty Re: La diffusion sur M6/Série Club

Lun 27 Fév - 17:12
Si ça veut dire que W9 va devenir la chaîne des séries, ça me dérange pas vraiment.

M6 veut se la jouer Français... tant mieux pour eux, bon échec, tant qu'il y a quelqu'un qui prend le relais La diffusion sur M6/Série Club - Page 5 Happy
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

La diffusion sur M6/Série Club - Page 5 Empty Re: La diffusion sur M6/Série Club

Lun 27 Fév - 17:14
ça me dérange pas non plus W9 me convient très bien. sauf que c'est pas en HD mais bon... ça va bien venir va.
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

La diffusion sur M6/Série Club - Page 5 Empty Re: La diffusion sur M6/Série Club

Lun 27 Fév - 19:03
C'est des bon à M6, ça se voit La diffusion sur M6/Série Club - Page 5 Laugh La diffusion sur M6/Série Club - Page 5 Laugh
avatar
Invité
Invité

La diffusion sur M6/Série Club - Page 5 Empty Re: La diffusion sur M6/Série Club

Mar 28 Fév - 0:06
Allez Mimi Mathy au lieu de NCIS, ils vont faire un carton ... Ca se saurait si les séries françaises étaient bonnes ... Quelle bande de ploucs!
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

La diffusion sur M6/Série Club - Page 5 Empty Re: La diffusion sur M6/Série Club

Mar 28 Fév - 7:47
ils sont fous La diffusion sur M6/Série Club - Page 5 604629 sans séries américaines qui va regarder leur chaine La diffusion sur M6/Série Club - Page 5 Blink
schtroumpfette
schtroumpfette
Sel
Sel
Féminin
Age : 39
Messages : 151
Frère Préféré : Dean
Inscription : 28/11/2011

La diffusion sur M6/Série Club - Page 5 Empty Re: La diffusion sur M6/Série Club

Mar 28 Fév - 13:30
Je comprends vraiment pas leur logique...
Après il ne faut pas s'étonner pourquoi les gens cherchent à "visionner" les séries sur le net... Quand je pense qu'il y a 10-15 ans, on pouvait voir du Buffy, Caméléon, Charmed, X-files...
A part les experts et esprits criminels sur TF1, ya plus grand chose à vrai dire, et encore les épisodes sont diffusés n'importe comment !
avatar
marion333
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 41
Prénom : marion
Messages : 447
Frère Préféré : dean/sam/castiel
Inscription : 04/02/2012

La diffusion sur M6/Série Club - Page 5 Empty Re: La diffusion sur M6/Série Club

Mar 28 Fév - 23:16
de toute facon la france est nul pour diffusé les séries us soit tu a 1 OU 2 ans de retard ,diffusé dans le désordre,diffusé a minuit/1H du mat...mais je ne pense pas que M6 je passe de NCIS ils font trop d'audience ils vont pas refuser 6/7millions le vendredi soir ils sont pas aussi con..les autres oui possible qu'ils aillent sur W9 OU TF6
la france gache certaines séries ils ont pas pas accueilli certaines séries genre how i met your mother ,mon oncle charlie,glee,supernatural,gossip girl ect....qu'on a mis direct sur les petites chaines ou début grandes chaines et hop ailleur
ca me dégoute ca m"énerve il faut mieux les séries francaise tellement mieux...
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

La diffusion sur M6/Série Club - Page 5 Empty Re: La diffusion sur M6/Série Club

Ven 15 Nov - 14:24
Je savais pas où le mettre so here we go !

Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

La diffusion sur M6/Série Club - Page 5 Empty Re: La diffusion sur M6/Série Club

Ven 15 Nov - 16:16
Donc la saison 8 de Supernatural passe sur TF6, normalement le coffret saison 7 devrait sortir bientôt dans ce cas.
Ce que je ne comprends pas, c'est que sur M6 il passe des anciennes séries comme Desperate, TF1 il repasse Dr House, il pourrait quand même varier, il y a aussi un gars une fille sur M6, une autre chaîne c'est Friends, du vue et revue --'
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

La diffusion sur M6/Série Club - Page 5 Empty Re: La diffusion sur M6/Série Club

Ven 15 Nov - 18:29
Non c'est M6 qui décide de la sortie des DVD, pas TF6.

La preuve, quand M6 a mis 2 ans de plus que prévu à diffuser la saison 4, le coffret a été retardé en fonction alors que TF6 en était déjà à la saison 6.
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

La diffusion sur M6/Série Club - Page 5 Empty Re: La diffusion sur M6/Série Club

Ven 15 Nov - 19:31
Arf :/ M6 il abuse vraiment La diffusion sur M6/Série Club - Page 5 424619 
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

La diffusion sur M6/Série Club - Page 5 Empty Re: La diffusion sur M6/Série Club

Ven 15 Nov - 20:11
Hey ben je trouve ça sympa que pour une fois on parle de SPN plutôt que d'autres séries...


Merci Choune La diffusion sur M6/Série Club - Page 5 56143 
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

La diffusion sur M6/Série Club - Page 5 Empty Re: La diffusion sur M6/Série Club

Sam 26 Avr - 13:17
Mauvaise nouvelle pour ceux qui suivent la diffusion de Supernatural sur TF6 - Officiel ! La chaîne va fermer le 31 Décembre prochain. Ils ne peuvent dire ce qu'il adviendra des séries qu'ils diffusent.
A savoir que la saison 9 devait être diffusée en automne, soit elle le sera mais à moitié, soit pas du tout.
Donc pour le moment la série revient sur la chaîne de ses débuts, M6. Vous connaissez tous leur diffusion anarchique, surtout avec Supernatural, autant dire qu'on ne l'a plus en France.
Peut-être que la série passera sur une autre chaîne du groupe M6 ( W9, 6ter, Téva - La page officielle...) ou peut-être Série Club - Officiel (qui comme TF6 est une chaine de TF1 et M6), en espérant à des heures correctes et dans l'ordre.

http://www.presse.tf6.fr/CommuniqueDePresse/Communique%20de%20presse%20TF6.pdf
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

La diffusion sur M6/Série Club - Page 5 Empty Re: La diffusion sur M6/Série Club

Sam 26 Avr - 13:34
Dommage car SPN marchait bien mais je suis pas plus surpris que ça que la chaîne ferme, ce genre de modèle payant est obsolète.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

La diffusion sur M6/Série Club - Page 5 Empty Re: La diffusion sur M6/Série Club

Jeu 4 Sep - 5:44
Un gentil fan nous a fait remarquer sur Facebook que la série est maintenant diffusée sur Série Club !

Toujours a une heure tardive, mais ça reste une bonne surprise non ? :)

http://www.serieclub.fr/fiche/285/supernatural-saison-7
supernatural71
supernatural71
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Prénom : Céline
Messages : 1761
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 26/04/2007
http://dean-et-sam-family.open-board.com

La diffusion sur M6/Série Club - Page 5 Empty Re: La diffusion sur M6/Série Club

Jeu 4 Sep - 7:43
Cool, ça nous fait une chance de plus pour la sortie du dvd! (à moins qu'il faut qu'on attende quand même la diffusion de M6)
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

La diffusion sur M6/Série Club - Page 5 Empty Re: La diffusion sur M6/Série Club

Sam 29 Aoû - 13:15

La saison 10 débarque en France ! Dès Lundi à 20h50 avec 4 épisodes sur Serieclub !

Posted by The Supernatural Lair on samedi 29 août 2015
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

La diffusion sur M6/Série Club - Page 5 Empty Re: La diffusion sur M6/Série Club

Lun 31 Aoû - 2:34
Du coup Series Club est dispo sur quoi maintenant ?

C'est difficile à suivre xD
avatar
Invité
Invité

La diffusion sur M6/Série Club - Page 5 Empty Re: La diffusion sur M6/Série Club

Lun 31 Aoû - 12:11
SerieClub tu l'as si t'as CanalSat
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

La diffusion sur M6/Série Club - Page 5 Empty Re: La diffusion sur M6/Série Club

Lun 31 Aoû - 12:39
LA RÉCEPTION PAR SATELLITE

serieclub est diffusée sur le canal 44 de CANALSAT et sur le canal 525 pour la HD.

LA RÉCEPTION PAR CÂBLE

serieclub est disponible sur le canal 21 de NUMERICABLE et les principaux réseaux locaux indépendants.


Comme on l'a pas sur NC, ça dépends du bouquet et donc c'est une chaîne en option pour les moins cher.
CynthiaSPN
CynthiaSPN
Poings
Poings
Féminin
Age : 24
Prénom : Cynthia
Messages : 11
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/08/2015

La diffusion sur M6/Série Club - Page 5 Empty Re: La diffusion sur M6/Série Club

Lun 31 Aoû - 19:45
Et canal 162 pour SFR d'après Wiki, sauf que moi je ne l'ai pas du tout.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

La diffusion sur M6/Série Club - Page 5 Empty Re: La diffusion sur M6/Série Club

Mar 1 Sep - 6:53
J'ai vu SPN dans un pub pour CanalSat.

SUR LA TELE FRANCAISE.

J'ai cru que j'étais tombé dans un monde parallèle.
avatar
Invité
Invité

La diffusion sur M6/Série Club - Page 5 Empty Re: La diffusion sur M6/Série Club

Mar 1 Sep - 20:43
Oui j'ai vu cette pub sur TF1, je n'y croyais pas mes yeux.
Contenu sponsorisé

La diffusion sur M6/Série Club - Page 5 Empty Re: La diffusion sur M6/Série Club

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum