The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
supernatural71
supernatural71
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Prénom : Céline
Messages : 1761
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 26/04/2007
http://dean-et-sam-family.open-board.com

Votre Première Expérience - Page 2 Empty Re: Votre Première Expérience

Lun 22 Nov - 18:30
eh bien pour ma part, c'est Charmed qui m'a rendu accro aux séries TV! Au départ, je n'était pas très télé, mais ma cousine est venu chez moi et elle m'a initié! j'ai regardé les épisodes tout les samedi soir! au plus grand bonheur de mes parents (quand on avez quelque chose de prévu, je faisais un peu la tête parce que je ne pouvais pas y regarder! lol)
Ensuite, ca été Buffy, et pour fnir par Roswell!!
avatar
Invité
Invité

Votre Première Expérience - Page 2 Empty Re: Votre Première Expérience

Lun 29 Nov - 16:57
Votre Première Expérience - Page 2 Laugh Es-ce que avoir 8 ans et être fan de Pokemon compte comme une passion? J'étais jeune et naïve

Ma 1ère série que j'ai suivit c'est Stargate. J'ai aimé plus ou moins mon 1er épisode de Spn que j'ai vu avec une amie car je trouvais les répliques vraiment mauvaise et ridicules Votre Première Expérience - Page 2 07 Puis quand je suis tombé sur un épisode de Spn en anglauis...*___*! Le coup de foudre! Ma vrai 1ère passion!

Jje n'ai plus jamais .écouter un épisode d'aucune autre série en français depuis Votre Première Expérience - Page 2 573160
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 37
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Votre Première Expérience - Page 2 Empty Re: Votre Première Expérience

Jeu 30 Déc - 20:16
J'ai toujours été une accro aux séries LOL Je crois que la première série que j'ai vraiment suivi et y avait pas intérêt à ce que je loupe un épisode c'était les Power Rangers lol J'enregistrais tous les épisodes pour pouvoir les regarder encore et encore LOL
Et la série qui m'a fait plonger dans l'illégalité du téléchargement c'est Supernatural mdr Je l'ai découverte tard, au cours de la saison 3, j'avais donc regardé les 2 premières saisons en DVD, et comme c'était pendant le hiatus interminable de la grève des scénaristes, j'ai téléchargé toute la 1ère moitié de la saison 3 pour être à jour à la reprise ^^Et puis petit à petit je me suis mise à télécharger les séries que je suivais en France (Criminal Minds, NCIS, Cold Case etc...) parce que c'était juste pas possible les fins de saisons mdr
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Votre Première Expérience - Page 2 Empty Re: Votre Première Expérience

Jeu 3 Fév - 11:57
J'ai commencé avec toutes les séries de la trilogie du samedi sur M6. Charmed, Le Caméléon, Dark Angel (oh mon Dieu, ma tite chouchoute) Stargate, Smallville,et, pour le peu de temps qu'ils ont passé la série sur la chaîne, Supernatural. C'étaient les premières séries que j'ai regardé jusqu'au bout. Sauf Stargate, quand on ils ont commencé à changer le casting...Même si après j'ai bifurqué sur Stargate Atlantis que j'ai fini aussi! Votre Première Expérience - Page 2 Tongue Je rêvais de regarder X-Files, Roswell, Buffy mais étant toute jeune, j'avais pas le droit de regarder parce que c'était trop tard!
Sinon, quand je tombais dessus, Code Quantum, A la une de demain, 7 à la maison...
Après j'ai continué à suivre Smallville en loupant un épisode par-ci par là mais sans vraiment d'intérêt jusqu'à la saison 8 ou ça a enfin commencé à évoluer. Je la regarde parce que voilà, depuis 10 ans quoi, j'veux voir la fin! Votre Première Expérience - Page 2 Laugh
Puis j'ai fait une grosse pause séries TV américaines au profit des Dramas Japonais, Coréens, voir même chinois mais très peu.
Puis retour sur les séries Américaines, j'en ai commencé pas mal mais elles m'ont toutes déçues à tel point que je les ai abandonné. House MD, Desperate Housewife, Grey's Anatomy etc...
Jusqu'à ce que je reprenne SPN y a deux mois et que je devienne irrévocablement accro.
Et franchement, quand je repense aux séries datant d'il y a à peine 10, je me dis que, zut, les séries de qualités me manquent et qu'on en aura plus des comme ça. Votre Première Expérience - Page 2 424619
Donc voilà. Votre Première Expérience - Page 2 Gdsourir
Vous avez ici même une grosse accro aux séries depuis sa petite enfance! Votre Première Expérience - Page 2 604629
Salt
Salt
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 29
Prénom : Léa
Messages : 85
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/02/2011

Votre Première Expérience - Page 2 Empty Re: Votre Première Expérience

Ven 18 Fév - 23:24
La trilogie du Samedi, une grande histoire d'amour entre nous lol ^^
Obligé de regarder sa le samedi !

Et puis la série coups de coeur de ma jeunesse, c'est Un dos tres lol ^^
Estrella
Estrella
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 31
Messages : 2658
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/03/2011

Votre Première Expérience - Page 2 Empty Re: Votre Première Expérience

Mer 2 Mar - 0:51
Moi, c'est Friends qui a baigné mon enfance ! Je regardais quand ça passait, c'est à dire, très souvent mais je ne disais rien si je ratais un épisode. Ce n'est que par la suite que je suis vraiment devenue fan !
Puis, j'ai découvert un épisode de Charmed et on m'a dit que ça passait toutes les semaines et je me souviens comme j'étais motivée à cette idée. J'avais 8-9 ans Votre Première Expérience - Page 2 Gdsourir Et c'est vraiment à partir de là que je suis devenue accro aux séries Votre Première Expérience - Page 2 Tongue
Yayoo
Yayoo
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 32
Messages : 1086
Frère Préféré : Both
Inscription : 01/05/2011

Votre Première Expérience - Page 2 Empty Re: Votre Première Expérience

Dim 15 Mai - 13:27
Moi biensûre ya eu toutes les séries qui sont passées à la télé et auxquelles j'ai accrochées ; mais celles qui m'ont pousser dans l'illégalité et dans l'amour du VO : c'est Angel et torchwood un peu plus tard. Après s'en ai suivit une longue liste, si bien que maintenant, je supporte peu les films ou série qui ne sont pas en version originale, et puis, c'est chiant parce que quand m6 annonce une série évènement comme hawai 5-0 et bah ... J'ai déjà tout vu xD Du coup maintenant je limite sur les grosses séries qui sont vite renouvelées en France comme desperate ; bones et house Votre Première Expérience - Page 2 190736 Votre Première Expérience - Page 2 07
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Votre Première Expérience - Page 2 Empty Re: Votre Première Expérience

Dim 15 Mai - 14:56
hahahahahah vous allez vous foutre de moi: la première série que j'ai regardé c'était Lois et Clark!!
J'aimais trop!! et puis Friends juste après! THE reference Votre Première Expérience - Page 2 Smile
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Votre Première Expérience - Page 2 Empty Re: Votre Première Expérience

Lun 8 Aoû - 19:56
La toute première série dont j'étais fan et dont j'ai acheté tous les coffrets, c'était Gilmore Girls Votre Première Expérience - Page 2 Wub j'étais toute excitée d'attendre LA date de sortie des coffrets :D

J'étais à fooooooooond dedans, j'adorais la relation Rory/Lorelai, leurs répliques trop drôles, et puis j'étais dingue de Jess (Milo Ventimiglia Votre Première Expérience - Page 2 56143 ) C'est de cette série aussi que je connais Jared Padalecki :) j'étais pas fan de son perso dans la série par contre ^^'

QueenDidine
QueenDidine
Poings
Poings
Féminin
Age : 38
Prénom : Amandine
Messages : 39
Frère Préféré : Dean
Inscription : 22/08/2011
http://previously-on.forumactif.fr/

Votre Première Expérience - Page 2 Empty Re: Votre Première Expérience

Mar 23 Aoû - 10:33
Comme plusieurs ici, c'est Buffy qui m'a fait basculé. Je suivais à la TV ado et puis des années plus, juste après la fin de la série, je m'y suis remise et ca m'a fait rentrer dans le monde des séries et surtout celui d'internet lié aux séries.
Depuis je regarde beaucoup de séries et j'aimerais encore en voir plus Votre Première Expérience - Page 2 Biggrin
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Votre Première Expérience - Page 2 Empty Re: Votre Première Expérience

Ven 9 Sep - 20:21
Mes premières expériences télévisuelles ont clairement été Urgences et Friends (la seconde, je la regardais déjà en VOST sur Canal Jimmy, même à mon jeune âge!) même si j'ai également plus ou moins regardé Beverly Hills et Hartley Coeur A Vif, grande soeur oblige.

Après, mon premier vrai, gros coup de coeur ça a été Buffy. J'étais fan absolu, suis toujours pas d'ailleurs.
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Votre Première Expérience - Page 2 Empty Re: Votre Première Expérience

Ven 9 Sep - 20:24
O la la Hartley coeur à vif! ça remonte, mais bon souvenirs, quand même ça me fait bien sourired'y repenser.. a c'était une époque marrante
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Votre Première Expérience - Page 2 Empty Re: Votre Première Expérience

Ven 9 Sep - 20:33
J'ai plus grand souvenirs de la série, mais je sais que tout le monde à l'époque était vraiment à fond dedans, dans mon entourage! Votre Première Expérience - Page 2 Laugh
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Votre Première Expérience - Page 2 Empty Re: Votre Première Expérience

Ven 9 Sep - 21:05
ouais, dans le mien aussi pas mal de gens suivait, c'était trop la série du moment quoi!
je me souviens plus des perso que de l'histoire! c'était plus un truc sur des gens d'une classe qu'une vraie intrigue.. mais je rigolais bien! Votre Première Expérience - Page 2 Laugh
Adie
Adie
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 31
Prénom : Clarisse
Messages : 1426
Frère Préféré : D&S
Inscription : 17/09/2011

Votre Première Expérience - Page 2 Empty Re: Votre Première Expérience

Lun 19 Sep - 23:07
C'est Charmed qui a commencé à me rendre accro aux séries TV. Tous les samedis j'étais devant ma télé pour la trilogie !
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Votre Première Expérience - Page 2 Empty Re: Votre Première Expérience

Sam 24 Sep - 16:57
La mort de Nick dans Hartley coeur à vif, c'est un truc qui m'a marquée Votre Première Expérience - Page 2 Ohmy
Elyse.
Elyse.
Sel
Sel
Féminin
Age : 34
Prénom : Elyse
Messages : 155
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/09/2011
http://poynterstreet.tumblr.com

Votre Première Expérience - Page 2 Empty Re: Votre Première Expérience

Sam 24 Sep - 17:08
MissJay012 a écrit:La mort de Nick dans Hartley coeur à vif, c'est un truc qui m'a marquée Votre Première Expérience - Page 2 Ohmy

+ 1, :(
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Votre Première Expérience - Page 2 Empty Re: Votre Première Expérience

Dim 16 Oct - 20:23
comme beaucoup de ma génération (de ce que j'en vois dans ce topic), j'ai commencé très jeune, avec la 5 et ses innombrables séries au milieu des années 80 : Star Trek, Magnum, l'Agence Tout Risques, V, j'en passe et des meilleures. Puis il y a eu le passage ado avec le Club Dorothée et ses anime et même Hélène et les Garçons (quand j'y repense aujourd'hui, ça me fait marrer ça).

Ensuite, il y a eu L'Equipée du Pony Express et je pense que c'est la première série que j'ai suivi aussi assidument au point d'enregistrer les épisodes quand je n'étais pas à la maison et à me faire mes propres K7 (et oui, le DVD n'existait pas encore). Je rage d'ailleurs que l'édition DVD ne soit toujours pas sortie en France (et jamais à mon avis).
Et puis ce fut le temps de Code Quantum, du Caméléon, de Buffy, de Roswell, de Friends, de Star Trek Next Generation et Deep Space Nine...

En fait, je crois que je suis sérivore depuis toute petite :)
avatar
Invité
Invité

Votre Première Expérience - Page 2 Empty Re: Votre Première Expérience

Sam 24 Déc - 2:21
Adie a écrit:C'est Charmed qui a commencé à me rendre accro aux séries TV. Tous les samedis j'étais devant ma télé pour la trilogie !

Je regardais aussi la trilogie avec Smallville, Charmed et une série de médium dont j'ai zappé le nom Votre Première Expérience - Page 2 Laugh. Je ratais pas un épisode de Charmed comme ça passait tous les jours vers 18h-19h quand j'étais au collège.
SoozAnne
SoozAnne
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1764
Frère Préféré : les deux
Inscription : 24/07/2011
http://coporolight.tumblr.com / supernaturalstuffs.tumblr.com

Votre Première Expérience - Page 2 Empty Re: Votre Première Expérience

Jeu 26 Jan - 4:55
@ Lenny : tu me fais penser à ma meilleure amie, elle était super fan aussi à l'époque (elle l'ait toujours d'ailleurs ^^). Et pareil elle était a fond sur Jess/Rory, Dean elle le trouvait sans interêt... C'est d'ailleurs elle qui m'a fait découvrir la série ^^

@ MissJay012 : Pareil ! J'adorais Hartley Coeurs à vif et voir ce pauvre Nick mourir dans un combat de boxe m'avait marquée aussi...

Sinon en général j'ai grandi avec quelques séries des années 80 : MacGyver, L'agence tous Risques, L'homme qui tombe à pique (je kiffais la musique du générique ><)... Mais celles qui m'ont rendue accro c'est Dawson, Friends, Hartley comme je le disais, j'aimais bien Angela 15 ans aussi et etc (ça m'ennerve parce que la j'arrive pas trop à en trouver et puis quand je vais y repenser je vais me dire "mais bien sur y avait ça, ça et ça Votre Première Expérience - Page 2 Dry)... Puis il y a eu Supernatural, Gilmore Girls, How I Met Your Mother... Votre Première Expérience - Page 2 Smile
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Votre Première Expérience - Page 2 Empty Re: Votre Première Expérience

Jeu 26 Jan - 14:27
SoozAnne a écrit:
@ MissJay012 : Pareil ! J'adorais Hartley Coeurs à vif et voir ce pauvre Nick mourir dans un combat de boxe m'avait marquée aussi...

Ouiiii d'ailleurs après toutes ces années, j'ai encore cette scène en tête, et l'épisode suivant, où ils sont tous réunis pour parler de sa mort Votre Première Expérience - Page 2 143924 Votre Première Expérience - Page 2 143924 Faudrait que je me refasse ces épisodes si je les trouve ! Votre Première Expérience - Page 2 Gdsourir

C'est vrai que les séries des années 80, j'en ai regardé pas mal, c'était la mode ! Magnum ! Votre Première Expérience - Page 2 Gdsourir
Pippin
Pippin
Machette
Machette
Féminin
Age : 31
Prénom : Mélissandre
Messages : 354
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 22/01/2012

Votre Première Expérience - Page 2 Empty Re: Votre Première Expérience

Dim 29 Jan - 1:12
Lyly a écrit:J'ai commencé avec toutes les séries de la trilogie du samedi sur M6. Charmed, Le Caméléon, Dark Angel

Oh oui la trilogie Votre Première Expérience - Page 2 143924 ça me manque d'ailleurs. Les séries qui m'ont rendu accro sont Charmed , Buffy et le Caméléon Votre Première Expérience - Page 2 Erf je me souviens que ma mère venais nous chercher mes frères et moi en disant : "Il y a Jarod qui commence !" Votre Première Expérience - Page 2 Laugh Nostalgie quand tu nous tiens...
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Votre Première Expérience - Page 2 Empty Re: Votre Première Expérience

Dim 29 Jan - 2:08
SoozAnne a écrit:@ Lenny : tu me fais penser à ma meilleure amie, elle était super fan aussi à l'époque (elle l'ait toujours d'ailleurs ^^). Et pareil elle était a fond sur Jess/Rory, Dean elle le trouvait sans interêt... C'est d'ailleurs elle qui m'a fait découvrir la série ^^

hihi Jess le p'tit rebelle au grand coeur Votre Première Expérience - Page 2 Wub
comment ne pas tomber sous le charme Votre Première Expérience - Page 2 190736
En plus il est trop beau, et s'est encore embellit avec l'âge Votre Première Expérience - Page 2 Gdsourir
Pour l'avoir eu en face de moi, je peux te dire que son sourire fait de l'effet, caliennnnte !
Il a un petit prob à sa lèvre mais ca fait tout son charme Votre Première Expérience - Page 2 56143
laura68
laura68
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 31
Prénom : Laura
Messages : 963
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/01/2012

Votre Première Expérience - Page 2 Empty Re: Votre Première Expérience

Mar 31 Jan - 17:28
Alors moi j'ai commencé avec Un Dos Tres Votre Première Expérience - Page 2 Happy ça date.
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Votre Première Expérience - Page 2 Empty Re: Votre Première Expérience

Mer 1 Fév - 18:21
Ahh ouais la trilogie du samedi !!! Votre Première Expérience - Page 2 Biggrin
Si seulement ils pouvaient remettre ça ...
Le caméléon, qu'est ce que j'adorais, mais après la fin qu'ils nous ont fait, déception !! Votre Première Expérience - Page 2 Angry
Contenu sponsorisé

Votre Première Expérience - Page 2 Empty Re: Votre Première Expérience

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum