The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Bureau des plaintes/corrections - Page 12 Empty Re: Bureau des plaintes/corrections

Dim 9 Oct - 12:58
Ouais... Les sous titres sont à la hauteur de l'épisode si je puis dire Bureau des plaintes/corrections - Page 12 772175
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Bureau des plaintes/corrections - Page 12 Empty Re: Bureau des plaintes/corrections

Dim 9 Oct - 12:59
Bureau des plaintes/corrections - Page 12 Blink Bureau des plaintes/corrections - Page 12 Laugh Bureau des plaintes/corrections - Page 12 Laugh Bureau des plaintes/corrections - Page 12 Laugh
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Bureau des plaintes/corrections - Page 12 Empty Re: Bureau des plaintes/corrections

Dim 9 Oct - 14:06
Alors juste une petite remarque (qui perso ne m'a pas du tout dérangé mais c'est juste pour vous le sachiez), y'a certaines répliques qui n'ont pas été traduites et donc on voit les gens parler sans voir de sous-titre... c'est arrivé plusieurs fois dans l'épisodes Bureau des plaintes/corrections - Page 12 Happy
Ma mother qui ne comprend pas du tout l'anglais m'a fait la réflexion car elle pigait pas donc je lui ai traduit lol

Sinon merciiiiiiiiii et encore bravo pour votre boulot, vous gérez à fond ! Bureau des plaintes/corrections - Page 12 Gdsourir
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Bureau des plaintes/corrections - Page 12 Empty Re: Bureau des plaintes/corrections

Dim 9 Oct - 14:21
Ah bah j'suis pas la seule!
(j'ai signalé ça environs deux pages avant, Lenny Bureau des plaintes/corrections - Page 12 333986 )
avatar
Invité
Invité

Bureau des plaintes/corrections - Page 12 Empty Re: Bureau des plaintes/corrections

Dim 9 Oct - 14:51
En faite je télécharge les épisodes sous-titrés à partir des liens qui sont sur Alloshowtv, car mon ordi n'accepte pas les fichiers SRT. Donc je ne peux pas ajoutés les sous-titrés qui sont donner ici à l'épisode que je télécharge en VO Bureau des plaintes/corrections - Page 12 07
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Bureau des plaintes/corrections - Page 12 Empty Re: Bureau des plaintes/corrections

Dim 9 Oct - 15:45
Lenny a écrit:Alors juste une petite remarque (qui perso ne m'a pas du tout dérangé mais c'est juste pour vous le sachiez), y'a certaines répliques qui n'ont pas été traduites et donc on voit les gens parler sans voir de sous-titre... c'est arrivé plusieurs fois dans l'épisodes Bureau des plaintes/corrections - Page 12 Happy
Ma mother qui ne comprend pas du tout l'anglais m'a fait la réflexion car elle pigait pas donc je lui ai traduit lol

Sinon merciiiiiiiiii et encore bravo pour votre boulot, vous gérez à fond ! Bureau des plaintes/corrections - Page 12 Gdsourir

Tout a été traduit mais on n'a pas eu de bol cette semaine, c'est dû à un bugue Bureau des plaintes/corrections - Page 12 604629
Désolée Bureau des plaintes/corrections - Page 12 Erf
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Bureau des plaintes/corrections - Page 12 Empty Re: Bureau des plaintes/corrections

Dim 9 Oct - 17:40
Si il y en a que ça intéressent, je mettrai les sous-titres a jour bientôt Bureau des plaintes/corrections - Page 12 333986
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Bureau des plaintes/corrections - Page 12 Empty Re: Bureau des plaintes/corrections

Dim 9 Oct - 18:14
Alors j'ai ouvert les sous-titres avec Workshop, SubEdit et le bloc-notes, et je n'ai aucune réplique en Anglais.

Je me demande si le bug n'affecte pas les gens qui utilisent un certain lecteur video. Par exemple quand j'ai eu les bugs l’année dernière, ce le faisait que lorsque je visionnais les épisodes sur ma tele après les avoir mis sur DD externe.
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Bureau des plaintes/corrections - Page 12 Empty Re: Bureau des plaintes/corrections

Dim 9 Oct - 18:18
Le problème n'était pas des répliques en anglais, c'était pas de réplique du tout. Bureau des plaintes/corrections - Page 12 07
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Bureau des plaintes/corrections - Page 12 Empty Re: Bureau des plaintes/corrections

Dim 9 Oct - 18:42
Alors le bug se manifeste sous différentes formes, puisque j'ai bien tout dans le logiciel.

Pour pouvoir corriger ça il faudrait qu'on me dise de quelles répliques il s'agit vu que pour moi elles sont toutes bonnes. Mais bon, ca n'en vaut pas la peine je pense.
avatar
Invité
Invité

Bureau des plaintes/corrections - Page 12 Empty Re: Bureau des plaintes/corrections

Dim 9 Oct - 19:41
Chez moi les sous-titres étaient bien en Français dans le 7x03, sauf que j'avais des fois des petits carrés entre les mots et que vers 22 minutes le texte et l'image étaient plus synchrone
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Bureau des plaintes/corrections - Page 12 Empty Re: Bureau des plaintes/corrections

Lun 10 Oct - 2:17
Moi aussi j'ai des p'tits carrés et drôles de symboles pour les lettres avec accents (ê, à, é, è, etc....) mais pas avec vos sous-titres les gars, c'est avec une autre série (tbbt par exemple) que ca m'arrive.... Quelqu'un sait si on sait remédier à ça ou bien si on sait rien faire ? Bureau des plaintes/corrections - Page 12 658304
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Bureau des plaintes/corrections - Page 12 Empty Re: Bureau des plaintes/corrections

Lun 10 Oct - 2:52
En général une ouverture avec le bloc-notes et une nouvelle sauvegarde en .srt fait l'affaire Bureau des plaintes/corrections - Page 12 333986
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Bureau des plaintes/corrections - Page 12 Empty Re: Bureau des plaintes/corrections

Lun 10 Oct - 13:09
Mais le truc c'est que j'ai pas le fichier srt avec pour ce qui est de ces séries là (tbbt, himym, etc..), je les télécharge déjà en vostfr Bureau des plaintes/corrections - Page 12 658304 Bureau des plaintes/corrections - Page 12 07
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Bureau des plaintes/corrections - Page 12 Empty Re: Bureau des plaintes/corrections

Lun 10 Oct - 13:30
Essaie une mise à jour de VLC?
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Bureau des plaintes/corrections - Page 12 Empty Re: Bureau des plaintes/corrections

Lun 10 Oct - 13:33
Vais essayer ça Bureau des plaintes/corrections - Page 12 Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Bureau des plaintes/corrections - Page 12 Empty Re: Bureau des plaintes/corrections

Lun 10 Oct - 15:47
Ah, si c'est déjà intégré, c'est un bug lors de l’intégration alors normalement c'est pareil pour tout le monde, y'a rien a y faire.
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Bureau des plaintes/corrections - Page 12 Empty Re: Bureau des plaintes/corrections

Lun 10 Oct - 18:15
Oui en effet, j'ai mis les sous-titres pour regarder l'épisode et des phrases entières qui n'apparaissent pas c'est chelou! vous avez trouvé le problème finalement?
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Bureau des plaintes/corrections - Page 12 Empty Re: Bureau des plaintes/corrections

Lun 10 Oct - 21:43
Pas précisément non.

Ce qui est sur c'est que c'est un bug. En espérant que ça se reproduise pas !
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Bureau des plaintes/corrections - Page 12 Empty Re: Bureau des plaintes/corrections

Lun 10 Oct - 22:17
Tu m'étonnes! J'étais assez étonné du ratio + / - quand je suis allé chercher les sous-titres hier soir, donc si on pouvait avoir de meilleures notes (même si en fait, bon, les notes on s'en fout un peu...)
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Bureau des plaintes/corrections - Page 12 Empty Re: Bureau des plaintes/corrections

Sam 15 Oct - 23:37
Tidi, juste une erreur dans ta partie, je te la dis parce qu'ils utilisent souvent cette expression.

Dans "you've got to get the hell outta dodge", dodge n'est pas une ville, ca fait partie de l'expression. Ca veut dire vous devez vous barrez quoi.

Quand j'ai vu "vous devez partir fissa de Dodge", j'ai mis longtemps a comprendre l'erreur Bureau des plaintes/corrections - Page 12 Laugh
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Bureau des plaintes/corrections - Page 12 Empty Re: Bureau des plaintes/corrections

Dim 16 Oct - 10:13
Bureau des plaintes/corrections - Page 12 Laugh Bureau des plaintes/corrections - Page 12 Laugh Bureau des plaintes/corrections - Page 12 Laugh Désolée, je ne connaissais pas l'expression, je saurai pour la prochaine fois Bureau des plaintes/corrections - Page 12 Erf
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Bureau des plaintes/corrections - Page 12 Empty Re: Bureau des plaintes/corrections

Sam 22 Oct - 16:06
Any : Tu as oublié beaucoup de points, et tu as mis des majuscules au milieu des phrases lorsque ça changeait de sous-titre. Il me semble que pour les points on en avait déjà parlé la dernière fois Bureau des plaintes/corrections - Page 12 604629
Au niveau de la traduc en elle-même, c’était bien par contre.

Tidi : Tu as traduit "affair" par "affaire" au lieu de "liaison", sinon c’était bien.
Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 44
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

Bureau des plaintes/corrections - Page 12 Empty Re: Bureau des plaintes/corrections

Sam 22 Oct - 16:23
ah! pardon! j'avoue que je me suis pas relue cette semaine... désolée, j'fera plus attention la prochaine fois Bureau des plaintes/corrections - Page 12 46241

Juste un point: la phrase "vous avez des différends avec votre femme", j'avais mi un d à la fin de différen... parce c'est un différend entre des personnes et pas des trucs différents. Bureau des plaintes/corrections - Page 12 07
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Bureau des plaintes/corrections - Page 12 Empty Re: Bureau des plaintes/corrections

Sam 22 Oct - 16:25
Et c’était faux donc ou juste XD ? De toute façon ce genre de "faute" ca se remarque pas Bureau des plaintes/corrections - Page 12 Smile
Contenu sponsorisé

Bureau des plaintes/corrections - Page 12 Empty Re: Bureau des plaintes/corrections

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum