The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Bureau des plaintes/corrections - Page 7 Empty Re: Bureau des plaintes/corrections

Dim 17 Avr - 17:52
Au moment de la scène où Sam et Dean ont peur de se faire tuer dans la rue, au début Bureau des plaintes/corrections - Page 7 Laugh
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Bureau des plaintes/corrections - Page 7 Empty Re: Bureau des plaintes/corrections

Dim 17 Avr - 21:37
Bureau des plaintes/corrections - Page 7 Blink

C'est une partie que j'ai corrigé et il me semblais bien que tout avait été traduit pourtant Bureau des plaintes/corrections - Page 7 Huh


Bon bah, pas le choix Bureau des plaintes/corrections - Page 7 Rolleyes Faut appeler Mulder Bureau des plaintes/corrections - Page 7 Sleep

*Allo Mulder ! Ici Caly est ce que tu me reçois ?? J'ai une mission pour toi Bureau des plaintes/corrections - Page 7 Keepor11 *
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Bureau des plaintes/corrections - Page 7 Empty Re: Bureau des plaintes/corrections

Dim 17 Avr - 21:39
Ah tu as pas vu car sur le coup comme personne n'est venu dire, c'est peut-être un beugue de chez moi Bureau des plaintes/corrections - Page 7 Laugh
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Bureau des plaintes/corrections - Page 7 Empty Re: Bureau des plaintes/corrections

Dim 17 Avr - 21:47
Honnêtement non j'ai pas vu Bureau des plaintes/corrections - Page 7 Erf

Il y a eu juste une phrase oubliée, mais je l'ai traduite avant d'envoyer à Seb Bureau des plaintes/corrections - Page 7 604629
Donc, tout était bien en français une fois passer par la case Caly correction Bureau des plaintes/corrections - Page 7 Erf
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Bureau des plaintes/corrections - Page 7 Empty Re: Bureau des plaintes/corrections

Dim 17 Avr - 21:51
Bon j'espère que c'est pas mon ordi ou logiciel Bureau des plaintes/corrections - Page 7 Rolleyes Bureau des plaintes/corrections - Page 7 Laugh
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Bureau des plaintes/corrections - Page 7 Empty Re: Bureau des plaintes/corrections

Dim 17 Avr - 22:06
Bah j'espère pas pour toi non plus Bureau des plaintes/corrections - Page 7 Erf

Mais personne d'autre (pour le moment) semble avoir remarqué cette erreur Bureau des plaintes/corrections - Page 7 658304
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Bureau des plaintes/corrections - Page 7 Empty Re: Bureau des plaintes/corrections

Dim 17 Avr - 22:29
Je me souviens d'une seule phrase oubliée vers ce moment ouais, mais je me souviens plus laquelle. Il me semble qu'elle était très courte. J'étais tellement motivée que je l'ai même pas corrigée avant de mettre les sous-titres sur TVSUB. Bureau des plaintes/corrections - Page 7 Laugh

Mais ils font chier aussi, ils ont qu'à nous faire des épisodes où on s'amuse, ça me dérange pas d'y passer beaucoup de temps sur ceux-là...
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Bureau des plaintes/corrections - Page 7 Empty Re: Bureau des plaintes/corrections

Dim 17 Avr - 22:41
Ouais ça doit être ce moment-là quoi que j'étais sure que c'était quand ils marchaient dans la rue avant qu'ils évitent tout ça Bureau des plaintes/corrections - Page 7 Laugh

Ben le prochain risque d'être pas mal donc pas le droit à l'erreur Bureau des plaintes/corrections - Page 7 Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Bureau des plaintes/corrections - Page 7 Empty Re: Bureau des plaintes/corrections

Dim 17 Avr - 22:49
Ouais, d'ailleurs j'espère qu'il y aura pas trop d'expressions "d'époque", ça nous ralentirait sérieusement Bureau des plaintes/corrections - Page 7 Erf
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Bureau des plaintes/corrections - Page 7 Empty Re: Bureau des plaintes/corrections

Dim 17 Avr - 22:50
Alors là, faut espérer que non Bureau des plaintes/corrections - Page 7 Laugh
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Bureau des plaintes/corrections - Page 7 Empty Re: Bureau des plaintes/corrections

Dim 17 Avr - 22:51
Bah elle était tellement courte que je m'en souviens même pas Bureau des plaintes/corrections - Page 7 604629
Preuve que ça m'a marqué Bureau des plaintes/corrections - Page 7 Erf
Lilas
Lilas
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Messages : 3770
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2010

Bureau des plaintes/corrections - Page 7 Empty Re: Bureau des plaintes/corrections

Dim 17 Avr - 22:56
Alexa a écrit:Au moment de la scène où Sam et Dean ont peur de se faire tuer dans la rue, au début Bureau des plaintes/corrections - Page 7 Laugh

A priori c'est dans ma partie, j'avais pas remarqué non plus Bureau des plaintes/corrections - Page 7 658304 je ferai plus attention next time ;-)

Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Bureau des plaintes/corrections - Page 7 Empty Re: Bureau des plaintes/corrections

Dim 17 Avr - 22:59
T'inquiète pas c'est pas grave, de toute façon ce qu'i ldit c'est très compréhensible Bureau des plaintes/corrections - Page 7 Happy
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Bureau des plaintes/corrections - Page 7 Empty Re: Bureau des plaintes/corrections

Dim 17 Avr - 23:06
Lilas a écrit:
Alexa a écrit:Au moment de la scène où Sam et Dean ont peur de se faire tuer dans la rue, au début Bureau des plaintes/corrections - Page 7 Laugh

A priori c'est dans ma partie, j'avais pas remarqué non plus Bureau des plaintes/corrections - Page 7 658304 je ferai plus attention next time ;-)


Je suis fautive aussi, honnêtement j'en ai vu une mais pas celle signalée par Lexouille Bureau des plaintes/corrections - Page 7 Erf
Jubei/Kazuki
Jubei/Kazuki
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 34
Prénom : Natacha
Messages : 1663
Frère Préféré : Sammy et Dean XD
Inscription : 12/07/2010

Bureau des plaintes/corrections - Page 7 Empty Re: Bureau des plaintes/corrections

Sam 23 Avr - 23:01
Bon, désolée, je vais faire ma chiante (ça faisait longtemps) mais... il y avait pas mal de fautes dans le 618 (enfin pas mal, façon de parler). Et, comme d'hab, vous arrivez à ne pas en faire, j'ai été assez surprise Bureau des plaintes/corrections - Page 7 07
Mais, ne vous inquiétez pas, cela n'enlève rien à votre merveilleux travail Bureau des plaintes/corrections - Page 7 Smile
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Bureau des plaintes/corrections - Page 7 Empty Re: Bureau des plaintes/corrections

Sam 23 Avr - 23:06
Ah bon ?? C'est bizarre parce que j'ai trouvé que justement on en avait fait moins que d'habitude Bureau des plaintes/corrections - Page 7 Blink
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Bureau des plaintes/corrections - Page 7 Empty Re: Bureau des plaintes/corrections

Sam 23 Avr - 23:49
Je plussois Box ^^
Je ne vois pas ou Bureau des plaintes/corrections - Page 7 Blink j'ai relu plusieurs fois pour éviter qu'il y en ai justement Bureau des plaintes/corrections - Page 7 Erf
Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

Bureau des plaintes/corrections - Page 7 Empty Re: Bureau des plaintes/corrections

Dim 24 Avr - 2:27
J'ai revu l'epi avec les sous-titres, j'ai noté des petits soucis de majuscule (dans ma partie) mais pas particulièrement de faute d'orthographe... mais bon c'est comme tout, à force d'avoir le nez dedans on fini par plus voir!

@Caly et Box: je sais pas le quel d'entre vous a mis l'expression "j'ai la classe" mais merci, je l'ai eu sur le bout de la langue plus d'une heure, impossible de la sortir!!!
Oh et juste perso j'aurais gardé germe pour la phrase de dean sur la prostituée car l'herpès est une infection opportuniste due à des germes (vive les émissions médicales de France 5... Bureau des plaintes/corrections - Page 7 604629 Bureau des plaintes/corrections - Page 7 333986 )
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Bureau des plaintes/corrections - Page 7 Empty Re: Bureau des plaintes/corrections

Dim 24 Avr - 11:41
C'est Box qui a changé ^^
Moi je me suis essentiellement centrée sur l'orthographe et la grammaire Bureau des plaintes/corrections - Page 7 Laugh
Pour les majuscules, j'étais persuadée que tout était bon Bureau des plaintes/corrections - Page 7 Blink

Mais comme tu dis, quant on a toujours le "nez" dessus, on finit par louper quelques petits détails Bureau des plaintes/corrections - Page 7 604629
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Bureau des plaintes/corrections - Page 7 Empty Re: Bureau des plaintes/corrections

Lun 25 Avr - 1:30
Tu as quelques exemples Nat' ? Bureau des plaintes/corrections - Page 7 604629
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Bureau des plaintes/corrections - Page 7 Empty Re: Bureau des plaintes/corrections

Sam 30 Avr - 14:41
Alors pour cette semaine, c'était plutôt moyen pour être honnête.

Plusieurs fautes d'orthographe/d'inattention, rien de bien méchant mais quand on les additionne...

Par contre Lili, tu regardes l'épisode avant de subber ? Parce que y'avait quand même un tas de traductions trop littérales surtout dans les 10 dernières minutes alors que c'est la partie la plus importante de l'épisode. Le prends pas mal mais j'ai trouvé ça un peu traduit à la va-vite vers la fin...

Lilas, RAS Bureau des plaintes/corrections - Page 7 333986
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Bureau des plaintes/corrections - Page 7 Empty Re: Bureau des plaintes/corrections

Sam 30 Avr - 14:54
Oui je regarde toujours l'épisode avant c'est pour ça que je suis là tôt ! Et je me suis pas rendue compte que j'avais traduit trop littéralement, je vais regarder ça.
Et non je le prend pas mal, je suis consciente d'avoir beaucoup de lacune dans la traduction Bureau des plaintes/corrections - Page 7 Happy
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Bureau des plaintes/corrections - Page 7 Empty Re: Bureau des plaintes/corrections

Sam 30 Avr - 15:02
BoxMan a écrit:

Plusieurs fautes d'orthographe/d'inattention, rien de bien méchant mais quand on les additionne...

Je dois avouer que c'est un peu de ma faute Bureau des plaintes/corrections - Page 7 604629
J'ai déjà commencé par une panne d'oreiller (donc un peu moins attentive Bureau des plaintes/corrections - Page 7 604629 ce qui explique que certaines fautes sont passées à travers les mailles de mon filet) et en plus mon ordi qui a fait des siennes ce matin Bureau des plaintes/corrections - Page 7 Sleep (il arrêtait pas de planter, m'obligeant à reprendre à zéro à chaque fois, bref le bonheur ).

Désolée pour cette fois Bureau des plaintes/corrections - Page 7 Erf

Je tâcherai de faire mieux la semaine prochaine ^^
Jubei/Kazuki
Jubei/Kazuki
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 34
Prénom : Natacha
Messages : 1663
Frère Préféré : Sammy et Dean XD
Inscription : 12/07/2010

Bureau des plaintes/corrections - Page 7 Empty Re: Bureau des plaintes/corrections

Sam 30 Avr - 15:40
BoxMan a écrit:Tu as quelques exemples Nat' ? Bureau des plaintes/corrections - Page 7 604629

Bureau des plaintes/corrections - Page 7 07 La honte, j'avais oublié que j'avais laissé un message ici Bureau des plaintes/corrections - Page 7 Sleep Vous pourrez me frapper, je vous y autorise... enfin, si on se voit un jour Bureau des plaintes/corrections - Page 7 604629
Ben là, j'ai pas d'exemple évidemment. Mais, je vais le regarder de nouveau et je vous noterai ça Bureau des plaintes/corrections - Page 7 558917
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Bureau des plaintes/corrections - Page 7 Empty Re: Bureau des plaintes/corrections

Sam 30 Avr - 18:14
Laney Rose a écrit:Oui je regarde toujours l'épisode avant c'est pour ça que je suis là tôt ! Et je me suis pas rendue compte que j'avais traduit trop littéralement, je vais regarder ça.
Et non je le prend pas mal, je suis consciente d'avoir beaucoup de lacune dans la traduction Bureau des plaintes/corrections - Page 7 Happy

Non mais justement les dernières fois tu l'avais pas fait, c'est pour ça que ça m'a surpris, mais on va mettre ça sur le compte d'une mauvaise semaine, pareil Caly c'est pas grave ^^
Contenu sponsorisé

Bureau des plaintes/corrections - Page 7 Empty Re: Bureau des plaintes/corrections

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum