The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Bureau des plaintes/corrections - Page 9 Empty Re: Bureau des plaintes/corrections

Dim 22 Mai - 17:05
J'ai vu quelques fautes par ci par là dans les deux épisodes. Bureau des plaintes/corrections - Page 9 Happy
Mais sinon c'était vraiment du bon boulot.
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Bureau des plaintes/corrections - Page 9 Empty Re: Bureau des plaintes/corrections

Lun 23 Mai - 14:44
Des fautes Bureau des plaintes/corrections - Page 9 Mellow ou ça ?? Bureau des plaintes/corrections - Page 9 Blink

Il y en aurait qui m'auraient échappé Bureau des plaintes/corrections - Page 9 Dry
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Bureau des plaintes/corrections - Page 9 Empty Re: Bureau des plaintes/corrections

Lun 23 Mai - 15:30
oui des fautes un peu bête. Du style au lieu de "par" y avait marqué "pas". Enfin je sais plus trop mais j'en ai vu que deux au total. Mais je saurai pas te dire lesquelles.
Mais en même temps, vous avez fait du super bon boulot en peu de temps alors deux misérables petites fautes de frappe, c'est pas grand chose. Bureau des plaintes/corrections - Page 9 333986
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Bureau des plaintes/corrections - Page 9 Empty Re: Bureau des plaintes/corrections

Lun 23 Mai - 15:50
J'en ai absolument le souvenir Bureau des plaintes/corrections - Page 9 Erf
En même temps, on s'est tous levé très tôt, donc c'est bien possible qu'on est eu des dérapages Bureau des plaintes/corrections - Page 9 604629 Bureau des plaintes/corrections - Page 9 Laugh
Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

Bureau des plaintes/corrections - Page 9 Empty Re: Bureau des plaintes/corrections

Lun 23 Mai - 21:40
c'est des fautes de frappe plus qu'autre chose Bureau des plaintes/corrections - Page 9 333986 , j'en ai relevé une (le à la place de les) dans ma partie... mais vraiment pas de quoi fouetter un chat... ou une Caly pour le coup Bureau des plaintes/corrections - Page 9 Gdsourir Bureau des plaintes/corrections - Page 9 46241

@Caly: Bureau des plaintes/corrections - Page 9 272636
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Bureau des plaintes/corrections - Page 9 Empty Re: Bureau des plaintes/corrections

Lun 23 Mai - 21:47
Oui vous inquiétez pas. Bureau des plaintes/corrections - Page 9 333986
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Bureau des plaintes/corrections - Page 9 Empty Re: Bureau des plaintes/corrections

Lun 23 Mai - 22:07
Anychou a écrit:c'est des fautes de frappe plus qu'autre chose Bureau des plaintes/corrections - Page 9 333986 , j'en ai relevé une (le à la place de les) dans ma partie... mais vraiment pas de quoi fouetter un chat... ou une Caly pour le coup Bureau des plaintes/corrections - Page 9 Gdsourir Bureau des plaintes/corrections - Page 9 46241

@Caly: Bureau des plaintes/corrections - Page 9 272636

Mais veux pas être fouetter moua Bureau des plaintes/corrections - Page 9 143924
Bureau des plaintes/corrections - Page 9 272636
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Bureau des plaintes/corrections - Page 9 Empty Re: Bureau des plaintes/corrections

Mar 24 Mai - 1:57
Bon boulot de tout le monde pour le finale, la correction s'est faite rapidement Bureau des plaintes/corrections - Page 9 Smile

Juste un truc : Any, cette fois les points tu les avais mis, mais le souci c'est qu'à chaque fois tu avait mis un espace avant Bureau des plaintes/corrections - Page 9 604629
Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

Bureau des plaintes/corrections - Page 9 Empty Re: Bureau des plaintes/corrections

Mar 24 Mai - 7:08
BoxMan a écrit:Juste un truc : Any, cette fois les points tu les avais mis, mais le souci c'est qu'à chaque fois tu avait mis un espace avant Bureau des plaintes/corrections - Page 9 604629
bin ouais, fallais pas mettre un espace avant les ponctuations? Bureau des plaintes/corrections - Page 9 Huh
parce que bon, j'ai relu plusieurs fois pour être sure que j'avais bien un espace avant tous mes points... Bureau des plaintes/corrections - Page 9 604629
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Bureau des plaintes/corrections - Page 9 Empty Re: Bureau des plaintes/corrections

Mar 24 Mai - 7:33
Avant les points d'interrogation et exclamation si, mais pas avant les points Bureau des plaintes/corrections - Page 9 Laugh Bureau des plaintes/corrections - Page 9 Laugh Bureau des plaintes/corrections - Page 9 Laugh

Fin bon, c'est pas grave Bureau des plaintes/corrections - Page 9 Laugh
Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

Bureau des plaintes/corrections - Page 9 Empty Re: Bureau des plaintes/corrections

Mar 24 Mai - 7:50
Bureau des plaintes/corrections - Page 9 604629 Bureau des plaintes/corrections - Page 9 Laugh Bureau des plaintes/corrections - Page 9 Laugh Bureau des plaintes/corrections - Page 9 Laugh
j'saurais pour l'année prochaine... Bureau des plaintes/corrections - Page 9 Gdsourir
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Bureau des plaintes/corrections - Page 9 Empty Re: Bureau des plaintes/corrections

Mar 24 Mai - 14:21
BoxMan a écrit:Avant les points d'interrogation et exclamation si, mais pas avant les points Bureau des plaintes/corrections - Page 9 Laugh Bureau des plaintes/corrections - Page 9 Laugh Bureau des plaintes/corrections - Page 9 Laugh

Fin bon, c'est pas grave Bureau des plaintes/corrections - Page 9 Laugh

C'est ma faute, j'ai oublié d'enlever les espaces Bureau des plaintes/corrections - Page 9 604629
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Bureau des plaintes/corrections - Page 9 Empty Re: Bureau des plaintes/corrections

Mar 24 Mai - 17:35
Moi aussi j'avais relevé quelques petites fautes mais c'est pas grand chose, donc j'avais préféré rien dire...surtout que sur toutes les paroles, c'est normal parfois d'en sauter, surtout quand on est fatiguée. Bureau des plaintes/corrections - Page 9 333986
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 37
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Bureau des plaintes/corrections - Page 9 Empty Re: Bureau des plaintes/corrections

Dim 25 Sep - 0:41
j'ai relevé quelques petites fautes de trad par-ci par là mais ça change pas le sens. Le seul qui m'a tilté c'est quand Dean dit "If Sam say he's good, good" qui a été traduit par "Si Sam dit qu'il va bien, il va bien", le "good" signifie plutôt "ça me va"
ça change rien en soit, c'est du langage parlé, y a d'autres trucs dans le même genre que j'ai pas relevé. Bon boulot la team :-)
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Bureau des plaintes/corrections - Page 9 Empty Re: Bureau des plaintes/corrections

Dim 25 Sep - 8:18
Je me suis aussi posée la question. Mais c'est vraiment pas gênant, et ça change pas grand chose en fin de compte.
Bravo à toute la team Bureau des plaintes/corrections - Page 9 Smile
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Bureau des plaintes/corrections - Page 9 Empty Re: Bureau des plaintes/corrections

Dim 25 Sep - 9:53
Alie a écrit:j'ai relevé quelques petites fautes de trad par-ci par là mais ça change pas le sens. Le seul qui m'a tilté c'est quand Dean dit "If Sam say he's good, good" qui a été traduit par "Si Sam dit qu'il va bien, il va bien", le "good" signifie plutôt "ça me va"
ça change rien en soit, c'est du langage parlé, y a d'autres trucs dans le même genre que j'ai pas relevé. Bon boulot la team :-)

C'est moi qui ai mis ça, pour pas traduire littéralement parce que ça faisait pas joli du tout^^ J'avais pas pensé au "ça me va" j'ai mis le premier truc qui m'est venu et qui faisait bien français et pas trop long, désolé si ça vous a dérangé pendant la lecture alors Bureau des plaintes/corrections - Page 9 333986
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Bureau des plaintes/corrections - Page 9 Empty Re: Bureau des plaintes/corrections

Dim 25 Sep - 11:16
Ca m'a pas du tout dérangé pour ma part. Bureau des plaintes/corrections - Page 9 Happy
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 37
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Bureau des plaintes/corrections - Page 9 Empty Re: Bureau des plaintes/corrections

Dim 25 Sep - 12:39
nan ça a pas dérangé, mon cerveau est perturbé quand l'anglais et le français disent pas pareil mais je me soigne XD
ça veut dire pareil t'en fait pas
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Bureau des plaintes/corrections - Page 9 Empty Re: Bureau des plaintes/corrections

Dim 25 Sep - 17:51
Non mais je comprends moi aussi quand je regarde des vidéos sous titrés et que les phrases correspondent pas toujours ça me gêne un peu, après bon ça dépend à quel point c'est éloigné du sens premier ! Merci pour la remarque quand même, la prochaine fois j'essayerais de moins m'éloigner de la phrase initiale Bureau des plaintes/corrections - Page 9 333986
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 37
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Bureau des plaintes/corrections - Page 9 Empty Re: Bureau des plaintes/corrections

Dim 25 Sep - 18:47
sinon fait comme Thom demande sur le forum quand la bonne expression te viens pas à l'esprit
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Bureau des plaintes/corrections - Page 9 Empty Re: Bureau des plaintes/corrections

Dim 25 Sep - 18:53
On pourrait s'échanger les adresses msn pour une réaction plus rapide. et on resterait connectés le temps que la traduc soit finie? j'en ai déjà quelques unes mais je n'ai pas toute la team.
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Bureau des plaintes/corrections - Page 9 Empty Re: Bureau des plaintes/corrections

Dim 25 Sep - 18:57
A condition qu'msn fonctionne et qu'il ne fasse pas planter Bureau des plaintes/corrections - Page 9 Erf
Moi j'ai jamais pu le remettre Bureau des plaintes/corrections - Page 9 Rolleyes
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Bureau des plaintes/corrections - Page 9 Empty Re: Bureau des plaintes/corrections

Dim 25 Sep - 19:00
Ah oui, si ça plante ça sert à rien! ou alors un groupe fermé sur facebook? je ne sais pas si ça existe en version qui ne serait visible que par les membres du groupe (oui parce que ma maman n'a pas besoin de tout savoir sur moi Bureau des plaintes/corrections - Page 9 Laugh )
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Bureau des plaintes/corrections - Page 9 Empty Re: Bureau des plaintes/corrections

Dim 25 Sep - 20:22
MSN ça me va! si vous voulez autre chose, je suivrai Bureau des plaintes/corrections - Page 9 Happy
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Bureau des plaintes/corrections - Page 9 Empty Re: Bureau des plaintes/corrections

Dim 25 Sep - 20:26
Seeeb tu le sais déjà mais j'men fous !
L coup de Sam qui reussi à mettre ses chausettes tout seul, traduit par tout mes 9 orteils, fallait faire le jeu de mot Bureau des plaintes/corrections - Page 9 Rolleyes Bureau des plaintes/corrections - Page 9 Laugh je suis choquée maintenant Bureau des plaintes/corrections - Page 9 Laugh
Contenu sponsorisé

Bureau des plaintes/corrections - Page 9 Empty Re: Bureau des plaintes/corrections

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum