The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

1 - 4%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 4%
1 - 4%
2 - 8%
4 - 15%
6 - 23%
11 - 42%
 
Total des votes: 26
 
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 5x18 "The Point Of No Return" - Page 3 Empty Re: Episode 5x18 "The Point Of No Return"

Sam 27 Aoû - 20:40
oui c'est vrai il a été incinéré dans les règles de l'art des chasseurs je m'en souviens.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 5x18 "The Point Of No Return" - Page 3 Empty Re: Episode 5x18 "The Point Of No Return"

Sam 27 Aoû - 20:41
Ben donc dans un trou lol. D'où le réveil underground !
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 5x18 "The Point Of No Return" - Page 3 Empty Re: Episode 5x18 "The Point Of No Return"

Sam 27 Aoû - 23:29
merci de me le rappeler...
je m'en souvenais plus dit on Episode 5x18 "The Point Of No Return" - Page 3 Blink
faut dire que je n'ai jamais ete transcendee par le perso d'adam... Episode 5x18 "The Point Of No Return" - Page 3 333986
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Episode 5x18 "The Point Of No Return" - Page 3 Empty Re: Episode 5x18 "The Point Of No Return"

Dim 28 Aoû - 2:03
lol c'est vrai que le perso adam.. bof quoi, je sais pas ce qu'ils on voulu faire avec ( a oui c'est vrai le second réceptacle de michael) dont on apprend la possibilité trop de manière baclée... mouais... je lui ai pas trouver beaucoup d'interet, par contre je me souviens de son incinération..
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Episode 5x18 "The Point Of No Return" - Page 3 Empty Re: Episode 5x18 "The Point Of No Return"

Dim 28 Aoû - 10:39
Bizarre......tout ça !!! peut-être que les anges ont pris le corps du goule et l'âme d'Adam....
avatar
Invité
Invité

Episode 5x18 "The Point Of No Return" - Page 3 Empty Re: Episode 5x18 "The Point Of No Return"

Lun 19 Déc - 21:28
Plum a écrit:
lol c'est vrai que le perso adam.. bof quoi, je sais pas ce qu'ils on voulu faire avec ( a oui c'est vrai le second réceptacle de michael) dont on apprend la possibilité trop de manière baclée... mouais... je lui ai pas trouver beaucoup d'interet, par contre je me souviens de son incinération..

J'ai parfois l'impression que la série a zappé Adam, tout comme Dean l'a fait. Après bon, il l'ont quand même tué pour le ramener à la vie pour être le véhicule de Michael. Donc je pense qu'Adam risque de revenir les "hanter". Ils ont quand même laissé le garçon dans la cage. Je doute qu'il soit au paradis, bien au contraire. C'était tout le temps "Sam, Sam" et il était jamais mentionn", mais je suppose qu'il doit beaucoup souffrir.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 5x18 "The Point Of No Return" - Page 3 Empty Re: Episode 5x18 "The Point Of No Return"

Mar 20 Déc - 3:04
Oui, SPN a zappé Adam c'est une évidence, mais c'est ce qui se passe quand on fait revenir un personnage si important juste pour boucler son intrigue de saison.
L'histoire d'Adam aurait du en rester au 419. Comme Kripke ne savait clairement pas quoi faire pour terminer la saison 5 proprement, il l'a fait revenir d'entre les morts pour prendre la place de Dean comme hôte de Michael (après nous avoir répété pendant toute la saison que SEUL Dean pouvait avoir ce rôle, mais bon...). Alors Adam a fait office de déblocage d'intrigue, et a sauté dans la cage avec Michael, Sam et Lucifer. L'ennui c'est qu'il reste le frère de Sam et Dean, et que ça fait un peu mauvais genre de le laisser se faire torturer comme ça.

Mais faut se rendre a l’évidence, Adam n'a pas sa place dans SPN, il ne l'a jamais eu, c'est pour ça qu'il ne fallait pas le faire revenir, et c'est pour ça que les scénaristes n'ont d'autres choix que de le laisser croupir dans son trou. Après ces siècles de torture (ça doit même faire autour de 1000 ans maintenant), il est clair qu'Adam ne doit plus avoir d’humanité du tout, et ça serait marrant de le faire revenir en esprit maléfique (il serait très fort j'imagine), mais son esprit reste piégé dans la cage, et au stade ou on en est, personne ne s'approchera de la cage. Et même si ils n'en reparleront sans doute pas, les frères doivent savoir que libérer Adam serait prendre un risque totalement inconsidéré, autant par rapport a Lucifer qu'Adam lui-même.

Ceci dit ça me fait penser a un truc, le 704 aurait été une excellente occasion de le revoir. Ça aurait été bien plus original que Jo et ça aurait montré que Dean y pensait et se sentait coupable. Dommage, parce que l'occasion ne se représentera sans doute pas !
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Episode 5x18 "The Point Of No Return" - Page 3 Empty Re: Episode 5x18 "The Point Of No Return"

Mar 20 Déc - 11:19
Oui c'est clair, j'aurais bien vue Adam à la place de Jo dans le 7.04 Episode 5x18 "The Point Of No Return" - Page 3 Sad

Mais j'aurais bien aimé aussi le voir comme hallucination pour Sam avec Lucifer, parce que c'est quand même Sam qui l'a tiré vers le trou Episode 5x18 "The Point Of No Return" - Page 3 Smile ...Il doit aussi se sentir coupable.
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Episode 5x18 "The Point Of No Return" - Page 3 Empty Re: Episode 5x18 "The Point Of No Return"

Mar 8 Mai - 18:56
Au début Dean m'a fait peur ! Le gars qui pense au suicide Episode 5x18 "The Point Of No Return" - Page 3 Blink OMG !!!

Heureusement que Cass était là pour le remettre à sa place Episode 5x18 "The Point Of No Return" - Page 3 333986

Le retour d'Adam...mouais, je suis pas emballé ! Je trouve que les scénaristes ne savaient pas trop quoi faire donc ils ont sortis le perso Adam Episode 5x18 "The Point Of No Return" - Page 3 604629
Depuis le début ils nous font chier à dire et redire que Dean EST l'élu, et là ils sortent autre chose....bon passons.

Malgré cela j'ai bien aimé l'épisode, Sam qui sait plus quoi faire face à Dean ! Pour une fois on voit Cass et Sam, ensemble face à Dean Episode 5x18 "The Point Of No Return" - Page 3 Gdsourir

La mort de Zacharie Episode 5x18 "The Point Of No Return" - Page 3 Gdsourir Bien fait ! Dean qui au final revient à la raison...c'était prévisible et agréable à voir !

8/10
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 5x18 "The Point Of No Return" - Page 3 Empty Re: Episode 5x18 "The Point Of No Return"

Mar 8 Mai - 19:38
la raclee que fiche Cass à Dean... Episode 5x18 "The Point Of No Return" - Page 3 Gdsourir
Jouissif...

Un de mes épisodes favoris celui-là...

edit : j'ai HORREUR d'Adam....
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Episode 5x18 "The Point Of No Return" - Page 3 Empty Re: Episode 5x18 "The Point Of No Return"

Jeu 5 Juil - 17:28
Ben j'aime cet épisode mais comme vous le retour d' Adam bof donc 7/10.
C'est clair voir Dean baisser les bras comme ça ne lui ressemble pas en plus il disait toujours à Sam de ne pas dire oui ni a Michael ni a Lucifer et lui il y va Episode 5x18 "The Point Of No Return" - Page 3 Blink Adam c'est vrai qu'on dirait que c'est parce-qu’ils ne voulaient pas finir la série sur cette saison et en dernier instant ont changé le scénario. J'ai trouvé ça un peu con de prendre Adam comme appât pour en faite attirer Dean. Episode 5x18 "The Point Of No Return" - Page 3 Dry Moi aussi j'ai aimé que Castiel empêche Dean de faire une connerie mail l'a bien amoché Episode 5x18 "The Point Of No Return" - Page 3 Sad
Oui c'est excellent quand Zachary se fait tuer en plus par Dean Episode 5x18 "The Point Of No Return" - Page 3 Gdsourir
Contenu sponsorisé

Episode 5x18 "The Point Of No Return" - Page 3 Empty Re: Episode 5x18 "The Point Of No Return"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum