The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

1 - 4%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 4%
1 - 4%
2 - 8%
4 - 15%
6 - 23%
11 - 42%
 
Total des votes: 26
 
Nonie
Nonie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 38
Messages : 1839
Frère Préféré : Les 2
Inscription : 19/04/2010

Episode 5x18 "The Point Of No Return" - Page 2 Empty Re: Episode 5x18 "The Point Of No Return"

Lun 24 Mai - 2:15
Aaaahhh Ju j'ai trouver!!!!

Le érotiquement co-dépendant c'est a la minute 23:51!!!

Ben voilà c'est officiel les frères Winchester sont gay Episode 5x18 "The Point Of No Return" - Page 2 Biggrin
avatar
Invité
Invité

Episode 5x18 "The Point Of No Return" - Page 2 Empty Re: Episode 5x18 "The Point Of No Return"

Lun 24 Mai - 2:19
Nonie a écrit:Aaaahhh Ju j'ai trouver!!!!

Le érotiquement co-dépendant c'est a la minute 23:51!!!

Ben voilà c'est officiel les frères Winchester sont gay Episode 5x18 "The Point Of No Return" - Page 2 Biggrin

mdr!!! ils sont surtout freres donc bon, pas possible

mais zach c'est pas le seul à parler de ça,c 'est dingue!
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Episode 5x18 "The Point Of No Return" - Page 2 Empty Re: Episode 5x18 "The Point Of No Return"

Lun 24 Mai - 8:20
Je suis l'ainé, mais je prends le partie de Sam. Episode 5x18 "The Point Of No Return" - Page 2 Gdsourir Episode 5x18 "The Point Of No Return" - Page 2 Gdsourir Episode 5x18 "The Point Of No Return" - Page 2 Gdsourir Episode 5x18 "The Point Of No Return" - Page 2 Gdsourir Episode 5x18 "The Point Of No Return" - Page 2 Gdsourir Episode 5x18 "The Point Of No Return" - Page 2 Gdsourir Episode 5x18 "The Point Of No Return" - Page 2 Gdsourir Je me retrouve un peu plus en lui, Dean est trop... trop quoi.
avatar
Invité
Invité

Episode 5x18 "The Point Of No Return" - Page 2 Empty Re: Episode 5x18 "The Point Of No Return"

Lun 24 Mai - 14:01
Hamaiah a écrit:Je suis l'ainé, mais je prends le partie de Sam. Episode 5x18 "The Point Of No Return" - Page 2 Gdsourir Episode 5x18 "The Point Of No Return" - Page 2 Gdsourir Episode 5x18 "The Point Of No Return" - Page 2 Gdsourir Episode 5x18 "The Point Of No Return" - Page 2 Gdsourir Episode 5x18 "The Point Of No Return" - Page 2 Gdsourir Episode 5x18 "The Point Of No Return" - Page 2 Gdsourir Episode 5x18 "The Point Of No Return" - Page 2 Gdsourir Je me retrouve un peu plus en lui, Dean est trop... trop quoi.


merci je sais au moins que ma thérorie c'est de la m**de mdr!! Episode 5x18 "The Point Of No Return" - Page 2 Smile
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 5x18 "The Point Of No Return" - Page 2 Empty Re: Episode 5x18 "The Point Of No Return"

Lun 24 Mai - 15:13
En fait le truc de érotiquement co-dépendant faut rien y voir lol, c'est juste Zach qui est aigri donc il essaie de jouer sur plusieurs cordes pour toucher Adam... ca passe mieux qu'un bon gros "OMG c'est des gayyyz" Episode 5x18 "The Point Of No Return" - Page 2 Erf
avatar
Invité
Invité

Episode 5x18 "The Point Of No Return" - Page 2 Empty Re: Episode 5x18 "The Point Of No Return"

Lun 24 Mai - 15:14
BoxMan a écrit:En fait le truc de érotiquement co-dépendant faut rien y voir lol, c'est juste Zach qui est aigri donc il essaie de jouer sur plusieurs cordes pour toucher Adam... ca passe mieux qu'un bon gros "OMG c'est des gayyyz" Episode 5x18 "The Point Of No Return" - Page 2 Erf


non non je laisse rien passer! faut assumer sa traduc monsieur mdr!!!
de toute façon on s'est fait notre petite théories à 3h du mat hier avec nonie et on est assez satisfaites lol
Nonie
Nonie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 38
Messages : 1839
Frère Préféré : Les 2
Inscription : 19/04/2010

Episode 5x18 "The Point Of No Return" - Page 2 Empty Re: Episode 5x18 "The Point Of No Return"

Lun 24 Mai - 15:17
ju a écrit:
BoxMan a écrit:En fait le truc de érotiquement co-dépendant faut rien y voir lol, c'est juste Zach qui est aigri donc il essaie de jouer sur plusieurs cordes pour toucher Adam... ca passe mieux qu'un bon gros "OMG c'est des gayyyz" Episode 5x18 "The Point Of No Return" - Page 2 Erf


non non je laisse rien passer! faut assumer sa traduc monsieur mdr!!!
de toute façon on s'est fait notre petite théories à 3h du mat hier avec nonie et on est assez satisfaites lol

Ouais magnifique théorie qui tient pas la route XD Il était 3h du mat' quand même heiiinn mdr
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 5x18 "The Point Of No Return" - Page 2 Empty Re: Episode 5x18 "The Point Of No Return"

Lun 24 Mai - 15:20
Bon on a traduit ça mot pour mot donc rien à dire lol, mais c'est quand même tout à fait le genre de Zach de faire ça non Episode 5x18 "The Point Of No Return" - Page 2 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Episode 5x18 "The Point Of No Return" - Page 2 Empty Re: Episode 5x18 "The Point Of No Return"

Lun 24 Mai - 15:23
de toute façon il est mort lol!
(et pas sur qu'adam avec son air bovin ait compris de toute façon mdr)
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 5x18 "The Point Of No Return" - Page 2 Empty Re: Episode 5x18 "The Point Of No Return"

Lun 24 Mai - 15:25
Ah là on est d'accord, il a un air sacrément con le monsieur Episode 5x18 "The Point Of No Return" - Page 2 Rolleyes
avatar
Invité
Invité

Episode 5x18 "The Point Of No Return" - Page 2 Empty Re: Episode 5x18 "The Point Of No Return"

Lun 24 Mai - 15:28
il tire plus du coté de la mere que de john mdr
Nonie
Nonie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 38
Messages : 1839
Frère Préféré : Les 2
Inscription : 19/04/2010

Episode 5x18 "The Point Of No Return" - Page 2 Empty Re: Episode 5x18 "The Point Of No Return"

Lun 24 Mai - 15:31
Ben quand tu vois la tête de Adam et la signature de Box' tu te dis que c'est dans les gène des Winchester d'avoir une tête de "bovin" XD
avatar
Invité
Invité

Episode 5x18 "The Point Of No Return" - Page 2 Empty Re: Episode 5x18 "The Point Of No Return"

Lun 24 Mai - 15:35
mdr nonie!!! pas faux mais jamais je n'avouerais que sam a l'air stupide! jamais
Nonie
Nonie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 38
Messages : 1839
Frère Préféré : Les 2
Inscription : 19/04/2010

Episode 5x18 "The Point Of No Return" - Page 2 Empty Re: Episode 5x18 "The Point Of No Return"

Lun 24 Mai - 15:36
Tu peux le penser mais ne pas l'avouer Ju Episode 5x18 "The Point Of No Return" - Page 2 Rolleyes
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 5x18 "The Point Of No Return" - Page 2 Empty Re: Episode 5x18 "The Point Of No Return"

Lun 24 Mai - 15:52
Ah mais ma signature elle est épique lol, c'est juste un moment sur 4 saisons... Episode 5x18 "The Point Of No Return" - Page 2 Gdsourir

Adam, c'est tout le temps qu'il a l'air con Episode 5x18 "The Point Of No Return" - Page 2 Laugh
Mass'
Mass'
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 32
Messages : 80
Frère Préféré : J'aime bien les deux, je préfére Dean et sa répartie :p
Inscription : 13/07/2010

Episode 5x18 "The Point Of No Return" - Page 2 Empty Re: Episode 5x18 "The Point Of No Return"

Mer 4 Aoû - 0:54
Un des meilleurs épisodes de la saison 5, voir même des cinq saisons. j'ai vraiment accroché du début à la fin, et j'ai même été jusqu'à copié la citation de in partout, facebook, msn...



Dean continues : “ So screw destiny, right in the face. I say we take the fight to them. Do it our way.”

Sam smiling : “Sounds great.”

Episode 5x18 "The Point Of No Return" - Page 2 143924 Episode 5x18 "The Point Of No Return" - Page 2 143924
Naz412
Naz412
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 30
Messages : 58
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/08/2010

Episode 5x18 "The Point Of No Return" - Page 2 Empty Re: Episode 5x18 "The Point Of No Return"

Dim 5 Sep - 12:19
Plutôt éprouvant cet épisode. J'ai détesté Dean pendant tout le début de l'épisode, j'en était carrément écoeurée. Il ne trouvait même les mots juste pour défendre sa théorie, bref j'étais déçus... Mais il se rattrape bien en partie grâce à Bobby , Cass et bien sur Sam qui jusqu'au bout à foi en lui.
J'ai vraiment adorée quand Cass lui fou une raclé, il ne faut pas oublier sa position dans tous çà, tous ce qu'il à fait pour eux. Et puis Il y a les horreur que sort Dean à Sam mais bon il se rattrape à la fin. Sinon j'suis heureuse que Zach soit enfin mort, mais d'un côté j'aimais bien son petit côté sadique et mesquin, et puis sont petit commentaire sur la relation érotiquement co-dépendant des deux frères j'ai trouvé sa pas mal, balancé çà a Adam qui doit trop se dire "mais c'est quoi cette famille de dingue ou j'suis tombé." Et puis, le clin d'oeil de Dean qui m'a TROP rassurée... J'espère que Cass & Adam vont bien même si j'en doute pour Adam Episode 5x18 "The Point Of No Return" - Page 2 Sad
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 5x18 "The Point Of No Return" - Page 2 Empty Re: Episode 5x18 "The Point Of No Return"

Mer 12 Jan - 19:47
le meilleur de la saison...puree ce que dean a pu m'enerver dans cet episode (et pourtant je l'adore) heureusement qu'il se reveille a la fin
la facon dont il traite son frere...bon on a l'habitude mais la franchement le face a face dans le bunker, une horreur
et puis la facon dont il se coimporte avec castiel, scandaleux...la raclee qu'il se prend, le pied et c'etait plus que merite, il serait temps quand meme qu'il remercie castiel pour tous les sacrifices qu'il a fait....mais bon je lui pardonne tout moi a dean Episode 5x18 "The Point Of No Return" - Page 2 Biggrin
les scenes de combat de cass pas mal du tout et son sacrifice...wouah fallait y penser au coup du torse marqu
bon alors le personnage d'adam, lui je ne l'aime pas du tout, il est insipice ce comedien...lui ...michael...pffff a ce corp malingre...pas serieux
la retrouvaille des freres dans la voiture, trop bon
alalala j'espere qu'il aura encore pleins d'episode de cette trempe


Emma.Shh
Emma.Shh
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 28
Prénom : Emma
Messages : 76
Frère Préféré : Dean & Cas'
Inscription : 30/04/2011

Episode 5x18 "The Point Of No Return" - Page 2 Empty Re: Episode 5x18 "The Point Of No Return"

Lun 9 Mai - 18:03
Petite remarque, il est dit plusieurs fois dans la série que seul un ange peut tuer un autre ange, or dans l'épisode, Dean tue Zack malgré tout, alors que Michael n'est même pas dans son corps Episode 5x18 "The Point Of No Return" - Page 2 Huh
Je savais pas où mettre ça donc...
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 5x18 "The Point Of No Return" - Page 2 Empty Re: Episode 5x18 "The Point Of No Return"

Lun 9 Mai - 18:19
Non ils disaient ça pour la forme car en principe, seul les Anges sont censés posséder le poignard qui tue les autres Anges (d'ailleurs vachement logique, c'est le Paradis, tout le monde s'aime mais ils ont des armes pour s'entretuer). Là, Castiel avait passé le sien à Dean.
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Episode 5x18 "The Point Of No Return" - Page 2 Empty Re: Episode 5x18 "The Point Of No Return"

Lun 9 Mai - 18:54
Et puis c'est peut être aussi qu'ils sont super arrogants et ne pensent pas qu'un simple humain pourraient les avoir même avec le poignard spécial. ça leur ressemble bien. Episode 5x18 "The Point Of No Return" - Page 2 Laugh


Dernière édition par Hamaiah le Lun 9 Mai - 19:01, édité 1 fois
Lullaby
Lullaby
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 48
Prénom : Luna
Messages : 1286
Frère Préféré : euh...
Inscription : 03/01/2011

Episode 5x18 "The Point Of No Return" - Page 2 Empty Re: Episode 5x18 "The Point Of No Return"

Lun 9 Mai - 18:59
Réputation du message : 100% (1 vote)
@ Box: Non, tout le monde ne s'aime pas! Ils ont déjà connu une guerre qui a causé l'enfermement de Lucifer, n'oublies pas!

Je vois le ciel comme le communisme extrême. Tout pour la "nation", pour le devoir. Ils sont conditionnés. Si l'enfer est le Chaos, le paradis est l'exemple même de la loi. C'est ce fait qui les rend froids, détachés et "efficaces". Lorsqu'ils sont contaminé par les "sentiments" que ce soit l'orgueil, l'envie, le doute... Ils deviennent dangereux. Ce n'est pas que les anges ne ressente pas, mais ils ne "doivent" pas ressentir. Mais c'est des guerrier alors oui, ils sont armés.

C'est ma vison de la chose en tout cas! Episode 5x18 "The Point Of No Return" - Page 2 Sleep Et c'est pour cette raison que c'est tout à fait prévisible ce qui arrive à Castiel. L'orgueil semble faire des ravage chez les anges... C'est vraiment leur point faible et c'est pourquoi Dean a pu butter Zacharia.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 5x18 "The Point Of No Return" - Page 2 Empty Re: Episode 5x18 "The Point Of No Return"

Lun 9 Mai - 19:24
a ceci pres c'est que castiel le reconnait contrairement aux autres anges, il connait ses travers, son orgueil et a du mal avec ses sentiments partages...c'est peut etre ce qui le sauvera fin de saison...zacharia etait imbu de sa personne tout comme raphael et meme mickael et lucifer...des enfants gates....peut etre que le fait que castiel etait un petit soldat loyal de surcroit a Dieu, l'a sauve et surtout son contact avec les freres et les humains en general...de tous les anges, il est evident qu'il est le plus hybride de tous....
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Episode 5x18 "The Point Of No Return" - Page 2 Empty Re: Episode 5x18 "The Point Of No Return"

Sam 27 Aoû - 14:14
Moi je me pose une question dans cet épisode. Comment se fait t-il que lorsque Adam est été ressuscité il était enterré ?? Parce qu'il a été incinéré quand il est mort dans la saison 4 ....
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 5x18 "The Point Of No Return" - Page 2 Empty Re: Episode 5x18 "The Point Of No Return"

Sam 27 Aoû - 20:37
Je m'en souvenais même pas lol, t'es sûr ?

Bref, ils avaient peut-être enterré ses cendres et son corps s'est reformé à partir de là...
Contenu sponsorisé

Episode 5x18 "The Point Of No Return" - Page 2 Empty Re: Episode 5x18 "The Point Of No Return"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum