The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 4%
2 - 8%
5 - 21%
10 - 42%
6 - 25%
 
Total des votes: 24
 
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Episode 4x16 "On The Head Of A Pin" - Page 3 Empty Re: Episode 4x16 "On The Head Of A Pin"

Dim 19 Avr - 17:50
Deja Maj cafteuse ! Osait lire une de mes comm et en tirait que ça Episode 4x16 "On The Head Of A Pin" - Page 3 Laugh
En même temps t'es la seule à m'avoir lu donc pour la peine ,je persiste "tête de constipé" Episode 4x16 "On The Head Of A Pin" - Page 3 Tongue
Vous avez qu'à lire mes comm' ,comme Maj' ! Episode 4x16 "On The Head Of A Pin" - Page 3 Gdsourir

Bon ,moi j'aime les symboliques comme l'ange avec les ailes "décalquées" au sol (bon une blondasse habillé en blanc ,c 'est beaucoup quand même Episode 4x16 "On The Head Of A Pin" - Page 3 Erf )

Ensuite, pour la torture ,c'est pas comme si il avait le choix ,puis soyons honnête si il refuse on se retrouve avec le générique de fin après quelques minutes de l'épisode (comment mauvaise foi ?).
Par contre la révélation sur le 1er sceau m'as scotchée dans le bon sens du terme ! !!!

Castiel a limite une expression de plus ,pour ça ,bravo (ouais j'aime me mettre les gens à dos ! Episode 4x16 "On The Head Of A Pin" - Page 3 Laugh ).

Anna, ben je trouve que sans pour autant elle devienne mega important ,elle prend un chouïa de l'ampleur ,elle est comment dire un peu la conscience de Cas ,elle le pousse à aller jusqu'au bout de ses pensées...

L'arrivée de Lucifer me parait beaucoup plus réaliste que Lillith et cie ,je veux dire c'est un ange déchu chef de l'Enfer ! Pour moi ,c'est une suite tout à fait logique !
Comment parler du Bien contre le Mal sans parler de lui ?

Par contre ,j'ai toujours du mal avec les combats anges démon au corps à corps ...Surtout que là ,on faisait bien la difference entre le cascadeur et "Cas" ...
Par contre ,comment on interprète : la phrase d'Ana quand elle tue Uriel ?

Que Sam a une augmentation de pouvoir me dérange pas ,là aussi suite logique si comme tout le monde le pense il est sensée passé du côté obscur faut bien qu'il sacrifie son humanité, ses convictions ...(demander à Analkin Skywalker Episode 4x16 "On The Head Of A Pin" - Page 3 Laugh )
Bon qu'il embrasse Ruby, ben si on peux allier l'utile à l'agréable (puis soyons sérieux qui nous voudrais pas rouler une pelle à Sam surtout si c'est filmé pour le montrer aux copines ensuite vert de rage ? Episode 4x16 "On The Head Of A Pin" - Page 3 Laugh idem pour les garçon avec Ruby lol)
Par contre qu'il boit son sang ,là aussi je trouve ça normal (punaise je trouve tout normal ! mdr),il a commencé tot a boire du sang de démon ,ça doit marquer !
Plus sérieusement ,on sait que boire du sang modifie et rend plus fort ,là aussi c'est une continuité avec le début de la série .
Episode 4x16 "On The Head Of A Pin" - Page 3 Laugh
Pour la scène finale ,je l'ai pas trouvé gnangnan ! Et pourtant je vous jure je peux trouver plein de chose gnangnan !
Mais j'ai trouvé la scène juste etsurtout pleine de retenue ,j'ai pas vu un castiel se jetait dans les bras de Dean en pleurant comme une madeleine, d'ailleurs on voit qu'une larme ,parce que je vais instaurer une règle ;une scène deviens gnagnan au bout de 6 larmes ! Voilà ! Episode 4x16 "On The Head Of A Pin" - Page 3 Laugh

Alors pour les acteur ,super choix ; Uriel, Alastair ,sont des tueurs dans tout les sens ! Il ont un magnétisme ,une présence ! Alastair me fait penser à John Glover ! Et ça s'est un compliment !!!

Donc pour moi un bon 8/10 !
avatar
Invité
Invité

Episode 4x16 "On The Head Of A Pin" - Page 3 Empty Re: Episode 4x16 "On The Head Of A Pin"

Mar 11 Mai - 21:03
10/10

j'ai adoré
j'ai fait que retenir mon souflfle tout le long
dean mis a rude épreuve:il doit supporter son passé et sa mission, c'est affolant

intéressant!!!!exploiter le coté sombre de dan!!!
et dean s'est un peu facile "ne m'oblige pas...sinon tu ne vaas pas aimer ce que je vais devenir"...le libre arbitre mon pote!on te demande pas d'aimer le faire!!!
ça me fait plaisir de le voir comme ça..il n'est pas mieux ou pire que sam...ils sont jsute dépassés
mais géniale leur confrontation:le maitre qui 'na besoin que de mots pour faire craquer son eleve
dean a en fait brisé le 1er sceau..aie aie aie, comment il va vivre avec ça

je suis choquée Episode 4x16 "On The Head Of A Pin" - Page 3 Blink Episode 4x16 "On The Head Of A Pin" - Page 3 Blink Episode 4x16 "On The Head Of A Pin" - Page 3 Blink Episode 4x16 "On The Head Of A Pin" - Page 3 Blink sam boit le sang de ruby
euh un vampire bis ou quoi?
j'y aurai jamais pensé
et quelle force!!!bye bye alistair
la tete e castiel lorsqu'il voit 'létendue des pouvoirs de sam!

sinon ça y est je vois enfin l'utilité de catiel, il va me plaire celui là
tout perdu, à ne plus comprendre ce que décide dieu (si c'est lui quid écide encore), à demander de 'laide à anna qui lui tourne le dos aussi

waouh le débat castiel/rueil...dieu n'était plus vraiment dieu selon uriel (bon à la rigueur), il est normal de défendre lucifer qui est l seul à s'etre opposé à dieu pour défendre les anges et celui qui n'était pas sensible aux humains...c'est difficile de garder le cap, les théeizq de chacun sont tellement bien ficelées, chapeau les scénaristes

ils vont jusqu'à remettre en cause l'existence meme de dieu!!!mais si ya pas dieu, ya pas de lucifer...C'est aps logique Episode 4x16 "On The Head Of A Pin" - Page 3 658304
et les anges, les démons viendraient de qui alors???

la fin OMG
sel dean peut empecher la fin des temps car c'est lui qui a ouvert les sceaux!!!! Episode 4x16 "On The Head Of A Pin" - Page 3 07 Episode 4x16 "On The Head Of A Pin" - Page 3 Ohmy Episode 4x16 "On The Head Of A Pin" - Page 3 Ohmy Episode 4x16 "On The Head Of A Pin" - Page 3 Ohmy Episode 4x16 "On The Head Of A Pin" - Page 3 Ohmy Episode 4x16 "On The Head Of A Pin" - Page 3 Ohmy d
dean le nouveau dieu?
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 4x16 "On The Head Of A Pin" - Page 3 Empty Re: Episode 4x16 "On The Head Of A Pin"

Lun 10 Jan - 16:38
bon j'arrive comme l'armee anglaise mais je suis nouvelle sur le forum
je viens de m'avaler la saison 4 et je termine la 5
et cet episode , je l'ai adore
oui evidemment les freres, c'est plus pareil mais malgre tout, on voit bien qu'ils s'adorent et que rien ne les separera
oui dean pleure, puree le mec ca fait 3 saison qu'il en prend plein la poire avec au finish l'enfer, normal qu'il craque sinon il serait pas humain, et puis il verse une larme pas des flots non plus
en fait les roles s'inversent autant sam etait "trop humain" et dean trop rentre dedans dans les premieres saisons autant cela s'inverse dans les derniers, ca n'empeche pas dean d'etre encore solide quand il le faut
mais rien a faire meme si la relation dean/sam (surtout dean Episode 4x16 "On The Head Of A Pin" - Page 3 Biggrin ) est tjs mon point favori de la serie, je dois avouer devenir terriblement fan du personnage de castiel, l'ange ronge par le doute qui s'humanise...il perd tout, ne lui reste plus que dean et sam au fond...je pense qu'il est protege par Dieu car il revient tjs...
et puis fallait oser quand meme, les anges aussi salauds que les demons et on peut pas vraiment leur en vouloir, le pere les a abandonne et leur frere en enfer pour les avoir defendu face aux humains, y a de quoi se poser des questions...
rien a faire j'adore cette serie, meme si certains n'aiment pas son evolution, on voit quand meme que peu importe ce qui arrive et ce qui arrivera encore, les freres seront inseparables
quand a anna, d'ac avec vous, franchement a quoi elle sert, elle a pas le charisme necessaire pour etre "la conscience" de castiel, on n'y croit pas bcp
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Episode 4x16 "On The Head Of A Pin" - Page 3 Empty Re: Episode 4x16 "On The Head Of A Pin"

Sam 30 Juin - 14:50
Comme vous j'ai adoré cet épisode 10/10 aussi.
Savoir que les anges tuer un par un et l'oeuvre d'un autre ange ben ça ne m'a pas choqué tant que ça tout va mal dans cette saison déjà leur venue sur terre n'était pas de bon augure. Moi aussi j'adore Castiel Brajy tout comme toi c'est clair que c'est un ange a part c'est d'ailleurs ça que j'aime chez lui il n'agit pas comme un mouton comme les autres il se méfie des autres anges. C'était drôle d'apprendre de la bouche Alztair que Dean aimé faire la torture et qu'il a du le faire pour sortir de l'enfer c'est horrible le pauvre a subit les pires sévissent et ensuite il a du le faire subir aux autres. Ben oui comme vous Anna m'indiffère complètement. Episode 4x16 "On The Head Of A Pin" - Page 3 Dry
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 4x16 "On The Head Of A Pin" - Page 3 Empty Re: Episode 4x16 "On The Head Of A Pin"

Sam 30 Juin - 17:07
" j'avoue devenir terriblement fan du personnage de Castiel" Episode 4x16 "On The Head Of A Pin" - Page 3 Laugh Episode 4x16 "On The Head Of A Pin" - Page 3 Laugh Episode 4x16 "On The Head Of A Pin" - Page 3 Laugh
c'est devenu un euphemisme chez moi... Episode 4x16 "On The Head Of A Pin" - Page 3 Laugh

ca reste un de mes episodes favoris de la saison 4 celui-la..tout se revele au grand jour...
Contenu sponsorisé

Episode 4x16 "On The Head Of A Pin" - Page 3 Empty Re: Episode 4x16 "On The Head Of A Pin"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum