The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 4%
2 - 8%
5 - 21%
10 - 42%
6 - 25%
 
Total des votes: 24
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 4x16 "On The Head Of A Pin" - Page 2 Empty Re: Episode 4x16 "On The Head Of A Pin"

Dim 22 Mar - 23:05
BeeleeBay a écrit:
Samoht a écrit:Non mais qu'il se culpabilise à mort, qu'il porte toute la peine du monde sur ses épaules... OK. Qu'il chiale tous les trois épisodes, c'est franchement relou. Surtout devant Castiel, bouh ouh ouh laisse-moi tranquille! J'aurais préféré plutôt qu'il lui hurle à la gueule, le menace et des trucs comme ça. Dean a une manière très sombre d'exprimer ses sentiments. Pas en pleurant.

Habituellement je serais d'accord avec toi, mais compte tenu des circonstances je pense que là c'était justifié, là c'était Dean qui en ras le bol qui est fatigué, pour une fois je pense qu'il pouvait bien se laisser aller! J'ai pas trouvé que ça faisait "pleurnicheries" moi, au contraire quand on est au bout du rouleau c'est une réaction normale.

Ben j'trouve qu'on nous a montré dans les saisons précédentes, lorsqu'il est poussé à bout par un évènement Dean a plutôt tendance à péter un plomb plutôt qu'à pleurnicher (en plus même pas devant Sam quoi). En fin de compte, une réaction à la 202, qu'il s'acharne sur quelque chose, ça aurait été bien plus fort pour moi.
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Episode 4x16 "On The Head Of A Pin" - Page 2 Empty Re: Episode 4x16 "On The Head Of A Pin"

Lun 23 Mar - 12:20
je suis tres tres partagé sur cet épi, en fait j'ai beaucoup aimé l'intrigue des anges, que certains ne veuillent plus sauver l'humanité et refaire s'elevait lucifer, le plus bel ange et le plus controversé puisqu'il ne comprenait pas que Dieu prefère les humains, je trouves finalement pas ça si con que ça!!

c'est pas franchement bien expliqué, une petite sequence de 5 minutes et puis s'en vont, biensur quand on comprend grace a l'aide de sam que c'est pas les demons qui font ça, il est plus nouille que la moyenne castiel, on comprend que c'est forcement un ange!! mais sa naiveté a du bon, il croit encore que dean peut redevenir celui qu'il était et finalement meme en ayant vu sam atomisé un demon, il ne le juge pas non plus, puisqu'il le fait pour le bien!

gros point noir, sorry pour ceux qui se sont ravisé, anna, elle aurait tres bien pu arriver avant, après, elle aurait pu juste revenir pr prevenir, aucune importance, elle sauve castiel, ça aurait tres bien pu etre sam, ou ruby tiens donc... non j'adhère pas, je ne la trouves pas plus captivante que dans les épi d'avant! elle est gourde a un point que c'est revulsant!! meme ruby ne m'attriste pas autant, elle a au moins en point de mire de faire passer sam dans son camp a elle! je ne crois aps que ruby ai retourné sa veste, elle veut toujours etre du coté du plus fort et elle croit dur comme fer que c'est le camp de sam le plus sure, ensuite son attitude meme si elle est complètement conne, se justifie, non pas qu'il boit du sang pour se faire du bien!! il en a clairement besoin pour se sentir fort, et du coup, il a cette soif en lui de toujours vouloir plus, ce qui le menera surement a sa perte, mais j'ai trouvé sam moins bete que dans les autres épisodes!! va savoir peut etre parce que je m'imagine qu'il y a plus derriere tout ça!! et il est clair que quand il dit qu'il est plus fort que dean, c'est une evidence qui n'a pas pu echapper a quiconque que dean est devenu une lavette, c'est affolant de changer un perso a ce point, je me rapelles des épi des autres saisons, je crois pas avoir jamais vu dean chialler autant!! et pour pas grand chose en plus, a chaque fois qu'on lui parle, hop eruption occulaire!!

bref je suis partgaé, parce que comme a dit moth, on a vu les deux frères 20 minutes en tout, sam 5... beruk! mais l'intrigue se focalise enfin sur les sceaux et les anges ce que je trouvais audacieux! dc je ne vais aps saqquer un retour a ça et je vais mettre un 6, parce que vraiment dean c'est pas beau a voir et pas assez de tout ce que j'ai jadis aimé dans la serie!!
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Episode 4x16 "On The Head Of A Pin" - Page 2 Empty Re: Episode 4x16 "On The Head Of A Pin"

Lun 23 Mar - 13:29
BoxMan a écrit:
BeeleeBay a écrit:
Samoht a écrit:Non mais qu'il se culpabilise à mort, qu'il porte toute la peine du monde sur ses épaules... OK. Qu'il chiale tous les trois épisodes, c'est franchement relou. Surtout devant Castiel, bouh ouh ouh laisse-moi tranquille! J'aurais préféré plutôt qu'il lui hurle à la gueule, le menace et des trucs comme ça. Dean a une manière très sombre d'exprimer ses sentiments. Pas en pleurant.

Habituellement je serais d'accord avec toi, mais compte tenu des circonstances je pense que là c'était justifié, là c'était Dean qui en ras le bol qui est fatigué, pour une fois je pense qu'il pouvait bien se laisser aller! J'ai pas trouvé que ça faisait "pleurnicheries" moi, au contraire quand on est au bout du rouleau c'est une réaction normale.

Ben j'trouve qu'on nous a montré dans les saisons précédentes, lorsqu'il est poussé à bout par un évènement Dean a plutôt tendance à péter un plomb plutôt qu'à pleurnicher (en plus même pas devant Sam quoi). En fin de compte, une réaction à la 202, qu'il s'acharne sur quelque chose, ça aurait été bien plus fort pour moi.

Je suis d'accord avec Bee, certes c'est pas le Dean des saisons 1,2 et 3 mais voilà il a été en enfer il a vécu des choses qu'il pensait jamais voir donc pour moi c'est logique qu'il soit comme ça, limite à bout de force, il en a marre, il est fatigué. Déjà qu'il en avait marre rien que de chasser de démons, donc là en plus d'une guerre anges-démons, qui en plus repose en grande partie sur ses épaules et bien c'est l'anbandon!

Sinon j'ai bien aimer, même si je comprends toujours pas le bavement devant Castiel mais bon Episode 4x16 "On The Head Of A Pin" - Page 2 Mellow

Anna bah pour moi c'est comme si elle avait servi à rien dans cet épi Episode 4x16 "On The Head Of A Pin" - Page 2 Huh parceque de 1 Castiel ressentais déjà ses "doutes" en début d'épi donc Anna ou pas il aurait bien fini par se rebeller Episode 4x16 "On The Head Of A Pin" - Page 2 Rolleyes
Uriel, perso pas trop fan trop bad ass pour un ange à mon gout Episode 4x16 "On The Head Of A Pin" - Page 2 Laugh donc mort ça me derange pas plus que ça.

Sam, le cas XD Alors serieux jsuis resté conne devant l'écran quand il buvait son sang, c'est quoi? Twilight Episode 4x16 "On The Head Of A Pin" - Page 2 Laugh Non mais franchement j'aime pas, ça fait genre il dépends d'elle pour devenir plus fort alors qu'il peut l'être de lui même. J'ai pas trop aimé le " il peut pas le faire, il est trop faible je suis plus fort que Dean, je vais le faire* C'était pas vraiment le cas dans les saisons précedentes, mais encore une fois ça revient à ce que j'ai dit plus haut sur le voyage en enfer, Dean s'est affaibli pendant que Sam prenais ses forces (en ne mangeant pas des épinards à la Popeye Episode 4x16 "On The Head Of A Pin" - Page 2 Rolleyes ) et le gentil Sammy is gone Episode 4x16 "On The Head Of A Pin" - Page 2 Sleep

Jmet un 8.
¤veronica¤
¤veronica¤
Machette
Machette
Féminin
Age : 38
Messages : 371
Frère Préféré : Les 2 avec une pointe de Dean!
Inscription : 14/10/2006
http://open-your-eyes.do-talk.com/index.htm

Episode 4x16 "On The Head Of A Pin" - Page 2 Empty Re: Episode 4x16 "On The Head Of A Pin"

Lun 23 Mar - 13:38
BoxMan a écrit:
BeeleeBay a écrit:
Samoht a écrit:Non mais qu'il se culpabilise à mort, qu'il porte toute la peine du monde sur ses épaules... OK. Qu'il chiale tous les trois épisodes, c'est franchement relou. Surtout devant Castiel, bouh ouh ouh laisse-moi tranquille! J'aurais préféré plutôt qu'il lui hurle à la gueule, le menace et des trucs comme ça. Dean a une manière très sombre d'exprimer ses sentiments. Pas en pleurant.

Habituellement je serais d'accord avec toi, mais compte tenu des circonstances je pense que là c'était justifié, là c'était Dean qui en ras le bol qui est fatigué, pour une fois je pense qu'il pouvait bien se laisser aller! J'ai pas trouvé que ça faisait "pleurnicheries" moi, au contraire quand on est au bout du rouleau c'est une réaction normale.

Ben j'trouve qu'on nous a montré dans les saisons précédentes, lorsqu'il est poussé à bout par un évènement Dean a plutôt tendance à péter un plomb plutôt qu'à pleurnicher (en plus même pas devant Sam quoi). En fin de compte, une réaction à la 202, qu'il s'acharne sur quelque chose, ça aurait été bien plus fort pour moi.

Oui mais la encore Dean n'a pas le passé qu'il a en saison 4!
La il en a vraiment marre et du coup c'est plus le même dean des saisons précédentes il ne peut pas réagir de la même manière!
La force qu'il pouvait puiser dans sa relation avec Sam n'est plus et donc tout s'écroule! C'est dans ces moments que Dean est vulnérable!
La en cette saison c'est trop pour lui !
L'enfer, ce dont il est responsable, la distance entre lui et sam..
C'est trop pour lui il craque et dis stop! Il doit passer par là pour "renaître" car pour l'instant il n'est toujours pas sorti de l'enfer en fait!
Et du coup quand Kripke disait qu'il allait garder Dean en enfer et que sam et dean serait séparer durant la saison 4, et bien métaphoriquement c'est le cas....
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Episode 4x16 "On The Head Of A Pin" - Page 2 Empty Re: Episode 4x16 "On The Head Of A Pin"

Lun 23 Mar - 13:41
enfin avis perso, on en est a l'épi 16 faudrait peut etre que quelque chose le fasse bouger parce que on stagne complet là quand niveau emotion de dean!!!
avatar
Invité
Invité

Episode 4x16 "On The Head Of A Pin" - Page 2 Empty Re: Episode 4x16 "On The Head Of A Pin"

Mar 24 Mar - 11:21
¤veronica¤ a écrit:

La force qu'il pouvait puiser dans sa relation avec Sam n'est plus et donc tout s'écroule! C'est dans ces moments que Dean est vulnérable!

C'est une très bonne remarque ça... J'ai lu des gens qui disaient : Sam était seul sur terre pendant 4 mois entiers, il n'avait plus Dean pour le maintenir à bon escient, alors le cadet a basculé du côté obscur et a eu soif de vengeance. A l'autre pôle on a un Dean qui revient de l'enfer, qui a subit des vices terribles et qui découvre qu'il a la charge d'éviter au monde une apo' en plus d'avoir déclenché celle ci. Donc oui je trouve ça tout à fait normal qu'il se lâche moi aussi. Je le trouve pas pleurnichard, je le trouve humain. Et comme l'a fait remarquer vero, sentant Sam qui lui échappe, Dean n'ose plus puiser sa force chez son frangin, une bonne manière de montrer que leur relation est indispensable. Mettez vous à sa place, imaginez qu'un truc pareil vous arrive maintenant ? Vous en pleureriez pas ? Non ? Vous seriez vraiment fort mentalement si une saloprie comme ça vous avait à l'usure ? Bah vous avez un moral d'acier bravo... o_O

Un petit 9/10 pour moi ^^
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 4x16 "On The Head Of A Pin" - Page 2 Empty Re: Episode 4x16 "On The Head Of A Pin"

Mar 24 Mar - 11:51
Ben non malgré tout ce qu'il a vécu en enfer j'achète toujours pas la dernière scène, encore si c'était face à Sam ok mais à côté de Castiel...
Au contraire pour moi son passage en enfer aurait du être quelque chose lui ayant enlevé encore plus ses émotions, et là il chiale devant quelqu'un qu'il connait à peine... ça me rappelle douleureusement ses scènes avec Anna Episode 4x16 "On The Head Of A Pin" - Page 2 Rolleyes

Mais sinon, c'était un super épisode hein ^^
avatar
Invité
Invité

Episode 4x16 "On The Head Of A Pin" - Page 2 Empty Re: Episode 4x16 "On The Head Of A Pin"

Mar 24 Mar - 12:06
Passer par la case enfer doit être une épreuve de sursis donc obligatoirement Dean doit être solide comme un rock ? Heu oué... Si c'était la prison j'aurai compris, et encore la prison change les gens en mieux dans de rares cas. L'enfer durcit pas forcément les êtres qui y séjourne. Si il nous enlevait une partie de notre humanité, une partie de nos émotions, alors le paradis, lui, nous rendrait gracieusement saint. o_O Et vu les anges qui en tombe heuuuuu O_o
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 4x16 "On The Head Of A Pin" - Page 2 Empty Re: Episode 4x16 "On The Head Of A Pin"

Mar 24 Mar - 14:38
Je reste du même avis que Seb. Les gens brisés par la vie sont justement les moins à même de se mettre à chialer devant des inconnus. Je l'aurais mieux vu hurler sur Castiel d'aller se trouver un autre mec à emmerder, qu'il avait déjà bien assez servi, et lui balancer des trucs à la gueule.

Quant Alistair l'a poussé à bout et lui à fait ses révélations, est-ce que Dean s'est mis à chialer? Non, il est devenu dur et froid comme la pierre.

Parce qu'on le sait, et on l'a vu maintes et maintes fois : un Dean à bout c'est un Dean qui devient trèèèès borderline.
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Episode 4x16 "On The Head Of A Pin" - Page 2 Empty Re: Episode 4x16 "On The Head Of A Pin"

Mar 24 Mar - 14:44
moi j'ai cru a un moment donné que sachant qu'il avait brisé le premier sceau, il allait se mettre lui meme un coup de pied dans le derriere et se dire, now tu vas reparer tes conneries mon petit gars, et ben non, monsieur kleenex is back!!
avatar
Invité
Invité

Episode 4x16 "On The Head Of A Pin" - Page 2 Empty Re: Episode 4x16 "On The Head Of A Pin"

Mar 24 Mar - 14:55
Craquer devant les gens qui nous sont proche c'est pas toujours évident, on préfèrerait sans cacher plutôt, devant un inconnu c'est étrangement plus facile dans le sens où l'on doit rien à cet étranger, et Castiel l'est pas tout à fait, y'a un lien plus évident entre lui et Dean, et ce que l'ange lui annonce ça se comprend qu'il chiale. Quand à Alastair, Dean est resté froid parce qu'il pensait que le démon mentait et ne voulait sûrement pas perdre la face devant son adversaire en pleurnichant, surtout qu'il était entrain de le torturer pour obtenir des infos. Un concours de circonstances peut changer un homme. Et parce que c'est Dean ça ne peut pas être le cas ? Je trouve que lui reprocher d'être lourd à chialer tout le temps c'est pire que de ne pas lui laisser d'autre option face à son destin.

Puis il a cette fameuse tendance post-traumatique dont on nous avait déjà parler je vois où est la surprise.
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 4x16 "On The Head Of A Pin" - Page 2 Empty Re: Episode 4x16 "On The Head Of A Pin"

Mar 24 Mar - 15:09
majandra a écrit:moi j'ai cru a un moment donné que sachant qu'il avait brisé le premier sceau, il allait se mettre lui meme un coup de pied dans le derriere et se dire, now tu vas reparer tes conneries mon petit gars, et ben non, monsieur kleenex is back!!

Oui enfin non. C'est pas une connerie, ce qu'il a fait. On peut vraiment pas lui reprocher d'avoir craqué, quand même!

Craquer devant les gens qui nous sont proche c'est pas toujours évident, on préfèrerait sans cacher plutôt, devant un inconnu c'est étrangement plus facile dans le sens où l'on doit rien à cet étranger, et Castiel l'est pas tout à fait, y'a un lien plus évident entre lui et Dean, et ce que l'ange lui annonce ça se comprend qu'il chiale. Quand à Alastair, Dean est resté froid parce qu'il pensait que le démon mentait et ne voulait sûrement pas perdre la face devant son adversaire en pleurnichant, surtout qu'il était entrain de le torturer pour obtenir des infos. Un concours de circonstances peut changer un homme. Et parce que c'est Dean ça ne peut pas être le cas ? Je trouve que lui reprocher d'être lourd à chialer tout le temps c'est pire que de ne pas lui laisser d'autre option face à son destin.

Puis il a cette fameuse tendance post-traumatique dont on nous avait déjà parler je vois où est la surprise.

Oui alors le coup de chialer devant des inconnus, ça peut être valable si on est sûr de jamais revoir l'inconnu en question. Alors que Dean sait qu'il verra encore Castiel à l'avenir, donc la peur d'être jugé était quand même là.

Et je suis pas d'accord, pour moi Dean a compris qu'Alistair ne lui mentait pas. Sinon il aurait jamais demandé confirmation à Castiel. Donc il a gardé la face avec le démon, mais pas avec l'ange. Enfin bon, ils veulent sûrement nous enfoncer la relation Dean/Castiel un peu plus profondément encore Episode 4x16 "On The Head Of A Pin" - Page 2 Rolleyes

Et c'est pas parce que c'est Dean qu'il peut pas changer, ne nous fait pas dire ce qu'on a pas dit. On dit juste que c'est pas dans la continuité de la psychologie du personnage. Ni même cohérent tout court, en fin de compte. Je t'assure, les gens victimes de grands traumatismes ne sont pas aussi ouverts. Au contraire, ils sont renfermés sur eux-même et sont tellement bouffés de l'intérieur qu'ils en deviennent parfois agressifs (contre les autres ou contre eux-même).

Fin bref, je pense qu'on tombera jamais d'accord au final Episode 4x16 "On The Head Of A Pin" - Page 2 Erf
avatar
Invité
Invité

Episode 4x16 "On The Head Of A Pin" - Page 2 Empty Re: Episode 4x16 "On The Head Of A Pin"

Mar 24 Mar - 15:18
Vous vous faites agresser, tabasser comme un chien dans la rue et je ne sais trop quoi comme saloprie encore. Plus tard on vous reproche de chialer tout les jours pour ce qui vous arrive. On va dire à Dean alors "Ah non mais t'es sortie de l'enfer, t'as déclenché l'apo, t'assume maintenant hop, même si t'y es pour rien"

J'ai pas parler d'ouverture lorsqu'on est traumatisé ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis non plus. Exprimer un raz le bol et ses états d'âmes y'a une différence quand même. Chialer devant quelqu'un sans lui dire ce que t'as sur le cœur c'est courant évidement, mais Dean c'est pas lamenter chez Castiel en lui disant non mais regarde tout ce que j'ai fais je suis minable bla bla. Il lui a juste dit écoute je peux pas, j'en ai marre c'est trop. Puis oui le truc de Dean qui craque devant Castiel vise à approfondir les liens aussi, sinon j'aurai pas insister là dessus.

Le perso se dénature pas, il reconnait qu'il a des limites lui aussi c'est tout. Et être maître de ses émotions c'est pas un truc acquis, y'a des périodes comme ça où rien ne va. Pour tout le monde. Ça se trouve Dean à la sienne et il reprendra du poil de la bête bientôt.
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 4x16 "On The Head Of A Pin" - Page 2 Empty Re: Episode 4x16 "On The Head Of A Pin"

Mar 24 Mar - 15:34
Oh les vilains raccourcis... Alors non, quelqu'un qui se fait agresser ne va pas chialer devant un inconnu dans sa chambre d'hôpital. Et c'est peut-être ça le vrai problème en fait, qu'on essaye de nous faire passer Castiel pour quelque chose qu'il n'est pas : un proche de Dean.

Et puis on lui reproche pas vraiment, hein. Pour ça faudrait qu'on soit dans la série. Là on ne fait que discuter d'un personnage télévisé. Donc c'est vraiment, vraiment pas la même chose.

Si tu m'avais lu, tu aurais vu que je préconise pas plus le "Ah non mais t'es sortie de l'enfer, t'as déclenché l'apo, t'assume maintenant hop, même si t'y es pour rien". Au contraire. Je crois avoir fait preuve de plus de nuance que ça.

Je n'ai pas dit que t'avais parlé d'ouverture. C'est moi qui en parle. Parce que pour moi, pleurer devant quelqu'un c'est une ouverture. Alors après on peut parler sémantique hein, j'aime assez discuter sur la définition des mots mais je suis pas sûr que ce soit très important en fin de compte.

Et encore une fois, oui Dean a le droit d'avoir sa période où rien ne va, où il en peut plus, où il est obligé de relâcher la pression. Le contraire serait étonnant et encore moins crédible. Je dis juste qu'il faudrait que ce soit fait d'une autre manière. Parce que Dean a plus parlé de ses sentiments et pleuré dans cette saison que dans les trois premières réunies et oui, ça me gêne.
avatar
Invité
Invité

Episode 4x16 "On The Head Of A Pin" - Page 2 Empty Re: Episode 4x16 "On The Head Of A Pin"

Mar 24 Mar - 15:51
Je prend pas de vilains raccourcis... je dis seulement que y'a des choses plus ou moins grave qui entraine des réactions plus ou moins importantes selon le degrés de sensibilité des gens. Si toi ou moi on est dans la même chambre d'hosto après avoir été attaquer par une bande de dégénérer XD tu resterai peut être posé et moi je chialerai, oui oui c'est moi la chialeuse Episode 4x16 "On The Head Of A Pin" - Page 2 Laugh Alors que pleurnicher c'est pas mon genre (si si c'est vrai lol) je veux juste dire par là qu'on peut pas prévoir une réaction, où, quand, comment, pourquoi... donc oui pour moi personne n'échappe à ça.

Qu'il chiale ou pas, où est le problème o_O pourquoi s'attarder sur un détail comme ça. Même si il se serait contenter d'envoyer Castiel sur les roses et tout ça dans un long soupir je me serais dis ben merde le pauvre, aussi bien que si il chialait. Si c'est parce qu'il le fait "trop souvent" en ce moment c'est bien futile alors. Pleurer c'est pas la mort pour Dean il outrepassera ça. Si ça permet de montrer qu'il est toujours autant capable de se ressaisir après ça et ben tant mieux.

Puis Castiel proche ou pas ça... à voir, qu'on soit mener sur une fausse piste pourquoi pas.
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Episode 4x16 "On The Head Of A Pin" - Page 2 Empty Re: Episode 4x16 "On The Head Of A Pin"

Mar 24 Mar - 15:52
c'est moi qui est pensé que ça lui filerai la pêche de savoir que tout avait commencé avec lui, je trouvais que ça collait bien avec le perso, je repares ce que je casses, je nettoie quand je fais une connerie!!!

peut etre que ça sera dans le prochain épi, mais même sans aller aussi loin dans les details que vous, parce que franchement c'est poussé votre truc, je ne retrouves plus le Dean des autres saisons, mais je ne parles pas seulement de lui, Sam aussi a changé et pas dans le bon sens au vue des épi, si seulement il avait un plan celui là!!

@ oui alma moi aussi je trouves qu'il a l'air constipé quand il utilise ses pouvoirs, désolé!!
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 4x16 "On The Head Of A Pin" - Page 2 Empty Re: Episode 4x16 "On The Head Of A Pin"

Mar 24 Mar - 16:02
En fait je me demande si y'a pas une sensibilité filles/mecs qui entre en jeu dans cette histoire.

Parce qu'il peut m'arriver les pires des merdes, je chialerai jamais devant quelqu'un en qui j'ai pas une entière et totale confiance. Un truc de mec quoi. Et dans ma tête, je vois Dean genre 100 fois pire que moi.

Ceci explique peut-être cela.

Donc ouais, vivement qu'on retrouve les personnages que j'aimais tant parce que ça commence à faire long là.
avatar
Invité
Invité

Episode 4x16 "On The Head Of A Pin" - Page 2 Empty Re: Episode 4x16 "On The Head Of A Pin"

Mar 24 Mar - 16:03
majandra a écrit:

@ oui alma moi aussi je trouves qu'il a l'air constipé quand il utilise ses pouvoirs, désolé!!

Moué votre truc aussi c'est exagérer là non ! Episode 4x16 "On The Head Of A Pin" - Page 2 Laugh Episode 4x16 "On The Head Of A Pin" - Page 2 Laugh Mais bon, j'avoue... on dirait un peu Episode 4x16 "On The Head Of A Pin" - Page 2 Erf

Momo : oui ça m'a traversé l'esprit aussi cette réflexion, fort possible... puis les fifilles aiment les garçons qui se lâche Episode 4x16 "On The Head Of A Pin" - Page 2 Rolleyes

Mais je suis pas une chialieuse !
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 4x16 "On The Head Of A Pin" - Page 2 Empty Re: Episode 4x16 "On The Head Of A Pin"

Mar 24 Mar - 16:19
Et je ne trouve pas non plus que Sam a l'air constipé quand il utilise ses pouvoirs XDD
poupoune1607
poupoune1607
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Marie
Messages : 1375
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/04/2007
http://clinikdudragon.over-blog.com/

Episode 4x16 "On The Head Of A Pin" - Page 2 Empty Re: Episode 4x16 "On The Head Of A Pin"

Mar 24 Mar - 16:21
Samoht a écrit:Et je ne trouve pas non plus que Sam a l'air constipé quand il utilise ses pouvoirs XDD

moisi Episode 4x16 "On The Head Of A Pin" - Page 2 Tongue
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Episode 4x16 "On The Head Of A Pin" - Page 2 Empty Re: Episode 4x16 "On The Head Of A Pin"

Mar 24 Mar - 16:35
poupoune1607 a écrit:
Samoht a écrit:Et je ne trouve pas non plus que Sam a l'air constipé quand il utilise ses pouvoirs XDD

moisi Episode 4x16 "On The Head Of A Pin" - Page 2 Tongue
Eh bien... si tout les constipés avaient cette tête là... Episode 4x16 "On The Head Of A Pin" - Page 2 Rolleyes j'aurais l'air, et un paquet de gens avec moi, hyper constipée à chaque fois que je fais de la muscu, que je fais de la kiné, que je... bref, on n'a pas la même vision de la constipation Episode 4x16 "On The Head Of A Pin" - Page 2 Rolleyes Episode 4x16 "On The Head Of A Pin" - Page 2 Laugh
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 4x16 "On The Head Of A Pin" - Page 2 Empty Re: Episode 4x16 "On The Head Of A Pin"

Mar 24 Mar - 16:44
Voilà pareil!

Non et puis, je pense que c'est pour montrer que ça lui demande quand même beaucoup de concentration et d'énergie, de faire ce qu'il fait.
Hinkypunk
Hinkypunk
Sel
Sel
Féminin
Age : 39
Prénom : Géraldine
Messages : 136
Frère Préféré : Sam W (& Dean W. aussi)
Inscription : 01/11/2007
http://www.moutonne-chiante.skyblog.com

Episode 4x16 "On The Head Of A Pin" - Page 2 Empty Re: Episode 4x16 "On The Head Of A Pin"

Mer 25 Mar - 23:33
Alors principale pensée qui ressort de cet épisode ... Ouf Castiel est encore là ! Je n'ai lu aucun spoiler donc je ne savais pas du tout ce qui pouvait se passer & pendant le "combat" Uriel / Castiel je me disais : "plaese pas de réduction de budget ... Faut le garder ! " Episode 4x16 "On The Head Of A Pin" - Page 2 Erf Voila ouf donc !

Sinon j'ai bien aimé l'épisode ... J'avoue que comme Samhot j'ai remarqué que la trame de cette saison (commencée la saison dernière) n'est plus du tout la même que les 2 premières saisons par exemple & que c'est dommage. Ca me manque un peu mais bref on fait avec !

J'ai donc mis un 7/10 à cet épisode. C'est pas mal quand j'y pense lol !

PS : & Sam pas constipé du tout. Au contraire je me faisais justement la réflexion comme quoi il était trop bien même quand il se concentrait maintenant ! Episode 4x16 "On The Head Of A Pin" - Page 2 Tongue
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Episode 4x16 "On The Head Of A Pin" - Page 2 Empty Re: Episode 4x16 "On The Head Of A Pin"

Lun 6 Avr - 1:50
Bon je viens de voir l'épi avec du retard certes (oué mais j'ai une excuse Episode 4x16 "On The Head Of A Pin" - Page 2 Tongue ) et sérieux j'adore a-do-ré !!!

Dean qui torture Alastair rha putin les scènes étaient vraiment chouettes ! L'acteur qui joue Alastair la vache il est grave flippant lui avec sa voix de psycho là et Dean qui se montre fort sauf quand on touche le point John c'est plus la même musique et ça j'ai vraiment aimé.

Sam... Sam que dire il boit du sang de démon ce con et Ruby bitch celle là ! Le baiser entre eux oué je vois pas à quoi ça sert pour boire son sang Episode 4x16 "On The Head Of A Pin" - Page 2 658304 mais bon ça le rend plus fort c'est sur que tu vas pas combattre Lilith en suçant du lait de chèvre non plus mais bon il aurait pu s'en passer je trouve quand même. Bon après quand il tue Alastair putin c'était bon ça j'ai aimer la façon dont il était concentré (constipé mon cul oué il a trop bien joué au contraire)

Anna bon elle, elle sert vraiment mais vraiment à rien cette cruche Castiel avait déjà ses doutes avant qu'elle ne lui dise ... s'il vous plaît butez là celle là !

Bon vient le combat entre Uriel et Castiel qui soit en passant joue extrêmement bien tous les deux. Misha Collins est vraiment superbe dans ce rôle il le joue à merveille les intonations les regards et tout rha je suis fan. Et l'acteur qui joue Uriel (oué je sais plus son nom) il est détestable à souhait pendant 5 bonnes minutes mais alors se faire buter par l'autre conne moué j'aurai voulu mieux que ça quand même.

La scène finale entre Dean et Castiel moi je l'ai pas trouvé gnan gnan bien au contraire j'ai même beaucoup apprécier. Il pleure et alors ? sérieux voir Dean ainsi se lâcher même si c'est devant Castiel hey ben chapeau il se révèle je trouve il craque tout simplement et je ne pense que Castiel puisse lui en vouloir pour ça bien au contraire.

Bref voilà j'ai fait en gros, mais j'ai vraiment adoré cet épi même si je lui ai trouvé quelque points noirs donc un bon 9/10 pour moi.
Calamity Jane
Calamity Jane
Machette
Machette
Féminin
Age : 46
Messages : 395
Frère Préféré : Dean
Inscription : 07/01/2008

Episode 4x16 "On The Head Of A Pin" - Page 2 Empty Re: Episode 4x16 "On The Head Of A Pin"

Mar 14 Avr - 21:44
une fois n'est pas coutume me revoilà à poster Episode 4x16 "On The Head Of A Pin" - Page 2 Happy sachant que ma vie est bien remplie et que ça fait seulement depuis hier que je peux rattraper les nouveaux épi'...

une autre fois n'est pas coutume je suis de l'avis de samhot!!
non mais je rêve!!! ça devient du n'importe nawak SPN Episode 4x16 "On The Head Of A Pin" - Page 2 Angry Episode 4x16 "On The Head Of A Pin" - Page 2 Angry
Sam accro au sang de démon qui se la pète grave Episode 4x16 "On The Head Of A Pin" - Page 2 Dry et qui d'un coup a des mégas supers pouvoirs! (mieux que les Anges faut le faire!!!!)
Dean qui se fait pas prier trop longtemps pour torturer Alastair....et d'ailleurs pourquoi lui????????????????????? les Anges sont des guerriers à ce que je saches, ils doivent savoir y faire!
et le comble du comble c'est notre pauvre Deanounet qui a brisé le 1er sceau...de quoi lui faire verser encore qq larmes!!!
et il n'y a que lui qui puisse arrêter l'apocalypse, Lucifer...! que c'est grandiloquent!
Quant à Uriel le grand méchant dont le sort est réglé en 2 temps 3 mouvements......................quelle honte!
non sans déc' faut arrêter!

le seul point positif Cas' dont le personnage s'étoffe encore mais que je trouve un peu ramollo quand même...

Bref je suis déçue de la tournure de cette saison....je regarderai la suite mais mon intérêt a beaucoup diminué...........

Aller à plus dans l'bus!

EDIT: j'oubliais que la révélation sur John papounet Winchester nous laisse sur notre faim!
Contenu sponsorisé

Episode 4x16 "On The Head Of A Pin" - Page 2 Empty Re: Episode 4x16 "On The Head Of A Pin"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum