The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 14 Empty Re: Bigou, répondeuse de questions la nuit...

Lun 8 Mar - 18:39
Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 14 Laugh

Merci O Grande Répondeuse !!!

J'attends la fin des expérimentations !

Pour la 4 : j'aime ta réponse et encore plus que je te fasse écrire LE mot ! Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 14 Gdsourir

Pour la 5 , oui ça doit être ça ! Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 14 Cool
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 14 Empty Re: Bigou, répondeuse de questions la nuit...

Lun 8 Mar - 20:34
Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 14 Blink on est dans l'même club, bigouette ???? Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 14 Laugh
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 14 Empty Re: Bigou, répondeuse de questions la nuit...

Lun 8 Mar - 21:48
Héééééé, moi aussi je sais bien conduire Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 14 Dry

*Décoince le panneau "sens interdit" bloqué dans son pare-choc
Note pour moi-même : penser à retirer le scooter (et son passager) encastrés sous la sellette de la semi*
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 14 Empty Re: Bigou, répondeuse de questions la nuit...

Lun 8 Mar - 22:00
Bigou, ma Bigou ! J'ai une question pour toooooa ! Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 14 Gdsourir

Pourquoi est-ce que Lagerfeld, Karl de son petit prénom à appelé une sorte de bleu " Bleu canaris " alors que les canaris bleus ça existe pas ? ! Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 14 Erf
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 14 Empty Re: Bigou, répondeuse de questions la nuit...

Mer 10 Mar - 6:43
Bigou tu as dormi ? Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 14 Blink
bigou
bigou
Propriété de Win-Ma
Féminin
Age : 49
Messages : 4069
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2009

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 14 Empty Re: Bigou, répondeuse de questions la nuit...

Mer 10 Mar - 8:09
OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 14 Empty Re: Bigou, répondeuse de questions la nuit...

Mer 10 Mar - 8:17
Bigou, pourquoi il fait trop moche en ce moment?
bigou
bigou
Propriété de Win-Ma
Féminin
Age : 49
Messages : 4069
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2009

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 14 Empty Re: Bigou, répondeuse de questions la nuit...

Mer 10 Mar - 8:19
Alors là je peux répondre sans attendre cette nuit !!!

C'est l'hiver Tidi !!!!! Mais à partir du 21 mars tu pourras te rebeller contre les aléas climatiques !!!
Et me reposer cette question qui alors nécessitera une longue nuit de réflexion...
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 14 Empty Re: Bigou, répondeuse de questions la nuit...

Mer 10 Mar - 8:24
Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 14 Laugh Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 14 Laugh Promis, je te reposerai la question!
bigou
bigou
Propriété de Win-Ma
Féminin
Age : 49
Messages : 4069
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2009

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 14 Empty Re: Bigou, répondeuse de questions la nuit...

Mer 10 Mar - 8:29
Quoi, comment ???
Tu ne penses pas que le temps va miraculeusement s'améliorer dès le 21 ???
Moi, j'y crois à fond !!! le ciel, les nuages et les papillons savent à partir de quelle date ils doivent être sympa avec les pauvres humains qui fourmillent sur terre...
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 14 Empty Re: Bigou, répondeuse de questions la nuit...

Mer 10 Mar - 16:58
bigou a écrit:OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 14 Blink Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 14 Gdsourir
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 14 Empty Re: Bigou, répondeuse de questions la nuit...

Mer 10 Mar - 18:53
Autre question : Pourquoi Chris s'en va ?
bigou
bigou
Propriété de Win-Ma
Féminin
Age : 49
Messages : 4069
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2009

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 14 Empty Re: Bigou, répondeuse de questions la nuit...

Mer 10 Mar - 21:45
Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 14 Blink

Chris s'en va ??? Et elle s'en va où ?????
bigou
bigou
Propriété de Win-Ma
Féminin
Age : 49
Messages : 4069
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2009

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 14 Empty Re: Bigou, répondeuse de questions la nuit...

Sam 13 Mar - 11:12
Réputation du message : 100% (1 vote)
Oh la la !!!! Que de retard dans mes réponses aux questions existentielles des wincherlerlair's citoyennes !!!!!
M'en vais remédier à ça tout de suite !!!!

Alma avait deux questions très intéressantes au sujet des chats. Après de longues heures d'expérimentation sur le chat de ma petite soeur (Loulou je t'aime !!! - Loulou, c'est ma soeur, pas le chat !-) voici le résultat de mes réflexions.

Rappel des questions :
1/ Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et un toast beurré retombe toujours du côté du beurre, qu'arriverait-il si on beurrait le dos d'un chat et qu'on le jetait par la fenêtre ?

2/ Pourquoi ma miauleuse ne sort pas quand le balcon est ouvert et veux sortir quand je le ferme ?

1/ Bien prenons un chat lambda (non, le chat de ma soeur ne s'appelle pas lambda, il s'appelle Merlin !! c'est juste une expression...Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 14 Rolleyes )
Bref, prenons donc ce chat : on s'aperçoit alors que sa capacité à retomber sur ses pattes dépend de la quantité de beurre qu'on lui a tartiné sur le dos.
En effet, sachant que son centre de gravité ( G ) va changer de place en fonction du poids ( Pb ) de beurre tartiné, et du poids initial ( Pi ) de l'animal, grâce à un savant calcul faisant intervenir des équations du type :

P = mg , P étant le poids de l'animal, m sa masse et g la constante gravitationnelle ( g = 6,67428 x 10puiss(-8) cmpuiss3.kgpuiss(-1).spuiss(-2) )

ou encore F = mg.cos(teta), ou cos(teta) est l'angle que forme le corps du chat avec la verticale

et enfin F = m.a, où a est l'accélération du corps en mouvement

On obtient que grosso modo, il faudrait tartiner environ 2/3 du poids de l'animal de beurre avant que le chat ne retombe plus sur ses pattes...

Pourquoi gaspiller autant de beurre ???

2/ Alma, j'ai deux réponses possibles :
- soit ta miauleuse a un sens de la contradiction très développé (et ça arrive)
- soit elle t'en veut (pour quelque chose dont tu ne m'as pas parlé, et donc mon diagnostique ne peut pas être complet) et fait donc exprès !!!!

3/ Pourquoi mon ordinateur me parle en anglais pour des trucs graves, sait-il qu'il vit en France où nous sommes ceux qui pratiquons le moins de langues étrangères.
C'est un complot du gouvernement pour obliger les gens à apprendre l'anglais !!
Mais chut !!!!!!!!!!!!!! il faut pas le dire !!!!!!!

Lili avait un très intéressante question au sujet de Karl Lagerfeld et d'une de ses couleurs favorites, le bleu canari.
Il faut quand même savoir, avant que je réponde à cette question, que je suis fille de daltonien, que mon grand est daltonien, qu'il y a suspicion pour le 2eme (le troisième, c'est beaucoup trop tôt). J'ai donc une certaine habitude des associations bizarres (l'herbe est rouge, le ciel violet, et les oranges sont bleues !! Ah non, ça c'est Prévert qui le dit !).
Bref, toujours est-il que les canaris bleus EXISTENT !!!! La preuve :
Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 14 Zicmumarscanari

Donc, le brave karl peut parler de bleu canari !!!!
Bien, sûr, il peut avoir bêtement eu la langue qui fourche et voulu dire bleu canard, mais c'est moins marrant...
Pour info, le bleu canard :
Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 14 Bleucanard200x129
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 14 Empty Re: Bigou, répondeuse de questions la nuit...

Sam 13 Mar - 11:23
Tu es mon héroine ! Épouse-moi Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 14 Gdsourir Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 14 Laugh


Moi ,je dis qu'avoir 3 gosses crée des capacités hors-norme à répondre à des questions existentielles !
Je t'en mettrais pour t'occuper cette nuit !

Sus aux complots des anglais !
bigou
bigou
Propriété de Win-Ma
Féminin
Age : 49
Messages : 4069
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2009

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 14 Empty Re: Bigou, répondeuse de questions la nuit...

Sam 13 Mar - 14:03
Alma a écrit:Tu es mon héroine ! Épouse-moi Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 14 Gdsourir Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 14 Laugh


Moi ,je dis qu'avoir 3 gosses crée des capacités hors-norme à répondre à des questions existentielles !
Je t'en mettrais pour t'occuper cette nuit !

Sus aux complots des anglais !


Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 14 Cool Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 14 Cool Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 14 Cool
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 14 Empty Re: Bigou, répondeuse de questions la nuit...

Sam 13 Mar - 14:21
Ouaaaah Bigou comment t'es trop forte ! Quand Alma et toi aurez divorcés, tu te remarieras avec moi ? Je suis plus jeune !! Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 14 Happy
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 14 Empty Re: Bigou, répondeuse de questions la nuit...

Sam 13 Mar - 14:27
Laney Rose a écrit:Ouaaaah Bigou comment t'es trop forte ! Quand Alma et toi aurez divorcés, tu te remarieras avec moi ? Je suis plus jeune !! Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 14 Happy

Donc plus immature , versatile, indécise .... Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 14 Sleep

Puis Bigou et moi c'est pour la vie ,na !

*Prie pour que le mari de bigou ne lise pas ça...Se sentirais un danger ,le Monsieur * Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 14 Gdsourir
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 14 Empty Re: Bigou, répondeuse de questions la nuit...

Sam 13 Mar - 14:36
C'est pas grave, je serais sa maîtresse secrète na ! Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 14 Tongue
bigou
bigou
Propriété de Win-Ma
Féminin
Age : 49
Messages : 4069
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2009

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 14 Empty Re: Bigou, répondeuse de questions la nuit...

Sam 13 Mar - 14:47
Waou, que c'est beau !! Deux femmes se battent pour moi !!! Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 14 Cool
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 14 Empty Re: Bigou, répondeuse de questions la nuit...

Sam 13 Mar - 14:53
Si vous avez des nenfants, il est inutile de signaler que je suis marraine commise d'office Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 14 Gdsourir Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 14 Gdsourir
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 14 Empty Re: Bigou, répondeuse de questions la nuit...

Sam 13 Mar - 14:55
Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 14 Laugh

Laney ! Abandonne ! Va voir Chris ou Win ...Bon ,ce sera plus difficile mais t'es jeune ,tu as l'énergie pour ! Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 14 Gdsourir
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 14 Empty Re: Bigou, répondeuse de questions la nuit...

Sam 13 Mar - 15:00
Ho oui!!! Epousailles-moi Laney!!! Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 14 Gdsourir Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 14 Gdsourir
bigou
bigou
Propriété de Win-Ma
Féminin
Age : 49
Messages : 4069
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2009

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 14 Empty Re: Bigou, répondeuse de questions la nuit...

Sam 13 Mar - 15:06
winsister a écrit:Si vous avez des nenfants, il est inutile de signaler que je suis marraine commise d'office Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 14 Gdsourir Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 14 Gdsourir

C'est l'évidence même !!!!!

Hey, mais pourquoi tu veux me piquer Lili !!!!
J'ai suffisamment d'énergie pour tout le monde !!!!
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 14 Empty Re: Bigou, répondeuse de questions la nuit...

Sam 13 Mar - 15:10
J'veux pas t'la piquer, c'est Alma qui a proposé!!! Tu veux pas m'la laisser?? Tu veux que je reste seule toute ma laife????? Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 14 143924 Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 14 143924
Contenu sponsorisé

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 14 Empty Re: Bigou, répondeuse de questions la nuit...

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum