The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kastiel
Kastiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 819
Frère Préféré : Castiel évidemment
Inscription : 17/05/2013

Les questions inutiles et délirium - Made in Kastou ^^ Empty Les questions inutiles et délirium - Made in Kastou ^^

Dim 26 Mai - 3:21
Hello/Ohayou gozaimasu/Bonjour/bonsoir la compagnie..Créole!!



Bon alors là vous rentrez dans mon antre, dans mon esprit, dans mes délires, dans mes imaginations..Alors attention où vous mettrez les pieds.. Les questions inutiles et délirium - Made in Kastou ^^ 467959

Donc là je vais exposer les questions les plus tordu, bizarre, glauque, peu commun, pertinente..ou pas que je me pose et dont j'ai envie de vous faire partager. Les questions inutiles et délirium - Made in Kastou ^^ Gdsourir Donc bon ne prenais pas peur. Les questions inutiles et délirium - Made in Kastou ^^ 506131

PS HS: Je sais pas si c'est au bon endroit que je poste pour ça.. Si c'est pas le cas et ben je me ferais sans doute jeter dans la fausse au lion, ou encore pire par le staff ou le patron.. Les questions inutiles et délirium - Made in Kastou ^^ Bouletdf
Et j'espère que j'ai le droit de créer ce genre de sujet.. Les questions inutiles et délirium - Made in Kastou ^^ 658304

Re PS lier au sujet: Alors pour ces questions délires, et bien je pose, je déconnecte mon cerveau et je laisse mon imagination libre comme l'air, galopant dans tout les sens. Les questions inutiles et délirium - Made in Kastou ^^ 604629
Alors n'aillez crainte..


1er délire:
Les questions inutiles et délirium - Made in Kastou ^^ Star_w10

Bon alors tout le monde (ou presque) connaît ce grand et épique moment Les questions inutiles et délirium - Made in Kastou ^^ Gdsourir , le combat entre Dark Vador et Luke Skywalker dans le dernier épisode de la saga STAR WARS, ainsi que le moment de la vérité surprise ! J'ai nommé « Le retour du Jedi » ! Les questions inutiles et délirium - Made in Kastou ^^ 573160 Tada!

Spoiler:
Alors là on a déjà le cœur qui palpite... Non ? Pas encore ? Les questions inutiles et délirium - Made in Kastou ^^ Ohmy Bon ok, pourtant c'est la super scène de fin et une des plus émouvante... avec bien sûr la rencontre entre la Princesse Leïla et Luke dans le vaisseau. Le frère et la sœur réunis après des années d'ignorance. Woupi! *Allez on saute de joie* Les questions inutiles et délirium - Made in Kastou ^^ 2317450855 Et oui c'est tragique je sais, mais ils ignoraient qu'ils étaient frère et sœur, je sais que c'est regrettable...ou pas. Les questions inutiles et délirium - Made in Kastou ^^ Sleep La preuve en image pour un moment fort en émotion..
Spoiler:
Oui oui, ils sont bien frère et sœur... Je sais si on n'a pas vu le film ça peut être difficile de le croire.. mais c'est comme ça je vous assure. Ahlala les scénaristes et le génie de Georges Lucas. Mais bon là je m'écarte du sujet d'origine.

Bon alors revenons à nos moutons (béh béh). Les questions inutiles et délirium - Made in Kastou ^^ 07 Pourquoi Dark Vador n'a pas révélé sa véritable identité avant la dernière scène dans « Le Retour du Jedi » à Luke ? Non mais c'est vrai on peut se demander pourquoi (enfin moi je me pose cette question existentielle Les questions inutiles et délirium - Made in Kastou ^^ Tongue ) il l'a pas fait avant ! Surtout que dans « L'empire contre-attaque », la scène où ils s'affrontent, on pourrait penser que le méchant dise une fois le combat fini la vérité. Mais non !! Il l'a pas fait.. A vraiment rien y comprendre. Les questions inutiles et délirium - Made in Kastou ^^ 190736
Spoiler:
Bon ça lui aurait fait un choc aussi, mais qui sait on aurait eu un autre épisode après. Et après on aurait eu une bonne camaraderie entre les deux.. Ou Vador tend son bras à Luke pour faire ami-ami et essayer de commencer des liens père-fils. Vraiment un conte de fée qui se terminent bien, où les 2 protagonistes sont en vie. Les questions inutiles et délirium - Made in Kastou ^^ Happy

Spoiler:
Enfin peut être que les fins en « happy end » ils ne voulaient pas en faire les scénaristes ou alors ils n'aimaient pas.. Non parce que si Vador avait dit à Luke qu'il était son fils avant  « Le Retour du Jedi »!
1) Après ça aurait été ça comme fin dans le 6ème épisode (enfin je trouve.. Les questions inutiles et délirium - Made in Kastou ^^ Rolleyes )==>
Spoiler:
Voilà ça aurait été fantastique, tout le monde aurait été content, heureux et compagnie.. Avec une fin romantique, sensible et touchante.

2) Mais au final on a eu droit à cette scène ==>
Spoiler:

Une scène totalement triste où on a envie de pleurer ou de verser une larme au moins. Les questions inutiles et délirium - Made in Kastou ^^ 143924 Où le méchant (pas si méchant que ça dans l'histoire Les questions inutiles et délirium - Made in Kastou ^^ Erf ) meure tragiquement mais sensiblement devant son fils, qui lui reste vivant. Ouf ! Les questions inutiles et délirium - Made in Kastou ^^ 506131

Au lieu de faire une fin heureuse comme on les aime (ou pas) et ben on a eu droit à une scène dramatique, digne... des films dramatiques. Les questions inutiles et délirium - Made in Kastou ^^ Dry Une fin terrible (je ne sais combien de fois j'ai répété « fin » en tout Les questions inutiles et délirium - Made in Kastou ^^ 190736 ) où Luke ne connaîtra pas plus son père. Savoir pourquoi il a décidé d'aller du côté obscure de la force ; savoir qu'elle était ses passions,.. Plein de choses en somme. Les questions inutiles et délirium - Made in Kastou ^^ Ohmy

Une fin heureuse ce n'est pas tout de même mieux qu'une fin tragique les amis ? Les questions inutiles et délirium - Made in Kastou ^^ 558917 Les questions inutiles et délirium - Made in Kastou ^^ 604629

avatar
Invité
Invité

Les questions inutiles et délirium - Made in Kastou ^^ Empty Re: Les questions inutiles et délirium - Made in Kastou ^^

Dim 26 Mai - 7:40
Alalalala, merci pour ce petit moment de délire qui me fait bien rire de bon matin!!! Les questions inutiles et délirium - Made in Kastou ^^ 573160 Les questions inutiles et délirium - Made in Kastou ^^ Gdsourir
J'adore!!!! Les questions inutiles et délirium - Made in Kastou ^^ 333986 Les questions inutiles et délirium - Made in Kastou ^^ 333986

Spoiler:
Kastiel
Kastiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 819
Frère Préféré : Castiel évidemment
Inscription : 17/05/2013

Les questions inutiles et délirium - Made in Kastou ^^ Empty Re: Les questions inutiles et délirium - Made in Kastou ^^

Dim 26 Mai - 15:36
Oh merki c'est gentil! Les questions inutiles et délirium - Made in Kastou ^^ 56143 T'es trop chou Ali Les questions inutiles et délirium - Made in Kastou ^^ Wub
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Les questions inutiles et délirium - Made in Kastou ^^ Empty Re: Les questions inutiles et délirium - Made in Kastou ^^

Dim 26 Mai - 19:46
C'est sympa ton délire ^^
Mais ce ne sont pas des fanarts que tu as créé Les questions inutiles et délirium - Made in Kastou ^^ Huh

Donc ça n'a pas vraiment sa place dans cette section Les questions inutiles et délirium - Made in Kastou ^^ 467959

J'attends que tu vois mon message et je déplace le topic dans "Tout et n"importe quoi" Les questions inutiles et délirium - Made in Kastou ^^ 333986
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Les questions inutiles et délirium - Made in Kastou ^^ Empty Re: Les questions inutiles et délirium - Made in Kastou ^^

Dim 26 Mai - 23:53
Rassure moi c'est ironique tout ça ?! Les questions inutiles et délirium - Made in Kastou ^^ Happy

Non, parce que là, il y a plein d'erreurs sur la saga (désolé, c'est le fan qui parle Les questions inutiles et délirium - Made in Kastou ^^ Erf ) Les questions inutiles et délirium - Made in Kastou ^^ 07

J'espère que c'est fait exprès Les questions inutiles et délirium - Made in Kastou ^^ Smile

Sinon, merci pour cette rigolade Les questions inutiles et délirium - Made in Kastou ^^ 333986

Kastiel
Kastiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 819
Frère Préféré : Castiel évidemment
Inscription : 17/05/2013

Les questions inutiles et délirium - Made in Kastou ^^ Empty Re: Les questions inutiles et délirium - Made in Kastou ^^

Lun 27 Mai - 12:43
Caly: Oké..je me disais bien que c'était dans le mauvaise section.. Les questions inutiles et délirium - Made in Kastou ^^ 07 Les questions inutiles et délirium - Made in Kastou ^^ 143924
Non me jetter pas dehors! Les questions inutiles et délirium - Made in Kastou ^^ Fils-c-e

Excuse pour le dérangement Les questions inutiles et délirium - Made in Kastou ^^ 658304 , ouais tu peux le déplacée s'il te plaît.

Dirt: Mdr en partie ironique t'inquiète pas Les questions inutiles et délirium - Made in Kastou ^^ 333986 Ouais fait exprès, en prenant des détails vrai chapeauter par mon imagination. Les questions inutiles et délirium - Made in Kastou ^^ Happy
Kastiel
Kastiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 819
Frère Préféré : Castiel évidemment
Inscription : 17/05/2013

Les questions inutiles et délirium - Made in Kastou ^^ Empty Re: Les questions inutiles et délirium - Made in Kastou ^^

Dim 2 Juin - 23:43
2ème délire:
Les questions inutiles et délirium - Made in Kastou ^^ Dscn2610

La petite chanson du jour :
[La montagne, la montagne ça m'a pris très tôt..
La montagne, la montagne je l'a trouvé trop belle, d'aller tous schussss ouhouh !
La montagne, la montagne c'est génial..
Fédération Française de ski, la montagne c'est trop génial!]
Les questions inutiles et délirium - Made in Kastou ^^ Gdsourir Les questions inutiles et délirium - Made in Kastou ^^ Gdsourir

Spoiler:

Alors une question existentielle et importante dont (peut être Les questions inutiles et délirium - Made in Kastou ^^ 604629 ) pas mal de monde se demande, oui parce qu'à la montagne quand on fait du ski, du snow, de la luge,...ou autre. Les questions inutiles et délirium - Made in Kastou ^^ 658304 Et ben on se pose des questions sur des mystères qui peuvent nous paraître invraisemblable. Par exemple pourquoi quand on veut voir des chamois, on en voit jamais ! On veut boire du vin chaud, il y en a plus ! Pourquoi c'est si agréable, et qu'il n'y a pas beaucoup de bruits à la montagne.. Les questions inutiles et délirium - Made in Kastou ^^ Mellow

Spoiler:
Les questions inutiles et délirium - Made in Kastou ^^ 467959 Les questions inutiles et délirium - Made in Kastou ^^ 467959 Les questions inutiles et délirium - Made in Kastou ^^ 506131 Les questions inutiles et délirium - Made in Kastou ^^ 506131
Mais moi, je me suis demandé une chose à propos des téléskis. On a un manchon en aluminium légèrement courbé qui est relié à l'homme qui se fait tracter. (qui lui-même relie tout le mécanisme pour ensuite être mis sur le câble) Les questions inutiles et délirium - Made in Kastou ^^ Sleep  ; bon voilà en gros. Donc « Pourquoi le manchon en aluminium que je vais appeler la barre a t-elle cette forme si particulière que nous connaissons? » Les questions inutiles et délirium - Made in Kastou ^^ 190736
Allez ne faite pas les innocents, je suis sûr que vous vous êtes déjà posés la question au moins une fois dans votre vie ! Les questions inutiles et délirium - Made in Kastou ^^ 333986
Alors non ce n'est pas cette barre de fer bien évidement.
Spoiler:
Les questions inutiles et délirium - Made in Kastou ^^ Erf Les questions inutiles et délirium - Made in Kastou ^^ Erf
Mais ce sont ces perches là ==>
Les questions inutiles et délirium - Made in Kastou ^^ A04250027f36a5beec08b7ba16e0c

Le téléski (ou entre nom bien explicite de tirefesses Les questions inutiles et délirium - Made in Kastou ^^ 558917 ) est vraiment utile pour remonter les pentes et redévaller les pistes qu'elles soient vertes, bleues, rouges ou noires (oui il n'y a pas d'autres couleurs..). Les questions inutiles et délirium - Made in Kastou ^^ Sleep
Pendant ce moment fort agréable de tranquillité.. Et ben on peut rencontrer des choses inhabituelles.. Les questions inutiles et délirium - Made in Kastou ^^ 07 Les questions inutiles et délirium - Made in Kastou ^^ Tongue
Spoiler:
…. Ou pas finalement. Les questions inutiles et délirium - Made in Kastou ^^ 604629

Bon revenons à nos moutons. On pourrait se le demander ! Les questions inutiles et délirium - Made in Kastou ^^ Dry Cela aurait pu être une barre toute droite en aluminium. Raisons : Déjà ça serait mieux et plus pratique tout de même. Pas tout un bordel pour tordre une barre , sachant qu'il y en a plusieurs à chaque fois par tirefesses! Et cela aurait été plus économique et plus simple par la même occasion, pas la peine de se décarcasser l'esprit pour ça. Vous trouvez pas? Les questions inutiles et délirium - Made in Kastou ^^ Happy
1) Pour moi ça aurait amplement suffit une simple barre droite comme ça :
Spoiler:

Donc comme on peut voir ça ne change pas grand-chose s'il y a la courbe, vu qu'il y a amplement de la place. Et puis ça présenterais peut-être moins de risque de chutes qui sait... Les questions inutiles et délirium - Made in Kastou ^^ Laugh

2) Mais non ils préfèrent une barre avec une courbe au niveau des entrejambes. ==>
(source : http://butterflies.illustrateur.org/2012/02/22/au-ski-partie-2/ )
Spoiler:

Après peut être que ça été déterminé en fonction du sexe de la personne...
Spoiler:

Ou pas finalement.. Bon ok cela ne vient pas forcément de ça. Les questions inutiles et délirium - Made in Kastou ^^ 07 Aussi on voit souvent le panneau avec le gros bouton rouge tout en haut en ce demandant, avec les doigts qui titillent d'appuyer dessus. Sauf qu'une fois j'ai vu quelqu'un le faire et on l'a pas revu... Les questions inutiles et délirium - Made in Kastou ^^ Ohmy

En ce qui concerne les formes de barres, moi j'ai pensé à ça. Des barres originales, design même on peut dire.
Spoiler:
Légende des barres :
En rouge : Je me suis dis un tru sympa où le bonhomme pourrait poser ça mimine au lieu de la mettre sur la longueur de la barre
En orange : C'est la barre normale qui existe
En vert : Elle est droite, c'est la plus simple notamment, donc mieux
En noir : Et ben pourquoi pas faire une courbe mais de l'autre côté
En jaune : Une courbe important et assez style et design je trouve

Oui je me suis amusé à faire le dessin, c'était un bon moment. Me suis amusé à faire le gus. Les questions inutiles et délirium - Made in Kastou ^^ 814303

CONCLUSION:Donc bon sur cette « perche », celui qui l'a fait c'était uniquement et simplement pour avoir un côté design branché surement. Et aussi faire chier tout le monde !
Ah bon entendeur. Les questions inutiles et délirium - Made in Kastou ^^ Blink Les questions inutiles et délirium - Made in Kastou ^^ Rolleyes
avatar
Invité
Invité

Les questions inutiles et délirium - Made in Kastou ^^ Empty Re: Les questions inutiles et délirium - Made in Kastou ^^

Lun 3 Juin - 7:18
Ah LOL, tu l'a posé cette fameuse question sur les téléskis... Les questions inutiles et délirium - Made in Kastou ^^ 190736 Les questions inutiles et délirium - Made in Kastou ^^ Laugh LOL
Sinon j'aime tout ça. Les questions inutiles et délirium - Made in Kastou ^^ Smile Sympa les dessins Les questions inutiles et délirium - Made in Kastou ^^ 506131
Contenu sponsorisé

Les questions inutiles et délirium - Made in Kastou ^^ Empty Re: Les questions inutiles et délirium - Made in Kastou ^^

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum