The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
bigou
bigou
Propriété de Win-Ma
Féminin
Age : 49
Messages : 4069
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2009

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 13 Empty Re: Bigou, répondeuse de questions la nuit...

Sam 6 Mar - 22:38
CCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHHHRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est toi qui a changé le nom de mon topic ???????????????????????????????????????????????,

Eh ben ça me plait beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 13 Gdsourir Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 13 Gdsourir Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 13 Gdsourir Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 13 Gdsourir Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 13 Gdsourir
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 13 Empty Re: Bigou, répondeuse de questions la nuit...

Sam 6 Mar - 22:39
moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ???

non non , c'est une crise spacio temporelle de Nanard Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 13 Rolleyes
bigou
bigou
Propriété de Win-Ma
Féminin
Age : 49
Messages : 4069
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2009

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 13 Empty Re: Bigou, répondeuse de questions la nuit...

Sam 6 Mar - 22:43
Oh le fameux Nanard que j'ai découvert hier (ou ce matin ??? Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 13 Blink Mince, ça marche son truc de la conspiration !!! j'ai déjà perdu la notion du temps à cause de lui !!!!!)
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 13 Empty Re: Bigou, répondeuse de questions la nuit...

Sam 6 Mar - 22:44
Tu connaissais pas Nanard ?????? Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 13 Blink Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 13 Laugh
bigou
bigou
Propriété de Win-Ma
Féminin
Age : 49
Messages : 4069
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2009

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 13 Empty Re: Bigou, répondeuse de questions la nuit...

Sam 6 Mar - 22:46
Ben non...je sais, honte sur moi !!!! Un an de fofo, et je n'ai toujours pas tout exploré !!!! (c'est mon côté timoré qui ressort...) Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 13 658304
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 13 Empty Re: Bigou, répondeuse de questions la nuit...

Sam 6 Mar - 22:52
Question ! Comment en 1 an tu n'as pas connu le topic mondialement connu de Nanard ? Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 13 Gdsourir
bigou
bigou
Propriété de Win-Ma
Féminin
Age : 49
Messages : 4069
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2009

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 13 Empty Re: Bigou, répondeuse de questions la nuit...

Sam 6 Mar - 22:54
Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 13 658304 Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 13 658304

*va s'enterrer dans un trou de souris*
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 13 Empty Re: Bigou, répondeuse de questions la nuit...

Sam 6 Mar - 22:56
*déterre sa Bizoux*

Relève la tête ma filleule, moi-même, si Chris ne m'avait pas conduit dans les bas-fonds du fofo, je n'aurai pas eu vent de cette constipation conspiration...
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 13 Empty Re: Bigou, répondeuse de questions la nuit...

Sam 6 Mar - 22:58
bigou a écrit:Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 13 658304 Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 13 658304

*va s'enterrer dans un trou de souris*


Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 13 Blink Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 13 Blink Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 13 Blink P'tin t'es souple Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 13 Laugh
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 13 Empty Re: Bigou, répondeuse de questions la nuit...

Sam 6 Mar - 23:00
Chris a écrit:
bigou a écrit:Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 13 658304 Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 13 658304

*va s'enterrer dans un trou de souris*


Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 13 Blink Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 13 Blink Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 13 Blink P'tin t'es souple Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 13 Laugh
Elle a appris de sa marraine Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 13 Rolleyes Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 13 Gdsourir
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 13 Empty Re: Bigou, répondeuse de questions la nuit...

Sam 6 Mar - 23:01
Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 13 Laugh Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 13 Laugh Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 13 Laugh Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 13 Laugh


pardon ... Je sors Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 13 Rolleyes
bigou
bigou
Propriété de Win-Ma
Féminin
Age : 49
Messages : 4069
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2009

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 13 Empty Re: Bigou, répondeuse de questions la nuit...

Sam 6 Mar - 23:03
4 ans de danse classique, 4 ans de GRS...ça aide !!!! Bon, ok, c'était il y a longtemps !!!!!!!

Donc, bien évidemment, si aujourd'hui encore je peux réaliser ce genre d'exploit, c'est grâce à ma marraine, Win-ma, à qui je dédie cette souris d'or que je reçoit avec beaucoup d'émotion.

(non, non, la télé n'influence pas du tout mes réponses !!!)
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 13 Empty Re: Bigou, répondeuse de questions la nuit...

Sam 6 Mar - 23:04
*verse sa larmichette (pour la forme hein)*

I'm so proud of you my Bizounette Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 13 Wub
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 13 Empty Re: Bigou, répondeuse de questions la nuit...

Sam 6 Mar - 23:05
Et après on dit qu'j'suis tarée Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 13 Rolleyes
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 13 Empty Re: Bigou, répondeuse de questions la nuit...

Sam 6 Mar - 23:08
veuillez laisser un message après le bib ....Bip !
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 13 Empty Re: Bigou, répondeuse de questions la nuit...

Sam 6 Mar - 23:09
Ha, ça a fait BIP... Alors euh... ben euh... en fait euuuuh... bah j'rappellerai hein Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 13 Gdsourir
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 13 Empty Re: Bigou, répondeuse de questions la nuit...

Sam 6 Mar - 23:11
tutututu ...
bigou
bigou
Propriété de Win-Ma
Féminin
Age : 49
Messages : 4069
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2009

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 13 Empty Re: Bigou, répondeuse de questions la nuit...

Sam 6 Mar - 23:12
Là, je me sens super flattée !!!!! Si une des maîtresses es déjantage me trouve tarée, mince alors, c'est que je le suis ???!!! Je me sens plus grande tout d'un coup...


Message pour le bip d'alma :
Vous êtes bien sur le topic de bigou. En cas de questions existentielles sans réponses connues à ce jour, merci de laisser un message, bigou y répondra dès que Nathan l'empêchera de dormir...
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 13 Empty Re: Bigou, répondeuse de questions la nuit...

Sam 6 Mar - 23:13
Moi j'ai une question!!!!! T'as vu ton nouveau grade? Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 13 Gdsourir
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 13 Empty Re: Bigou, répondeuse de questions la nuit...

Sam 6 Mar - 23:13
*prends des casseroles et s'approche du berceau *
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 13 Empty Re: Bigou, répondeuse de questions la nuit...

Sam 6 Mar - 23:14
moi j'ai une réponse : Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 13 Laugh
bigou
bigou
Propriété de Win-Ma
Féminin
Age : 49
Messages : 4069
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2009

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 13 Empty Re: Bigou, répondeuse de questions la nuit...

Sam 6 Mar - 23:15
Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 13 Laugh Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 13 Laugh

Oui Win-ma !!! je viens de voir ça !!!

Et non Alma !! Inutile de sortir les casseroles, je ne commence ma garde qu'à 2h00 !!!
Sam 24
Sam 24
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 39
Prénom : Ludovic
Messages : 8998
Frère Préféré : Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Inscription : 04/05/2007

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 13 Empty Re: Bigou, répondeuse de questions la nuit...

Dim 7 Mar - 9:55
J'aime ta nouvelle phrase de présentation Bigounette !! Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 13 Gdsourir
bigou
bigou
Propriété de Win-Ma
Féminin
Age : 49
Messages : 4069
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2009

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 13 Empty Re: Bigou, répondeuse de questions la nuit...

Dim 7 Mar - 10:42
Yeh !!!

A moi aussi elle me plait beaucoup !!!! Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 13 Laugh Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 13 Laugh
bigou
bigou
Propriété de Win-Ma
Féminin
Age : 49
Messages : 4069
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2009

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 13 Empty Re: Bigou, répondeuse de questions la nuit...

Lun 8 Mar - 15:10
Alma a écrit:Question :

1 / Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et un toast beurré retombe
toujours du côté du beurre, qu'arriverait-il si on beurrait le dos d'un chat
et qu'on le jetait par la fenêtre ?


2/ Pourquoi Chris n'as pas donné un nom à son frigo comme toute personne normal ?

3/ Pourquoi ma miauleuse ne sort pas quand le balcon est ouvert et veut sortir quand je le ferme ?

4/ Pourquoi quand tu crie "connard" dans la rue tout le monde se retourne ? Y-a-t-il que des connards dans la rue ?

5/ Pourquoi suis-je la seule à bien conduire et que les autres sont tous des dangers ambulants ?

6/ Pourquoi mon ordi me parle en anglais pour des trucs grave ,sait-il qu'il vit en France où nous sommes ceux qui pratiquons le moins de langues étrangère ? Se fout-il de ma gueule ?

Les questions 1 et 3 sont en cours d'expérimentation (oui Alma : pauvre chat !!!!)
La question 6 est en cours de réflexion (j'essaie de planter mon ordi pour voir dans quelle langue il me cause !!!!)


Question 2

Là, je dois avouer ma perplexité : je n'ai pas donné de nom à mon frigo. La conclusion qui s'impose est que je ne suis pas une personne normale (mais qui en doutait ??? Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 13 Rolleyes )
Donc : je ne peux pas dire pourquoi Chris n'a pas donné de nom à son frigo.
Par contre, je peux dire que Chris et moi faisons partie du même club des personnes anormales qui ne nomment pas leur frigo !!!! Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 13 Laugh

Question 4
Très bonne question !! Disant très rarement des gros mots (déformation professionnelle ???), je ne l'avais pas constaté, et je ne peux donc faire que des suppositions.
Ma bienveillance naturelle et ma propension à voir le bien partout autour de moi ( si si, je suis comme ça !!!) m'amènent à penser que plus que le mot utilisé, c'est l'intensité avec lequel il est dit qui fait que tout le monde se retourne. Ensuite, l'humain étant de nature curieuse, ceux qui pensent que cette insulte ne leur est pas destinée cherchent à voir à qui elle s'adresse.
Bien entendu, il se peut que par un manque de veine total, il n'y ait eu dans la rue à ce moment là que des connards (ça y est, j'ai écrit LE mot !!), et donc tout le monde se retourne...Encore que, tout bien réfléchi, les personnes sus-nommées n'ont en général pas conscience de leur condition, et donc ne se retournent pas...
On en revient donc à la curiosité humaine !!!!

Question 5
J'ai pu le constater de nombreuses fois moi aussi. Et là on se rend compte qu'on tombe sur un paradoxe !!!
Et oui !! Si JE suis la seule à bien conduire et que TOUS les autres sont des dangers ambulants, alors TU es un danger ambulant... Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 13 Blink Tu vois le problème ???
Accordons-nous sur le fait que toi et moi sommes les deux seules à bien conduire...

Les réponses aux trois questions restantes au prochain épisode !!!
Contenu sponsorisé

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 13 Empty Re: Bigou, répondeuse de questions la nuit...

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum