The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
3 - 14%
2 - 9%
8 - 36%
7 - 32%
1 - 5%
1 - 4%
 
Total des votes: 22
 
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 4x14 "Sex and Violence" - Page 3 Empty Re: Episode 4x14 "Sex and Violence"

Mar 10 Fév - 13:21
T'inquiète, on va pas te lyncher!

Quant à Sam, je l'ai jamais trouvé lisse. Il a toujours été plus compliqué que les gens le voient, mais c'est sûr que l'écriture du personnage n'a jamais favorisé son développement.

Mais si pour qu'il ait son heure de gloire il devienne un gros con et ben je crois que je préférais quand il était un peu en retrait Episode 4x14 "Sex and Violence" - Page 3 Rolleyes

Sinon Dex, ça serait super! J'y crois pas trop parce que bon, pour le moment, Kripke n'est pas mon meilleur ami, mais je vais m'accrocher à ça pour continuer d'espérer un peu!
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Episode 4x14 "Sex and Violence" - Page 3 Empty Re: Episode 4x14 "Sex and Violence"

Mar 17 Fév - 22:15
Alors, je viens enfin de voir l'épisode Episode 4x14 "Sex and Violence" - Page 3 Gdsourir

Dean et Sam sont trop Episode 4x14 "Sex and Violence" - Page 3 736115 (ma petite () Episode 4x14 "Sex and Violence" - Page 3 Erf )

Sinon question de l'épisode, je ne suis pas du tout déçu, faut dire que je ne savait pas à quoi m'attendre Episode 4x14 "Sex and Violence" - Page 3 Laugh !
J'ai trouvé l'histoire de la sirène interressante, le comportement de Sam et Dean tout le long de l'eppy interressant!!! Episode 4x14 "Sex and Violence" - Page 3 Gdsourir

Deja, quand dean répond à sam qui est " con de couchée avec cara, aimant ce faire tout le smonstres" j'ai adoré!! Car après tout il n'a pas tort même si balancé sa comme ça c'est assez fort mais c'est aussi surement pour ouvrire les yeux à son frère!

Cependant, la sirène n'est pas elle (je m'en doutait un peu Episode 4x14 "Sex and Violence" - Page 3 Erf ) et au final c'est Dean qui ce fait avoir!!
Ensuite, l adispute, la bagarre, moi j'ai adoré.

Et petit même gros plus dans cet épisode!! Episode 4x14 "Sex and Violence" - Page 3 Gdsourir BOBBY!! Rahh j'adore ce perso, j'en suis dingue!! Le coup de la cuisine avec son tablier et les téléphone j'adore!! A chaque moment qu'on le vois, j'en suis fan!!!!

Enfin bref, cet épisode ne fait pas avancer beaucoup l'histoire mais les frère vont devoir crever l'apcès à un moment ou un autre!!!

Alors pour moi c'est un bon 8/10 Episode 4x14 "Sex and Violence" - Page 3 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 4x14 "Sex and Violence" - Page 3 Empty Re: Episode 4x14 "Sex and Violence"

Mar 17 Fév - 22:34
Bon ben voila je viens de me visionner l'épisode et j'ai pas vraiment été déçu.


J'ai bien aimé la manière dont a été montré les sirènes, ça change un peu et c'était amusant de voir que la créature utilise l'apparence d'un homme pour avoir les frérots.
Ensuite y a certains passages qui mont fait sourire: comme Dean qui est un peu jaloux que la doc ne le regarde po et quelle fixe plus tot Sam Episode 4x14 "Sex and Violence" - Page 3 Erf ou encore les scenes avec le bar de striptise, Dean etait aux anges! Episode 4x14 "Sex and Violence" - Page 3 Erf
J'ai adoré le moment où l'on voit notre Bobby entrain de cuisiner avec tous les différents téléphones! Episode 4x14 "Sex and Violence" - Page 3 Laugh
Après la fameuse scène hot entre Sam et Cara était correcte, on voit pas grand chose.
Alors ce que balance Dean a Sam quand ce dernier l'appelle juste après son ptit moment avec Cara, assez dur (vu qu'il n'a pas encore été contaminé) car il lui balance qu'il couche qu'avec des monstres (Maddi, Ruby, Cara, meme si pour cette derniere cela va etre faux) même si c'est vrai!
Ensuite leur dispute qui éclate après leur contamination est mouvementé par les propos qu'ils disent. Mais vu que pour pouvoir rester avec la sirène pour l'éternité, ils doivent "détruire" l'autre, ben tous les coups sont permis. M'enfin c'est mon point de vue! Episode 4x14 "Sex and Violence" - Page 3 Erf
Après la bagarre était intense, j'ai daoré leur affrontement et ensuite l'arrivée de Bobby qui sauve les frérots!

Enfin la dernière scène montre que les frérots ont toujours beaucoup de mal à se confier lorsqu'un truc important vient de leur arriver (comme dans asylum, par ex).

Donc pour moi, j'ai apprécié cet épisode et je lui met un 8/10. Episode 4x14 "Sex and Violence" - Page 3 Happy
poupoune1607
poupoune1607
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Marie
Messages : 1375
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/04/2007
http://clinikdudragon.over-blog.com/

Episode 4x14 "Sex and Violence" - Page 3 Empty Re: Episode 4x14 "Sex and Violence"

Mer 18 Fév - 10:51
Alexa a écrit:

Ensuite leur dispute qui éclate après leur contamination est mouvementé par les propos qu'ils disent. Mais vu que pour pouvoir rester avec la sirène pour l'éternité, ils doivent "détruire" l'autre, ben tous les coups sont permis. M'enfin c'est mon point de vue! Episode 4x14 "Sex and Violence" - Page 3 Erf .

Je suis d'accord, et d'ailleurs c'est ce qui fait que pour moi Sam n'est pas OOC dans la dispute, ni qu'on veuille le faire passer pour un sale con arrogant.
Là c'est buter l'autre pour gagner,donc toutes les saloperies sont bonnes à dire pour déstabiliser l'autre. Et je pense vraiment que Sam, étant beaucoup plus cérébral et "intelligent" (attention de dis pas que Dean est idiot, mais il a plus une intelligence dans l'action je trouve, l'intelligence étant selon moi la faculté de s'adapter à son envirronement et ses changements) dans l'utilisation du verbe que Dean, il est donc beaucoup plus manipulateur et sait quoi dire pour blesser pronfdément son frère:
t'es allé en enfer : et alors?
papa t'as modelé pour être un parfait petit soldat : je suis meilleur que toi, et en plus tu as peur
etc.
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Episode 4x14 "Sex and Violence" - Page 3 Empty Re: Episode 4x14 "Sex and Violence"

Sam 21 Fév - 22:46
Bon ,je viens de le voir ,donc la chasse est sympa ,l'apparence du monstre c'est vrai n'est pas super original!
Je n'avais fait aucun rapport entre les prénoms et Disney (en même temps ,je suis limite anti-Disney Episode 4x14 "Sex and Violence" - Page 3 Erf ).

Pour le coup ,que la sirène devienne un petit frère pour séduire Dean ,ben j'ai aimé l'idée ,cela prouve bien la détresse ,et le manque de Sam et de confiance en ce dernier et ça ,pour moi ,c'est vraiment bien démontré !
D'une certaine manière c'est Sam qui envoie Dean à la sirène (le regard de Dean quand Sam lui dit d'aller avec l'agent au bar ! On voit bien que Dean se se évincé ! )

Pour la bagarre et la discussion ;ce n'est pas la première fois que Sam est dure avec son frère ,l'épisode de l'épouvantail (ouais aucun souvenir des tires lol) ,il avait été dur ,donc cela m'étonnes pas ,mais j'ai compris que c'était les dialogues qui vous gênaient.
Je me dit (à tort ou à raison) que Sam veut faire mal tout de suite ,sans fioritures donc autant aller au points faibles ! Du coup ,c'est sûre ,ce n'est pas construit) après je l'admet du coup Dean aurait pu faire pareil mais c'est un instinctif ,il n'arrive pas à réfléchir de manière stratégique ,enfin bon j'dis ça je suis peut-être dans le faux ...

Les points positifs : Bobby et son tablier lol , Dean et sa phrases "des trip stripteaseuses ,Sam des stripteaseuse ,enfin ! " mdr

Après la fin fait clairement penser à Aslyun avec le déni de Sam (il est très fort à ce jeu ! )

Un épi intéressant sans être exceptionnel

Donc un petit 7/10
avatar
Invité
Invité

Episode 4x14 "Sex and Violence" - Page 3 Empty Re: Episode 4x14 "Sex and Violence"

Lun 10 Mai - 22:00
encore un 7/*10
épi bien ridé, il est passé super vite

je prends toujours autant de plaisir à voir dean se faire doubler par sam, niveau fille...comment il est mauvais perdant lol

bobby toujours bien marrant, avec ses 20telephones
la sagesse incarné, leur deuxième papa, je l'aime beaucoup ce personnage

très étonnant de voir qu'en fait dean n'a pas craqué pour une femme mais pour un frere, un en qui il peut avoir confiance et qu'il connait, c'est très émouvant de voir à quel point dean se sent perdu
ça m'a fait pensé 1 peu à l'épi avec le génie; qui excusait les rêves
en fait c'est au fond dean le plus mystérieux

bref très bon épisode, qui utilise l'intrigue pour nous faire connaitre les deux freres et pour creuser encore un peu plus le fossé entre eux
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Episode 4x14 "Sex and Violence" - Page 3 Empty Re: Episode 4x14 "Sex and Violence"

Ven 29 Juin - 17:54
Ben pas mal quand même comme épisode.
Oui comme vous j'ai encore adoré Bobby dans cet épisode il est vraiment excellent à chaque apparition j'adore son sérieux quand il répond au téléphone un vrai pro. Episode 4x14 "Sex and Violence" - Page 3 Biggrin La sirène c'est vrai que ce n'était pas géniale l'intrigue autour d'elle mais j'ai aimé c'est qu'elle arrive a avoir Dean en se faisant passer pour un type qui aime tout comme lui c'était bien trouvé je trouve et moi même je me suis laisser prendre.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum