The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

1 - 3%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 3%
0 - 0%
0 - 0%
6 - 17%
8 - 23%
13 - 37%
6 - 17%
 
Total des votes: 35
 
maera
maera
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 38
Prénom : stéphanie
Messages : 3077
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/10/2007
http://maera67.skyblog.com

Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 2 Empty Re: Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer"

Dim 16 Nov - 13:20
c'est sur il se tape ruby, une âme damnée dans un corps qui est pas le sien. Mais après tout c'est l'esprit et l'âme qui compte et pour ça ruby est tout à fait réélle.
Donc bon je trouve pas ça si choquant que ça.
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 2 Empty Re: Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer"

Dim 16 Nov - 13:40
Ouais, c'est juste un démon quoi. Un DEMON.

Hello les gens, y'a personne que ça fait réagir? Sam qui se tape un démon, vous trouvez ça tout à fait normal? C'est un démon qui a tué sa mère, sa copine et son père, une autre qui est responsable de la mort de son frère et de son séjour en enfer... De plus, Ruby lui a menti pendant tout un an lui faisant croire qu'elle pouvait sauver Dean alors que non, ne s'est jamais montrée franche...

Alors certes, il était ivre, fou de chagrin, avec un grand besoin de se "décharger" (sans mauvais jeu de mot, merci Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 2 Rolleyes ) mais ce qu'on voit dans Lazarus Rising (Ruby en sous-vêtements), ce que Meg et le démon dans Métamorphosis impliquent... Ce n'était pas l'histoire d'une seule soirée.

Et là ça aggrave radicalement le cas. Pour moi, Sam n'aurait jamais, mais alors jamais, fait ça...

Encore plus enrageant dans l'épisode, il déballe ça à son frère comme s'il parlait de son dernier repas, pas gêné pour un sou. Dean fait juste une petite blague vaseuse mais ça n'a pas l'air de l'emmerder plus que ça non plus.

Le coup final est porté par Dean qui fait ses excuses à Ruby. Non non non et non.

Qui a dit OOC? Parce que c'est ce qu'ils sont en train de faire dans cette saison 4 avec Sam et Dean. Quand il y a que deux personnages principaux dans une série et qu'on les flinguent comme ça, je trouve ça atroce quoi.

Et puis même Ruby est OOC. Rien à voir avec celle de la saison 3. Et même si l'actrice est incroyablement mauvaise (y'a eu deux autres Ruby dans l'épisode et elles jouaient toutes les deux mieux Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 2 Rolleyes ), ça vient pas d'elle mais bien des scénaristes.

Bref, autant que je finisse ma review maintenant puisque je suis lancé.

Donc en fait j'ai bien aimé la première partie de l'épisode. La fille qui peut entendre les anges, pourchassée par les démons. Encore une fois, on nous confirme que Dean est spécial pour les gens d'en haut. Y'a plus qu'à espérer qu'ils ont quelque chose de solide derrière parce que bon, ça risque de tomber à plat sinon. (Sûrement le seul à pouvoir arrêter son frère, quoiqu'en dise Uriel, à mon avis. Même si ça me plaît pas forcément.)

Puis le démon, Allister... Je l'ai beaucoup aimé. Puissant et flippant à souhait, il garde le couteau en plus. Ils ont plus le Colt, ils ont plus le couteau non plus...

C'est après que tout part en live. Je m'attendais à voir des flash-backs sur Sam, et bien raté, c'était le Ruby show. La scène de cul, vous savez déjà ce que j'en pense... Ca aurait tellement été mieux s'ils avaient coupé après que Sam la repousse. Parce que oui, c'était Sam. Alors que le fait que Ruby se ramène avec une déclaration de coma, c'est bien arrangeant quoi. Bousiller un personnage pour caser une scène hot pour les sweeps, j'appelle ça vendre son cul pour grapiller de l'audience.

ATTENTION SPOILER POUR LE 410
Spoiler:

Reste la fin, vraiment pas mal quand même. On se doutait bien que les anges allaient finir par débarquer.

Fin bref, vous l'aurez compris, cet épisode m'a super déçu et me fait trouver la saison 4 bien en-dessous des autres malgré des éléments super prometteurs (l'Apocalypse et les Anges)

Je vais quand même regarder la suite parce que je peux pas me résoudre à arrêter cette série comme ça, mais s'ils continuent dans ce chemin... Supernatural risque fort de sortir de mon top des séries préférées.


Dernière édition par Samoht le Dim 16 Nov - 13:50, édité 1 fois
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 2 Empty Re: Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer"

Dim 16 Nov - 13:48
Samoht a écrit:Ouais, c'est juste un démon quoi. Un DEMON.

Hello les gens, y'a personne que ça fait réagir? Sam qui se tape un démon, vous trouvez ça tout à fait normal? C'est un démon qui a tué sa mère, sa copine et son père, une autre qui est responsable de la mort de son frère et de son séjour en enfer... De plus, Ruby lui a menti pendant tout un an lui faisant croire qu'elle pouvait sauver Dean alors que non, ne s'est jamais montrée franche...


Je plussoie totalement, si ça avait été quelqu'un d'autre, par exemple s'il était allé se taper une fille quelconque dans un bar là j'aurais peut-être compris. Alors ouais moi j'ai trouvé ça repoussant plus qu'autre chose.

Le coup final est porté par Dean qui fait ses excuses à Ruby. Non non non et non.

Là c'était limite n'importe quoi, je suis contente (si on peu dire ça) de ne pas être la seule à avoir trouvé ça plus que bizarre.
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 2 Empty Re: Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer"

Dim 16 Nov - 13:51
Oh mon Dieu Beelee tu peux pas savoir à quel point ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui pensent pareil, j'ai l'impression qu'on est pas beaucoup!

Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 2 272636
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 2 Empty Re: Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer"

Dim 16 Nov - 14:19
Ouais, je comprends vos arguments sur le truc "Ruby est un démon". Et je conçois aussi que cette évolution des personnages (que Moht qualifie plutôt de gâchis) ne vous plaise pas.

Mais personnellement, je suis plus dans l'expectative que dans le jugement catégorique. Car je prends en compte deux éléments : 1 - Dean est passé par la case Enfer et a un frère qui a du sang de démon dans les veines. 2 - Sam est donc à demi démoniaque et croit encore qu'il est possible de combattre sa nature.

Dans les deux cas, les frères ont donc sans doute une perception des démons beaucoup moins tranchée qu'au début de l'histoire.

On entre là dans une zone grise. Cela embrouille certes les rôles, mais c'est aussi ce qui m'intrigue. J'ai envie de voir la suite de cette saison 4 qui n'a rien de manichéenne, c'est l'moins qu'on puisse dire !!! ^^
x-gueule d'ange-x
x-gueule d'ange-x
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007

Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 2 Empty Re: Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer"

Dim 16 Nov - 14:28
Oh non ils ont pas le droit de nous faire ça,pas le droit de nous laissé une fin comme ça.C'était de sympa de revenir sur les 6 mois que Sam a passé sans Dean,on a pu avoir un aperçu de sa vie sans Dean.
La fin est tout simplement waouh,que vont faire Dean et Sam,donner Anna à Castiel ou pas ??
Dexterine
Dexterine
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 38
Messages : 1014
Frère Préféré : vous pouvez répéter la question?
Inscription : 11/05/2008

Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 2 Empty Re: Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer"

Dim 16 Nov - 14:34
J’ai lu vos arguments sur la nécrophilie. Je ne change pas d’avis parce que si j’étais morte je n’apprécierais pas que mon cadavre aille jouer les protituées démoniaques, même si mon âme est loin loin loin. J'ai toujours pensé qu'il y avait un certain respect du corps après la mort et bêtement je m'étais imaginé que dans la vie des Winchester ça faisait parti des première leçons qu'on apprend. Et puis je crois que ma famille n’apprécierait pas non plus de voir mon coprs se balader. Mais bon, j’imagine que cette fille possédée n’avait pas de famille, c'est vrai, c’est tellement plus simple pour le scénario.

Pour moi Sam a baisé un cadavre possédé par un nuage de fumée, ça me retourne l’estomac et je trouve que scénaristiquement c’est un parti prit pour faire tomber son t-shirt, faire mouiller les culottes et instaurer une histoire d’amour impossible et inutile. Je veux dire, c'est quoi leur plan à long terme? Avoir des bébés démons? Ils vont faire quoi a l'avenir? C'est un amour impossible. La seule option c'est que l'un des deux meurt et quand ça arrivera on aura une scène tragicomique avec des larmes en cartons et de la deprime tirée avec des ficelles de 3m de diamètre...

Il n’y a qu’a voir comment ils vendaient l’épisode dans les spoilers : l’un des winchester torse nu !!!! Génial ! Comme si c’était pour ça que les gens regardaient la série. Ils font pareil pour le 410.

Cela dit, j’ai toujours trouvé que les démons n’étaient pas assez sexués dans SPN. Dans mon imaginaire un ‘démon’ c’est blood, death & sex. Disons que ça ne m’étonne pas de la part de Ruby qu’elle prenne des poses lascives et ne demande que ça, pour moi c’est la définition d’un démon dans la tentation. Et je comprend le désespoir de Sam, la scène d’amour violente et compagnie yep, franchement amené comme un one night stand violent et glauque j’y vois pas d’inconvénient. Et j'irais même jusqu'a dire que ça rend cette série plus adulte.

Après par contre, qu’il continue de sauter un cadavre possédé par un démon, ben non là ça ne passe plus. Ca ne passe plus parce que ça déconstruit totalement le personnage de Sam. Et la non-réaction de Dean face à ça est incroyable de bêtise.

Depuis le début de la S4 Dean déteste Ruby. Il la traite de tous les noms et dans Metamorphosis quand il apprend qu’elle guide Sam, il pique une colère noire. Alors que là Sam lui dit qu’il développe des tendances nécrophiles et qu’il baise un cadavre possédé par de la fumée démoniaque (fumée qui soit dit en passant à tué maman et papa et torturé frérot pendant 40 ans) et tout ce que Dean dit c’est « skip the nudity » ?
Pardon ? Euh… ya pas un truc qui cloche dans le personnage là ? Ah mais oui, mais c’est parce que Ruby à sauvé la vie de Sam ok… Sauf que dans Malleus Maleficarum, Ruby sauve la vie de Dean aussi. C’est quoi la différence ? Mais bon c’est pas grave, le scénario avait besoin qu’il oublie ce détail et qu’il réagisse autrement donc tant pis si c’est complètement illogique.

En fait, j’en ai marre d’être prise pour une truffe par les scénaristes.

J'ai l'impression d'être tout le temps en train de me dire, "bon ok, ça c'est pas logique mais passons pour voir la suite". J'arrive à saturation, là je n'ai plus envie de voir la suite.

Je ne regarderais pas le 410 parce que Sam et Dean 2.0 ne m'interessent plus. Le Dean qui réagit comme dans le 409 n’est pas le Dean que j’aime. Ce Dean là c’est un pantin sans cerveau qui récite son texte, l’autre me manque, celui qui avait une personnalité et une aura. Je n’ai pas envie de suivre les aventures de ce personnage qui est devenu lisse.

Et même chose avec Sam, je serais incapable de vous décrire sa personnalité maintenant, il change à tous les épisodes en fonction des scénarios. J’avais apprécié de le voir plus couillu, plus sombre en début de S4 mais en fait j’ai l’impression de voir une marionnette qu’on sort d’une boite et qui s’adapte à la situation de l’épisode : là je suis un dur, là je pleurniche, là je déteste les démons, là j'en baise un, là je pense à mon frère, là il peut crever...

Mais bon, rien n'est écrit. Je ne suis pas en train de croiser les bras et de taper du pied en disant je vais bouder jusqu'a ce que mort s'en suive!!! Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 2 Gdsourir . Au contraire, je n'oublie pas toutes les choses géniales que la série m'a apporté jusqu'a maintenant ! Et ça m'oblige à lui laisser encore plein de chances de repartir du bon pied pour moi! Si on me dit que les anciens Sam et Dean sont revenus, je reviendrais aussi! Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 2 Smile

Et puis dieu sait ce qu'il se passera d'ici a janvier, j'aurais peut être retrouvé la famme et l'envie de regarder a nouveau!
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 2 Empty Re: Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer"

Dim 16 Nov - 14:42
Solèna a écrit:
Mais personnellement, je suis plus dans l'expectative que dans le jugement catégorique. Car je prends en compte deux éléments : 1 - Dean est passé par la case Enfer et a un frère qui a du sang de démon dans les veines. 2 - Sam est donc à demi démoniaque et croit encore qu'il est possible de combattre sa nature.


Ben justement, même s'il essaye d'en tirer le meilleur parti, Sam déteste sa condition, je crois que ça a été assez explicité. Encore une chose due aux démons, donc encore un argument de plus pour ne pas faire ami-ami avec eux de la manière dont Sam l'a fait.

Non, pour le coup je peux vraiment pas changer d'avis, à moins qu'on sache de manière sûre plus tard que ce n'est arrivé qu'une seule fois. Au quel cas ce serait toujours aussi répugnant mais pardonnable. Mais vu tout ce qu'on sait jusque là, ça m'étonnerait pas mal...

Bref, pour moi Dean, Sam et Ruby sont tout à fait OOC et ça me fout en rogne parce que j'étais fan hardcore de la série et je fais de moins en moins confiance à Kripke pour la suite. J'ai l'impression qu'il s'est vendu à la CW.

Je me demande si on va avoir des interviews de lui vis à vis de cet épisode dans les semaines à venir. Je serais bien curieux de voir comment il se justifierait.

EDIT : Dex a écrit en même temps que moi, et résume parfaitement bien mon avis sur les caractères OOC, les incohérences de la S4 et le racollage ignoble de Kripke!
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 2 Empty Re: Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer"

Dim 16 Nov - 14:54
Eh bien... je ne sais pas trop quoi dire sur cet épisode. Peut-être un sentiment d'inachevé car il sert surtout à préparer le suivant, j'ai l'impression. Ruby/Sam, même si ça ne me choque pas au point de me dégoûter de la série, ça me fait quand même bizarre. Parce que oui, ça ne ressemble pas au personnage, même si l'on prend en compte le fait que Sam est complètement dévasté et surement ivre. La réaction de Dean à ce déballage de confidences est un peu légère. C'est vrai, quoi, il s'emballe et menace Ruby à tout bout de champ et lorsque Sam lui apprend qu'il a couché (ou couche encore?) avec elle, ça ne l'énerve pas.

Ensuite, passons aux côtés positifs. J'ai malgré tout aimé savoir ce qu'il était advenu de Sam durant les 4 mois où Dean était mort. Le voir proposer un deal et se le faire cruellement refuser, ça m'a émue.

J'ai aussi bien aimé les précisions sur l'Apocalypse apportées par Anna. 600 sceaux en tout, juste 66 à briser et hop, c'est la fin de tout... ben moi ça me fiche la trouille tant la tâche à accomplir parait impossible pour les frangins. Les anges doivent avoir Dean en très haute estime pour penser qu'il pourrait empêcher Lillith de parvenir à ses fins...

Castiel et Uriel, arrivée fracassante, on vient buter la gentille Anna... trop bon mais trop court, je me suis pris le "to be continued" dans les dents^^

Enfin, Alastair. Ah, voilà un méchant comme je les aime. Beaucoup de charisme, increvable, s'est amusé avec Dean en enfer... oh oui, grâce à lui, j'ai vraiment envie d'en savoir plus.

Je mettrai 8/10, parce que je n'ai pas vu le temps passer.
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 2 Empty Re: Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer"

Dim 16 Nov - 15:02
Dexterine a écrit:

Pour moi Sam a baisé un cadavre possédé par un nuage de fumée, ça me retourne l’estomac

Surtout que je ne sais pas si on peu vraiment considérer que le corps est ocuppé, après tout si les démons étaient des humains avant, aujourd'hui ils n'ont plus d'âme. Ils n'ont donc pas de réels sentiments. Ou alors c'est moi qui ai mal compris. Disons que je les vois plus comme des marionnetistes Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 2 Huh
Dexterine
Dexterine
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 38
Messages : 1014
Frère Préféré : vous pouvez répéter la question?
Inscription : 11/05/2008

Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 2 Empty Re: Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer"

Dim 16 Nov - 15:05
BeeleeBay a écrit:
Dexterine a écrit:

Pour moi Sam a baisé un cadavre possédé par un nuage de fumée, ça me retourne l’estomac

Surtout que je ne sais pas si on peu vraiment considérer que le corps est ocuppé, après tout si les démons étaient des humains avant, aujourd'hui ils n'ont plus d'âme. Ils n'ont donc pas de réels sentiments. Ou alors c'est moi qui ai mal compris. Disons que je les vois plus comme des marionnetistes Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 2 Huh
Mais elle c'est pas pareil, tu comprends, elle aime les chatons et les longues marches sur la plage.
Faut pas dire ça beeleebay t'imagine, ça voudrait dire que le scénario n'est pas cohérent, SHOCKING! Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 2 Gdsourir
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 2 Empty Re: Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer"

Dim 16 Nov - 15:09
Je pense qu'ils ont quand même des sentiments, d'après ce que dit Meg en S1 quand elle explique qu'elle fait ça pour amour de sa famille. Du coup je les imagine plus comme des humains pervertis et dépravés.

Enfin l'un dans l'autre, un humain et un démon qui s'envoient en l'air, c'est juste ignoble.
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 2 Empty Re: Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer"

Dim 16 Nov - 15:18
Bon, j'vais pas tergiverser sur le côté "ignominie" du truc ...... mais quelque chose m'interpelle dans vos derniers posts : pour moi, un démon a encore une âme en fait Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 2 Huh Sauf que cette âme est vouée à la damnation éternelle au lieu d'aller faire piou piou avec les anges du Paradis ^^. Pour moi, il ne s'agit donc pas que d'une "fumée" Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 2 658304
Dexterine
Dexterine
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 38
Messages : 1014
Frère Préféré : vous pouvez répéter la question?
Inscription : 11/05/2008

Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 2 Empty Re: Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer"

Dim 16 Nov - 15:18
Samoht a écrit:Enfin l'un dans l'autre, un humain et un démon qui s'envoient en l'air, c'est juste ignoble.
Magnifique tournure de phrase Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 2 Gdsourir

EDIT: Soléna, s'il n'y avait qu'un problème de fumée noire, à la limite. Mais moi ce que j'ai en travers de la gorge c'est le "Et les mecs, on va embaucher des scénaristes interimaires et raconter n'importe quoi, ça va être fun!!" vois tu... Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 2 Rolleyes

EDIT 2: J'ai quand même une question, si Sam avait baisé la grosse noire qui vient leur porter des serviettes (imaginons qu'elle se casse la gueule dans l'escalier et soit en mort cérébrale bien sur, et puis elle n'a ni ami, ni famille, ni personne sur terre qui la connait), vous le prendriez de la même façon? Et si elle possedait un homme (j'en reviens à mon Roberto le camioneur). Ca reste Ruby après tout, elle aime les petits chiens et les fleurs, si elle possedait un camioneurs, vous seriez toujours ok pour qu'elle se tape Sam? (brain Dead bien sur)

J'arrive vraiment pas à comprendre comment vous pouvez trouver ça normal en fait, ça me dépasse
nelly
nelly
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 56
Messages : 1132
Frère Préféré : dean
Inscription : 16/07/2007

Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 2 Empty Re: Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer"

Dim 16 Nov - 15:53
juste mon opinion sans plus hein pas tapé

Dexterine a écrit:

Pour moi Sam a baisé un cadavre possédé par un nuage de fumée, ça me retourne l’estomac et je trouve que scénaristiquement c’est un parti prit pour faire tomber son t-shirt, faire mouiller les culottes et instaurer une histoire d’amour impossible et inutile.
Je vais être un peu cru peut être mais c'est pas du tout une histoire d'amour en puissance c'est du cul un point c'est tout Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 2 Rolleyes

Après par contre, qu’il continue de sauter un cadavre possédé par un démon, ben non là ça ne passe plus. Ca ne passe plus parce que ça déconstruit totalement le personnage de Sam. Et la non-réaction de Dean face à ça est incroyable de bêtise.

Sam et un adulte en plein forme et comme tout male si on lui donne du sexe s'il n'a pas refusé la première fois, les foi suivantes son ok, mais bien sur il faut pas se poser du point de vu d'une fille pour nous c'est pas évident pour les hommes si, en plus d'en sa tête il se considère part demon lui-même il a assez dit qu'il été un "monstre".
Dean et mal placé pour sermoner son frère sur le plan sexuel, et sur le plan demoniaque on sait qu'il a fait des choses en enfer d'on il est pas fier peut être qu'il ne se sens pas le droit de juger.
Et il me semble que Sam n'osait pas trop regarder son frère pendant sa confession et avait un peu peur de sa réaction

Les frères ont changé c'est sur mais c'est normal avec tout ce qu'ils ont traversé ils sont perdus, déboussolé et cherchent encore leurs repères je trouve que c'est assez bien rendu
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 2 Empty Re: Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer"

Dim 16 Nov - 16:00
Oh mon Dieu... Ah ben oui, c'est bien sûr, les hommes se transforment en gros porcs dès que y'a une histoire de cul dans l'air...

Tout à fait le style de Sam, ça, évidemment.

Et non, il a vraiment pas l'air de regretter si tu veux mon avis, c'est bien le pire.

Quant à Dean, bien sûr que si, il peut se permettre de juger. Il est peut-être pas un sain mais se taper un démon, franchement? It's a whole new level of freak, comme dirait Sam.
nelly
nelly
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 56
Messages : 1132
Frère Préféré : dean
Inscription : 16/07/2007

Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 2 Empty Re: Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer"

Dim 16 Nov - 16:15
Samoht a écrit:Oh mon Dieu... Ah ben oui, c'est bien sûr, les hommes se transforment en gros porcs dès que y'a une histoire de cul dans l'air...

Tout à fait le style de Sam, ça, évidemment.
Ben Sam n'est plus tout à fait Sam il est seul et quelque peu a la masse .
et donne moi un homme qui refuse quand une bombe le chauffe?
De plus en saison trois vu le réve qu'il a fait (ou faisait au pluriiel qui sait) sur Bela le petit Sam n'est pas si prude et innocent que ça, si elle avait dit oui il aurait pas dit non toute g**** qu'elle est etait
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 2 Empty Re: Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer"

Dim 16 Nov - 16:37
nelly a écrit:
Ben Sam n'est plus tout à fait Sam il est seul et quelque peu a la masse .
et donne moi un homme qui refuse quand une bombe le chauffe?
Ok donc si on suit ton raisonnement, autant dire qu'il aurait aussi bien pu s'envoyer en l'air avec Lilith possédant le corps d'une bombe au lieu d'une gamine Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 2 658304

Je trouve que c'est un peu la facilité de dire ça parce que même si Ruby est dans le corps d'une femme cérébralement morte, elle n'en reste pas moins un démon. Et le fait que Sam finisse par zaper ce détail pour s'envoyer en l'air alors que son propre frère est en enfer en train de se faire sûrement torturer par ceux de son espèce, que toute sa famille et leurs amis sont morts à cause des démons, bah je trouve ça absolument illogique et à l'opposé du personnage.
SamDeanWinchester
SamDeanWinchester
Machette
Machette
Féminin
Age : 48
Messages : 331
Frère Préféré : Sam et l'Impala
Inscription : 12/01/2008

Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 2 Empty Votre avis sur l'épisode

Dim 16 Nov - 16:38
Vous êtes tous méchants à l'encontre de Sam. FOUTEZ LUI LA PAIX NOM DE DIEU.


Dernière édition par SamDeanWinchester le Dim 16 Nov - 16:41, édité 1 fois
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 2 Empty Re: Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer"

Dim 16 Nov - 16:40
Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 2 Blink Nan mais ça va bien ??!! Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 2 Blink

Un forum est un espace de discussion. Tant que chacun reste courtois (ce qui n'est pas ton cas d'ailleurs), je vois pas en quoi les désaccords sont un problème....

EDIT : ah, j'vois que tu as changé la tournure de ta phrase entre temps ^^
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 2 Empty Re: Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer"

Dim 16 Nov - 16:42
SamDeanWinchester a écrit:Vous êtes tous méchants à l'encontre de Sam. FOUTEZ LUI LA PAIX NOM DE DIEU.
Si tu pouvais éviter ce genre de post, ça serait pas plus mal. Ce topic est là pour donner son avis sur l'épisode, tant sur le déroulement que les personnages.
SamDeanWinchester
SamDeanWinchester
Machette
Machette
Féminin
Age : 48
Messages : 331
Frère Préféré : Sam et l'Impala
Inscription : 12/01/2008

Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 2 Empty Votre avis sur l'épisode

Dim 16 Nov - 16:47
Je dit juste qu'il ne faut pas juger Sam comme ça. Tu comprend quand on est malheureux on fait des choses qu'on regrette amèrement par la suite. Et je comprend Sam ayant perdu moi même ma mère il y a un mois. Je sais entièrement ce qu'il a ressentit dans ces moments de deuil.

Je donnerais mon avis sur l'épisode au courant de la semaine.
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 2 Empty Re: Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer"

Dim 16 Nov - 17:01
Bah vraiment désolée pour toi, mais Sam est un personnage fictif donc ça n'est pas comparable. Et si on le juge, c'est d'un point de vue scénaristique plus que sur le plan humain. Qu'il tente de passer un deal ok ça se comprend. Maintenant, le fait qu'il se tape un démon bah là ça devient discutable ^^
nelly
nelly
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 56
Messages : 1132
Frère Préféré : dean
Inscription : 16/07/2007

Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 2 Empty Re: Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer"

Dim 16 Nov - 17:10
Ok donc si on suit ton raisonnement, autant dire qu'il aurait aussi bien pu s'envoyer en l'air avec Lilith possédant le corps d'une bombe au lieu d'une gamine

Ruby n'est pas Lilllith et il semble qu'il a été etablit avec le demon Casey qu'ils ne sont pas tous coulés dans le même moule

Je trouve que c'est un peu la facilité de dire ça parce que même si Ruby est dans le corps d'une femme cérébralement morte, elle n'en reste pas moins un démon. Et le fait que Sam finisse par zaper ce détail pour
s'envoyer en l'air alors que son propre frère est en enfer en train de se faire sûrement torturer par ceux de son espèce, que toute sa famille et leurs amis sont morts à cause des démons, bah je trouve ça absolument illogique et à l'opposé du personnage.



je ne veux pas trop polémiquer,
mais bon après la mort de son frère il peut avoir penser perdre la part e sa vie qui le tenait du bon coté,le fasait se sentir humain, il n'est plus tout à fait lui même, et Ruby et quelqu'un qu'il connait a qui il ne fait pas vraiment confience mais qui a sauvé sa vie et celle de son frère plusieurs fois, le fait est qu'elle est là et qu'il a besoin de s'evader de la réalité. Après qu'ELLE ai profité de la situation que c'etait sans doute une erreure et que ça va certainement causer des ennuies à Sam plus tard c'est ce qui fait l'interet de l'affaire et ouvre sur pas mal de scénari

(SamDeanWinchester je suis de tout coeur avec toi pour cette perte, courage)
SamDeanWinchester
SamDeanWinchester
Machette
Machette
Féminin
Age : 48
Messages : 331
Frère Préféré : Sam et l'Impala
Inscription : 12/01/2008

Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 2 Empty Votre avis sur l'épisode

Dim 16 Nov - 17:29
Merci Nelly toi au moins tu es compréhensive.

Une fois que j'aurais vu l'épisode en VOSTF je vous donnerais mon avis car je comprend pas trop l'Anglais. Mais d'après les captures que j'ai pu voir et vos différents commentaires je sais à l'avance que malgrés la scène que beaucoup n'apprécie pas entre Sam et Ruby, c'est un excellent épisode.
Contenu sponsorisé

Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 2 Empty Re: Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum