The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

1 - 3%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 3%
0 - 0%
0 - 0%
6 - 17%
8 - 23%
13 - 37%
6 - 17%
 
Total des votes: 35
 
Dexterine
Dexterine
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 38
Messages : 1014
Frère Préféré : vous pouvez répéter la question?
Inscription : 11/05/2008

Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 6 Empty Re: Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer"

Mer 19 Nov - 19:34
SamDeanWinchester a écrit:Je donne juste mon avis c'est tout Dex.

Non avec moi c'est pas la peine de discuter car tu n'auras nullement raison.

Alors pense ce que tu veux.
Nan mais pfff quoi
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 6 Empty Re: Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer"

Mer 19 Nov - 19:41
SamDeanWinchester a écrit:

Non avec moi c'est pas la peine de discuter car tu n'auras nullement raison.
On n'est pas là pour savoir qui a tort ou qui a raison. Chacun donne son avis sur tel ou tel point de l'épisode, c'est justement le but de ce topic. Maintenant si cela te dérange, personne ne t'oblige à répondre à ce qui est dit. Et si tu relis bien le post de Dex, ça n'est pas à toi directement qu'elle s'adresse alors inutile de te montrer agressive dans tes réponses. Merci.
Dexterine
Dexterine
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 38
Messages : 1014
Frère Préféré : vous pouvez répéter la question?
Inscription : 11/05/2008

Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 6 Empty Re: Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer"

Mer 19 Nov - 19:52
Nan mais même SamDeanWinchester, j'étais pas en train de te dire que t'as tort, j'étais en train de te dire que ce que tu dis à déjà été réglé et plié depuis longtemps dans ce débat. Et ce qui me fait chier c'est juste d'avoir l"impression de parler dans le vent parce que si t'avais lu ce que j'ai dit dans ce topic depuis le départ t'aurais remarqué que je suis d'accord avec toi.

Je disais juste que quitte à revenir sur le sujet autant faire avancer le schmilblick en disant un truc qui n'est pas déjà présent dans tous les posts de toutes les pages d'avant.

Non avec moi c'est pas la peine de discuter car tu n'auras nullement raison.
C'est con chérie, parce qu'on est du même avis. Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 6 Rolleyes Donc si j'ai pas raison, toi non plus...
Si t'avais lu ce que j'ai écrit avant de m'agresser tu l'aurais peut être remarqué...

Moi la tisanne ça m'a réussit, je suis en pleine zénitude là! Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 6 Gdsourir Tente le coup!
SamDeanWinchester
SamDeanWinchester
Machette
Machette
Féminin
Age : 48
Messages : 331
Frère Préféré : Sam et l'Impala
Inscription : 12/01/2008

Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 6 Empty Votre avis sur l'épisode

Mer 19 Nov - 19:56
Désolée Dex pour ce que j'ai écris,

je t'avais très mal comprise, on fait la paix et on boit ensemble une bonne tisane.

J'éspère que tu vas me pardonner et ainsi mettre fin au hors sujet.
Dexterine
Dexterine
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 38
Messages : 1014
Frère Préféré : vous pouvez répéter la question?
Inscription : 11/05/2008

Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 6 Empty Re: Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer"

Mer 19 Nov - 19:59
SamDeanWinchester a écrit:Désolée Dex pour ce que j'ai écris,

je t'avais très mal comprise, on fait la paix et on boit ensemble une bonne tisane.

J'éspère que tu vas me pardonner et ainsi mettre fin au hors sujet.
Nan mais t'inquiète hein, t'as même pas besoin de faire d'excuses.

Et pour éviter le HS, ben... euh... L'épisode est très mauvais. vala.
Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 6 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 6 Empty Re: Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer"

Mer 19 Nov - 20:02
Dites y'a quelque chose qui m'a échappé au cours de l'épisode...

Est ce que Ruby était au courant que Sam avait décidé de laisser tomber (enfin soit disant laisser tomber) ses pouvoirs ? O_o

L'épisode était bon. vala. Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 6 Gdsourir
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 6 Empty Re: Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer"

Mer 19 Nov - 21:45
Yun-Yun a écrit:Est ce que Ruby était au courant que Sam avait décidé de laisser tomber (enfin soit disant laisser tomber) ses pouvoirs ? O_o

Euh.... Rien ne l'indique en tout cas Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 6 658304


Et ....... l'épisode était bon, vala aussi Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 6 Gdsourir
Fila
Fila
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 40
Prénom : Delphine
Messages : 436
Frère Préféré : Dean
Inscription : 07/06/2008

Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 6 Empty Re: Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer"

Jeu 20 Nov - 17:41
Ok j'ai lu les 9 pages Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 6 Blink et j'ai plus envie de faire ma review Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 6 Laugh

Bon, en gros, j'ai plutôt apprécié cet épisode dans l'ensemble et je mets un bon 8/10 ...

Pour l'accouplement Sam / Ruby, tant qu'on me certifie que c'est bien arrivé que cette fois à cause des circonstances, ça me va Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 6 Erf

Alastair, quel charisme Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 6 Tongue enfin un vrai méchant qui n'a pas peur des pouvoirs de Sam ... là je trouve que ça devient intéressant Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 6 Smile

Pour Anna, j'aime bien le perso, du moins l'idée qu'on peut s'en faire mais l'actrice manque vraiment de charisme je trouve ... j'avais envie de lui mettre des claques pour la réveiller Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 6 Laugh

Ruby m'a déjà plus convaincue que dans les 1ers épisodes mais je trouve qu'à côté de Katie Cassidy ou même de la femme de ménage black ou de la secrétaire, il lui manque quelque chose même si je n'arrive pas à dire quoi ...

J'étais heureuse de voir ce qui s'est passé pour Sam quand Dean était en enfer, depuis le temps ^^ par contre la réaction de Dean Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 6 Blink je sais pas, peut être est ce dû à ce qu'il a fait en enfer et du coup il s'est pas senti de reprocher ses actes à son frère vu dans l'était où il était mais ça m'a surprise ...

Euh sinon, la fin c'est le monde à l'envers Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 6 07 les démons qui veulent Anna vivante et les anges qui veulent la tuer ... en tous cas ça donne envie de voir la suite ...

Voilà et désolée pour le retard Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 6 07
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 6 Empty Re: Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer"

Jeu 20 Nov - 19:23
Oh mais ne soit pas désolée voyons ;)

Fila a écrit:Ok j'ai lu les 9 pages Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 6 Blink et j'ai plus envie de faire ma review Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 6 Laugh

Là c'est moi qui suis désolée Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 6 Gdsourir

Fila a écrit:Pour l'accouplement Sam / Ruby, tant qu'on me certifie que c'est bien arrivé que cette fois à cause des circonstances, ça me va Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 6 Erf

Lapsus révélateur ? ^^

Ruby a écrit:Ruby m'a déjà plus convaincue que dans les 1ers épisodes mais je trouve qu'à côté de Katie Cassidy ou même de la femme de ménage black ou de la secrétaire, il lui manque quelque chose même si je n'arrive pas à dire quoi ...

Je plussoie. L'actrice actuelle ne m'insupporte pas, mais elle m'embarque pas non plus. Il lui manque effectivement un truc...
Calamity Jane
Calamity Jane
Machette
Machette
Féminin
Age : 46
Messages : 395
Frère Préféré : Dean
Inscription : 07/01/2008

Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 6 Empty Re: Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer"

Ven 21 Nov - 13:47
Bon tout a été dit (c'est ça quand on arrive en dernier Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 6 Biggrin )
J'ai aimé cet épi' plein de révélations!!!
et la fin...............nous laisse sur notre faim!!!
je suis pressée de voir la suite Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 6 Happy Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 6 Happy

9/10 Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 6 333986
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 6 Empty Re: Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer"

Ven 21 Nov - 21:38
Bon j'arrive en retard !

Je n'ai pas lu tout vos avis désolée ,mais j'ai compris ) à peu prés les pour et les contres !
Je vais juste donner mon humble avis Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 6 07

Déjà crevant l'abcès Ruby :

Pour le côté ,corps sans âmes ,cela est expliqué dans le sens où si Ruby veut faire affaire avec Sam ,c'était une condition ,cela ne vient donc pas d'elle .

Ensuite la scène de sexe ,là c'est elle qui est demandeuse ,mais j'avoue que je ne comprends pas ce qu'elle apporte à l'histoire ,elle n'est pas cohérente dans le sens où elle n'apporte rien ,par contre pour moi ,depuis le coup de la culotte c'était acquis qu'il avait trempé son biscuit avec elle (et pas qu'une fois à mon avis ) .
Ensuite à mon grand regret ,je suis obligé d'admettre que pour l'instant tout prouve qu'elle est du bon coté ...Même si je trouve bizarre qu'elle se mettent à dos ,ses anciens collègues en plus des anges et des chasseurs juste pour Sam ...J'aimerais quand même ,qu'on découvre qu'elle est fourbe et qu'elle crève ,ça ne serait que justice pour la saison 3 qu'elle m'as pourrie Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 6 Laugh

Pour la réaction de Dean ,on voit bien qu'il accuse le coup mais la phrase de Sam "elle parlait comme toi" prouve que déjà ,elle est pas be^te ,elle sait comment faire ,et ensuite cela permet à Dean (en plus du "elle m'as sauvé la vie") ,de comprendre à contre -cœur ,qu'elle à permis à Sam de remonter la pente .

Pour les excuses de Dean à Ruby je croyais vu vos écrit qu'il s'excuserait franco ,mais en fait c'est sous-entendu et là ,Dean prouve qu'il n'est pas obtus et sait reconnaitre ses torts .Donc ,pour moi ça a été .

Pour Anna ,elle est neuneu ,mais cela me choque pas ,elle a l'air très croyante ,très oie blanche ,donc très naïve.
Et puis ,elle a bon gout ,elle a la même couleur de cheveux que moi ! Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 6 Laugh Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 6 Gdsourir

Ensuite l'arrivée des anges et le fait qu'ils veuillent tuer Anna ben ça me choqué pas ,et je comprend ,c'est la guerre ,y a des sacrifices à faire et comme cela à été dit dans un autres épisode ,si il faut il faut sacrifier des innocents pour gagner ben oui ,faut le faire !
Ca peut paraitre cruel mais la guerre l'est ...

Maintenant ,je l'ai trouvé quand même long l'épisode ,la scène de sexe ,je l'ai accéléré ,je trouve que c'est toujours trop les scènes de sexe avec Sam ,je serais pas comment dire ....

Donc voilà ,un épisode basique ,toujours rien sur l'enfer Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 6 Angry ,zik toujours absente ,et un peu long .
Je crois que comme pour X-files ,je préfère toujours les stand-alone aux épisodes mythologiques Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 6 07

donc 7 pour moi
Gibi
Gibi
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 44
Messages : 782
Frère Préféré : Sam
Inscription : 15/07/2007
http://www.fanfiction.net/u/942416/Gibi

Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 6 Empty Re: Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer"

Sam 22 Nov - 11:45
Alama a écrit:Je crois que comme pour X-files ,je préfère toujours les stand-alone aux épisodes mythologiques Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 6 07
Copine de stand-alone Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 6 Biggrin

Comme toi, j'ai du mal avec la mythologie de la série. Dans les stand-alone, je trouve que les scénaristes se lâchent plus, ils n'ont pas à tenir compte du fil rouge, les personnages croisés n'auront pas d'influence majeur sur les deux frères... les stand-alone me plaisent plus Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 6 Sleep

Je crois que je parts un peu en H.S Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 6 07
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 6 Empty Re: Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer"

Sam 22 Nov - 11:59
Comme toi ,j'ai le sentiments que les stand-alone sont de meilleurs qualité ,enfin je sais pas ,c'est surement une histoire de gout Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 6 Erf
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 6 Empty Re: Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer"

Mar 25 Nov - 14:50
Finalement j'aurai opté pour un 8/10, les points que je n'ai pas digéré ne m'auront pas gâché tout l'épisode Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 6 Rolleyes (cités précédemment)et après avoir vu le 10...
Sookie
Sookie
Fer
Fer
Féminin
Age : 39
Prénom : Cam
Messages : 232
Frère Préféré : Sam of course! :D
Inscription : 17/11/2008
http://totaleimmersion.canalblog.com

Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 6 Empty Re: Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer"

Ven 5 Déc - 18:01
J'ai mis un 8! J'ai beaucoup aimé cet épisode et me suis direct attachée à Anna que je trouve vraiment touchante, et intriguante...
Ensuite, on découvre ce que Sam a fait en l'absence de Dean, et j'avais vraiment hâte de savoir ce qu'il avait fait pendant tout ce temps!! :p
On voit que ça n'a pas été une partie de plaisir et qu'il a beaucoup souffert, pauvre Sammy Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 6 Cry
Et puis évidemment il y a son aventure avec Ruby, que je commence à apprécier un peu plus, sans pour autant faire partie de son fan club!! J'ai un peu de mal à avaler le fait que Sam et elle... Yeurk J'veux même pas y penser! Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 6 Blink lol. C'est le petit "truc" qui m'a dérangée dans cet épisode, dans le sens où je ne suis pas sûre que ça apporte grand chose à l'histoire, sans compter que je trouve ça un peu "malsain", mais bon! :D
Et puis, il y a mon moment préféré! L'arrivée des Anges. Castiel dans toute sa splendeur Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 6 56143 et sa réplique qui tue: "She has to die." Fin de l'épisode, à suivre...! :DD
Liam
Liam
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 39
Messages : 3368
Frère Préféré : Personne
Inscription : 27/01/2008
http://thedenofthecreators.forumactif.org/forum.htm

Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 6 Empty Re: Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer"

Dim 1 Fév - 0:07
Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 6 318904
J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un moment Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 6 Rolleyes

Comment, dans le flashback, celui où Sam essaie d'exorciser le type mais que ça marche pas, Ruby peut-elle planter le type avec le couteau puisque dans le 4x01 c'est Bobby qui l'a le couteau Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 6 121439
maera
maera
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 38
Prénom : stéphanie
Messages : 3077
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/10/2007
http://maera67.skyblog.com

Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 6 Empty Re: Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer"

Dim 1 Fév - 9:41
pas con comme question effectivement Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 6 Blink Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 6 Huh

peut être qu'il existe plusieurs couteau ou qu'il suffit de forger un couteau en récitant une formule spécial ???

Ou tout simplement sam l'a donné à bobby après...
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 6 Empty Re: Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer"

Dim 1 Fév - 20:38
je penses que le couteau de Boby dans le 401 n'était pas le couteau tueur de démon. Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 6 333986

J'ai mis 6/10 il était bien, sans être sensationnelle, en tout cas bien mieux que celui qui à suivit Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 6 424619 . Je garde un gout amer pour certaines scènes notamment la Ruby/Sam qui me pose de sérieux problèmes d'éthiques. Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 6 Blink

Bref rien qu'un arrière gout d'amertume.
Liam
Liam
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 39
Messages : 3368
Frère Préféré : Personne
Inscription : 27/01/2008
http://thedenofthecreators.forumactif.org/forum.htm

Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 6 Empty Re: Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer"

Mar 3 Fév - 6:09
je penses que le couteau de Boby dans le 401 n'était pas le couteau tueur de démon.
Quand on voit dean se couper avec on voit bien que c'est le couteau de Ruby Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 6 Blink

En plus, normalement, y'en a qu'un un couteau Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 6 Rolleyes
avatar
Invité
Invité

Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 6 Empty Re: Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer"

Jeu 6 Mai - 21:43
je mets un 10/10 car c'est pile ce que 'jattendais d'uex!de l'action, des révelations, un suspense qui ne retombe pas une seule seconde!

sam bourré!!!!alors là c'est bon, j'ai tout vu sur cette terre Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 6 Biggrin Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 6 Biggrin Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 6 Biggrin

par contre le flash back, voir le désarroi de sam Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 6 143924
il m'a fait pleurer...il a une façon de jouer cet acteur, il me cloue sur place!!! il a l'air tellement sincère, c'est fou
mais ça rassure de voir qu'il était comme ça, et pas qu'il n'a passé son temps qu'avec ruby, comme le croit dean

intéressant:les démons veulent dean en enfer et pas sam...ça confirme ma théorie, dean serait le "sauveur des gentils" et sam celui des démons...donc les démons ont peur de dean

et un vrai combat, les freres contre le démon!!!ça faisait longtemps
et du bien gore: sam qui se recoud lui meme (sorryy 2 secondes je retourne vomir Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 6 Blink ) et qui remet l'épaule de dean...
c'est des vrais mec ya pas à dire

sam en colère, vengeur, qui prépare ses coups avec ruby..il fait froid dans le temps tant on ressent sa haine
j'ai déjà dit que je le trouvais doué comme acteur...

bon sinon sam se tapa ruby..bon ça on le devinait à mille lieux. mais ce qui est étonnant c'est de voir comme tout est brouillé. pas de bon ni de mauvais, tout qui se chevauche. sam voit il ruby comme une humaine qui le comprend ou se rend il compte de ce qu'elle est ? d'un autre coté ruby est peut etre plus humaine que sam...c'est compliqué tout ça, on comprend qu'ils s'y perdent aussi


et le final:j'applaudis!!!les anges qui veulent tuer l'humaine et le démon qui veut la sauver!!!
ils sont vraoment trop fort ces producteurs!
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 6 Empty Re: Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer"

Ven 29 Juin - 9:59
J'ai bien aimé moi aussi cet épisode. Ben c'était bien de découvrir un autre personnage Ana est je l'appréciais bien je dois dire pour son còtè fragile et mystérieuse. C'était interessrant quand Sam raconte à Dean ce qu'il a fait en son absence ben moi qu'il est couché avec Ruby ne me dérange pas en plus ce n'est pas si surprenant il était fragile seul sans frère et elle était là pour lui. Par contre ce que je n'aime pas c'est qu'il lui en parle sachant que Dean n'apprécie pas Ruby.
Contenu sponsorisé

Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer" - Page 6 Empty Re: Episode 4x09 "I Know What You Did Last Summer"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum