The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 3%
1 - 3%
1 - 3%
4 - 12%
19 - 58%
7 - 21%
 
Total des votes: 33
 
Sam 24
Sam 24
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 39
Prénom : Ludovic
Messages : 8998
Frère Préféré : Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Inscription : 04/05/2007

Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester" - Page 3 Empty Re: Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester"

Mar 4 Nov - 0:00
Très très bon épisode pour ma part !!
Je ne vais pas répéter tout ce que vous avez dis donc voila !! mdr
Sinon, je suis très content de revoir Castiel !!
Fila
Fila
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 40
Prénom : Delphine
Messages : 436
Frère Préféré : Dean
Inscription : 07/06/2008

Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester" - Page 3 Empty Re: Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester"

Mer 5 Nov - 14:41
Je l'ai vu depuis dimanche et j'ai enfin le temps de venir en parler ;)

J'ai adoré cet épisode, je lui ai mis un beau 10/10 sans hésiter...

La rencontre de Sam avec les anges et juste comme je l'attendais, il est tout intimidé, c'est mignon Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester" - Page 3 Laugh et après il se sent fautif quand on lui rappelle que c'est bien qu'il ait laissé tomber ses pouvoirs.

Uriel est totalement l'inverse de Castiel, il n'a aucun respect pour les humains, pour lui, ils ne valent rien et les sacrifier ne lui pose aucun problèmes ... on peut comprendre que ça déboussole totalement Sam. D'ailleurs quand il le traite de "dick", j'adore Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester" - Page 3 Laugh

Je suis heureuse que Dean et Sam gardent leurs principes et tiennent tête aux anges quand ils pensent que leur choix est plus juste. Mais quand Dean interdit à Sam d'utiliser ses pouvoirs, je me suis dit "si c'était sa seule chance d'empêcher le pire, est ce qu'il lui reprocherait de l'avoir fait ?"

Et en l'occurrence, Sam utilise ses pouvoirs avec bien du mal ... son saignement de nez montre que ce n'est pas si évident ... Son regard s'assombrit certes mais il n'avait pas le choix sur le coup. Et juste le regard de Dean, sans un seul mot suffit à exprimer ce qu'il ressent ... il est effrayé par ce que son frère devient.

Mais devant Castiel, Dean prend plus ou moins sa défense en précisant que sans Sam et lui, tous les gens de la ville seraient morts et qu'est ce que j'aime Castiel quand il lui dit qu'il espérait qu'il choisirait de sauver la population.

Uriel menace Sam sans surprise ... mais ce qu'il lui dit sur Dean et l'enfer pique la curiosité ... Dean se souvient il finalement ? Qu'a t il fait et que cache-t-il ?

Bref, un épisode qui nous fait avancer dans la relation entre les frères et les anges et qui pique notre curiosité, vivement le prochain.
x-gueule d'ange-x
x-gueule d'ange-x
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007

Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester" - Page 3 Empty Re: Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester"

Mer 5 Nov - 18:55
Sam commence à souffrir de son pouvoir à force de l'utiliser.Le démon était puissant certe mais si ça continue ainsi je me demande quels changements va subir Sam.
Un nouvel ange apparait,je me demande comment il peut bien se nommer.En tout cas il est moins docile que Castiel,il est prêt à tuer Sam lorsqu'il deviendra un démon.
Quels souvenirs Dean a t-il de son séjour en enfer.En tout cas la suite lui reserve pas mal de chose.
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester" - Page 3 Empty Re: Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester"

Mer 5 Nov - 22:07
Bon juste :Waouhou !

Deja la scène d'intro avec les rasoir dans la bouche est excellent (j'ai un avatar comme ça lol)

A travers plusieurs sous-entendus scènes (celle entre Dean et Castiel quand ce deriner dit "tu sais ce que c'est Dean" ,ou le masque ,ou la scène de fin ) on comprends que Dean a des reméniscences et ça me tarde t'en apprendre plus !!! Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester" - Page 3 736115

Quand à Uriel cela confirme ce qu'avait dit Castiel ,les anges sont des guerriers ,et sans était d'âmes pour certains ,ils obéissent aux ordres (d'ailleurs Castiel touche juste avec Dean et son père)

J'aime les acteurs qui interpretent les anges (sorry plus en tête les noms) ,ils ne se laissent pas ensevelir sous le charisme de Jensen et Jared ils "tiennent" face à eux ,je dis pas que c'éait pas le cas d'Azazel ou d'autres ,mais là ils ont un vrai charisme .


Pour moi ;Sam à les yeux noirs ,ce qui me parait logique ,si Dean ;les anges ,lui disent qu'il ne faut pas le faire ,c'est qu'il y a une excellente raison ! Et des effets secondaires ,maintenant si ils le laissent vivant c'est parce qu'ils pensent qu'il peut encore s'en sortir grace à son frère ...

La confrontation Uriel /Sam est forte et laisse ce dernier déssapointé et surement pleins de questions sur son frère et son séjour en Enfer (dont il a l'air de se souvenir)

Quand à la scène final ,c'est la pression pour Dean, il ne sait pas à quoi il va "servir" ni pourquoi ou comment ...Et Castiel devient plus humain grace à ses doutes et montre qu'il a confiance en Dean pour se confier comme ça à lui ...

Et pour moi Dean à réussit le test (enfin j'esperes lol)

9/10
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester" - Page 3 Empty Re: Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester"

Mar 11 Nov - 11:01
j'ai completement oublié de reviewer cet épi tellement il était bien, et je ne plaisantes pas pour une fois lol ^^ un 9 vachement merité, parce que depuis le debut de cette nouvelle saison on navigué un peu a l'aveugle, là enfin le scenario se recentre sur ce qu'on attendait, les anges ne sont pas aussi mignon qu'on le pensait et j'aime bien cet version des anges guerriers, combatants de l'homme de là haut!! mais un bémol quand meme, j'aurais aimé une confrontation plus viril entre Sam et les anges, il leur saute juste dessus pour leur serrer la main alors qu'ils l'avaient menacé!! bref déçu mais bon ça reste dans la continuité de la série et enfin je retrouves TOUT absolument TOUT ce que j'aime dans cette série, un Sam conquérant et présent, un Dean qui aide son frère mais là on voit bien que celui qui tient les renes dans la bataille c'est Sam, c'est lui qui en impose et pourtant a la fin quand castiel parle a Dean il lui dit bien que c'est de lui qu'il s'agit pour prendre les bonnes decisions, donc ils ont tous les deux leur roles a jouer et je trouves ça plus équitable!

bref j'ai bien aimé, tout était sous entendu dans pas mal de passages mais j'ai aimé qu'on arrive a la fin comme ça!! un tres bon épi 9/10 bien merité!! mais oui Sam conquerant face au mal et TROP mielleux face aux anges, de la gnac, ils ont besoin de toi mon gars profites!! Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester" - Page 3 Erf
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester" - Page 3 Empty Re: Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester"

Mer 17 Juin - 21:19
Je ne vais pas me défouler longtemps, ou sinon, j'éditerais pour le faire plus tard Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester" - Page 3 Gdsourir Je joint l'avis des autres et rajoute un 10 de plus Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester" - Page 3 Gdsourir
J'ai été aspiré par l'épisode, complétement dedans et impossible de m'en détacher Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester" - Page 3 Gdsourir Cela faisait un bail ^^ Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester" - Page 3 Smile
En plus, cela nous met vraiment bien le contexte Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester" - Page 3 Gdsourir
Un petit : whaou pour finir Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester" - Page 3 Laugh

Les points positifs à mon goût :
- l'idée que le démon destructeur soit un sceau, même l'idée du démon m'a plu
- nous retrouvons l'idée de la sorcière mais avec de la magie encore plus ancienne
- la libération de la fin qui fout légèrement les jetons (a adoré l'idée de Sam Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester" - Page 3 Erf )
- la rencontre anges/deux frères, avec les moyens très destructeurs des anges pour faire régner une " justice " et la conversation suivante ^^
- l'utilisation des pouvoirs de Sammy sous le regard interloqué de son frère
- les dernières conversations surtout celle de Castiel
avatar
Invité
Invité

Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester" - Page 3 Empty Re: Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester"

Mer 5 Mai - 21:38
très chouette épisode car l'histoire se tient et on en apprend un peu plus sur le combat entre le bien et le mal!un mix des deux c'est l'idéeal

castiel m'énerve
sam tout timide, "c'est un honneur" et l'autre il lui répond pas
et va y que je te donne des ordres et va y que je reste stoique tout le temps grrrr...

sinon dean a assuré en rappelant à castiel que dieu avait besoin de lui, qu'il était précieux! OMG je me demande trop c'est quoi la mission de dean (j'aurai tendance à dire lutter sam mais ça parait trop simple)

et sam...je suis désolée dean, mais sam a eu raison d'utiliser ses pouvoirs, sinon il se faisait tuer. dean sous estime beaucoup de choses et là il pensait que c'était un démon comme un autre.
par contre le voir souffrir en retenant le monstre, le voir saigner du nez et tout..je pense que ses pouvoirs sont peut etre trop puissants pour un humain, il va mourir à force
castiel parle au "nettoyeur" de la vraie mission. ou va comprendre plus tard ce que c'est mais je me dis que c'est aussi peut etre de s tester sam?voir jusqu'ou il peut aller?

bon ça se corse pour dean...meme dieu lui fait passer des tests et ses décisions futures seront capitales
c'est un bon facile non?que les deux freres aient de si grands destins?je sais pas, mais là ça fait too much, jy crois plus trop
ou alors c'est dean le VRAI héros et les pouvoirs de sam sont là pour le tester, pour voir ce qu'il va choisir!:sa mission ou sa famille?



et toujours les parties marrantes, ça fait du bien
dean qui se goinfre de bonbons, il en vient à ouvrir son fut...tellement "antisex" mais tellement marrant Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester" - Page 3 Biggrin
et le gosse qui fait limite peur à dean Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester" - Page 3 Biggrin Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester" - Page 3 Biggrin


(au fait en VF, le titre est traduit par "la légende d'halloween".je ne comprends pas le vrai titre, quelqu'un peut m'aider?)
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester" - Page 3 Empty Re: Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester"

Mer 5 Mai - 23:28
"C'est la grande citrouille, Sam Winchester".

A moins que le titre soit un clin d'oeil ou une expression, c'est aussi pour rappeler Halloween... mais les titres français sont lamentables "La légende de..." ils ont du le foutre 4 fois depuis le début de la série Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester" - Page 3 Rolleyes

Content que tu aies aimé l'épi sinon ! J'pense qu'il y avait de quoi contenter tout le monde : Action, Intrigue, les frères à peu près en bon termes (même si la dernière scène montre bien que Dean préfère s'isoler)...

La prochaine étape pour toi c'est le 409 ! Encore un épi qui a fait couler beaucoup d'encre... mais que j'ai surkiffé Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester" - Page 3 Gdsourir
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester" - Page 3 Empty Re: Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester"

Jeu 6 Mai - 0:23
"It's the Great Pumpkin, Charlie Brown" est un dessin animé basé sur les comics Snoopy très populaire aux USA ^^
avatar
Invité
Invité

Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester" - Page 3 Empty Re: Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester"

Jeu 6 Mai - 8:38
merci pour les traduc...

clair je sens que c'est la fin de la bonne entente entre les 2 freres

+ ça passe, + je suis censé comprendre dean, + je m'en éloigne

il est trop carré=c'est blanc ou noir, le bien ou le mal. il oublie qu'il s'agit de son frere qui creve de trouille...

oki merci pour l'épi 9, hate (bon j'espère que le 8 sera pas trop foireux pitié!)
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester" - Page 3 Empty Re: Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester"

Jeu 6 Mai - 15:09
Non il est pas du tout foireux, mais il fait partie de ces épisodes qui servent à rien, tu sais on en avait parlé au niveau des défauts de la saison 4...

Mais par contre, tu vas voir qu'il est COMPLETEMENT délirant celui-là. Un seul mot : Nounours XD

Et merci Thom ^^
avatar
Invité
Invité

Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester" - Page 3 Empty Re: Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester"

Jeu 6 Mai - 15:18
bon encore une fois j'en ai l'eau à la bouche..;

délirant + nounours = ça m'intrigue! Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester" - Page 3 Rolleyes
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester" - Page 3 Empty Re: Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester"

Jeu 28 Juin - 14:50
Encore un bon épisode j'ai voté 08/10.

Encore une histoire de sorcière ben j'ai aimé et en plus ça concerne les seaux j'ai aimé quand Castiel et Uriel apparaissent dans le motel moi aussi je l'aime bien Uriel. J'aime quand Uriel dit que si Dean a été ramené c'est qu'il doit être important je me suis demandé en il serait important quand j'ai vu kl'épisode j'avais hâte de savoir. Par contre Sam n'est pas très apprécié avec ce qu'il fait il a eu raison d'utiliser ces pouvoirs pour tuer ce démon et ainsi sauver des gens mais je trouve qu'il commence à utiliser à tord et à travers ses pouvoirs surtout il ne se rend pas bien compte de ce qu'il doit faire pour y arriver j'adore Sam mais ce qu'il fait avec Ruby je n'arrive pas à tolérer.
Contenu sponsorisé

Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester" - Page 3 Empty Re: Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum