The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 3%
1 - 3%
1 - 3%
4 - 12%
19 - 58%
7 - 21%
 
Total des votes: 33
 
Hailiean
Hailiean
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Emilie
Messages : 4822
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/03/2008
http://hailiean.livejournal.com/

Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester" - Page 2 Empty Re: Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester"

Sam 1 Nov - 22:17
BoxMan a écrit:Si des gens continuent à mettre des notes (et surtout des mauvaises) sans aucune justification, je limiterai l'accès de la partie saison 4 seulement au VIP Group.

Oups, je me sens un peu concernée, j'interviens juste pour dire que j'ai mis 7 à l'épisode. J'ai posté mon premier message sans mettre la note que j'ai attribué.
Donc le 7/10 vient de moi, comme je l'ai dit dans mon message précèdent, j'ai trouvé le milieu d'épisode assez fade. Et je ne suis pas fan du tout des 2 "vilains" de l'épisode. Dans tous les cas 7/10 reste quand même pour moi une très bonne note étant donné que j'attribue rarement plus de 8/10, et ce parce que je suis une chieuse >_<
Mes excuses M'sieur, ^^
NuMa
NuMa
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 34
Prénom : Manu
Messages : 772
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/09/2007
http://alba-fan.actifforum.com

Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester" - Page 2 Empty Re: Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester"

Sam 1 Nov - 23:26
Un bon épisode, j'ai adoré ! On apprend que Dean à beaucoup à faire dans le future et j'ai vraiment ate de voir sa !


9/10
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester" - Page 2 Empty Re: Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester"

Dim 2 Nov - 1:49
Je viens juste de le voir! Je ne vais pas répèter tout ce qui a été dit!
La vache, j'adore de plus en plus cette série!!!!Quand elle ne passera plus, il faudra que je m'invente des épisodes dans la tête pour me donner ma dose sinon c'est la cata! Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester" - Page 2 Tongue


BoxMan a écrit:
Sinon, fallait que jla fasse : c'est bien la première fois que je vois de la fumée sortir par des trous de balle Arrow Arrow Arrow

Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester" - Page 2 Erf Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester" - Page 2 Erf Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester" - Page 2 Erf Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester" - Page 2 Erf
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester" - Page 2 Empty Re: Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester"

Dim 2 Nov - 16:24
Bon et bien moi j'ai bien aimé Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester" - Page 2 Gdsourir

Je repete pas tout Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester" - Page 2 Erf

La tete de Dean quand le gosse le regarde parcequ'il lui donne pas de bonbons xD
Kiff de Dean en colere après le gamin pour l'impala Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester" - Page 2 Erf
A partir de 33min40 jusqu'a 50 Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester" - Page 2 736115 Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester" - Page 2 736115 AP on Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester" - Page 2 Gdsourir

Et pis je trouve que les yeux de Sam sont demoniaque aussi, j'ai même remit la tête du pilote dans le 1x04 comme ils ont un peu la même expression Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester" - Page 2 Gdsourir

8/10 Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester" - Page 2 Happy
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester" - Page 2 Empty Re: Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester"

Dim 2 Nov - 20:16
Waou! J'ai été absolument emballée par cet épisode. D'une part, parce qu'il y a plein de méchants différents: sorciers, démon bigleux ultrapuissant ( Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester" - Page 2 Laugh y'a que moi que ça a fait marrer qu'il ne voit pas clair le Samhain?), fantômes et zombies (j'ai a-do-ré la façon dont ils sortaient des caveaux!)

Ensuite, on retourne à la mythologie de la série, avec un Castiel toujours aussi fascinant et un p'tit nouveau, le chat de ma grand mère euh Uriel! Beaucoup moins commode que Castiel, celui-là, voire même pas du tout angélique, à voir sa façon de considérer les humains en général (tubes digestifs à pattes! Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester" - Page 2 Rolleyes ) et à son détachement face à la perspective d'exterminer une ville entière... Il m'intrigue donc pas mal. On aborde toujours à doses homéopathiques le séjour de Dean en enfer, lorsque Uriel en parle à Sam à la fin ou encore lorsque Dean bloque devant le très horrible masque de Halloween, qui semble lui rappeler quelque chose de pas très agréable. La conversation Dean/Castiel m'a beaucoup plu, on découvre une part plus humaine de l'ange, qui éprouve des doutes quant à sa mission... à mettre en parallèle avec Sam qui est déçu par les anges et remet en cause sa foi. Conversation très touchante entre les frères par ailleurs.

Troisièmement, le gore et l'action: Ah, la scène d'introduction avec les lames de rasoir vue de l''intérieur de la bouche de la victime! Ark! Bonne entrée en matière pour l'épisode. Dans le sanglant, j'ai aussi bondi quand Josh Treager ( oui, de Kyle XY Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester" - Page 2 Gdsourir ) se fait happer par le zombie et floutchblgller (nouveau verbe made in Tidi pour dire vaporiser-déchiqueter-éparpiller^^). La bataille entre Sam et Samhain (fait exprès?) était puissante, l'exorcisme final avec le démon qui continuait à avancer, ouah, j'en ai oublié de respirer.

Enfin, l'humour! ah, ce long silence entre les frères lorsque Dean parle de s'incarner en Cheerleader^^ ou encore le "ASTRONAUT!!!" de Dean quand il découvre sa chère voiture couverte d'oeufs, j'ai éclaté de rire.

Voilà voilà, tout ça pour dire que l'épisode vaut bien 10/10 pour moi.


Quant aux yeux noirs de Sam, je pense très sincèrement qu'il s'agit d'un effet d'optique issu de l'ambiance sombre du filtre de la caméra et du fait que Jared plisse les yeux. Comme Stan, il m'a fallu 1 saison et demie pour remarquer que Jared avait les yeux verts et non marron foncé Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester" - Page 2 Rolleyes

Note pour ceux qui se demandent ce que le chat de ma grand mère fout là, sachez qu'il s'appelle Uriel lui aussi... Vous pouvez l'admirer dans le topic réservé à nos chers animaux de compagnie, il vaut son pesant de cacahouètes! Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester" - Page 2 Gdsourir


Dernière édition par Tididooo le Dim 2 Nov - 22:34, édité 1 fois
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester" - Page 2 Empty Re: Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester"

Dim 2 Nov - 22:08
Alors je viens d ele voir et je trouve que c'est un très bon épisode.
L'histoire est pas mal et on reviens a l'intrigue.
Par contre, je trouve qu'il lui manque un petit quelque chose!!!


Sinon le sam qui réutilise ses pouvoirs (concernant c yeux j'en sais rien) j'ai trouvé la scène extra avec dean qui le vois derrière. Ensuite les scène avec dean bouffant des bonbons ou ave cle gamin extra!!! Et ensuite la scène de fin entre dean castiel arghhhhhhhhhhhh!!! je veux en voir plus!!!! Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester" - Page 2 Laugh et le uriel/sam extra!!

Enfin bref un très bon épisode mais auquel ilmanque un petit truc!!
alors un 8/10 pour moi Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester" - Page 2 Happy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester" - Page 2 Empty Re: Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester"

Dim 2 Nov - 22:35
Eh ben voila, je viens de visionner l'épisode et je dois dire que je n'ai po du tout été déçu!

Alors déjà le début avec le povre type qui mange des bonbons et se retrouve avec des lames de rasoir, brrrr, la maniere dont cest filme, extra!! Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester" - Page 2 Erf
Ensuite la mort de la fille dans le fameux bac est aussi pas mal faite.

Ca ma bien fait rire le moment avec le ptit astronaute qui demande des bonbons avec la tete que lui et Dean se font mais aussi la vengenace du ptit sur l'Impala!! Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester" - Page 2 Erf Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester" - Page 2 Erf

Après on a la fameuse rencontre des anges avec les frerots et surtout celle de Castiel/Sam qui ne pas vraiment dérangé vu que Sam croit en ces choses. Donc j'ai trouvé cet echange pas mal du tout. Mais le plus a ete celle avec Uriel qui n'est po du tout commode et qui naccorde po trop dimportance aux humains. Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester" - Page 2 Erf
Et Dean est toujours egal a lui meme avec son repondant face ux anges! Au moins tous les deux se laissent po faire surtout quand ils apprennent qu'Uriel serait capable de detruire la ville pour tuer la sorcière.

Ensuite le sauvetage de la fille qui se retrouve etre la soricère pas mal du tout car avec ce quil setait passe jaurai pense au gar. Sinon le coup du sang sur le visage et surtout Sam qui dit quil a tente sa chance, tres fort, et surtout la tete de Dean!! Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester" - Page 2 Erf

Sinon laffrontement entre tout ce petit monde etait bien orchestre: Dean qui soccupe des autres démons alors que Sam soccupe du démon ou il a du se servir de ses pouvoirs, excellents. Le coup du démon qui utilise la fameuse lumiere blanche mais manque de peau ca marche po! Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester" - Page 2 Erf Mais heureusement que Sam a utilise ces pouvoirs sinon cetait fini de lui et j'ai adoré que meme sil se rend contre que Dean le voit il continue et cetait po du gateau!

Ensuite la fin les deux discussion entre chacun des freres et des anges tres interressantes:
Sam/Uriel, ben dois dire que celui-là me fait quen meme peur, surtout quil est pres a ne po suivre les ordres qu'on lui donne et quil en vient a menacer Sam mais aussi que ce dernier doit demander a Dean ce dont il se souvient de lenfer! Me demande a quoi ca pourrait lui servir de dire ca a Sam?
Dean/Castiel, j'ai trouve la confrontation assez touchante dans le sens ou Castiel se confie un peu plus encore et devoile certaines choses mais pas assez encore!! Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester" - Page 2 Erf


Donc tout ca pour dire que j'ai adoré cet episode qui m'a fait changé d'avis sur Castiel, que j'apprécie beaucoup plus que dans les épisodes précédents donc j'espère que cela continuera et ne pas etre décu par lui.
Alors pour moi cet epi mérite un joli 9/10! Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester" - Page 2 Happy
Arya Carpenter
Arya Carpenter
Fer
Fer
Féminin
Age : 37
Prénom : Emma
Messages : 256
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 28/12/2006
http://start5g.ovh.net/~aupluspr/site%20appds2/page0.html

Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester" - Page 2 Empty Re: Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester"

Lun 3 Nov - 1:12
Bon j'ai pas lu vos review (hermione m'a fait peur..)..

Je dirais 10/10
Génial du début jusqu'à la fin..moment préféré..la réincarnation..et le silence de Dean..le haussement de sourcil de sam.. J'adore cet épisode..on a du dean..on a du sam..charisme..on a du castiel.. on a un nouveau personnage.. Tout recoupé dans un seul épisode. Je suis fan.
Pour Sam et la fin..je doute..j'ai eu la même impression..et je pense que même si ce n'est pas le cas..ils ont fait exprès de nous faire croire qu'il a les yeux noirs ! Je pense qu'insinuer le doute fait partie du scénario..ou j'ai une très grande imagination..mdr. bon je vais m'attirer les foudres..mais moi j'adore Sam en démon...
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester" - Page 2 Empty Re: Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester"

Lun 3 Nov - 8:57
Arya Carpenter a écrit:Bon j'ai pas lu vos review (hermione m'a fait peur..)..
Ah je me disais bien que je ferai peur à quelqu'un avec ma review-roman. Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester" - Page 2 Erf
Arya Carpenter
Arya Carpenter
Fer
Fer
Féminin
Age : 37
Prénom : Emma
Messages : 256
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 28/12/2006
http://start5g.ovh.net/~aupluspr/site%20appds2/page0.html

Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester" - Page 2 Empty Re: Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester"

Lun 3 Nov - 9:05
HermioneMulder a écrit:
Arya Carpenter a écrit:Bon j'ai pas lu vos review (hermione m'a fait peur..)..
Ah je me disais bien que je ferai peur à quelqu'un avec ma review-roman. Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester" - Page 2 Erf

Je dirais que je suis ravie de ne pas être la seule fan de nos chers frères !
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester" - Page 2 Empty Re: Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester"

Lun 3 Nov - 13:12
Moi je l'ai vu hier soir cet épisode et je peux dire que j'ai bien aimé. Sam avec ses pouvoirs, mon dieu le grand kiff !!! Dean complètement ébahi quand il voit la manière dont il utilises ça, mais c'était vachement prenant quand il faisait l'exorcisme, j'ai crisper ma mâchoire comme une dingue !!!

Nouvel ange Uriel, je le sens pas lui, il m'inspire pas confiance Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester" - Page 2 Dry et Sam qui doute de sa croyance envers Dieu, j'ai bien aimé en plus Dean l'encourage à continuer de croire en tout ça car ce n'est pas parce qu'il y a deux pommes pourries que tout le pommier est mauvais Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester" - Page 2 Gdsourir

L'explication que j'attend le plus maintenant c'est ce que se souvient Dean des enfers ! Je crois que ça va faire du bruit tout ça !

Enfin bref, j'ai beaucoup aimé cet épisode qui revient sur une bonne lancée, j'ai mis un bon 8/10 !
avatar
Invité
Invité

Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester" - Page 2 Empty Re: Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester"

Lun 3 Nov - 13:19
Et bien moi j'ai lu ta review-roman Hermione Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester" - Page 2 Laugh et on peut relevé des choses interessante comme :

Parce que franchement raser une ville avec plus de mille habitants…c’est assez gros quand même. Du coup, vu qu’apparemment Uriel l’a déjà fait, je me demande si ça n’a pas un rapport avec les villes désertes comme dans Croatan.

Franchement je sais pas trop mais ta remarque est pas mal, après tout si une puissance divine y était pour quelque chose je trouverais ça énorme mais tellement interessant et flippant !


La déception de Sam à l’égard des anges est vraiment palpable.....Mais Sam ne semble pas convaincu, c’est embêtant, ça pourrait le précipiter plus rapidement vers le mal…

C'est possible mais je me demande si il sera pas plutôt pousser par l'un d'eux (anges) à commettre l'irréparable, c'est possible vous croyez pas ? Après tout il ne sera peut être pas sous l'influence des forces du mal pour faire le mal mais peut être sous les forces du soit disant "bien".

En tout cas, lors de sa discussion avec Castiel dans le parc, c’est Dean le principal et je me demande pour quelle raison il serait le seul à avoir la force de repousser le pire

J'ai vraiment aucune idée de ce don pourquoi il est si utile, est ce que ça aurait à voir avec son secret ? O_o

Trop de questions, ça veut dire que l'intrigue prend vraiment forme, espéront que ça continu ainsi Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester" - Page 2 Biggrin
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester" - Page 2 Empty Re: Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester"

Lun 3 Nov - 14:23
Un bon 9/10 pour moi Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester" - Page 2 Happy
J'ai adoré la totalité de l'épisode, qui commence fort avec les rasoirs (put...j'étais crispée comme une conne Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester" - Page 2 Laugh ) Les anges me font flipper ça y'est Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester" - Page 2 Rolleyes La réaction de Sam vis-à-vis d'eux est...touchante je dirais, ça m'a fais presque de la peine pour lui , déçu comme il l'était...
En même temps ça se comprend, j'veux dire, des anges qui veulent détruire toute une ville comme ça... même si bon, le retour de Satan n'est pas envisageable .
Le combat Sam/Samhain était niquel, chacun peut l'interpréter comme il veut, mais pour moi les yeux de Sam étaient noirs. Et ce n'était pas pour me déplaire ^^
Le Dean/Castiel était intéressant, j'ai hâte de comprendre mieux pourquoi Dean est si important. ça devient vraiment lourd pour lui apparement.
Je met 9 et pas 10, simplement parce que j'aurais aimé autre chose que ces simples regards, à la fin, entre Dean et Sam (je ne dis pas que c'était nul, au contraire), mais j'aurais aimé deux ou trois mots échangés par la suite, étant donné que je n'suis pas sûre qu'on y ai droit par la suite.
Maintenant peut être (et je l'espère, ce serait logique) que Dean y reviendra, à voir...
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester" - Page 2 Empty Re: Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester"

Lun 3 Nov - 14:49
Jared-Sam a écrit:j'aurais aimé autre chose que ces simples regards, à la fin, entre Dean et Sam (je ne dis pas que c'était nul, au contraire), mais j'aurais aimé deux ou trois mots échangés par la suite, étant donné que je n'suis pas sûre qu'on y ai droit par la suite..

A quoi fais-tu allusion exactement ? Après l'exorcisme ?
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester" - Page 2 Empty Re: Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester"

Lun 3 Nov - 14:55
Moui Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester" - Page 2 Happy Sur le moment c'était niquel, j'aurais mal vu Dean crier: "Ooooh Saaam!!! C'est pas bieeeen!" mais j'aurais aimé deux mots échangés entre eux avant la fin de l'épisode ( juste parce que je ne suis pas certaine qu'on y ai droit pr le prochain épi quoi Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester" - Page 2 Rolleyes )
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester" - Page 2 Empty Re: Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester"

Lun 3 Nov - 14:57
Oui, tu n'as pas tort Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester" - Page 2 Rolleyes Mais je pense qu'on va y revenir........ peut-être pas dans le prochain épi, qui m'a l'air trop délirant pour ça^^, mais dans le 4.09 qui sait ?
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester" - Page 2 Empty Re: Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester"

Lun 3 Nov - 15:01
Oui j'pense... Comme il y a Ruby de toute façon, j'suis presque sûre que Dean ne laissera pas passer l'occas' Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester" - Page 2 Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester" - Page 2 Empty Re: Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester"

Lun 3 Nov - 15:04
Pour ma part je suis tout à fait satisfait de la fin de l'épisode. Sam et Dean ont déjà maintes fois parlé de l'effet néfaste des pouvoirs, et la scène finale Dean/Cas reflète bien la séparation qui est née entre les frères.
avatar
Invité
Invité

Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester" - Page 2 Empty Re: Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester"

Lun 3 Nov - 16:39
BoxMan a écrit: Dean/Cas reflète bien la séparation qui est née entre les frères.

Je trouve aussi.
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester" - Page 2 Empty Re: Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester"

Lun 3 Nov - 18:49
Solèna a écrit:Jared-Sam a écrit:
j'aurais aimé autre chose que ces simples regards, à la fin, entre Dean et Sam (je ne dis pas que c'était nul, au contraire), mais j'aurais aimé deux ou trois mots échangés par la suite, étant donné que je n'suis pas sûre qu'on y ai droit par la suite..


A quoi fais-tu allusion exactement ? Après l'exorcisme ?

J'avoue moi aussi ça m'a manquer qu'il n'y ai rien eu après l'exorcisme, c'est d'ailleurs pourquoi je n'ai mis que 8/10 j'avais oublier de le préciser ^^
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester" - Page 2 Empty Re: Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester"

Lun 3 Nov - 19:11
BoxMan a écrit:Pour ma part je suis tout à fait satisfait de la fin de l'épisode. Sam et Dean ont déjà maintes fois parlé de l'effet néfaste des pouvoirs, et la scène finale Dean/Cas reflète bien la séparation qui est née entre les frères.
+1 Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester" - Page 2 Happy
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester" - Page 2 Empty Re: Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester"

Lun 3 Nov - 19:18
J'avoue Box que tu as raison, vous allez me faire regretter de n'avoir mis que 8 Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester" - Page 2 Erf

Enfin je n'ai pas mis 8 pour la fin qui est plus que très bien, mais bien pour après l'exorcisme, là où il m'a manquer quelque chose, même si comme on dit les regards parlent d'eux mêmes Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester" - Page 2 Smile
avatar
Invité
Invité

Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester" - Page 2 Empty Re: Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester"

Lun 3 Nov - 19:41
Je pense Nenette que l'état d'esprit des deux frangins vis à vis des pouvoirs démoniaque de Sam s'étalera sur les épisodes à venir ^^
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester" - Page 2 Empty Re: Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester"

Lun 3 Nov - 19:45
Oui je pense aussi Yun, mais après je dis pas que j'ai pas aimer l'épisode, bien au contraire, j'ai adorer, y avait tout ce que j'aimais dedans Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester" - Page 2 Erf
Calamity Jane
Calamity Jane
Machette
Machette
Féminin
Age : 46
Messages : 395
Frère Préféré : Dean
Inscription : 07/01/2008

Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester" - Page 2 Empty Re: Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester"

Lun 3 Nov - 21:44
Wouuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhooooooooooouuuuuuuu!
le vif du sujet! enfin!!! on avait super bien démarré avec les 3 1ers épi' et depuis c'était comme si on revenait à la saison 3...
J'ai adoré cet épisode! les révélations de "Castiel", le pouvoir de Sam (il est fort tout de même!), la détermination courageuse de Dean, les menaces d'Uriel...
Bref un grand moment de SPN!
Bon les pouvoirs des Anges me semblent un peu limite...ils peuvent raser une ville, sauver Dean des enfers mais pas trouver une sorcière... Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester" - Page 2 Blink
maintenant une question me turlupine...quels souvenirs a Dean des enfers?????
vivement le prochain épi!
Contenu sponsorisé

Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester" - Page 2 Empty Re: Episode 4x07 "It's The Great Pumpkin Sam Winchester"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum