The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 2%
6 - 13%
8 - 17%
13 - 28%
19 - 40%
 
Total des votes: 47
 
Calamity Jane
Calamity Jane
Machette
Machette
Féminin
Age : 46
Messages : 395
Frère Préféré : Dean
Inscription : 07/01/2008

Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 4 Empty Re: Episode 4x06 "Yellow Fever"

Lun 3 Nov - 21:56
Un peu déçue de l'intrigue de cet épi...j'aurais aimé qu'on parle des 66 seaux, de Castiel, en savoir plus sur l'enfer...
Le point fort c'est qu'il était très drôle, j'ai éclaté de rire à plusieurs reprises! vraiment Dean qui a de plus en plus peur, même d'un chat c'était tordant!
ça faisait plaisir de revoir Bobby même s'il arrive seulement à la fin "en sauveur" et qu'on découvre qu'il parle japonais (quel bol!Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 4 Laugh)...ça fait un peu beaucoup je trouve...

Je pense que ma note sera de 7/10
x-gueule d'ange-x
x-gueule d'ange-x
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007

Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 4 Empty Re: Episode 4x06 "Yellow Fever"

Mer 5 Nov - 18:54
Trop bien cet épisode.Le début trop fun,voir Dean courir car un petit chien lui court après xD.
Excellent de voir Dean comme un peureux.J'étais mdr quand il a crié en voyant le chat dans le placard.
Dean a vu ce que peut devenir Sam s'il continue d'utiliser ses pouvoirs.
La fin excellente Jensen m'a trop fait rigolé.
Sookie
Sookie
Fer
Fer
Féminin
Age : 39
Prénom : Cam
Messages : 232
Frère Préféré : Sam of course! :D
Inscription : 17/11/2008
http://totaleimmersion.canalblog.com

Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 4 Empty Re: Episode 4x06 "Yellow Fever"

Dim 30 Nov - 17:22
J'ai mis 9/10 :D

Comme la plupart d'entre vous, j'ai A-DO-RE cet épisode!! Du début avec Dean terrorisé par le mini York, à la fin avec le bonus Eye Of The Tiger! :D
C'est vrai, dès le début j'étais écroulée de rire!! Mais je me suis aussi dit "Gneu Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 4 Blink ! Pourquoi Dean est traumatisé par un Yorkshire?? Suspense! :D"
Tout m'a fait rire dans cet épisode! Je crois qu'avec Bad Day At The Black Rock et House Hell, c'est un des épisodes qui m'a fait le plus rire!! :D
J'ai adoré Dean qui joue de l'air batterie dans sa voiture et le fait qu'il trouve que le quatrième étage, c'est haut! Le coup du serpent est pas mal aussi :) (même si je crois que j'avais encore plus peur que lui, je DETESTE les serpents! :s) Il m'a aussi trop faite rire avec sa lampe torche genre, "Nan c'est pour moi la lampe Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 4 Tongue " lol, suivi par la réplique d'un Sam complètement blasé! Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 4 Rolleyes :D
Sa fuite de la scierie est tordante, et évidemment! le moment le plus drôle de l'épisode selon moi c'est quand il hurle de terreur en voyant le chat dans le casier!!!! Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 4 Gdsourir et sa tronche d'ahuri juste après quand il dit à Sam qu'il a eu peur! mdr. Sans oublier la tête de Sam qui comprend plus rien et qui est limite plus ahuri que lui! lol. J'étais juste écroulée de rire!!! La première fois j'ai dû mettre pause le temps de m'en remettre et après j'me suis repassée la scène trois ou quatre fois rien que pour le plaisir de revoir sa tête, ça m'éclate trop à chaque fois que je le vois! :D

Sinon pourquoi 9 donc, si cet épisode m'a plu autant?
Parce que, j'ai quand même eu un petit pincement au coeur quand j'ai vu Sammy avec ses yeux jaunes... Ca m'inquiète pour l'avenir... :(

A part ça!! Grand moment de pur bonheur et de fous rire grâce à cet épisode! Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 4 Biggrin
avatar
Invité
Invité

Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 4 Empty Re: Episode 4x06 "Yellow Fever"

Mar 4 Mai - 19:09
alors je sais pas trop, je crois que j'attends trop la confrontation dean/sam..;car là ça m'a semblé fade...
bon c'était bien marrant, dean était à mourir de rire (surtout quand il voit le chat dans le casier Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 4 Gdsourir Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 4 Gdsourir Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 4 Gdsourir ) mais bon l'histoire est elle meme reste comme d'habitude

par contre les dernières secondes!dites moi dean continue au fond de lui d'avoir peur...car là les yeux de sam..;
je pense que sam se transforme vraiment


bon c'éest quand qu'on passe aux choses sérieuses là?
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 4 Empty Re: Episode 4x06 "Yellow Fever"

Mar 4 Mai - 19:40
Dans le prochain ! Dans le prochain ! Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 4 Gdsourir
chachou89
chachou89
Poings
Poings
Féminin
Age : 31
Prénom : Charlotte
Messages : 22
Frère Préféré : Castiel et Dean
Inscription : 19/05/2010

Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 4 Empty Re: Episode 4x06 "Yellow Fever"

Mer 2 Juin - 9:06
pour moi sa vaut bien un 9/10.

l'épisode était hilarant, surtout la scéne du chat, ou même encore avec le chien.
de plus il est assez rare de voir que notre beau chasseur à la frousse, je trouve ce revirement de situation génial.
et puis sa change car depuis quelques épisodes on ne voit que des démons
supernatural71
supernatural71
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Prénom : Céline
Messages : 1761
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 26/04/2007
http://dean-et-sam-family.open-board.com

Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 4 Empty Re: Episode 4x06 "Yellow Fever"

Dim 2 Jan - 15:13
Alors la c'est du gros! je met 10/10

Dean qui devient complétement parano, qui hurle face a un chat et qui s'enfuie en courant parce qu'un petit chien le poursuit! Hilarant! Supernatural est bien connu pour être des mini films d'horreur, et bien là, c'est un mini film comique horreur!
Supercat
Supercat
Poings
Poings
Féminin
Age : 31
Messages : 13
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 08/07/2011

Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 4 Empty Re: Episode 4x06 "Yellow Fever"

Mer 13 Juil - 1:54
Moi j'ai donner 10/10.
J'aime l'idée que pour une fois Dean est un trouillard.
J'adore le passage où ils sont dans l'usine et quand il ouvre le casier il se met à crier.
Je croit que je l'ai écouter au moins vingt fois d'affilé.
Mais sa ne bat pas le bloopers a la fin de l'épisode.
J'aime l'improvisation qu'il fait sur Eyes of the tiger.
J'aime trop cette épisode. Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 4 Biggrin Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 4 Biggrin Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 4 Biggrin Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 4 Biggrin
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 4 Empty Re: Episode 4x06 "Yellow Fever"

Jeu 14 Juil - 1:30
idem, trop fan de cet épisode :D 10/10 ! Le passage du casier avec le chat, passer en boucle et à chaque fois, j'en pleurais de rire :) franchement quelle partie de plaisir cet épisode ! Et l'impro de Dean, parfaite ^^
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 4 Empty Re: Episode 4x06 "Yellow Fever"

Jeu 14 Juil - 10:19
tout à fait d'accord il vaut largement le 10 !
Rien de tel qu'un Yellow Fever pour vous redonner le moral Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 4 Biggrin
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 4 Empty Re: Episode 4x06 "Yellow Fever"

Jeu 28 Juin - 14:27
Moi aussi j'adore cet épisode j'ai voté 9/10.

Il est vraiment drôle je me suis bien marrer. C'était excellent quand on voit Dean affolé par un monstre enfin on a l'impréssion que c'est ça et en faite c'est juste un petit chien j'étais morte quand on voit le chien je me suis dit ça y est il est dingue Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 4 Erf Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 4 Erf La peur panique pour rien de Dean j'ai trop aimé ce n'est pas le grand dur auquel on a le droit d'habitude et c'était drôle mais n’empêche que je m'inquiétais pour lui après ce que Bobby a dit au sujet de ce qu'il a. Toujours être angoissé pour un rien ça n'a pas du être de tout reoos pour lui malgré que je me suis bien marrer à le voir comme ça j'avais hâte qu'il redevienne comme avant.
Le petit bonus en fin dépisode j'ai trop aimé il a assuré Jensen avec son playback de eye of tiger le moment que j'adore c'est quand il prend sa jambe pour en faire sa guitare et son regard quand il chante " eye of tiger " excellent Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 4 Erf Merci Jensen pour ce moment hilarant.
The Gambler
The Gambler
Sel
Sel
Féminin
Age : 36
Messages : 176
Frère Préféré : Dean
Inscription : 06/08/2012

Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 4 Empty Re: Episode 4x06 "Yellow Fever"

Mar 6 Nov - 1:25
Celui là, c'est un best of des best of!

Je ne trouve pas palpitantes les hunts du monster of the week comme on en avait beaucoup dans les premières saisons. Je sais que je vais me faire taper sur ce forum, mais je trouve vraiment que SPN a complètement décollé à la saison 4, quand s'est mise en place la storyline de l'apocalypse...

Cet épisode contribue à mon emballement pour la saison 4: au milieu du Big Plan de l'apocalypse, il y a aussi des standalones géniaux (pour la plupart).
Yellow Fever incarne juste pour moi le standalone parfait, au milieu d'une storyline prenante (pour moi!) , tortueuse, quasi philosophique...ce que j'attends d'un standalone, c'est un grand bol d'air et une succession de fou rires!
(C'est plus un spécial qu'un standalone en fait)
Le pétage de câble de Dean sur la crasy life de hunter est ma réplique préférée de toute la série, hilarante et script excellent (et interprétation excellente comme d'hab!)

J'aime aussi le malin plaisir avec lequel les scénaristes ridiculisent parfois Sam et Dean, cet esprit est disséminé un peu partout dans SPN et culmine dans leur épisode respectif de ridiculisation sur mesure, celui là pour Dean et Bad Day at Black Rock pour Sam.


avatar
Invité
Invité

Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 4 Empty Re: Episode 4x06 "Yellow Fever"

Lun 10 Déc - 18:57
10/10

J'étais plié de rire la première fois Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 4 Gdsourir

Pas mal pour la fin de l'épisode Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 4 Laugh

Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 4 Vlcsna10

Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 4 Vlcsna11

Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 4 Vlcsna12

Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 4 Vlcsna13

Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 4 Vlcsna14
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 4 Empty Re: Episode 4x06 "Yellow Fever"

Jeu 12 Sep - 19:18
Je dépoussière le sujet, ayant revu l'épisode Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 4 573160 - les DVD servent à ça -


Episode épique du fou rire avec la maladie des fantômes, Dean se retrouvant malgré lui malade en ayant touché le cœur d'un touché Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 4 467959 Tu souris beaucoup dans cet épisode, les 30 premières secondes sont tordantes à souhait (peur d'un petit chien et il revient à pied xD) et l'ayant revu, je trouve l'aspect sombre de la série entre l'Apocalyspe, les Chiens des Enfers, le retour aux Enfers, Lilith est bien amenée en parallèle à travers les hallucinations. Ça montre un côté torturé de Dean! Super réglage du problème comme on les aime, et cette fin <3

Cela suit le contrat d'un épisode Supernatural, en quelque sorte :D

Ah, et ce monologue est épique :

« Nous ? Exact. C’est la raison pour laquelle on mène de vie de chiottes. J’ai passé ma vie à traquer les monstres ! Mais pourquoi ? Les gens normaux, eux, quand ils voient un monstre, ils partent au courant mais pourquoi pas nous ? Non, non, non, non, nous, on les recherche alors qu’ils veulent nous torturer, oui ! Ou même nous bouffer ! Seuls des dingues feraient ça ou bien des débiles ! Oui, ou alors on est cinglé ! Et pense un peu à tous ses repas froids et dégueulasse, à tous ses tristes motels minables et aussi aux serveuses de restaurant avec des boutons douteux, dis-moi qui voudrait de cette vie, Sam, hein ? T’en connais ? Et puis t’es content de rester dans une voiture avec moi 8h par jour tous les jours de la semaine ? Ca, ça m’étonnerait. Et puis, je conduis trop vite. J’écoute les mêmes cinq albums encore, encore, encore et encore ! Et je chante faux, c’est insoutenable à la longue, ça je le sais ! Et toi…tu restes là. Tu passes ton temps à t’empiffrer et tu t’intoxiques en mangeant. »

Dean, psychologue de lui-même Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 4 Gdsourir Il se reproche à lui-même sa vie d'aujourd'hui dont il a poussé Sam dans ses filons, lui ayant même assuré qu'il n'a pas vraiment le choix et qu'ils doivent oublier une vie normale xD J'ai trouvé ça ironique...un grand bravo aux mimiques de Jensen pendant ce pavé où Sam le regarde dans un air wtf, tout silencieux à côté, lui répondant calmement 8D

10/10 sans hésiter. L'épisode qui remonte le moral!
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 4 Empty Re: Episode 4x06 "Yellow Fever"

Ven 13 Sep - 2:18
Winchesters03 a écrit: Et toi…tu restes là. Tu passes ton temps à t’empiffrer et tu t’intoxiques en mangeant[/i].  » [/center]
Tu as tiré la citation de la VF ?

Parce qu'on VO, Dean dit que Sam pète sans arrêt.

Et les pets, c'est drôle, donc c'est mieux. Et c'est un bel hommage aux flatulences de Jared également.
avatar
Invité
Invité

Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 4 Empty Re: Episode 4x06 "Yellow Fever"

Sam 4 Oct - 17:18
Je crois que de toute la série, c'est l'épisode le plus drôle et le plus génial dans sa catégorie. D'ailleurs, je ne peux plus penser à Deant sans éclater de rire. Et la scène du chat... je me le repasse en boucle. D'ailleurs chaque fois que je le montre à quelqu'un (hors contexte) qui ne connait pas spécialement la série, il se roule par terre avec moi.

Je voudrais avoir été sur le tournage de cette scène rien que pour admirer le travail des autres acteurs, caméraman etc, qui ont su retenir leur fou-rire. Ce n'est pas possible qu'ils aient pu la réussir du premier coup Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 4 Gdsourir
Contenu sponsorisé

Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 4 Empty Re: Episode 4x06 "Yellow Fever"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum