The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 2%
6 - 13%
8 - 17%
13 - 28%
19 - 40%
 
Total des votes: 47
 
Dexterine
Dexterine
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 38
Messages : 1014
Frère Préféré : vous pouvez répéter la question?
Inscription : 11/05/2008

Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 2 Empty Re: Episode 4x06 "Yellow Fever"

Sam 25 Oct - 15:19
cristal20 a écrit:
So I’ve never before responded directly to the fandom’s comments about an episode, and I don’t plan to make a habit of it, but I couldn’t resist dropping in a thought about the episode “Yellow Fever.”

Which is this:


Dean is not a dick.

None of the writers, or anyone on the creative team of SUPERNATURAL, think Dean’s ever been a dick, past, present, or future. He’s a hero. Dean did NOT contract the ghost sickness because he’s a dick. Victims contract the illness because they use “fear as a weapon.” Dean asks Lilith at the episode’s end, “why did I get infected?” And she cryptically responds, “you know why. Listen to your heart.” We, as the writers, probably should have emphasized this mystery more, I take responsibility for that omission. But the point is: the reason he was infected is because of a SECRET he’s keeping. A dark secret that will be revealed in Episode 10. And not at all because of any dickishness, implied or otherwise
"

Euh, ça dit quoi?
Que Dean n'a pas été infecté parce qu'il est "a dick" (un gros naze) mais parcequ'il utilise la peur dans son quotidien et aussi à cause d'un secret qu'il garde et qu'on apprendra dans l'episode 10.
Lisa
Lisa
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 35
Prénom : Margaux
Messages : 576
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/06/2008

Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 2 Empty Re: Episode 4x06 "Yellow Fever"

Sam 25 Oct - 16:19
Très bon épisode pour moi! Ca m'a parut un peu bizarre que Sam ne semble pas plus stressé à l'idée du temps qui restait à Dean pour lui sauver la peau, mais sinon, c'était génial. J'ai adoré Dean dans cet épisode (comme dans tous d'ailleurs^^ Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 2 Rolleyes ). Le truc de malade quand il crie après que Sam ait ouvert le casier! J'étais pliée en deux. Et aussi avec le chien. Trop délire.

J'ai mis 9 parce qu'avec le bonus de la fin et Jensen en rock(y)star, c'était impossible de mettre moins. C'est moi qui ait failli avoir une crise cardiaque, pour le coup^^!
Sam 24
Sam 24
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 39
Prénom : Ludovic
Messages : 8998
Frère Préféré : Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Inscription : 04/05/2007

Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 2 Empty Re: Episode 4x06 "Yellow Fever"

Sam 25 Oct - 16:41
Un bon petit épisode sympa !
C'est pas le meilleur évidemment, mais y'a quelque scène assez culte qui font rire !! Notamment la réaction de Dean avec le chat dans le casier !!!
Le cri de tapette qui fais !! mdr
Et content de retrouver Bobby !!!
Ont le vois pas bcp, mais c'est sympa de le revoir !!!
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 2 Empty Re: Episode 4x06 "Yellow Fever"

Sam 25 Oct - 18:17
Bon, c’était un épisode qui ne m’a pas apporté beaucoup de surprises, à cause du résumé que j’avais lu mais par contre que j’ai adoré. Le début m’a inquiété et m’a fait un peu rire en même temps quand on voit Dean courir comme un dératé fuyant quelque chose que je croyais être les chiens de l’enfer et qui ne se révèlent être qu’un petit Yorkshire avec un ruban rose en plus !lol
Heureusement qu’on sait ensuite ce qui s’est passé.
Par contre, je comprends tout à fait que l’autopsie ensuite donne envie de vomir aux frères, on y serait à moins, je crois que ça ne leur ait jamais arrivé d’assister à une autopsie. Pauvre Dean, à tenir le cœur de cet homme et le pauvre Sam à se faire gicler dessus ensuite, ils n’ont pas été gâtés. Et ensuite il faut que le shérif leur demande d’enlever leurs chaussures, rien que ça…un maniaque, lui, surtout avec ses mains. La tête de Dean est assez hilarante pour le coup. Quand ils reviennent à leur voiture, je n’ai pas trop compris quand Dean est absolument affolé de voir les jeunes auprès de sa caisse et apparemment Sam non plus mais je me suis doutée que les symptômes commençaient à apparaître.
Le voisin est vraiment un type chez lequel il ne faut pas y aller, en tout cas le malaise de Dean est vraiment très compréhensible et à sa place, j’aurai fait exactement pareil, c’en était paralysant, brrr…surtout avec le dernier serpent qui sent la peur…misère, pauvre Dean !lol Je n’osais plus regarder.lol
La scène dans la voiture ensuite est assez bizarre et amusante aussi quand on voit Dean respecter à la lettre le code de la route et avoir peur de tous les accidents probables. Le pauvre avec l’EMF qui bipe devant lui, là sa peur augmente encore en flèche.
La scène où Dean joue au batteur dans sa voiture est amusante aussi, surtout avec la tête de Sam !lol Dean qui commence à avoir peur de tout, et même de manger !lol Là je n’en ai pas cru mes yeux ! Et aussi quand il avoue que leur chambre de motel est trop haute au quatrième étage. Sam en restait un peu bouche bée du coup…lol
Quand ils arrivent à l’usine, j’ai adoré et bien rigolé quand Dean tient à tout prix à n’avoir que la lampe-torche !lol Surtout comment il la tient, comme si elle allait le protéger. Quand Sam ouvre le casier et découvre le chat, le cri de Dean est par contre tout sauf naturel mais apparemment sa peur panique est très aiguë.lol Mais quand ils découvrent l’esprit, là, Sam était mal barré avec Dean qui s’en va à toute vitesse !lol Le pauvre, quand même, ça doit être gênant d’être devenu aussi trouillard.
Je me doutais que le shérif était contaminé aussi d’ailleurs. Mais c’est triste pour cette affaire quand même que ce gentil Luther ait été tué ainsi et soit revenu en esprit. Dean m’a fait trop rire encore avec leurs faux badges.lol C’est sûr qu’avec cette tête, ils faisaient tout sauf crédibles, surtout en affirmant qu’ils étaient vrais.lol Et Dean qui remue la tête comme un gamin quand il dit que ça ne va pas mieux.
Quand ils reviennent à la voiture et que Dean pète un câble, si on peut dire, on voit vraiment qu’il doit en avoir marre tout au fond de lui, ça se ressent et j’en ai eu de la peine pour lui. J’ai deviné que c’était ensuite que le Yorkshire « démoniaque » fait son apparition !lol Mais c’est vrai que dans la chambre de motel, c’est effrayant de voir Sam transformé ainsi avec des yeux jaunes et même si on sait que ce n’est qu’une hallucination, je comprends que ça fiche la trouille à Dean.
En tout cas, j’étais contente que Bobby vienne les aider sur ce coup, Sam aurait eu du mal tout seul mais leur plan a marché même si c’était assez impressionnant de voir l’esprit de Luther traîné à « mort » une deuxième fois. C’était très malin en tout cas. Quant à Dean, j’ai été surprise de voir à quel point il était effrayé par Lilith, surtout en petite fille. Mais je comprends qu’il ait peur de retourner en enfer, même si ce n’est pas prouvé qu’il y retourne s’il meurt. Mais il était temps que Luther disparaisse car Dean avait presque le cœur d’arrêté, j’ai l’impression, gloups…
Mais la fin est assez inquiétante avec Dean qui a l’impression de revoir le regard jaune de Sam et qui ne dit rien de ces hallucinations. Je sens qu’il faudra que ça soit dévoilé, ça.

Quant à la surprise, misère que j’ai pu rire sans arrêt, c’était hilarant, je n’en pouvais plus. Mais ce n’est pas le sujet de l’épisode…n’empêche que Dean est très bon acteur dans cette imitation de chanteur !mdr Très belle surprise quoi qu’il en soit.

Excellent épisode au cours duquel je ne me suis pas du tout ennuyée tellement c’était passionnant, inquiétant et très amusant. Un beau 9/10 pour lui.
Arya Carpenter
Arya Carpenter
Fer
Fer
Féminin
Age : 37
Prénom : Emma
Messages : 256
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 28/12/2006
http://start5g.ovh.net/~aupluspr/site%20appds2/page0.html

Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 2 Empty Re: Episode 4x06 "Yellow Fever"

Sam 25 Oct - 18:42
Alors ravie de pouvoir cette fois ci mettre un 10 !
J'ai adiré..pour le mini résumé..un sam génial..un dean hilarant..et un bobby que j'adore..

La version longue.

J'ai contraire et à vous adoré Sam en version je m'enfoutiste.D'habitude c'est son frère qui fat bluff..pourquoi Sam pourrait pas faire pareil..puis dans un sens il se doute qu'il y a un moyen d'y mettre un terme..il a moins peur..puis Sam qui flippe..ç m'aurait franchement gonflé... Il est blasé...et amusé Surtout lorsqu'on voit à la fin que Bobby et lui se moque de Dean..

Ensuite THE SCENE :le chat..j'ai hurlé de rire aussi..je la garde n mémoire moi ! J'étais pliée du début jusqu'à la fin quand Dean avait peur de tout.. Mais ce que j'aime par dessus tout dans cet épisode c'est leur relation..je trouve qu'on rit plus quand l'un fait l'idiot et que l'autre se fiche de lui..leurs petits rictus lorsqu'ils se moquent de l'un ou l'autre fait la différence ! Voir Sam en plus mature c'est pas nouveau..il a toujours dans un sens été plus mature à mon gout que Dean..il veut juste laisser le rôle à Dean la plupart du temps. Mais faut avouer que Dean se conduit souvent comme un ado!

Je pense que au lieu de crier au scandale..faut juste boire l'intrigue..Sam en a vu des vertes et des pas mures..donc il murit et s'endurcit. Quand on regarde même sans maladie tel que celle là Dean est bien plus peureux que Sam..et on le voit dans pas mal d'épisode.La différence c'est que Dean s'efforce de cacher ce qu'il ressent plus souvent !

Certes je préfère Sam..mais uniquement du côté physique..j'aime cette série pour leur duo et leur symbiose . Je rit plus quand Sam se fiche de Dean ou le contraire..que quand la situation est comique point. Ce sont leur réactions qui font rire.. Et on voit bien leur lien fort..même si ils se mentent..Dean Sam sur l'enfer et ses souvenirs(vivement le 10) et Sam avec ses pouvoirs.

Pour ce qui est des yeux jeunes j'ignore si Sam va se transformer ou pas..mais à la fin ça révèle de sa propre peur..et du souvenir de ses hallucinations.. Vous le voyez dire "oh et ben j'ai cru que tu étais un démon et que tu tentais de me tuer..rien de plus !"

Bref un épisode digne de la série..et génialissime !
Moi je file faire tout plein de créas sur eux !
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 2 Empty Re: Episode 4x06 "Yellow Fever"

Sam 25 Oct - 20:56
Super épisode! Je me suis marrée tout du long, c'était adorable de voir Dean apeuré comme une fillette, ça change! les petites frayeurs ridicules qui deviennent de plus en plus profondes étaient plutôt bien amenées. D'ailleurs, l'idée de virus fantôme, de peur panique qui se transmet par simple contact, comme une grippe, m'a semblé très intéressante et effrayante. J'ai apprécié d'en savoir un peu plus sur l'enfer, on a eu la confirmation que les 4 mois sont plutôt 40 ans pour Dean et que ça a pu durer assez longtemps pour marquer son âme d'une empreinte plus sombre.

Côté moins, je suis comme vous un peu décontenancée par l'attitude détachée de Sam face à la mort imminente de Dean. Bobby non plus ne se fait pas beaucoup de souci d'ailleurs. Je sais qu'ils agissaient dans l'urgence, mais bon, un peu d'inquiétude sur leur visage n'aurait pas fait de mal.

Note finale, je ne regarderais plus jamais les Yorkshires de la même façon! Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 2 Laugh

9/10.

Oh et la surprise finale... Bon sang, ce type est trop génial! Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 2 Laugh Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 2 Laugh Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 2 Laugh le "leg guitar", morte de rire!
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 2 Empty Re: Episode 4x06 "Yellow Fever"

Sam 25 Oct - 21:00
Dexterine a écrit:
cristal20 a écrit:
So I’ve never before responded directly to the fandom’s comments about an episode, and I don’t plan to make a habit of it, but I couldn’t resist dropping in a thought about the episode “Yellow Fever.”

Which is this:


Dean is not a dick.

None of the writers, or anyone on the creative team of SUPERNATURAL, think Dean’s ever been a dick, past, present, or future. He’s a hero. Dean did NOT contract the ghost sickness because he’s a dick. Victims contract the illness because they use “fear as a weapon.” Dean asks Lilith at the episode’s end, “why did I get infected?” And she cryptically responds, “you know why. Listen to your heart.” We, as the writers, probably should have emphasized this mystery more, I take responsibility for that omission. But the point is: the reason he was infected is because of a SECRET he’s keeping. A dark secret that will be revealed in Episode 10. And not at all because of any dickishness, implied or otherwise
"

Euh, ça dit quoi?
Que Dean n'a pas été infecté parce qu'il est "a dick" (un gros naze) mais parcequ'il utilise la peur dans son quotidien et aussi à cause d'un secret qu'il garde et qu'on apprendra dans l'episode 10.

Merci beaucoup, Dexterine!
Bah dis donc, il en bave dans cette saison, Dean!
avatar
Invité
Invité

Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 2 Empty Re: Episode 4x06 "Yellow Fever"

Sam 25 Oct - 21:28
Solèna a écrit:ce que j'ai aimé, c'est que tout en prenant un prétexte humoristique, cet épi se penche sur les peurs de Dean et son expérience de l'Enfer....... Et après 5 épisodes depuis son "retour", je crois qu'il était temps.

Je crois que c'est ce qui résume au mieux l'épisode...Hormis les scènes humoristique on a avancé un petit peu avec cette "DeanPhobia" (Rrrro le cri jm'en remets pas XD). Ce que j'ai grandement apprécier aussi c'est "l'entre aperçut" de ce que pourrait devenir Sam si il cédait à des fins démoniaques. Une autre phobie de Dean apparement (outre que celle de son passage en enfer).
Sam était très responsable vis à vis de son aîné dans cette histoire mais avec les hallucinations de Dean et l'effet des yeux jaunes qui s'illuminent brièvement à la fin de l'épisode, j'ai l'impression que Sam va complètement basculer de l'autre côté. Quand...? à avoir, à voir...

En tout cas j'espère Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 2 Gdsourir

8/10 pour moi.
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 2 Empty Re: Episode 4x06 "Yellow Fever"

Sam 25 Oct - 21:34
Yun-Yun a écrit:
Solèna a écrit:ce que j'ai aimé, c'est que tout en prenant un prétexte humoristique, cet épi se penche sur les peurs de Dean et son expérience de l'Enfer....... Et après 5 épisodes depuis son "retour", je crois qu'il était temps. Pis, revoir Little Lillith, quel bonheur ! Grâce à elle, on sait que malgré son déni, Dean se rappelle bel et bien de ses 40 ans en Enfer.......

Je crois que c'est ce qui résume au mieux l'épisode...

Décidément, t'aimes bien mes quotes en c'moment Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 2 Cool Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 2 Gdsourir

Yun a écrit:les hallucinations de Dean et l'effet des yeux jaunes qui s'illuminent brièvement à la fin de l'épisode, j'ai l'impression que Sam va complètement basculer de l'autre côté. Quand...? à avoir, à voir...

Hum........ Bah j'espère qu'au final, il basculera pas totalement Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 2 Sad Mais bien sûr, j'attends avec impatience qu'on nous montre plus explicitement la bataille intérieure de Sam contre sa destinée ! Car même s'il bascule pas complètement, j'aimerais bien le voir encore un peu "darky" ^^
avatar
Invité
Invité

Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 2 Empty Re: Episode 4x06 "Yellow Fever"

Sam 25 Oct - 21:37
Solèna a écrit: j'aimerais bien le voir encore un peu "darky" ^^

Tu lui a trouver un nom rrroo Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 2 Gdsourir Darkyyy et Hutch la la laaaa
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 2 Empty Re: Episode 4x06 "Yellow Fever"

Sam 25 Oct - 21:39
Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 2 Gdsourir C'est une manie chez moi les surnoms ^^.
avatar
Invité
Invité

Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 2 Empty Re: Episode 4x06 "Yellow Fever"

Sam 25 Oct - 23:12
Stan a écrit:Moi ce que je reprocherais plutôt c'est d'écrire en fonction de ce que pense les fans plutôt que de ceux que il veut faire...

J'ai oublié de préciser que j'étais entièrement d'accord avec ça.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 2 Empty Re: Episode 4x06 "Yellow Fever"

Sam 25 Oct - 23:17
SPN étant une série de la CW, c'est à dire ayant des audiences de merde, Kripke ne peux pas vraiment se permettre d'aller complètement à l'encontre de l'opinion des fans alors qu'avec seulement 500 000 téléspectateurs en moins, c'est l'annulation assurée.
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 2 Empty Re: Episode 4x06 "Yellow Fever"

Dim 26 Oct - 0:06
Pour moi un 10 ! Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 2 Gdsourir

J'ai pleurer de rire et Seb peut confirmer Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 2 Erf sur quoi? le chien au début(clin d'oeil a Sam avec ses puppy Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 2 Laugh ) et le chat OMG Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 2 Erf
Sinon j'ai adorer le reste, je vais pas tout répéter comme ça a déjà été dit.

Et j'ai aussi vu la lumiere jaune dans les yeux de Sam à la fin, j'ai repasser pour etre sur et oui Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 2 Gdsourir

Donc 10/10 Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 2 Laugh
Arya Carpenter
Arya Carpenter
Fer
Fer
Féminin
Age : 37
Prénom : Emma
Messages : 256
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 28/12/2006
http://start5g.ovh.net/~aupluspr/site%20appds2/page0.html

Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 2 Empty Re: Episode 4x06 "Yellow Fever"

Dim 26 Oct - 2:14
L'histoire du yorkshire m'a plié en huit..
Et..ben moi je l'adorer en "darky"..il est plus sexe !!!!!!!!!
avatar
Invité
Invité

Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 2 Empty Re: Episode 4x06 "Yellow Fever"

Dim 26 Oct - 11:50
BoxMan a écrit:SPN étant une série de la CW, c'est à dire ayant des audiences de merde, Kripke ne peux pas vraiment se permettre d'aller complètement à l'encontre de l'opinion des fans alors qu'avec seulement 500 000 téléspectateurs en moins, c'est l'annulation assurée.

Oui mais ça n'empêche pas que certains fans nous pondent leur caprice de merde.
Dexterine
Dexterine
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 38
Messages : 1014
Frère Préféré : vous pouvez répéter la question?
Inscription : 11/05/2008

Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 2 Empty Re: Episode 4x06 "Yellow Fever"

Dim 26 Oct - 12:37
Yun-Yun a écrit:
BoxMan a écrit:SPN étant une série de la CW, c'est à dire ayant des audiences de merde, Kripke ne peux pas vraiment se permettre d'aller complètement à l'encontre de l'opinion des fans alors qu'avec seulement 500 000 téléspectateurs en moins, c'est l'annulation assurée.

Oui mais ça n'empêche pas que certains fans nous pondent leur caprice de merde.
Ben les fans ont le droit d'espérer que la série prenne telle ou telle direction, ça veut pas dire pour autant que Kripke doive les écouter. Je pense pas qu'on puisse parler de "caprice de merde" juste pour des gens qui disuctent, comme on le fait, de leurs théories et de ce qu'ils aimeraient ou non. Après si ils commencent à envoyer des pétitions, faire des boycotts et ce genre de conneries, oui en effet, ce sera du caprice à la con. Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 2 Rolleyes
avatar
Invité
Invité

Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 2 Empty Re: Episode 4x06 "Yellow Fever"

Dim 26 Oct - 14:25
Dexterine a écrit:
Après si ils commencent à envoyer des pétitions, faire des boycotts et ce genre de conneries, oui en effet, ce sera du caprice à la con. Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 2 Rolleyes
Quand je vois les fans qui prennent la mouche parce que Jensen ou Jared s'envoit une nana dans un épisode, et ben oui j'appelle ça un caprice de merde. Ce genre d'exemple est tellement fréquent et casse pied que ça en devient lassant. Un des types même des caprices de merde Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 2 Gdsourir

Dexterine a écrit:Ben les fans ont le droit d'espérer que la série prenne telle ou telle direction, ça veut pas dire pour autant que Kripke doive les écouter. Je pense pas qu'on puisse parler de "caprice de merde" juste pour des gens qui disuctent, comme on le fait, de leurs théories et de ce qu'ils aimeraient ou non.
A quel moment est ce que j'ai mentionné qu'ils n'étaient pas en droit de donner leur avis sur ce qu'ils souhaitent retrouver dans la série ? Je ne parle pas de ça... je viens de le mentionné plus haut je vais pas me répéter.

Là je parle uniquement des caprices des grosses jalouses et de surtout de ceux qui croivent que le scénar tourne selon leur volonté. Pourquoi pas passer commande des épisodes pendant qu'on y est ?

Je soutiens à fond le faite que Kripke pense à nous ses fans et qu'il fait le max pour nous satisfaire. Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 2 333986
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 2 Empty Re: Episode 4x06 "Yellow Fever"

Dim 26 Oct - 15:51
Punaise, cette épisode était hilarant Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 2 Gdsourir
Dean était à mourir de rire avec ces peurs ( quand il s'enfuit, l'affaire du chein Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 2 Gdsourir ).
Au niveau des hallucinations, je le plaints au contraire. J'ai crut lors de la l'hallu' avec Sam avec les yeux jaunes que cela allait mal tournée. Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 2 Rolleyes
Au tout cas, je ne suis pas du tout déçue de l'avoir vue ^^
Pour une fois que je suis bien amusée devant cet épi ^^
Un 10 bien méritée ^^
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 2 Empty Re: Episode 4x06 "Yellow Fever"

Dim 26 Oct - 21:35
A la fin de l'épisode ,j'étais un peu décontenancé ,mais on vous lisant ,je "revois" l'épisode sous un nouveau jour !

Deja ,j'ai apprécié le jeu de Jensen ,pour une fois qu'il peux vraiment se lacher ça fait du bien !

Ensuite, cet épisode été à double tranchant : drôle et sérieux car sous le côté ,j'ai peur des yokshire (mais qui n'aurais pas peur d'un chien avec un noeud rose ?) ,à travers les peurs de Dean on apprend des petits trucs interessant !Ben ,même si on le savait ou devinait la peur des yorkshire ,donc des chiens ,nous fait comprendre que oui ,Dean n'as pas oublié les chiens de l'enfer ... Et de mourir et de retourner en Enfer !

Ensuite toujours cette peur ,que Sam "tourne" et qu'il ne réussisse pas à le sauver .
D'ailleur , je trouve que la coupure aprés le passage du "plaquage" de Sam sur Dean ,un peu brusque ...Pour moi Sam à entendu ce qu'à dit Dean et donc aurait dû réagir .


Par contre Sam m'intrigue .
Ce comportement (son "indifference" à la possible mort de Dean) est dû à un jeu incorrecte de Sam ou la direction que Kripke veut faire prendre à ce perso ?

On sent de l'agacement de Sam pas de la peur (mais comme dit Tidi Bobby à la même réaction placide)
Pour vous que veux dire Lilith quand elle dit "tu sait" ,c'est par rapport au "secret" que cacherait Dean ?

Je reviens sur ce qu'à dit Dex ,je suis d'accord avec elle Dean joue trés bien le gamin et la scène avec la torche est adorable !

Pour le reflet jaune : pour moi ,comme cela a été dit ,je crois ,c'est une réméniscence et cela montre bien quelques chose : Dean a toujour eu peur de ce que pourrait devenir Sam ,il le cache bien mais la confiance qu'il avait en son cadet dans les premieres saisons pour moi s'éffrite et je pense qu'il commence à douter ,sur le fait de pouvoir garder Sam du bon coté ...C'est juste mon avis perso .

p.s : Pour la scène du chat (qui ,si j'ai bein saisit , à quand même 20 le minou Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 2 Rolleyes ),si Sam quitte aussi vite l'écran ,c'est que Jared est à deux doigt de se prendre un fou-rire Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 2 Laugh

je met 8 car ,cet épisode m'as parut "flou" .
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 2 Empty Re: Episode 4x06 "Yellow Fever"

Dim 26 Oct - 21:44
Alma a écrit: je trouve que la coupure après le passage du "plaquage" de Sam sur Dean ,un peu brusque ...Pour moi Sam à entendu ce qu'à dit Dean et donc aurait dû réagir .

"Plaquage" ? Tu veux dire la scène du Sammy YED ? Quand Dean pense lui parler, tu crois que le véritable Sam était déjà entré dans la chambre, c'est ça ?

Alma a écrit:On sent de l'agacement de Sam pas de la peur (mais comme dit Tidi Bobby à la même réaction placide)

Oui, Bobby réagit pareil Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 2 658304 Ce qui m'fait dire que ça n'vient pas simplement d'un mauvais jeu d'acteur de la part de Padalecki mais bien d'une volonté scénaristique Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 2 658304

Alma a écrit:Pour vous que veux dire Lilith quand elle dit "tu sait" ,c'est par rapport au "secret" que cacherait Dean ?

Yep. Kripke l'a confirmé : Dean attrape le virus à cause de ce secret, le secret que lui rappelle Little Lillith quand elle lui dit "Tu sais pourquoi. Ecoutes ton cœur".
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 2 Empty Re: Episode 4x06 "Yellow Fever"

Dim 26 Oct - 22:19
)Alors un épisode délirant!!

J'ai adorer tout du long. Le jeu de Jensen et parfait et le voir se lacher est extra et sa change.

Ensuite l'intrigue j'adore, elle est souple. Il y a du comique, dean le york, dean le chat Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 2 Laugh ... (d'ailleur il est Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 2 Laugh Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 2 Laugh ) mais, il y a aussi du sérieux et on reparle de l'enfer. On c'est maintenant qu'il a passé 40 ans et qu'il s'en souviens. J'aimerai bien en savoir plus mais j'ai confiance et un jour on l'auras Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 2 Laugh

Ensuite concernant Sam, je pense qu'il reste calme pour son frère mais c'est vrai que vers les dernière heures, il ne s'alarme pas trop. Pourquoi je ne sait pas mais je n'est pas trouvé ça trop gênant car après tout faut bien qu'il garde leur calme pour tuer l'esprit. Enfin bref, je sais pas trop quoi en penser.

Sinon concernant la fin, je suis rester surprise de cette lueur que voit dean!! ça veut dire quoi? Sam devient peu à peu un demon? Dean imagine encore?

En tout cas, ce qui est sur c'est qu'il a peur de son frère, de ce qu'il peut devenir!!! Enfin bref un très bon épisode bien délirant tout en gardant un coté sérieux et en prime on a du Bobby alor spour moi ça vos un 9/10 Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 2 Happy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 2 Empty Re: Episode 4x06 "Yellow Fever"

Dim 26 Oct - 22:25
Bon ben moi je viens de visionner l'épi et je dois dire que j'ai vraiment adoré beaucoup plus que le précédent!

Alors Dean qui se fait contaminer par ce virus ça vaut qu'en même le coup, surtout à le voir aussi terrorissé et appeuré pra n'importe quoi: le fait d'être en hauteur, l'ancienne usine, ou le fameux coup du chat Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 2 Erf Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 2 Erf et quand l'esprit attaque et qu'il laisse Sam! Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 2 Erf

Ensuite ben, Sam a une place beaucoup plus importante enfin car bon dans les derniers ce n'était pas vraiment ça. J'aime bien qu'il prenne enfin les choses en main pour cette chasse et qu'il tente par tous les moyens de rassurer le Dean complètement terrorisé Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 2 Erf

Ca m'a surprise Bobby qui parle japonais quand il montre à Sam un moyen pour détruire cet esprit! Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 2 Erf

Après quand Lilith apparait dans le délire de Dean, m'a intrigué surtout avec ce qu'elle lui dit par rapport à ce qu'il s'est passé là-bas.

Et comme beaucoup l'ont souligné Sam et Bobby sont très calmes face à l'échéance qui approche mais bon sur ce point là j'ignore un peu pourquoi. Mais peut-être qu'ils gardent tout pour eux pour ne pas alarmer plus que ne l'est déjà Dean?

Sinon à la fin de l'épi me demande si ce n'est pas un résidu du virus qui reste en Dean quand il voit Sam avec les yeux jaunes durant quelques secondes?

Bref tout ça pour dire que j'ai adoré cet épi et que je lui mets un joli 9/10! Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 2 Happy
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 2 Empty Re: Episode 4x06 "Yellow Fever"

Dim 26 Oct - 22:43
Solèna a écrit:
Alma a écrit: je trouve que la coupure après le passage du "plaquage" de Sam sur Dean ,un peu brusque ...Pour moi Sam à entendu ce qu'à dit Dean et donc aurait dû réagir .

"Plaquage" ? Tu veux dire la scène du Sammy YED ? Quand Dean pense lui parler, tu crois que le véritable Sam était déjà entré dans la chambre, c'est ça ?
Ok autant por moi je sait pas pourquoi je voyais Sam présent pendant toute l'hallucination Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 2 Erf Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 2 07
NuMa
NuMa
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 34
Prénom : Manu
Messages : 772
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/09/2007
http://alba-fan.actifforum.com

Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 2 Empty Re: Episode 4x06 "Yellow Fever"

Dim 26 Oct - 22:49
J'ai adoré cette épisode pas comme le précédent ! Vraiment trop fort ! Dean à la fin de l'épisode sur Eye of the tiger j'ai adorer pas vous ? Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 2 Biggrin
Contenu sponsorisé

Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 2 Empty Re: Episode 4x06 "Yellow Fever"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum