The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 2%
6 - 13%
8 - 17%
13 - 28%
19 - 40%
 
Total des votes: 47
 
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 3 Empty Re: Episode 4x06 "Yellow Fever"

Dim 26 Oct - 23:03
Moi aussi, j'ai adoré ce petit bétisier! C'était sympa et on voit combien ils s'éclatent en travaillant! Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 3 Erf

Par contre, pour en revenir à l'épisode, Lilith dit bien à Dean qu'il a passé 40 ans en enfer au lieu de 4 mois! çafait long, 40 ans! Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 3 Blink
Je me demande si Dean vieillit dans l'âme ou pas avec ça! Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 3 Tongue Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 3 Laugh
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 3 Empty Re: Episode 4x06 "Yellow Fever"

Dim 26 Oct - 23:07
1 mois = 10 ans ,c'est correct ,ça me rappele pour Angel dans Buffy ,ils disaient là aussi que l'enfer allonge le temps .
C'est vrai que le "tu te souveins de l'enfer?" de Lillith ,promet ! On va peut-etre avoir un aperçu ou un petage de plomb lol

Peut-etre que l'indifference de Sam pour la possible mort de Dean serait plutot de la confiance ?
Je veux dire Sam a acquis de la confaince pendant ces 4 mois et donc peut-etre panique -t-il moins ?
Même si ça n'explique pas pour Bobby lol
Arya Carpenter
Arya Carpenter
Fer
Fer
Féminin
Age : 37
Prénom : Emma
Messages : 256
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 28/12/2006
http://start5g.ovh.net/~aupluspr/site%20appds2/page0.html

Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 3 Empty Re: Episode 4x06 "Yellow Fever"

Dim 26 Oct - 23:09
Alma a écrit:
Solèna a écrit:
Alma a écrit: je trouve que la coupure après le passage du "plaquage" de Sam sur Dean ,un peu brusque ...Pour moi Sam à entendu ce qu'à dit Dean et donc aurait dû réagir .

"Plaquage" ? Tu veux dire la scène du Sammy YED ? Quand Dean pense lui parler, tu crois que le véritable Sam était déjà entré dans la chambre, c'est ça ?
Ok autant por moi je sait pas pourquoi je voyais Sam présent pendant toute l'hallucination Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 3 Erf Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 3 07

J'ai eu un énorme doute moi...je me disais..et merde..ça y'est.. En toutcas..je l'adore n "darky moi.. m^me si..ben je préfère le voir en gentil(mais pas trop mou..)
avatar
Invité
Invité

Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 3 Empty Re: Episode 4x06 "Yellow Fever"

Dim 26 Oct - 23:30
Alma a écrit:
Peut-etre que l'indifference de Sam pour la possible mort de Dean serait plutot de la confiance ?
Je veux dire Sam a acquis de la confaince pendant ces 4 mois et donc peut-etre panique -t-il moins ?

Je pense que oui, durant ces 4 mois Sam a dù combattre les forces du mal en plus il était endeuillé suite à la mort de son frère. Donc je dirais comme toi c'est pas de l'indifférence mais de la confiance oui c'est ça Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 3 Happy

Puis en allant encore plus loin Sam sait que son frère à un ange à ses côtés ça doit peut être le rassurer Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 3 658304
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 3 Empty Re: Episode 4x06 "Yellow Fever"

Lun 27 Oct - 1:25
Oh mon dieu ce que j'ai rit Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 3 Gdsourir Je viens de finir de le regarder, et j'essuie mes larmes tellement j'ai rigoler, J'en ai mal aux abdos tellement c'était bon !!! Dean effrayé c'est tout ce qu'il y a de plus comique, Sam qui prend les rennes j'adooooooooooore Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 3 Gdsourir

Le coup du chat oh my god, je m'en remet pas de celui là, ça et la lampe torche. Il court comme un lapin en voyant "le monstre". Il pète un cable au moindre truc, veut même arrêter de chasser. Dean qui tiens une bible, ça c'est le moment intéressant. Voir Lilith et qui lui dit qu'il se souvient de tout ce qu'il a vécu en enfer, même s'il délirait je suis sûre qu'elle dit vrai cette petite tête blonde ! A voir par la suite !

Bon un truc qui me laisse perplexe, c'est cette lueur jaune dans les de Sammy alors que Dean n'est plus censer délirer normalement Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 3 658304 donc en espèrant que Sam ne devienne pas un yellow eye demon à son tour !

Enfin je donne un très bon 10/10 pour cet épisode qui a été un pur moment de bonheur et d'hilarité pour moi Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 3 Gdsourir
Arya Carpenter
Arya Carpenter
Fer
Fer
Féminin
Age : 37
Prénom : Emma
Messages : 256
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 28/12/2006
http://start5g.ovh.net/~aupluspr/site%20appds2/page0.html

Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 3 Empty Re: Episode 4x06 "Yellow Fever"

Lun 27 Oct - 1:50
Nenette a écrit: Il pète un cable au moindre truc, veut même arrêter de chasser.

Perso..j'étais pliée.. surtout quand il dit.."les gens fuient les monstres..nous on leur coure après alors qu'ils veulent nous tuer ou nous manger"
Ca fait trop le petit gosse de trois ans qui a peur.. Et venant de Dean..ça me fait marrer..surtout qu'il laisse pas Sam en placer une..et le regard que Sam a quand il a ses délires.. Faut dire que Dean qui cache tout..qui parle de ses peurs ouvertement..ça le choque le petit Sammy Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 3 Gdsourir ! Parce que pour moi la plupart des peurs de dean..sont juste exacerbées..mais c'est pas du inventé..ça vient de ses propres peurs..
patmol-tigrou
patmol-tigrou
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 36
Prénom : Gaëlle
Messages : 2464
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/03/2007

Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 3 Empty Re: Episode 4x06 "Yellow Fever"

Lun 27 Oct - 16:10
J'ai bien aimé cet épisode, après celui d'avant que j'avais eu du mal à finir, ça fait du bien.

J'ai adoré Dean tout du long je crois qu'il ya pas besoin d'écrire un nouveau pavé dessus, tout était absolument génial. Jensen a vraiment était super et heureusement parce que c'est ce qui sauve l'épisode pour moi, parce que en dehors de ça bof.

Etrangement j'ai adoré le réceptionniste, je sais pas trop pourquoi vu qu'on a du le voir 1 min max et qu'il sert pas à grand chose, mais je l'aime bien.

Ensuite j'ai moyennement apprécier l'histoire et même si ce qui est arrivé au mec est affreux ça m'a pas vraiment interpelée.

Quand à Sam, sérieux si ma main dans sa gueule peut le fairte réagir un peu ya qu'à demander, parce que je veux bien qu'il se soit endurcit et qu'il faille qu'il reste calme pour pourvoir aidé Dean mais là c'est carrément de l'empathie. Il a déjà perdu son frère une fois et ça l'a à moitié détruit, moi à sa place je serais encore plus paiquée de le perdre à nouveau.
Fila
Fila
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 40
Prénom : Delphine
Messages : 436
Frère Préféré : Dean
Inscription : 07/06/2008

Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 3 Empty Re: Episode 4x06 "Yellow Fever"

Lun 27 Oct - 16:16
Je l'ai enfin vu et j'ai adoré Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 3 Biggrin donc ce sera un bon 9/10 pour moi.

Quand ça a commencé, je me suis dit "oh non, il est encore pourchassé par des chiens de l'enfer le pauvre" et soudain on voit le yorkshire avec son noeud rose Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 3 Laugh

J'ai vraiment aimé voir sa peur progresser ... Dean qui est toujours si sûr de lui, qui a peur de faire demi tour n'importe où ou de dépasser la limite autorisée Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 3 Huh je comprends la tête de Sam qui doit plus rien comprendre ^^
Après le coup de la lampe torche et quand il avance avec sa main qui tremble pour arriver jusqu'au chat Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 3 Erf là j'ai fait un retour en arrière pour revoir cette scène tellement j'étais morte de rire ...
Et après, quand il repère Luther, l'impression d'un arrêt sur image ... il est juste scotché, il bouge plus Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 3 Laugh et le temps que Sam regarde ce qui le paralyse ainsi, il s'est barré en courant Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 3 Laugh

Les scène d'après avec Sam yellow et Lilith sont déjà plus sérieuses ... ce sont ses véritables phobies et on peut le comprendre et surtout ça nous permet de savoir qu'il a passé 40 ans en enfer le pauvre ...

Pour ce qui est de l'attitude de Sam, ça ne m'a pas vraiment perturbée ... pour moi, ses réactions étaient les mêmes que celles de Dean dans "Bad day at black rock", de l'exaspération Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 3 Laugh
Et je pense que s'il garde son calme c'est aussi parce que Dean n'a pas besoin d'être encore plus anxieux qu'il ne l'est déjà d'où le coup du "on a trouvé un super plan" ...
J'ai d'ailleurs adoré la réplique de Bobby suivante "ce plan craint" Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 3 Laugh Et oh oui ça fait trop plaisir de revoir Bobby même si c'est pour pas longtemps ...

Enfin, quand Sam demande à Dean ce qu'il a vu sur la fin et que Dean voit le reflet jaune, je pense que c'est juste parce qu'il s'est rappelé ça à ce moment là ... malgré tout, il aurait pu lui parler de Lilith mais bon ...

Bref, vivement la suite Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 3 Biggrin
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 3 Empty Re: Episode 4x06 "Yellow Fever"

Lun 27 Oct - 16:35
Fila a écrit:Pour ce qui est de l'attitude de Sam, ça ne m'a pas vraiment perturbée ... pour moi, ses réactions étaient les mêmes que celles de Dean dans "Bad day at black rock", de l'exaspération Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 3 Laugh

Vu comme ça, tu n'as pas tout à fait tort. A ce moment-là, Sam aussi risquait d'y rester.

En fait, comme tu le dis toi-même, Sam réagit davantage comme le ferait Dean, et c'est peut-être qui a été perturbant pour certains^^.
avatar
Invité
Invité

Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 3 Empty Re: Episode 4x06 "Yellow Fever"

Lun 27 Oct - 16:37
Suis d'accord avec vous ça m'a pas plus "choquer" que ça moi non plus O_o
Arya Carpenter
Arya Carpenter
Fer
Fer
Féminin
Age : 37
Prénom : Emma
Messages : 256
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 28/12/2006
http://start5g.ovh.net/~aupluspr/site%20appds2/page0.html

Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 3 Empty Re: Episode 4x06 "Yellow Fever"

Lun 27 Oct - 20:06
Yun-Yun a écrit:Suis d'accord avec vous ça m'a pas plus "choquer" que ça moi non plus O_o

Idem !
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 3 Empty Re: Episode 4x06 "Yellow Fever"

Mar 28 Oct - 9:13
BONUS

Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 3 Gdsourir
Arya Carpenter
Arya Carpenter
Fer
Fer
Féminin
Age : 37
Prénom : Emma
Messages : 256
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 28/12/2006
http://start5g.ovh.net/~aupluspr/site%20appds2/page0.html

Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 3 Empty Re: Episode 4x06 "Yellow Fever"

Mar 28 Oct - 11:04
Samoth..trop fort..je garde !!!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 3 Empty Re: Episode 4x06 "Yellow Fever"

Mar 28 Oct - 19:11
Mais pour Sam qui ne donne pas l'impression d'avoir si peur, moi je crois qu'il avait peur mais en-dedans. Après les 4 mois seul, il c'est endurcit

Je ne me rapelle pas que quelqu'un en aille déjà voulu à Dean de cacher ce qu'il ressent, comme dans Fresh blood, le temps de sa mort approche, il est épeuré...et de l'extérieur sa parait pas tant que sa, mais Sam lui dit que c'est comme sa qu'il agit quiand il est complètement paniqué.

C'est juste un petit revirement de sitatuion et de toute facon, paniqué ne servirait à rien, il faut rester concentrer sur les solutions Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 3 07
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 3 Empty Re: Episode 4x06 "Yellow Fever"

Mar 28 Oct - 19:22
oui ,c'est possible avec du recul et vos avis ,je me dit que c'est possible
Sam s'est endurcit Et pour Bobby ,on le voit pas assez peut-etre pour qu'il ait l'air inquiet
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 3 Empty Re: Episode 4x06 "Yellow Fever"

Mar 28 Oct - 19:27
Yep.

Fila rappelait très justement que Dean n'avait pas l'air plus paniqué que ça dans le 3.03, alors même que son frangin risquait lui aussi d'y rester. Et finalement, Sam a peut-être tout simplement décalqué sur son frangin, ce qui n'enlève rien à son émotivité et même à ses scrupules à tuer....


Donc finalement, plus je remate l'épisode, moins j'suis "choquée" ^^.
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 3 Empty Re: Episode 4x06 "Yellow Fever"

Mar 28 Oct - 19:31
On a du digerer Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 3 333986
Puis y a que les imbeciles qui changent pas d'avis ! Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 3 Laugh
avatar
Invité
Invité

Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 3 Empty Re: Episode 4x06 "Yellow Fever"

Mar 28 Oct - 19:40
Vu la situation dans laquelle ils se trouvent aussi... je veux dire trop paniquer c'est pas bon non plus avec toute la panoplie d'anges et de démons qui leur courent derrière ça fait beaucoup Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 3 Erf

Puis j'aime voir Sam un peu plus dur, puis So l'a dit ça n'enlève rien à son côté choupi ^^


Dernière édition par Yun-Yun le Mar 28 Oct - 19:42, édité 2 fois
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 3 Empty Re: Episode 4x06 "Yellow Fever"

Mar 28 Oct - 19:41
Alma a écrit:Puis y a que les imbeciles qui changent pas d'avis ! Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 3 Laugh

Exactement ! Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 3 Gdsourir


Dernière édition par Solèna le Mar 28 Oct - 19:45, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 3 Empty Re: Episode 4x06 "Yellow Fever"

Mar 28 Oct - 19:42
Solèna a écrit:Exactement ! Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 3 Gdsourir

Mais qu'est ce que tu viens derrière aussi vite toi j'tai même pas vu venir ! loooool

Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 3 Laugh
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 3 Empty Re: Episode 4x06 "Yellow Fever"

Mar 28 Oct - 19:45
Et moi j't'ai pas vue me précéder xD

Résultat, je répondais à Alma^^...... j'vais éditer pour être plus claire.

Mais je plussoie aussi le "choupi" Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 3 Gdsourir
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 3 Empty Re: Episode 4x06 "Yellow Fever"

Mer 29 Oct - 12:38
alors pôur moi un épi comme je les aime, humour, action, fantome, tout ce que je veux voir dans SPN mais il manque encore tellement de choses pour arriver a des niveaux que je veux enfin voir dans cette saison 4, mais quand est-ce qu'ils vont retourner a la chasse a lilith et aux 66 sceaux!! je suis du meme avis que certains, quand ils disent qu'il manque vraiment de la coherence dans cette saison, ce qui pourrait vraiment la ruiner s'ils continuent comme ça!!

bref un bon épi, meme tres bon, l'humour est extra, tres bien ficelé, Dean est absolument genial, le cri pour le chat, la vitesse, la hauteur, le fait qu'il se barre en courant, le yorkshire, j'en oublie certainement mais bon il est grandissime dans cet épi, et voilà aussi le bémol de cette saison, on ne voit que lui. Sam est là, il prend en main les choses, ok mais il est presque detestable dans son jeu, on dirait que les scenaristes veulent qu'on le deteste ou qu'on ne s'interesse plus a lui! Et comme par hasard, la scène de fin ne met en scène, que DEAN!

c'est a n'en pas douter la star de cette saison, mais quand meme je trouves dommage qu'on oublie Sam, ou qu'on lui donne des choses ennuyeuses a jouer voir detestable, parce que là franchement il est a tapé tout l'"pi comme s'il se foutait de la detresse de son frère, il le pousse, lui dit a tout va "allez viens" en gros on s'en fout que tu crèves dans 2 h!!

mais bon je suis une sam addict et je le revendiques, je n'ai pas ce que j'attendais de cette saison avec Sam, par contre Dean est genial de justesse dans tous les épi, bon ok y'avait pour moi deux navets où il a le meilleur role mais bon c pas du a lui!!

snon dans cet épi, bobby is back, allelya ça me fait au moins quelqu'un de bien a regarder, j'adore!! mais où sont castiel et la vraie lilith!? bonne question n'est-ce pas!!
Pour a part j'aurai vu une mort autre pr le fantome, vu qu'il avait été tué par injustice et cruauté, j'aurais bien vu un truc du genre on lui fait des escuses et il s'en va en desensorcelant Dean, mais je vis au pays des bisounours, ça aurait changé un peu mais ça n'aurait pas été contre l'idée de base qu'on l'avait tué a tort et humilié toute sa vie!!

bref un épi rigolo mais voilà il manque 1 de la profondeur 2 de la coherence et 3 il manque quelque chose en Sam, une profondeur peut etre, ou bien un basculement vers le coté obscure (parce que l'allusion de la fin n pas suffisante pr moi sorry)

un 7/10 parce que c drole et que dean joue a 200% son role dans l'autoderision et que c superbe a voir!!!
Arya Carpenter
Arya Carpenter
Fer
Fer
Féminin
Age : 37
Prénom : Emma
Messages : 256
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 28/12/2006
http://start5g.ovh.net/~aupluspr/site%20appds2/page0.html

Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 3 Empty Re: Episode 4x06 "Yellow Fever"

Mer 29 Oct - 23:00
Perso j'ai aimé Sam du début jusqu'à la fin...
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 3 Empty Re: Episode 4x06 "Yellow Fever"

Mer 29 Oct - 23:23
Moi non plus, en tant que Sam fan, je suis encore loin de le trouver détestable^^ ... MAIS je m'accorde avec Majandra sur certains points :

1 - Il devient limite "personnage secondaire" face à Dean, avec tout ce que ça implique : Sam menace sérieusement de "s'appauvrir" si ça continue, alors même que je voyais la 4ème saison comme étant la sienne !

2 - Ce début de saison (mais attention, on en est qu'à 6 épisodes, donc rien de définitif dans c'que j'dis là ^^ ...... juste mes impressions du moment) est effectivement en dents d'scie, avec un certain manque de cohérence entre les épi.
Faut dire que Kripke et son équipe se sont lancés un sacré défi en voulant résoudre tout à la fois les questions sur Mary, la guerre avec Lillith (qui s'est carrément transformée en Apocalypse, rien qu'ça xD), le retour de Dean, la destinée de Sam et l'évolution des relations fraternelles qui en découlent. Du coup, c'est vrai que j'ai l'impression qu'on se disperse un peu, mais j'pense que c'est juste une question de réglages du rythme^^. J'ai encore la foi Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 3 Laugh

Au final pour moi, c'est du 50 / 50 niveau épisodes : 3 que j'ai adoré, 2 que j'ai bien aimé et 1 que j'ai carrément détesté. Donc, bon, y a pas le feu à la demeure et SPN reste pour moi une très bonne série.....

Mais je garde les yeux ouverts Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 3 Gdsourir
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 3 Empty Re: Episode 4x06 "Yellow Fever"

Jeu 30 Oct - 7:10
quand je disais detestable pr Sam je voulais dire plat, sans profondeur, un second role oui comme tu le dis, on en est pas là mais c'est l'arrière gout que ça me donne!!

sinon c vrai que la dent de scie n'est pas ma conception favorite!! bref le meilleur dans tout ça c'est bel et bien Dean, et si Sam devenait carremment mechant une bonne fois pour toute!! je files dans les theories!! lol ^^
Contenu sponsorisé

Episode 4x06 "Yellow Fever" - Page 3 Empty Re: Episode 4x06 "Yellow Fever"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum