The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jensendragon
Jensendragon
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 42
Prénom : marie-joëlle
Messages : 3520
Frère Préféré : dean, sans l'ombre d'un doute
Inscription : 04/10/2007

Phobies, peur... What's yours? - Page 3 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Sam 5 Avr - 23:29
je sais que je me répète, mais c'est pas la petite bête qui va manger la grosse lol
alors t'inquiète pas
*l'amie des animaux a parler*
Phobies, peur... What's yours? - Page 3 Biggrin Phobies, peur... What's yours? - Page 3 Biggrin Phobies, peur... What's yours? - Page 3 Biggrin
Sam 24
Sam 24
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 39
Prénom : Ludovic
Messages : 8998
Frère Préféré : Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Inscription : 04/05/2007

Phobies, peur... What's yours? - Page 3 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Dim 6 Avr - 6:38
Y'a que moi qui aime les araignée ici !! mdr Phobies, peur... What's yours? - Page 3 Laugh
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Phobies, peur... What's yours? - Page 3 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Dim 6 Avr - 10:15
Agent-Mary a écrit:Phobies, peur... What's yours? - Page 3 Cry Hinnnn!!!!! J'ai une araignée qui se balade dans ma chambre!!! J'ai essayée de la touchée à plusieur reprise pour moins avoir peur et ben non! J'ose pas et j'oserai jamais!
Elle s'est cachée quelque part. Mais où??? Phobies, peur... What's yours? - Page 3 Blink Elle pourrait être à mes pieds ou entre le mur et mon bureau à l'heure qu'il est. Phobies, peur... What's yours? - Page 3 Mellow F**** J'suis en tong! Phobies, peur... What's yours? - Page 3 Ohmy
Heureusement que je vais savoir dormir cette nuit mais d'après ce que j'ai entendu à la TV il y a tres tres longtemps... (désolé si je vous fait gerber) Chaque an (ou presque Mr le scientifique), on avale une ou deux araignées pendant qu'on dors! Phobies, peur... What's yours? - Page 3 Erf

Phobies, peur... What's yours? - Page 3 Ohmy Phobies, peur... What's yours? - Page 3 Ohmy moi je part en courant et en hurlant 'ahhhhhhhh ya une aaaaaah' en general mon frere ou mes parents comprennent mdr ou alors j'attrape ma bombe Raid !! Et je la noie dans le produit Phobies, peur... What's yours? - Page 3 Erf 'creve bi**h creve'
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Phobies, peur... What's yours? - Page 3 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Dim 6 Avr - 10:22
alors toi tu tue la pauvre araignée et la couche d'ozone en meme temps Phobies, peur... What's yours? - Page 3 Erf
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Phobies, peur... What's yours? - Page 3 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Dim 6 Avr - 10:27
Ouai ben elle ont qu'à pas etre sur terre, envoyer les dans l'espace Phobies, peur... What's yours? - Page 3 871333 !! pis c'est r ien c'est que 2 pschit ca marche hyper bien Phobies, peur... What's yours? - Page 3 Gdsourir Phobies, peur... What's yours? - Page 3 703200
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Phobies, peur... What's yours? - Page 3 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Dim 6 Avr - 10:35
Phobies, peur... What's yours? - Page 3 Rolleyes Phobies, peur... What's yours? - Page 3 Laugh
Jensendragon
Jensendragon
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 42
Prénom : marie-joëlle
Messages : 3520
Frère Préféré : dean, sans l'ombre d'un doute
Inscription : 04/10/2007

Phobies, peur... What's yours? - Page 3 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Dim 6 Avr - 12:16
Sam 24 a écrit:Y'a que moi qui aime les araignée ici !! mdr Phobies, peur... What's yours? - Page 3 Laugh

nana nan, moi aussi sam 24
Phobies, peur... What's yours? - Page 3 333986 Phobies, peur... What's yours? - Page 3 333986
Bloody Mary
Bloody Mary
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 35
Messages : 1365
Frère Préféré : 50/50.
Inscription : 23/03/2008
http://trueblood.forum-pro.fr

Phobies, peur... What's yours? - Page 3 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Dim 6 Avr - 15:10
je supporte pas les tarentes aussi.

surtout les grosses, c'est hideux Phobies, peur... What's yours? - Page 3 Blink Phobies, peur... What's yours? - Page 3 Cry

avant l'été y'a toujours une tarente qui rentrait chez moi (car devant ma fenêtre iavait des tas de planches empilées et elles se cachaient entre) du coup je gueulais et mon père savait direct pourquoi il devait venir Phobies, peur... What's yours? - Page 3 Laugh Phobies, peur... What's yours? - Page 3 Laugh
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Phobies, peur... What's yours? - Page 3 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Dim 6 Avr - 15:13
Alma a écrit:J'ai peur des fans de BSG , pour aimer cette série faut pas etre clair ! Phobies, peur... What's yours? - Page 3 Laugh

Almanounette t'es un grande malade ... Phobies, peur... What's yours? - Page 3 Laugh Phobies, peur... What's yours? - Page 3 Laugh
mais putain ce que tu viens de me faire rire ... Phobies, peur... What's yours? - Page 3 Gdsourir Phobies, peur... What's yours? - Page 3 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Phobies, peur... What's yours? - Page 3 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Dim 6 Avr - 16:35
Ca y est! J'ai retrouvée l'araignée cet après-midi. Elle était juste au-dessus de mon lit mais ca ne m'a rien fait. Je lui ai fait subir une mort rapide à cette pauvre bête. (enfin j'espere)
Ca m'a rassuré que je ne l'ai pas mangée cette nuit. Phobies, peur... What's yours? - Page 3 Erf Bouhou!! Phobies, peur... What's yours? - Page 3 Cry C'est répuniant!
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Phobies, peur... What's yours? - Page 3 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Dim 6 Avr - 18:15
Ah mais ca degoute !! (jvai faire ma chambre en entier pdt les vacs Phobies, peur... What's yours? - Page 3 703200 ) S'en fout meme si elle souffre tant qu'il y en a une de moins Phobies, peur... What's yours? - Page 3 Erf j'aime vraiment pas Phobies, peur... What's yours? - Page 3 Angry
REO
REO
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 30
Prénom : Beck
Messages : 42
Frère Préféré : Both
Inscription : 03/01/2008
http://www.dim-arts.com

Phobies, peur... What's yours? - Page 3 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Lun 7 Avr - 22:00
Moi j'ai pas vraiment de peur, j'aime juste pas les fourmis mais sinon rien.
Et pour dire moi aussi j'kiff les araignées, surtout les tarentules. Phobies, peur... What's yours? - Page 3 Happy
Mais j'ai aucune peur du genre, vide, claustro, phobie d'un animal ou du genre. ^^
jess
jess
Dean's Baby Sis'
Féminin
Age : 45
Prénom : laetitia
Messages : 2167
Frère Préféré : Dean of course. Who else ?
Inscription : 08/11/2007
http://jonasarmstrong.1fr1.net/index.htm

Phobies, peur... What's yours? - Page 3 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Lun 7 Avr - 23:02
Moi j'aime pas les arignées Phobies, peur... What's yours? - Page 3 871333 et encore moins les tarentules re Phobies, peur... What's yours? - Page 3 871333 Pendnat des années j'en ai eu une trouille bleue. C'est vraiment degoutant une arraignee
Jensendragon
Jensendragon
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 42
Prénom : marie-joëlle
Messages : 3520
Frère Préféré : dean, sans l'ombre d'un doute
Inscription : 04/10/2007

Phobies, peur... What's yours? - Page 3 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Ven 18 Avr - 11:45
non, non, moi j'adore ça, regarder une araignée tissée sa toile.
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Phobies, peur... What's yours? - Page 3 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Ven 18 Avr - 11:58
vi mais quand tu te prend la tête dedans ses pas agréable Phobies, peur... What's yours? - Page 3 Laugh Phobies, peur... What's yours? - Page 3 Laugh Phobies, peur... What's yours? - Page 3 Laugh
Jensendragon
Jensendragon
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 42
Prénom : marie-joëlle
Messages : 3520
Frère Préféré : dean, sans l'ombre d'un doute
Inscription : 04/10/2007

Phobies, peur... What's yours? - Page 3 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Ven 18 Avr - 12:47
ca c'est sur.
un truc que les araignée detètent c'est bien la poussière.
alors moins tu fais la pussière, plus les toiles vont s'étendrent, plus tu fera la pouusière, plus les araignées vont restée tranquillement dans leur petit coin et tu ne les verra mêmes pas. Phobies, peur... What's yours? - Page 3 56143 Phobies, peur... What's yours? - Page 3 56143 Phobies, peur... What's yours? - Page 3 56143
*cours animalier du jour* Phobies, peur... What's yours? - Page 3 Erf Phobies, peur... What's yours? - Page 3 Erf Phobies, peur... What's yours? - Page 3 Erf
avatar
Invité
Invité

Phobies, peur... What's yours? - Page 3 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Dim 20 Avr - 12:22
Si tu continue, je vais passer l'aspirateur dans ma chambre tous les jours. Phobies, peur... What's yours? - Page 3 07
SamDeanWinchester
SamDeanWinchester
Machette
Machette
Féminin
Age : 48
Messages : 331
Frère Préféré : Sam et l'Impala
Inscription : 12/01/2008

Phobies, peur... What's yours? - Page 3 Empty Phobies, peur...What's yours?

Dim 20 Avr - 12:31
Moi j'ai une peure bleue des araignées. C'est simple dès que j'en voit une je part en courant et je hurle.

Phobies, peur... What's yours? - Page 3 871333 Phobies, peur... What's yours? - Page 3 871333 Phobies, peur... What's yours? - Page 3 871333 Phobies, peur... What's yours? - Page 3 871333 Phobies, peur... What's yours? - Page 3 871333 Phobies, peur... What's yours? - Page 3 871333 Phobies, peur... What's yours? - Page 3 871333 Phobies, peur... What's yours? - Page 3 871333
Jensendragon
Jensendragon
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 42
Prénom : marie-joëlle
Messages : 3520
Frère Préféré : dean, sans l'ombre d'un doute
Inscription : 04/10/2007

Phobies, peur... What's yours? - Page 3 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Dim 27 Avr - 12:40
qoui c'est vrai, regarde les vieilles maisons, c'est pour ca qui a autnant de toiles. Phobies, peur... What's yours? - Page 3 Laugh Phobies, peur... What's yours? - Page 3 Laugh Phobies, peur... What's yours? - Page 3 Laugh
avatar
Invité
Invité

Phobies, peur... What's yours? - Page 3 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Mer 30 Avr - 16:46
Tu me fais penser au "Retour de la Momie" où on voit les grandes toiles dans les couloirs au début du film et après avoir ouvert un passage "secret" il y a plein de tarantules et de scorpions par terre. Grrr!!!
En parlant des tarantules... En Afrique, ils en mangent. Phobies, peur... What's yours? - Page 3 Blink
Jensendragon
Jensendragon
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 42
Prénom : marie-joëlle
Messages : 3520
Frère Préféré : dean, sans l'ombre d'un doute
Inscription : 04/10/2007

Phobies, peur... What's yours? - Page 3 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Mer 30 Avr - 16:49
je sais et en asie on mange les chiens et les chats Phobies, peur... What's yours? - Page 3 871333 Phobies, peur... What's yours? - Page 3 871333 Phobies, peur... What's yours? - Page 3 871333 Phobies, peur... What's yours? - Page 3 Cry Phobies, peur... What's yours? - Page 3 Cry Phobies, peur... What's yours? - Page 3 Cry
love revolution
love revolution
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 35
Prénom : Virginie
Messages : 42
Frère Préféré : hum je dirai Dean en ce moment...
Inscription : 30/04/2008

Phobies, peur... What's yours? - Page 3 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Mer 30 Avr - 17:57
Ma plus grosse peur...les serpents...bouh je ne sais pas comment certains peuvent en avir chez eux...j'arriverai pas à dormir sachant qu'il y a un serpent dans ma maison...pour ce qui est des araignées à vrai dire tant qu'elles me fichent la paix et bien moi je fais de même...
Jensendragon
Jensendragon
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 42
Prénom : marie-joëlle
Messages : 3520
Frère Préféré : dean, sans l'ombre d'un doute
Inscription : 04/10/2007

Phobies, peur... What's yours? - Page 3 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Jeu 1 Mai - 13:57
tu croisera plus souvent des araignées que des serpents, moi ils me font absolument pas peur. Phobies, peur... What's yours? - Page 3 Gdsourir Phobies, peur... What's yours? - Page 3 Gdsourir Phobies, peur... What's yours? - Page 3 Gdsourir
Bloody Mary
Bloody Mary
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 35
Messages : 1365
Frère Préféré : 50/50.
Inscription : 23/03/2008
http://trueblood.forum-pro.fr

Phobies, peur... What's yours? - Page 3 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Jeu 1 Mai - 14:10
suffit d'aller à la campagne pour en voir des serpents... ou dans les gorges du verdon Phobies, peur... What's yours? - Page 3 Cry


j'étais petite mais ça m'a marqué : on avait loué un pédalo (comme d'habitude à l'époque Phobies, peur... What's yours? - Page 3 Laugh ), on se balladait dans les gorges et à un moment on a frolé un buisson au bord de l'eau où il y avait au moins 2 bons serpents qui étaient accrochés sur les branches (on les avait pas vu sur le coup, ca se fond dans la masse ces salo*peries) ils ont filé dans l'eau juste au moment où on passait le gros flippe Phobies, peur... What's yours? - Page 3 Blink Phobies, peur... What's yours? - Page 3 Blink

depuis je me baigne plus là-bas, je psychote trop Phobies, peur... What's yours? - Page 3 Laugh
avatar
Invité
Invité

Phobies, peur... What's yours? - Page 3 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Jeu 1 Mai - 14:23
Je sais que les petites bêtes mangent pas les grosses (enfin si y'en a quand même ! ) Phobies, peur... What's yours? - Page 3 Erf mais les petites je les aime pas . . . c'est parce que la plupart du temps elles se faufilent brrrrr

Si y'en a bien don j'ai horreur c'est les cafards et les moustiques ! Je supporte même pas de les écrasés tellement c'est dégoutant ! Phobies, peur... What's yours? - Page 3 871333
Contenu sponsorisé

Phobies, peur... What's yours? - Page 3 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum