The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jensendragon
Jensendragon
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 42
Prénom : marie-joëlle
Messages : 3520
Frère Préféré : dean, sans l'ombre d'un doute
Inscription : 04/10/2007

Phobies, peur... What's yours? - Page 4 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Jeu 1 Mai - 14:32
je ne supporte pas non^plus les cafards et les blattes Phobies, peur... What's yours? - Page 4 871333 Phobies, peur... What's yours? - Page 4 871333 Phobies, peur... What's yours? - Page 4 871333 Phobies, peur... What's yours? - Page 4 703200 Phobies, peur... What's yours? - Page 4 703200 Phobies, peur... What's yours? - Page 4 703200
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Phobies, peur... What's yours? - Page 4 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Jeu 1 Mai - 14:37
berk les cafards!!!!

mdr!! ce qui est des moustique ben on fait avec mdr!!!
grrr!! en plus hier soir il y en un qui ma piqué Phobies, peur... What's yours? - Page 4 Angry


Ce qui est marrant par contre c'est les asticots Phobies, peur... What's yours? - Page 4 Laugh Phobies, peur... What's yours? - Page 4 Laugh
sa chatouille quand c'est dans ta main Phobies, peur... What's yours? - Page 4 Gdsourir
jess
jess
Dean's Baby Sis'
Féminin
Age : 45
Prénom : laetitia
Messages : 2167
Frère Préféré : Dean of course. Who else ?
Inscription : 08/11/2007
http://jonasarmstrong.1fr1.net/index.htm

Phobies, peur... What's yours? - Page 4 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Jeu 1 Mai - 14:38
Les asticots marrant Phobies, peur... What's yours? - Page 4 Blink Phobies, peur... What's yours? - Page 4 Blink

Ca va pas. C'est dégoutant Phobies, peur... What's yours? - Page 4 871333 Phobies, peur... What's yours? - Page 4 871333 Phobies, peur... What's yours? - Page 4 871333
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Phobies, peur... What's yours? - Page 4 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Jeu 1 Mai - 14:39
Phobies, peur... What's yours? - Page 4 Laugh Phobies, peur... What's yours? - Page 4 Laugh si si c'est marrant quand tu en jette sur ta soeur qui par en courant Phobies, peur... What's yours? - Page 4 Laugh Phobies, peur... What's yours? - Page 4 Laugh
jess
jess
Dean's Baby Sis'
Féminin
Age : 45
Prénom : laetitia
Messages : 2167
Frère Préféré : Dean of course. Who else ?
Inscription : 08/11/2007
http://jonasarmstrong.1fr1.net/index.htm

Phobies, peur... What's yours? - Page 4 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Jeu 1 Mai - 14:40
Je crois que je serai un peu comme ta soeur. J'ai toujours eu horreur de ça Phobies, peur... What's yours? - Page 4 871333
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Phobies, peur... What's yours? - Page 4 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Jeu 1 Mai - 14:41
ben c'est comme les verre de terre Phobies, peur... What's yours? - Page 4 Laugh Phobies, peur... What's yours? - Page 4 Laugh c'est marrant quand sa remoue dans ta main.

Dire que qaunt j'était petit je m'amuser à les découper pour faire des saucisse Phobies, peur... What's yours? - Page 4 Laugh Phobies, peur... What's yours? - Page 4 Laugh
jess
jess
Dean's Baby Sis'
Féminin
Age : 45
Prénom : laetitia
Messages : 2167
Frère Préféré : Dean of course. Who else ?
Inscription : 08/11/2007
http://jonasarmstrong.1fr1.net/index.htm

Phobies, peur... What's yours? - Page 4 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Jeu 1 Mai - 14:42
Arretes je vais vomir Phobies, peur... What's yours? - Page 4 871333


Je hurle en voyant un verre de terre
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Phobies, peur... What's yours? - Page 4 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Jeu 1 Mai - 14:44
Phobies, peur... What's yours? - Page 4 Laugh Phobies, peur... What's yours? - Page 4 Laugh ben ça fait pas de mal pourtant Phobies, peur... What's yours? - Page 4 Laugh

dire qu'une cop s'amuser à les embrasser!! berk
jess
jess
Dean's Baby Sis'
Féminin
Age : 45
Prénom : laetitia
Messages : 2167
Frère Préféré : Dean of course. Who else ?
Inscription : 08/11/2007
http://jonasarmstrong.1fr1.net/index.htm

Phobies, peur... What's yours? - Page 4 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Jeu 1 Mai - 14:48
Bon je sors si tu continues à parler d'asticot et verre de terre. C'est écoeurant

Phobies, peur... What's yours? - Page 4 871333 Phobies, peur... What's yours? - Page 4 871333 Phobies, peur... What's yours? - Page 4 871333 Phobies, peur... What's yours? - Page 4 871333 Phobies, peur... What's yours? - Page 4 871333
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Phobies, peur... What's yours? - Page 4 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Jeu 1 Mai - 14:53
Phobies, peur... What's yours? - Page 4 Laugh Phobies, peur... What's yours? - Page 4 Laugh Phobies, peur... What's yours? - Page 4 Laugh
jess
jess
Dean's Baby Sis'
Féminin
Age : 45
Prénom : laetitia
Messages : 2167
Frère Préféré : Dean of course. Who else ?
Inscription : 08/11/2007
http://jonasarmstrong.1fr1.net/index.htm

Phobies, peur... What's yours? - Page 4 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Jeu 1 Mai - 14:56
Pas drole. Apres les orages, les vers de terre sont ma plus grosse peur.

Vilaine!! Phobies, peur... What's yours? - Page 4 Tongue
avatar
Invité
Invité

Phobies, peur... What's yours? - Page 4 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Jeu 1 Mai - 15:11
Tu jette les asticots sur ta soeur maya ? ! Phobies, peur... What's yours? - Page 4 Blink Mais tu es méchanteeee rrroooo mdr !
Non mais c'est vrai que les vers heu . . . moi je me fais plutôt un plaisir de les accrochés au bout d'un hameçon pour les jetté aux poissons .

Petits , petits venez mangé . . .
franck
franck
Sel
Sel
Masculin
Age : 46
Prénom : franck
Messages : 131
Frère Préféré : dean
Inscription : 20/04/2008

Phobies, peur... What's yours? - Page 4 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Jeu 1 Mai - 15:45
salut a tous, c'est joli les serpents, meme que j'en n'est pris un autour du cou Phobies, peur... What's yours? - Page 4 Laugh Phobies, peur... What's yours? - Page 4 Laugh Phobies, peur... What's yours? - Page 4 Laugh


Dernière édition par franck le Jeu 1 Mai - 15:50, édité 1 fois
Jensendragon
Jensendragon
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 42
Prénom : marie-joëlle
Messages : 3520
Frère Préféré : dean, sans l'ombre d'un doute
Inscription : 04/10/2007

Phobies, peur... What's yours? - Page 4 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Jeu 1 Mai - 15:46
Phobies, peur... What's yours? - Page 4 Medium10
franck
franck
Sel
Sel
Masculin
Age : 46
Prénom : franck
Messages : 131
Frère Préféré : dean
Inscription : 20/04/2008

Phobies, peur... What's yours? - Page 4 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Jeu 1 Mai - 15:56
il manque une oreille au cat :kikoo: :kikoo: :kikoo:
Jensendragon
Jensendragon
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 42
Prénom : marie-joëlle
Messages : 3520
Frère Préféré : dean, sans l'ombre d'un doute
Inscription : 04/10/2007

Phobies, peur... What's yours? - Page 4 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Jeu 1 Mai - 16:01
je sais j'avais remarqué, ch'uis pas aveugle encore. Phobies, peur... What's yours? - Page 4 Laugh Phobies, peur... What's yours? - Page 4 Laugh Phobies, peur... What's yours? - Page 4 Laugh
franck
franck
Sel
Sel
Masculin
Age : 46
Prénom : franck
Messages : 131
Frère Préféré : dean
Inscription : 20/04/2008

Phobies, peur... What's yours? - Page 4 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Jeu 1 Mai - 16:16
a bon Phobies, peur... What's yours? - Page 4 Smile Phobies, peur... What's yours? - Page 4 Gdsourir Phobies, peur... What's yours? - Page 4 Smile Phobies, peur... What's yours? - Page 4 Gdsourir Phobies, peur... What's yours? - Page 4 Smile Phobies, peur... What's yours? - Page 4 Gdsourir
Jensendragon
Jensendragon
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 42
Prénom : marie-joëlle
Messages : 3520
Frère Préféré : dean, sans l'ombre d'un doute
Inscription : 04/10/2007

Phobies, peur... What's yours? - Page 4 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Jeu 1 Mai - 16:21
te moque as ou je me déplace pour te botter les fesses.
Phobies, peur... What's yours? - Page 4 Medium10
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Phobies, peur... What's yours? - Page 4 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Jeu 1 Mai - 17:49
Yun-Yun a écrit:Tu jette les asticots sur ta soeur maya ? ! Phobies, peur... What's yours? - Page 4 Blink Mais tu es méchanteeee rrroooo mdr !
Non mais c'est vrai que les vers heu . . . moi je me fais plutôt un plaisir de les accrochés au bout d'un hameçon pour les jetté aux poissons .

Petits , petits venez mangé . . .

Phobies, peur... What's yours? - Page 4 Laugh Phobies, peur... What's yours? - Page 4 Laugh vi, j'ai déjà jeter des asticot sur ma soeur Phobies, peur... What's yours? - Page 4 Laugh Phobies, peur... What's yours? - Page 4 Laugh ou je lui est déjà fait manger de l'herbe Phobies, peur... What's yours? - Page 4 Laugh Phobies, peur... What's yours? - Page 4 Laugh et pourtant je suis la petite soeur mais avec l'aide de mon frère c'est parfait Phobies, peur... What's yours? - Page 4 Laugh


Sinon concernant les serpant moi ça va, t'en qu'il y en a pas un a mes pieds sa me dérange pas Phobies, peur... What's yours? - Page 4 Laugh
et pauvre chat Phobies, peur... What's yours? - Page 4 333986
Jensendragon
Jensendragon
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 42
Prénom : marie-joëlle
Messages : 3520
Frère Préféré : dean, sans l'ombre d'un doute
Inscription : 04/10/2007

Phobies, peur... What's yours? - Page 4 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Jeu 1 Mai - 22:26
je sais, il doit l'avoir en arrière. Phobies, peur... What's yours? - Page 4 Laugh Phobies, peur... What's yours? - Page 4 Laugh Phobies, peur... What's yours? - Page 4 Laugh
franck
franck
Sel
Sel
Masculin
Age : 46
Prénom : franck
Messages : 131
Frère Préféré : dean
Inscription : 20/04/2008

Phobies, peur... What's yours? - Page 4 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Jeu 1 Mai - 22:33
moi j'ai pri un petit pyton autour du cou,et le serpent le plus dangereux du monde ,ci ont le cherche pas ,il se sauve
avatar
Invité
Invité

Phobies, peur... What's yours? - Page 4 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Jeu 1 Mai - 22:36
Y'a de quoi se gratter le cou quand te lis Phobies, peur... What's yours? - Page 4 Erf

BRRRRRRRR !
Jensendragon
Jensendragon
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 42
Prénom : marie-joëlle
Messages : 3520
Frère Préféré : dean, sans l'ombre d'un doute
Inscription : 04/10/2007

Phobies, peur... What's yours? - Page 4 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Jeu 1 Mai - 23:13
en général ils font ca pour ce défendre ou par ce qu'ils ont faim. Phobies, peur... What's yours? - Page 4 Laugh Phobies, peur... What's yours? - Page 4 Laugh Phobies, peur... What's yours? - Page 4 Laugh
avatar
marssiplume
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 57
Messages : 83
Frère Préféré : .
Inscription : 04/04/2008

Phobies, peur... What's yours? - Page 4 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Jeu 5 Juin - 18:27
Phobies, peur... What's yours? - Page 4 Cry paradoxalement, la vie me fait une peur bleue (je ne suis pas comme la mère de Forrest, j'ai horreur de ne pas savoir sur quoi je vais tomber, et la vie vous réserve de drôles de mauvais tours parfois!),
Phobies, peur... What's yours? - Page 4 Sad la trahison, pour laquelle une seule phrase me vient en tête, tiré d'un livre de Stephen King (i love him !) et qu'il fait dire à Dolorès Clairbone : "tu m'as une fois, honte à toi, tu m'as deux foix, honte à moi !", la personne qui me trahi n'aura pas l'occasion de le faire deux fois§

Phobies, peur... What's yours? - Page 4 Cry la pire : la peur de perdre ceux que j'aime (dans tous les sens du terme) !

Phobies, peur... What's yours? - Page 4 658304 Et voilou !
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Phobies, peur... What's yours? - Page 4 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Jeu 5 Juin - 18:35
Oh, j'avais pas vu ce topic ! Original ma foi Phobies, peur... What's yours? - Page 4 Gdsourir

Perso, j'ai la phobie de tout ce qui rampe : les vers, les limaces, les ch'nilles, j'peux pas les toucher.... J'suis tétanisée devant Phobies, peur... What's yours? - Page 4 07 Phobies, peur... What's yours? - Page 4 Dry



Mis à part ça, je suis sans peur et sans reproche ! Phobies, peur... What's yours? - Page 4 Gdsourir Phobies, peur... What's yours? - Page 4 Gdsourir
Contenu sponsorisé

Phobies, peur... What's yours? - Page 4 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum